" La fleur qui s’épanouit dans l’adversité est la plus rare et la plus belle de toutes.."[Eléa Stiles]
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez

" La fleur qui s’épanouit dans l’adversité est la plus rare et la plus belle de toutes.."[Eléa Stiles]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Eléa A. Stiles

Eléa A. Stiles

MORTELLE

Messages : 658
Date d'inscription : 07/07/2015
Localisation : Quelque part dans le monde et/ou dans les bras de mon Héphaïstos♥

Feuille de Personnage
Arme(s): une dague, un pistolet semi-automatique et massue en métal hybride que seul le possesseur peut arriver à soulever .
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: " La fleur qui s’épanouit dans l’adversité est la plus rare et la plus belle de toutes.."[Eléa Stiles] " La fleur qui s’épanouit dans l’adversité est la plus rare et la plus belle de toutes.."[Eléa Stiles] Icon_minitimeMar 21 Juil - 1:29

Eléa Alizéa Stiles
Histoire/chronologie
Eléa est une simple mortelle, âgée de 37 ans, née à Athènes mais a vécu en France depuis ses 5 ans jusqu'à aujourd'hui. Elle est reporter sans frontières et est passée par beaucoup d'épreuves. Ce qui fait qu'elle n'a pas pu se préoccuper de tas de choses dans la vie, comme d'avoir un petit ami, ou même vivre sa première fois. Comme sa mère a disparu, elle repousse encore une fois cette question à plus tard pour enquêter sur cette mystérieuse disparition. Elle fait des rêves prémonitoires, et d'après sa mère, elle serait destinée à délivrer des prophéties, tenant l'information d'une oracle rencontrée juste avant de la naissance de la blondinette. Il existe certains points d'ombre sur son passé, qu'elle tente d'éclaircir un maximum, mais elle piétine pour le moment.
Identité
◮ Surnom : El'
◮ Date de naissance/Âge :  15 juillet 1981, 37 ans.
◮ Nationalité : Française.
◮ Famille : Parents disparus.
◮ Orientation : Héphaïstosexuelle
◮ Statut : Célibataire?
◮ Emploi : Reporter sans frontières.
◮ Groupe : Mortels.
Anecdotes.

◮ Elle collectionne les cartes postales, fait très bien la mousse au chocolat et pleure pendant les films à l'eau de rose.
◮ Elle a la poisse, elle est aussi discrète qu'une sioux quand elle ne veut pas se faire repérer.
◮  Elle est fan de divers sports, comme le baseball, le Hockey sur glace, le surf, le basket... Elle peut manger comme dix et garder la ligne.
◮ Elle ne croyait pas en l'amour, du moins que ce soit pour elle jusqu'à sa rencontre avec Héphaïstos. Et elle n'a jamais eu de petit ami avant. Sa première fois, c'est lui.
◮  Elle chante sous la douche et elle a peur des chats même si elle adore les animaux en général.
◮ Elle est fan des disneys. Quand elle rit, elle plaque sa main devant sa bouche pour ne pas qu'on l'entende.
Caractére

◮ Ambitieuse+ opiniâtre + persévérante + un peu garçon manqué + sérieuse + travailleuse + serviable + loyale+ gentille .
◮  Attentive + attentionnée + calme + posée + décidée/déterminée + timide + ouverte + sincère
◮Authentique+ amicale+ sociable + discrète + drôle + parfois sarcastique voire caustique + lunatique
◮ Charmante et charmeuse quand elle veut obtenir quelque chose.
◮ Très protectrice.
◮ Crédit images :Sweetie's Thinking
◮ Informations marquantes : Elle fait des rêves prémonitoires.
Liens recherchés

(♀) Protégée ► Une personne qu'Eléa pourrait prendre sous son aile, pour la défendre, mais aussi l'empêcher de partir en vrille, comme une grande sœur qui serait là pour la conseiller.
(♂/♀) Nom du lien ► Description ...
(♂/♀) Nom du lien ► Description ...
(♂/♀) Nom du lien ► Description ...
.
Codage par Libella sur Graphiorum


Dernière édition par Eléa A. Stiles le Ven 20 Juil - 19:53, édité 48 fois
Revenir en haut Aller en bas

Eléa A. Stiles

Eléa A. Stiles

MORTELLE

Messages : 658
Date d'inscription : 07/07/2015
Localisation : Quelque part dans le monde et/ou dans les bras de mon Héphaïstos♥

Feuille de Personnage
Arme(s): une dague, un pistolet semi-automatique et massue en métal hybride que seul le possesseur peut arriver à soulever .
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Re: " La fleur qui s’épanouit dans l’adversité est la plus rare et la plus belle de toutes.."[Eléa Stiles] " La fleur qui s’épanouit dans l’adversité est la plus rare et la plus belle de toutes.."[Eléa Stiles] Icon_minitimeMar 21 Juil - 1:29

