Oswin McAlister, je suis différente à ma manière ! [100%]
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

Oswin McAlister, je suis différente à ma manière ! [100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: Oswin McAlister, je suis différente à ma manière ! [100%] Oswin McAlister, je suis différente à ma manière ! [100%] Icon_minitimeDim 24 Nov - 20:19

« I am the impossible girl, I was born with something different. And sometimes I’m wondering, if it is really a gift… I can see something that the others can’t see. »

« Présentation d’Oswin »
♦️♦️ NOM :: McAlister
♦️♦️ AGE :: 20 ans
♦️♦️ NOM DU PARENT DIVIN :: /
♦️♦️ NOM DU PARENT HUMAIN :: McAlister
♦️♦️ ESPECE :: Humaine
♦️♦️ BUT :: Beaucoup et aucun en même temps
♦️♦️ POUVOIR (ou plutôt capacité) :: Voir au travers la Brume & Hyper mnésique (le fait d'avoir une meilleure mémoire que la normale)
« DERRIERE L'ORDI »
♦️♦️ PRENOM :: Julie
♦️♦️ PUF :: ChouxLy
♦️♦️ AGE :: 18 ans
♦️♦️ OU TU AS CONNUS LE FOW ? :: ça fait un bout de temps que je n’ai pas RP, et j’avais envie de repartir sur de nouvelles bases et tout… Google a fait le reste !
♦️♦️ DES COMMENTAIRES ? :: Allons-y, ou Geronimo ça compte ?
♦️♦️ CODE :: OK by Kiba ! ♥️
♦️♦️ AUTRES ? :: Bon, je suis en pleine première année de fac, j’ai commencé à trouver mes repères surtout au niveau du timing, je ne promets pas de pouvoir passer tous les jours mais je m’engage à être-là le plus souvent possible ! Oswin McAlister, je suis différente à ma manière ! [100%] 3347081632. Puis, j’adore passer et regarder les news de mon portable car j’ai le temps dans mon bus Wink.
J’espère aussi que le fait que mon personnage soit hyper mnésique ne pose pas de problème, sinon pas de souci, je m’arrangerai autrement ! Oswin McAlister, je suis différente à ma manière ! [100%] 1737362858.

« CARACTERE »

Un caractère, ça doit en dire long sur une personne j’imagine : je pense que le mien est tout à fait représentatif de ce que je suis ! Je ne sais même pas par quoi je devrais commencer ! Le meilleur ou le pire en premier ? Non je rigole, je n’ai pas de pire en fait ! Au premier abord, on peut dire que je suis quelqu’un de sociable, de spontanée et de très bavarde : c’est simple, je parle pour trois ! Les blancs dans les conversations, ça ne me connait pas, de plus j’ai un débit de parole assez rapide quand je m’y mets : des fois, il faut s’approcher pour suivre le fil de ce que je raconte ! Puis je ne rate pas une occasion pour faire la causette avec quelqu’un ! Le sourire est une chose qui reste d’ailleurs le plus souvent scotché à mes lèvres. J’ai une tendance altruiste et loyale assez prononcé, et pas toujours orienté vers les bonnes personnes, certains m’ont déjà mis plusieurs coups de poignard dans le dos. D’ailleurs je suis quelqu’un d’assez rancunier pour vous prévenir tout de suite : c’est un vrai défaut, je vous l’accorde. En plus de ça, je suis une vraie tête de mule, impulsive et téméraire qui n’en fait qu’à sa tête, un charmant tableau, n’est-ce pas ? Pour réchauffer l’atmosphère, je finirai sur une note positive en ajoutant que je suis aussi courageuse, déterminée, hypersensible et hyper mnésique. Je me souviens de tout, enfin presque tout : c’est pour ça d’ailleurs que je dois être rancunière !
Soit on m’aime, soit  on ne m’aime pas : mais je pense qu’on m’aime plus qu’on me déteste, non ?
« PHYSIQUE »

Que dire de moi ? A part bien entendu que je déteste me décrire comme ça, ça donne un air très formelle… Et moi et la formalité, ce n’est pas vraiment mon truc ! Bon je vais faire un effort alors. Hum que dire ? ça y est, je sais : on peut dire qu’au niveau taille je suis dans la moyenne des jeunes filles de 20 ans, ni trop grande, ni trop petite, tout va bien ! J’ai les cheveux bruns et lorsque l’envie de changer me surprend, il m’arrive de faire un tie and dye ; j’ai les yeux bruns, mais je préfère le terme chocolat, ça fait plus poétique ! En ce qui concerne mon style vestimentaire, on peut dire que je suis restée une vraie petite fille : j’adore mettre des robes, à carreaux, à fleurs (mais alors très jolies fleurs !) ou son alternative : des jupes. Les pulls et les pantalons, ça c’est ma collection hiver ! Et rien de mieux qu’une bonne paire de converse pour accompagner le tout ! Des jaunes, des bordeaux, des bleus, des roses : quelle couleur vous voulez ? Le maquillage, bon je ne suis pas un pot de peinture : un petit coup de liner, du mascara et le tour est joué !
La touche finale est un simple anneau argenté, que je porte à mon pouce gauche, qui est un héritage familial du côté maternel et dont je ne me sépare jamais !
« HISTOIRE »

