règlementbottin des avatarsprésente-toiannexesespace des invités
Depuis toujours, les dieux grecs entretiennent des liens particuliers avec des mortels. Ces liaisons conduisent parfois à la naissance d'enfants particuliers : les héros.

2016. Alors que l’attaque durant le Capture l’Etendard semble appartenir au passé et que les menaces prononcées ce jour-là n’inquiètent plus personne, la Colonie est frappée en son cœur. Attaquée de nuit, ils pillent les bungalows, saccagent une partie de la Grande Maison avant de laisser un message, en haut du bungalow de Zeus. « Nous sommes la Résistance. Ceci est un exemple de ce que nous pouvons faire – mais nous ne nous arrêterons pas là. Nous visons l’Olympe et les Dieux, vous n’êtes qu’un obstacle sur notre chemin. Bientôt, les dieux tomberont et nous marcherons vainqueurs sur l’Olympe. Vous avez été prévenus : en restant ici et en continuant d’adorer les dieux, vous signez votre arrêt de mort. Ceci est notre dernier avertissement. Rejoignez-nous ou mourrez pour eux. » lire la suite ?


L'équipe de Filiorum Ex Deorum
à ton service.
17/03/2018 ♦ les news de mars à découvrir
24/02/2018 ♦ les news de février à découvrir
16/02/2018 ♦ venez vous faire recenser dans ce sujet
14/02/2018 ♦ numéro 3 des olympe news à dévorer ici
20/01/2018 ♦ le concours de headers débute par là
12/01/2018 ♦ numéro 2 des olympe news à lire juste ici
09/12/2017 ♦ les news de décembre à découvrir
29/11/2017 ♦ event la chute de l'olympe commence par ici
le forum est déconseillé aux joueurs de moins de 14 ans. © le forum appartient en toute intégralité à sa fondatrice et à son staff. Toute reproduction partielle ou totale est interdite sous peine de plainte à forumactif. Les catégories, le QEEL, les codes du profil et les fiches ont été créé par Halloween sur Never Utopia. Tous les codages originaux et les modifications ont étés faits par Allya, Moonstone et Apy, et la page d'accueil à été inventée par Zeph' puis codée par Apy. La bannière et la suite ont été réalisées par stoker et les images de groupe par fio.