Sang- mêlés
Criostal Dun ◮ Soutien épistolaire.
Je n’étais qu’une prof de fac, mais quand on me proposa de participer à ce projet épistolaire en partenariat avec une association locale,  je n’ai pas hésité une minute. Et depuis, je ne le regrette pas. Criostal l’ignore sans doute, mais ces quelques mots couchés sur le papier, ces moments échangés, à parler de ce qui nous passionnait me faisaient du bien, et détournaient de mon attention de tout ce qui n’allait pas dans ma vie. A quelques choses près, je peux dire qu’elle a été ce qui m’a permis de garder la tête hors de l’eau chaque fois que j’étais tentée de jeter l’éponge. Surtout lors de mon combat contre la maladie. En quelque sorte, je te dois la vie.
Isaline J. Taylor ◮ Connaissances.
La maman de Jade était une journaliste de talent. J'ai toujours vénéré son œuvre et j'aurais aimé pouvoir la rencontrer, malheureusement, elle n'est plus parmi nous. Je rencontre alors Jade pour une interview pour mon projet de reportage en hommage à sa mère et en apprendre un peu plus sur elle de son vivant. C'est à ce moment précis, sympathisant avec la jeune femme, que je décide de mener ma propre enquête en parallèle, pour la vérité, pour la jeune femme dont le témoignage m'a touché et pour Marie Taylor. Entre temps, je ne sais pas que Jade a prit une autre identité.
Rheïma K. Ostwaldh ◮ Ex-Informatrice
C'est une de mes informatrices. Je l'ai rencontrée sur son lieu de travail. Elle a l'air d'une personne gentille, calme et fiable, et elle m'aide dans ma connaissance sur le monde mythologique tel qu'il est actuellement. On ne se voit que rarement, il m'est alors bien difficile de me mettre à jour. Cela même fait très longtemps que je ne l'ai plus vu, je ne sais pas qu'elle n'est plus la même personne qu'avant.
Yan Adams ◮ Relation
J'ai rêvé de toi, et j'ai su que tu courais un grand danger. Je ne te connaissais pas, mais je n'ai pas hésité une seule seconde à aller à ta recherche. Comme si c'était un signe du destin, je t'ai rencontré, et ce jour là, nous avons été tous deux attaqués. Nous nous sommes défendus l'un l'autre et le sort était scellé. Entre toi et moi, c'est à la vie, à la mort qu'on soit face à une horde d'Empousa ou face à des problèmes purement humains. Tu es désormais pour moi comme un membre à part entière de ma famille, petit frère. Et bien que tu ne souhaite pas être protégé ou que je veille sur toi, je le ferais toujours, comme tu le fais pour moi. Enfin... ça c'était avant que tu ne disparaisses de ma vie, du jour au lendemain, sans que je sache pourquoi, petit frère.
Luke Alsen ◮ Ex-informateur.
De base, je ne connaissais pas Luke, c'est sa mère qui nous a mis en relation quand la mienne a disparu. La maman de Luke est une ancienne collègue à moi avec laquelle j'ai gardé contact par correspondance. La seule fois où Luke et moi nous sommes rencontré, c'était sur skype. J’espérais beaucoup obtenir des informations de sa part, telles que des indices, une piste à suivre pour découvrir ce qu'il était advenu de maman. Malheureusement cette entrevue m'appris qu'il n'y avait rien à trouver pour l'instant. Nous ne sommes plus en contact depuis quelques mois.
Hero A. Linkletter ◮ Amis
Hero, mon grand ami, tu me manques tellement. On s’est rencontré à N-Y, pendant mes premières années d’étude de journalisme. Durant un stage. On a gardé contact et on a passé de bons moments ensemble, même si au début, c’était mal parti. Je me sens encore plus orpheline depuis que tu es parti, sans laisser de traces. Je me suis dis que tu avais probablement pris peur ou que tu en avais assez d’éprouver pour moi quelque chose qui n’était pas réciproque. Et que par conséquent tu avais cherché à fuir tout cela, pour ne plus souffrir. Je n’ai pas cherché à te courir après, respectant ta décision de t’en aller. Tu ne m’as pas laissé le temps de te dire ce que je savais, ou que j’enquêtais sur ton père. Je suis navrée de ne pas avoir su t’ouvrir mon cœur comme tu l’aurais aimé. Mais déjà à l’époque tu n’étais pas majeur, en plus d’être plus jeune que moi, et moi je sortais de mon combat avec mon cancer, je n’avais franchement pas l’esprit à ces choses. J’étais trop occupée à me reconstruire. Mais grâce à toi, à notre amitié, j’ai pu grandir et me retaper. Tu penses que je t’ai aidé, mais toi aussi tu m’as aidé, à ta façon.
Cyril Le Nôtre ◮ Tendu
Vous vous êtes foncés dedans par hasard, tu lui as foncé dedans dans la rue, et tu as entravé une de ses courses poursuite. Au départ si charmant, en une seconde de temps, ce lunatique s'est montré le dernier des cons en t'envoyant contre ton gré à l'hôpital.
Morigan O'Lear ◮ Ô voleur!
Morrigan a apparement rencontré ma mère et a même des souvenirs qui lui appartiennent.
Jesse O'Connell ◮ Partenaire professionnel.
Je suis furieuse qu'on m'ait collé cet avocat dans les pattes mais pour passer une certaine frontière, j'ai besoin de lui alors je n'ai pas le choix que de collaborer avec lui, et je le lui fais bien savoir. Et vous savez quoi? Il me le rend bien!
Prénom Nom ◮ Relation
Quod si rectum statuerimus vel concedere amicis, quidquid velint, vel impetrare ab iis, quidquid velimus, perfecta quidem sapientia si simus, nihil habeat res vitii; sed loquimur de iis amicis qui ante oculos sunt, quos vidimus aut de quibus memoriam accepimus, quos novit vita communis. Ex hoc numero nobis exempla sumenda sunt, et eorum quidem maxime qui ad sapientiam proxime accedunt.
Codage par Libella sur Graphiorum