Je me souviens de tout… D’habitude je me souviens de tout, mais ce jour-ci, ce jour est le plus noir de toute ma vie. Car je ne m’en souviens plus. Le comble pour une hyper mnésique comme moi. J’en fais des cauchemars, sans pour autant élucider le mystère qui plane sur le jour de mes dix-huit ans. Je sais que j’ai vu quelque chose de bizarre, et je m’en souviens plus. Mais je sais que cela a un rapport avec ce que je suis… Réellement.

CHAPITRE I : A girl or a boy ?

Je suis née un des plus beaux jours de l’année, le 24 décembre il y a de ça une vingtaine d’années.  Sous la neige new-yorkaise, celle qui couvrait de blanc tous les gratte-ciels qui eux sont plus grands les uns que les autres. Ce soir-là, on a pu entendre distinctement deux cris : les cris d’un bébé en pleurs, un bébé qui venait tout juste de naître et les cris de désespoir. Les cris d’un homme qui venait de perdre une des personnes les plus importantes  à ces yeux : les cris d’un homme qui venait de perdre sa femme. Ma mère était morte le même jour où moi j’ai vu le monde : la grossesse s’est compliquée, et elle a donné sa vie pour moi. J’ai décidé de ne jamais l’oublier, de toute façon je suis hyper mnésique : c’est comme si j’avais une mémoire à très long terme, je me souviens de beaucoup de choses, de chaque détails et même si j’étais trop petite pour m’en rappeler, j’ai toujours en tête le cri de ma mère en tête. Mon père lui, n’avait pas réussi à assumer ses responsabilités apparemment je lui ressemblais beaucoup trop, pour mon bien il a préféré me laisser à mes grands-parents. Et peut-être est-ce mieux ainsi, car je sais qu’avec eux j’ai au moins eu tout l’amour que des parents pouvaient donner à quelqu’un. C’est certainement d’eux que je dois tenir cette joie de vivre que j’ai maintenant. Je leur dois tellement de choses, une vie entière ne suffirait pas à les remercier ! Ils ont d’ailleurs toujours été ceux à me rassurer le plus en ce concerne les choses bizarres que je vois, car pour être bizarre ça l’est au plus haut point !

CHAPITRE 2 : Do you want a kinder bueno ?

Premier jour de classe alors que je n’avais que 7 ans, je commençais très bien mon premier jour en me faisant piquer mon goûter par des élèves plus âgés. Téméraire et insouciante que j’étais, je les aie poursuivi à travers toute la cour de l’école. Mais alors qu’un de la bande m’avait arrêté et j’allais passer un mauvais quart d’heure, jusqu’à ce qu’un autre garçon s’interpose entre la bande et moi. Il était de leur âge, il avait deux ans de plus que moi et il a pris ma défense. En échange de tout cela, je lui ai proposé la moitié de mon Kinder Bueno retrouvé en échange ! Il en semblait presque gêné, mais après avoir parlé quelque peu, nous étions très rapidement devenus bons amis. Nous étions comme les deux faces d’une même pièce : il était la gentillesse, j’étais l’intrépide cadette qui n’en faisait qu’à sa tête. Il passait le plus clair de son temps chez moi, à faire des batailles d’eau ou encore des jeux de société comme des Monopoly à n’en plus finir ! D’ailleurs je le soupçonnais de me laisser gagner, de peur de ma folie rancunière ! Même lorsque mon grand-père est mort, il avait été là pour me soutenir !

CHAPITRE 3 : I forgot... For the first time...