Pour ajouter deux nouveaux liens.:
.


Dernière édition par Eléa A. Stiles le Sam 28 Juil - 19:57, édité 120 fois
Revenir en haut Aller en bas

Eléa A. Stiles

Eléa A. Stiles

MORTELLE

Messages : 658
Date d'inscription : 07/07/2015
Localisation : Quelque part dans le monde et/ou dans les bras de mon Héphaïstos♥

Feuille de Personnage
Arme(s): une dague, un pistolet semi-automatique et massue en métal hybride que seul le possesseur peut arriver à soulever .
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Re: " La fleur qui s’épanouit dans l’adversité est la plus rare et la plus belle de toutes.."[Eléa Stiles] " La fleur qui s’épanouit dans l’adversité est la plus rare et la plus belle de toutes.."[Eléa Stiles] Icon_minitimeMar 21 Juil - 1:30

Dieux/Deéesses
Artémis ◮ Meilleure amie.
Je prenais quelques clichés dans Central Park, admirative de la nature, quand la demoiselle est apparue dans mon champ de vision. J'ai failli la prendre en photo mais ne l'ai pas fait, déjà à cause des droits à l'image, mais surtout parce que sa bouille courroucée m'en a vite dissuadée. On a parlé longuement, de la forêt, de la nature, de tout ce qui me fascinait et mes raisons de la prendre en photo. Elle m'a immédiatement plu malgré son air un peu réservé. Sans doute parce que nous partagions des valeurs similaires, et parce qu'elle semblait posée, intelligente et sérieuse. J'ai ressenti comme une distance entre nous, au début, mais j'ai vite interprété ça comme une suite logique à son côté réservé. Nous sommes devenues grandes amies, et j'espère un jour réussir à la dérider un peu et à la faire se lâcher. Pourquoi pas en la sortant dans les pubs. Les karaokés et les boîtes de nuit seront pour plus tard, quand elle sera plus à l'aise. Bah oui quoi? J'ignore encore que c'est une déesse, alors je la traite comme une bonne vieille amie humaine en prévoyant des sorties entre filles!
Héphaïstos ◮ Premier amour.
Héphaïstos, oui, et moi je suis Aphrodite". Si j'avais su qu'il était vraiment celui qu'il prétendait être, aurais-je été aussi insolente avec lui, je ne sais pas. N'empêche que je lui dois une fière chandelle, il m'a empêché de me faire arnaquer. Je crois que c'est ce jour que sa protection a commencé à s'étendre sur moi. Je n'oublierais jamais quand nos regards ce sont croisés et nos mains se sont touchées, c'était comme si un nouveau monde s'offrait à moi. J'étais loin de me douter que ce jour là, il finirait par me charmer et que la suite logique en découlerait. Mon protecteur deviendra mon amant, auquel je vais vouer une passion que je m'étais interdite jusque là. Peut-être que le fait de me sentir horriblement seule dans ce monde et l'envie d'être ne serait-ce qu'une journée dans ma vie, une femme normale, sans ennuis, y aura contribué. Tout ce que je sais c'est que depuis ce jour mon cœur rayonne et saigne à la fois. Je ne m'étais jamais ouverte de la sorte. Dans ma déveine, parce que cet homme ne pourra jamais ressentir ce que je ressens pour lui, j'ai toujours cette chance de les avoir connus lui et son calme olympien, dans lequel réside tout son charme.
Hermès ◮ Connaissances
Je crois bien qu'il doit être le plus gentil des dieux à mes yeux après Héphaïstos. Nous nous sommes rencontrés lors d'une enquête sur les mêmes lieux, à Brocéliande, et j'ai découvert en lui quelqu'un de très "humain". Pour parfaire l'ironie, j'ai aussi presque envie de d'avouer qu'il me faisait penser à mon propre père.
Lethé ◮ A venir
Quod si rectum statuerimus vel concedere amicis, quidquid velint, vel impetrare ab iis, quidquid velimus, perfecta quidem sapientia si simus, nihil habeat res vitii; sed loquimur de iis amicis qui ante oculos sunt, quos vidimus aut de quibus memoriam accepimus, quos novit vita communis. Ex hoc numero nobis exempla sumenda sunt, et eorum quidem maxime qui ad sapientiam proxime accedunt.
Codage par Libella sur Graphiorum


Dernière édition par Eléa A. Stiles le Sam 28 Juil - 20:10, édité 66 fois
Revenir en haut Aller en bas

Eléa A. Stiles

Eléa A. Stiles

MORTELLE

Messages : 658
Date d'inscription : 07/07/2015
Localisation : Quelque part dans le monde et/ou dans les bras de mon Héphaïstos♥

Feuille de Personnage
Arme(s): une dague, un pistolet semi-automatique et massue en métal hybride que seul le possesseur peut arriver à soulever .
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Re: " La fleur qui s’épanouit dans l’adversité est la plus rare et la plus belle de toutes.."[Eléa Stiles] " La fleur qui s’épanouit dans l’adversité est la plus rare et la plus belle de toutes.."[Eléa Stiles] Icon_minitimeJeu 23 Juil - 17:34

Mortel(le)s.
Armando Lombardi ◮ Aventuriers
Lui et moi on a combattu à deux une araignée géante, dans un caveau funéraire antique. Il en a résulté un rapprochement amical entre nous deux, si bien que nous avons cherché à nous revoir par la suite. Si je n'étais pas folle amoureuse à en crever d'Héphaïstos, Armando est un des rares humains auquel j'aurais probablement pu ouvrir mon coeur. Désormais, il n'est plus à mes côtés, alors la question ne se pose même pas.
Prénom Nom ◮ Relation
Quod si rectum statuerimus vel concedere amicis, quidquid velint, vel impetrare ab iis, quidquid velimus, perfecta quidem sapientia si simus, nihil habeat res vitii; sed loquimur de iis amicis qui ante oculos sunt, quos vidimus aut de quibus memoriam accepimus, quos novit vita communis. Ex hoc numero nobis exempla sumenda sunt, et eorum quidem maxime qui ad sapientiam proxime accedunt.
Prénom Nom ◮ Relation
Quod si rectum statuerimus vel concedere amicis, quidquid velint, vel impetrare ab iis, quidquid velimus, perfecta quidem sapientia si simus, nihil habeat res vitii; sed loquimur de iis amicis qui ante oculos sunt, quos vidimus aut de quibus memoriam accepimus, quos novit vita communis. Ex hoc numero nobis exempla sumenda sunt, et eorum quidem maxime qui ad sapientiam proxime accedunt.
Prénom Nom ◮ Relation
Quod si rectum statuerimus vel concedere amicis, quidquid velint, vel impetrare ab iis, quidquid velimus, perfecta quidem sapientia si simus, nihil habeat res vitii; sed loquimur de iis amicis qui ante oculos sunt, quos vidimus aut de quibus memoriam accepimus, quos novit vita communis. Ex hoc numero nobis exempla sumenda sunt, et eorum quidem maxime qui ad sapientiam proxime accedunt.
Codage par Libella sur Graphiorum


Dernière édition par Eléa A. Stiles le Sam 28 Juil - 19:46, édité 37 fois
Revenir en haut Aller en bas

Eléa A. Stiles

Eléa A. Stiles

MORTELLE

Messages : 658
Date d'inscription : 07/07/2015
Localisation : Quelque part dans le monde et/ou dans les bras de mon Héphaïstos♥

Feuille de Personnage
Arme(s): une dague, un pistolet semi-automatique et massue en métal hybride que seul le possesseur peut arriver à soulever .
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Re: " La fleur qui s’épanouit dans l’adversité est la plus rare et la plus belle de toutes.."[Eléa Stiles] " La fleur qui s’épanouit dans l’adversité est la plus rare et la plus belle de toutes.."[Eléa Stiles] Icon_minitimeMer 5 Aoû - 21:25

Créatures
Prénom Nom ◮ Relation
Quod si rectum statuerimus vel concedere amicis, quidquid velint, vel impetrare ab iis, quidquid velimus, perfecta quidem sapientia si simus, nihil habeat res vitii; sed loquimur de iis amicis qui ante oculos sunt, quos vidimus aut de quibus memoriam accepimus, quos novit vita communis. Ex hoc numero nobis exempla sumenda sunt, et eorum quidem maxime qui ad sapientiam proxime accedunt.
Prénom Nom ◮ Relation
Quod si rectum statuerimus vel concedere amicis, quidquid velint, vel impetrare ab iis, quidquid velimus, perfecta quidem sapientia si simus, nihil habeat res vitii; sed loquimur de iis amicis qui ante oculos sunt, quos vidimus aut de quibus memoriam accepimus, quos novit vita communis. Ex hoc numero nobis exempla sumenda sunt, et eorum quidem maxime qui ad sapientiam proxime accedunt.
Prénom Nom ◮ Relation
Quod si rectum statuerimus vel concedere amicis, quidquid velint, vel impetrare ab iis, quidquid velimus, perfecta quidem sapientia si simus, nihil habeat res vitii; sed loquimur de iis amicis qui ante oculos sunt, quos vidimus aut de quibus memoriam accepimus, quos novit vita communis. Ex hoc numero nobis exempla sumenda sunt, et eorum quidem maxime qui ad sapientiam proxime accedunt.
Prénom Nom ◮ Relation
Quod si rectum statuerimus vel concedere amicis, quidquid velint, vel impetrare ab iis, quidquid velimus, perfecta quidem sapientia si simus, nihil habeat res vitii; sed loquimur de iis amicis qui ante oculos sunt, quos vidimus aut de quibus memoriam accepimus, quos novit vita communis. Ex hoc numero nobis exempla sumenda sunt, et eorum quidem maxime qui ad sapientiam proxime accedunt.
Codage par Libella sur Graphiorum


Dernière édition par Eléa A. Stiles le Sam 28 Juil - 20:03, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: " La fleur qui s’épanouit dans l’adversité est la plus rare et la plus belle de toutes.."[Eléa Stiles] " La fleur qui s’épanouit dans l’adversité est la plus rare et la plus belle de toutes.."[Eléa Stiles] Icon_minitimeJeu 24 Sep - 18:35

Bonjour Bonjour ♥

J'ai une idée de lien pour nous deux ♥
Revenir en haut Aller en bas

Eléa A. Stiles

Eléa A. Stiles

MORTELLE

Messages : 658
Date d'inscription : 07/07/2015
Localisation : Quelque part dans le monde et/ou dans les bras de mon Héphaïstos♥

Feuille de Personnage
Arme(s): une dague, un pistolet semi-automatique et massue en métal hybride que seul le possesseur peut arriver à soulever .
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Re: " La fleur qui s’épanouit dans l’adversité est la plus rare et la plus belle de toutes.."[Eléa Stiles] " La fleur qui s’épanouit dans l’adversité est la plus rare et la plus belle de toutes.."[Eléa Stiles] Icon_minitimeJeu 24 Sep - 19:51

J'attends de savoir avec impatience *-* Coucou!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: " La fleur qui s’épanouit dans l’adversité est la plus rare et la plus belle de toutes.."[Eléa Stiles] " La fleur qui s’épanouit dans l’adversité est la plus rare et la plus belle de toutes.."[Eléa Stiles] Icon_minitimeJeu 24 Sep - 19:59

QUOI ? Je ne suis pas dans tes liens ? D:
Revenir en haut Aller en bas

Eléa A. Stiles

Eléa A. Stiles

MORTELLE

Messages : 658
Date d'inscription : 07/07/2015
Localisation : Quelque part dans le monde et/ou dans les bras de mon Héphaïstos♥

Feuille de Personnage
Arme(s): une dague, un pistolet semi-automatique et massue en métal hybride que seul le possesseur peut arriver à soulever .
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Re: " La fleur qui s’épanouit dans l’adversité est la plus rare et la plus belle de toutes.."[Eléa Stiles] " La fleur qui s’épanouit dans l’adversité est la plus rare et la plus belle de toutes.."[Eléa Stiles] Icon_minitimeJeu 24 Sep - 20:06

J'ai mis ton nom et pas encore l'image, ni décrit, mais si tu y es... Et puis moi non plus je figure pas dans les tiens Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: " La fleur qui s’épanouit dans l’adversité est la plus rare et la plus belle de toutes.."[Eléa Stiles] " La fleur qui s’épanouit dans l’adversité est la plus rare et la plus belle de toutes.."[Eléa Stiles] Icon_minitimeVen 25 Sep - 16:25

J'aimerais savoir ton genre de lien avec Rhei Razz

En fait Léo a de mauvaises intentions et comptent se servir de Rhei (malgré qu'il soit complètement fou d'elle " La fleur qui s’épanouit dans l’adversité est la plus rare et la plus belle de toutes.."[Eléa Stiles] 3736261754 ) et je pensais que Élea aurait eu des visions à propos de ce qu'il va arriver. Si tu as un lien pas totalement négatif avec Rhei, tu tenteras de la contacter et de lui dire que tu as vu les intentions de Léo mais celui-ci ne supportera pas que Élea se mette en travers de son chemin alors il va essayer de lui faire taire par la menace par exemple, en se servant de ce que Élea pourrait cacher ou quelque chose dont elle a honte.

Qu'en penses-tu? " La fleur qui s’épanouit dans l’adversité est la plus rare et la plus belle de toutes.."[Eléa Stiles] 690494228

Au fait ton vava est juste super beauuuu " La fleur qui s’épanouit dans l’adversité est la plus rare et la plus belle de toutes.."[Eléa Stiles] 1615225656
Revenir en haut Aller en bas

Eléa A. Stiles

Eléa A. Stiles

MORTELLE

Messages : 658
Date d'inscription : 07/07/2015
Localisation : Quelque part dans le monde et/ou dans les bras de mon Héphaïstos♥

Feuille de Personnage
Arme(s): une dague, un pistolet semi-automatique et massue en métal hybride que seul le possesseur peut arriver à soulever .
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Re: " La fleur qui s’épanouit dans l’adversité est la plus rare et la plus belle de toutes.."[Eléa Stiles] " La fleur qui s’épanouit dans l’adversité est la plus rare et la plus belle de toutes.."[Eléa Stiles] Icon_minitimeVen 25 Sep - 17:50

Oulala. En fait avec Rheï pour l'instant ce sont de simples connaissances, c'est presque comme du professionnel à professionnel. Je ne sais pas comment cela évoluera pas la suite. Va pour la vision, ça peut être une idée. J'aurais été plus sur un rêve prémonitoire, mais une vision ça peut se faire aussi. Sinon bah... Je sais pas bien ce qu'Eléa pourrait cacher ou ce qui pourrait lui faire honte en fait... Elle a tellement vécu de trucs dans sa vie que je la vois pas s'inquiéter pour une "honte" ou un "secret". Je pense pas que le truc du maître chanteur fonctionnerait dans ce cas. Surtout qu'Eléa est quelqu'un de loyal en règle général. Ni faire de mal à quelqu'un.


Mici pour le vava!^^
Revenir en haut Aller en bas

Eléa A. Stiles

Eléa A. Stiles

MORTELLE

Messages : 658
Date d'inscription : 07/07/2015
Localisation : Quelque part dans le monde et/ou dans les bras de mon Héphaïstos♥

Feuille de Personnage
Arme(s): une dague, un pistolet semi-automatique et massue en métal hybride que seul le possesseur peut arriver à soulever .
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Re: " La fleur qui s’épanouit dans l’adversité est la plus rare et la plus belle de toutes.."[Eléa Stiles] " La fleur qui s’épanouit dans l’adversité est la plus rare et la plus belle de toutes.."[Eléa Stiles] Icon_minitimeMer 20 Jan - 9:44

Bonjour, je suis un peu perdue dans ma fiche de liens, donc si les gens avec lesquels j'ai discuté de liens pouvaient se rappeler à mon bon souvenir, merci de venir poster à la suite svp pour me redire ce qu'on avait convenu ensemble. Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: " La fleur qui s’épanouit dans l’adversité est la plus rare et la plus belle de toutes.."[Eléa Stiles] " La fleur qui s’épanouit dans l’adversité est la plus rare et la plus belle de toutes.."[Eléa Stiles] Icon_minitimeMer 20 Jan - 12:24

Coucou!!!
Je n'ai pas encore de lien avec une mortelle et vu ton beau vava je ne pouvais résister alors je suis laaaaa
Par contre me voilà en totale touriste " La fleur qui s’épanouit dans l’adversité est la plus rare et la plus belle de toutes.."[Eléa Stiles] 2627946518
Revenir en haut Aller en bas

Eléa A. Stiles

Eléa A. Stiles

MORTELLE

Messages : 658
Date d'inscription : 07/07/2015
Localisation : Quelque part dans le monde et/ou dans les bras de mon Héphaïstos♥

Feuille de Personnage
Arme(s): une dague, un pistolet semi-automatique et massue en métal hybride que seul le possesseur peut arriver à soulever .
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Re: " La fleur qui s’épanouit dans l’adversité est la plus rare et la plus belle de toutes.."[Eléa Stiles] " La fleur qui s’épanouit dans l’adversité est la plus rare et la plus belle de toutes.."[Eléa Stiles] Icon_minitimeMer 20 Jan - 14:05

XD bonjour! Ah bah ça fait plaisir lol. Parle moi un peu de ta perso, ça nous aidera à trouver un truc j'en suis sûre ^^.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: " La fleur qui s’épanouit dans l’adversité est la plus rare et la plus belle de toutes.."[Eléa Stiles] " La fleur qui s’épanouit dans l’adversité est la plus rare et la plus belle de toutes.."[Eléa Stiles] Icon_minitimeMer 20 Jan - 14:13

Alors ♥

Entière + forte + déterminée + courageuse + intelligente +révoltée + enflammée + imprévisible + bornée + intrépide + stratège + débrouillarde + créative + imaginative + drôle + ironique + lunatique+ impatiente + sensible + passionnée + loyale

Et sinon voilà le lien de ma prez *^*: https://percyjackson-deorum.forumactif.org/t1318-un-etre-enflamme-spencer-e-roberts?highlight=Un+%C3%AAtre+enflamm%C3%A9

Voilà ♥
Revenir en haut Aller en bas

Eléa A. Stiles

Eléa A. Stiles

MORTELLE

Messages : 658
Date d'inscription : 07/07/2015
Localisation : Quelque part dans le monde et/ou dans les bras de mon Héphaïstos♥

Feuille de Personnage
Arme(s): une dague, un pistolet semi-automatique et massue en métal hybride que seul le possesseur peut arriver à soulever .
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Re: " La fleur qui s’épanouit dans l’adversité est la plus rare et la plus belle de toutes.."[Eléa Stiles] " La fleur qui s’épanouit dans l’adversité est la plus rare et la plus belle de toutes.."[Eléa Stiles] Icon_minitimeMer 20 Jan - 17:08

Mdr, je te demandais ça justement pour qu'on s'évite la lecture de toute la fiche de présentation. Elle en est où dans sa vie ta perso? Est-ce qu'elle a évolué sur le fofo déjà ou bien pas encore? ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: " La fleur qui s’épanouit dans l’adversité est la plus rare et la plus belle de toutes.."[Eléa Stiles] " La fleur qui s’épanouit dans l’adversité est la plus rare et la plus belle de toutes.."[Eléa Stiles] Icon_minitimeMer 20 Jan - 18:16

Haha xD

Alors Spencer adore voyager et non elle n'a pas encore évolué sur le fofo^^ Elle est célibataire pour le moment mais je sais pas si ça va durer xD Elle n'est pas vraiment perdue mais le fait qu'elle n'est jamais vu sa mère joue un petit rôle sur son humeur et parfois elle se demande si elle fait les bons choix etc^^Elle est plutôt casse-cou et vive mais aussi bornée, ironique et impulsive principalement. Et sinon elle est russe et elle parle pleiiin de langues. Après elle aime bien sortir et se balader et est toujours en quête d'aventures! xD
Revenir en haut Aller en bas

Eléa A. Stiles

Eléa A. Stiles

MORTELLE

Messages : 658
Date d'inscription : 07/07/2015
Localisation : Quelque part dans le monde et/ou dans les bras de mon Héphaïstos♥

Feuille de Personnage
Arme(s): une dague, un pistolet semi-automatique et massue en métal hybride que seul le possesseur peut arriver à soulever .
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Re: " La fleur qui s’épanouit dans l’adversité est la plus rare et la plus belle de toutes.."[Eléa Stiles] " La fleur qui s’épanouit dans l’adversité est la plus rare et la plus belle de toutes.."[Eléa Stiles] Icon_minitimeMar 26 Jan - 6:27

Ta demoiselle a donc déjà voyagé en Russie? Car elles auraient très bien pu se rencontrer là bas lors d'un reportage d'Eléa?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: " La fleur qui s’épanouit dans l’adversité est la plus rare et la plus belle de toutes.."[Eléa Stiles] " La fleur qui s’épanouit dans l’adversité est la plus rare et la plus belle de toutes.."[Eléa Stiles] Icon_minitimeMar 26 Jan - 18:59

Spencie est née en Russie, et y est restée quelques années avant de partir à NY puis au camp. Du coup elle parle russe aussi et voyage là-bas dès qu'elle peut :D
Revenir en haut Aller en bas

Eléa A. Stiles

Eléa A. Stiles

MORTELLE

Messages : 658
Date d'inscription : 07/07/2015
Localisation : Quelque part dans le monde et/ou dans les bras de mon Héphaïstos♥

Feuille de Personnage
Arme(s): une dague, un pistolet semi-automatique et massue en métal hybride que seul le possesseur peut arriver à soulever .
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Re: " La fleur qui s’épanouit dans l’adversité est la plus rare et la plus belle de toutes.."[Eléa Stiles] " La fleur qui s’épanouit dans l’adversité est la plus rare et la plus belle de toutes.."[Eléa Stiles] Icon_minitimeDim 20 Mar - 21:41

Damned j'avais pas vu. Bah donc ça me paraît fort probable.
Revenir en haut Aller en bas

Eléa A. Stiles

Eléa A. Stiles

MORTELLE

Messages : 658
Date d'inscription : 07/07/2015
Localisation : Quelque part dans le monde et/ou dans les bras de mon Héphaïstos♥

Feuille de Personnage
Arme(s): une dague, un pistolet semi-automatique et massue en métal hybride que seul le possesseur peut arriver à soulever .
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Re: " La fleur qui s’épanouit dans l’adversité est la plus rare et la plus belle de toutes.."[Eléa Stiles] " La fleur qui s’épanouit dans l’adversité est la plus rare et la plus belle de toutes.."[Eléa Stiles] Icon_minitimeSam 16 Juil - 11:08

Y'a plus rien


Dernière édition par Eléa A. Stiles le Jeu 17 Aoû - 18:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: " La fleur qui s’épanouit dans l’adversité est la plus rare et la plus belle de toutes.."[Eléa Stiles] " La fleur qui s’épanouit dans l’adversité est la plus rare et la plus belle de toutes.."[Eléa Stiles] Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 15:35

(Ohoh, j'ai l'impression que ton dernier message bug, Éléa :O )

J'aimerais bien avoir un lien avec toi <3 Un truc positif, même si je passe en touriste et que je n'ai pas encore pensé à une idée :O
Revenir en haut Aller en bas

Eléa A. Stiles

Eléa A. Stiles

MORTELLE

Messages : 658
Date d'inscription : 07/07/2015
Localisation : Quelque part dans le monde et/ou dans les bras de mon Héphaïstos♥

Feuille de Personnage
Arme(s): une dague, un pistolet semi-automatique et massue en métal hybride que seul le possesseur peut arriver à soulever .
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Re: " La fleur qui s’épanouit dans l’adversité est la plus rare et la plus belle de toutes.."[Eléa Stiles] " La fleur qui s’épanouit dans l’adversité est la plus rare et la plus belle de toutes.."[Eléa Stiles] Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 17:56

Coucou!

Non, c'est juste que j'ai dézingué le codage pour pas perdre mes résumés par perso, ma fiche n'était pas à jour. Et du coup je dois la remettre à jour lol. Je ne dis jamais non à un lien. Il faut que je réfléchisse de mon côté et que j'aille te lire pour voir si quelque chose me vient, pis je te contacte. Si une idée te vient entre temps, n'hésite pas à me mp également. Cela t'irait? ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: " La fleur qui s’épanouit dans l’adversité est la plus rare et la plus belle de toutes.."[Eléa Stiles] " La fleur qui s’épanouit dans l’adversité est la plus rare et la plus belle de toutes.."[Eléa Stiles] Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 18:54

Yup, ça me va! " La fleur qui s’épanouit dans l’adversité est la plus rare et la plus belle de toutes.."[Eléa Stiles] 1737362858
Revenir en haut Aller en bas

Eléa A. Stiles

Eléa A. Stiles

MORTELLE

Messages : 658
Date d'inscription : 07/07/2015
Localisation : Quelque part dans le monde et/ou dans les bras de mon Héphaïstos♥

Feuille de Personnage
Arme(s): une dague, un pistolet semi-automatique et massue en métal hybride que seul le possesseur peut arriver à soulever .
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Re: " La fleur qui s’épanouit dans l’adversité est la plus rare et la plus belle de toutes.."[Eléa Stiles] " La fleur qui s’épanouit dans l’adversité est la plus rare et la plus belle de toutes.."[Eléa Stiles] Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 19:50

Hey! J'ai notre base, si tu veux.

Eléa a peur des chats, elle aime les animaux, mais les chats, c'est une phobie d'Enfer pour elle. Alors je me dis qu'elle aurait pu rencontrer celui de Mérédith, alors qu'elle était en moto. Elle aurait pu faire une embardée pour ne pas l'écraser, et aussi par peur, et glisser un peu sur le sol, pas loin de chez toi. Mis à part quelques minces brûlures et des bleus, elle n'aurait rien sur le coup vu qu'elle n'avait pas démarré depuis longtemps, mais comme le chat se retrouve près d'elle au moment où elle veut se redresser, elle aurait pu hurler comme une folle et du coup t'alerter par la même occasion et t'obliger à sortir de chez toi. Bien que t'aimes pas trop approcher les gens, là... Tu serais un peu "obligée".

Sauf si ton perso vit à la colonie?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: " La fleur qui s’épanouit dans l’adversité est la plus rare et la plus belle de toutes.."[Eléa Stiles] " La fleur qui s’épanouit dans l’adversité est la plus rare et la plus belle de toutes.."[Eléa Stiles] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

" La fleur qui s’épanouit dans l’adversité est la plus rare et la plus belle de toutes.."[Eléa Stiles]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» L'Odyssée d' Eléa Stiles
» Fiche de mise au Défi de Eléa A. Stiles.
» L'enfant est à l'adulte ce que la fleur est au fruit. La fleur n'est pas certitude du fruit. [PV LOUNA] (abandonné)
» La fleur du mal - Perséphone
» Fleur de Printemps (ft. Mérédith)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Se présenter aux autres
 :: Fiches et personnages :: Les fiches de liens.
-