Ce qui est bien en étant hyper ménisque c'est qu’on n’oublie rien. À moins que je décide intentionnellement de ne pas faire attention ! Mais ce jour-là ou du moins ce moment-là, j'en ai tout oublié. Seuls des bribes il m'en reste, des bribes qui me font faire des cauchemars toutes les nuits.
Ce jour-là, le jour de mes 18 ans, des amis m'avaient organisé une petite fête surprise en mon honneur. Quelque chose d'assez arrosé par la même occasion. Je me souviens que nous avions fêté ça jusque tard dans la nuit, et qu'à cause de l'heure tardive, mon meilleur ami d'enfance avait décidé de me raccompagner jusque chez moi. Et c'est à ce moment-là que je me souviens plus. Plus de rien. Juste une impression d'yeux rouges me fixant, comme j'avais déjà pu en voir en ville. Personne ne s'en était jamais occupé et personne n'avait jamais semblé les remarquer... Le lendemain matin lorsque je me réveillais, j'étais chez moi, chez ma grand-mère, une lettre provenant de mon ami et annonçant son départ soudain. Même son visage je ne m'en souvenais plus, et je ne m'en souviens toujours pas.
J'ai perdu la mémoire. Peut-être pas naturellement, c'est ce que je me suis toujours dit. Je ne pouvais pas oublier du jour au lendemain le visage même de mon meilleur ami. Et ce qui s'est passé ce soir-là : je cherche toujours des réponses, j'espère toujours que quelqu'un pourra me répondre comme par magie. Tout ce que je sais, c'est que tout cela a quelque chose à voir avec ces choses bizarres dans la rue...

CHAPITRE 4 : Life go on...

Je n'ai jamais osé aborder le sujet avec personne, j'avais laissé courir la version officielle : celle où j'étais bourrée, complètement défoncée. Depuis, chaque jour où j'avais croisé une de ses choses, j'avais décidé de le retenir. Chaque date où j'ai rencontré des yeux rouges, des espèces de bulldogs que les autres avaient pris pour un petit chihuahua sans défense : moi je peux vous dire que des moyens de défense lui il en avait ! Ma tête devient comme un tambour à chaque fois que je vois une de ces choses bizarre, depuis que j'ai eu cette perte de mémoire. J'avais bien réussi une fois à parler à quelqu'un lors de mon service au bar, il commençait à parler beaucoup sur diverses choses toutes plus aberrantes les unes que les autres. Mais quand ce fût à mon tour de poser les questions, il s'est enfui en courant. Je l'avais bien suivi enfin coursé jusque dehors, mais il avait déjà disparu lorsque je sortais à mon tour de l'établissement derrière lui.

Toute cette histoire m'est toujours restée en mémoire, et au fond je voulais plus que tout élucider ce mystère et en apprendre plus sur moi-même par la même occasion. Pourquoi moi ? Pourquoi je suis comme ça ? Maintenant du hait de mes 20 ans, j'habite encore avec ma grand-mère à New-York et je suis barman dans un bar/café.

Drôle de vie pour une drôle de personne, et toit ne fait que commencer !


C O D A G E P A R @G A K I. S U R E P I C O D E


Dernière édition par Oswin McAlister le Mer 27 Nov - 9:02, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Oswin McAlister, je suis différente à ma manière ! [100%] Oswin McAlister, je suis différente à ma manière ! [100%] Icon_minitimeDim 24 Nov - 20:25

Bienvenue parmi nous!!

J'espère que tu te plaira sur le forum. Nous sommes tous très gentils et nous ne mordons pas! ^^ Je suis la prénommée Kiba, co-fonda du forum. Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter le staff qui est disponible!

J'ai vu que le code était bon donc je l'ai validé. =) Je te souhaite une bonne poursuite de ta présentation. J'ai hâte de la lire!

Première question de ma part: Tu est en licence de quoi? =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Oswin McAlister, je suis différente à ma manière ! [100%] Oswin McAlister, je suis différente à ma manière ! [100%] Icon_minitimeDim 24 Nov - 20:27

Bienvenu et bonne chance pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Oswin McAlister, je suis différente à ma manière ! [100%] Oswin McAlister, je suis différente à ma manière ! [100%] Icon_minitimeDim 24 Nov - 20:32

Bienvenue !

Aphrodite à tout dit Wink
Je te souhaite bonne chance pour ta présentation et au plaisir de RP avec toi !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Oswin McAlister, je suis différente à ma manière ! [100%] Oswin McAlister, je suis différente à ma manière ! [100%] Icon_minitimeDim 24 Nov - 20:43

@Aphrodite : Merci beaucoup de l'accueil, je sens que je m'y plais déjà ! Oswin McAlister, je suis différente à ma manière ! [100%] 1737362858. Haha ma présentation j'y travaille, j'y travaille Wink. Et pour répondre à ta question, je suis en L1 de psychologie non s'il vous plaît ne soyez pas tous partis ! x)

@Amaria : merci, et au passage j'adore Emma Watson !

@Tyler : merci, au plaisir de RP avec toi également ! Oswin McAlister, je suis différente à ma manière ! [100%] 3347081632.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Oswin McAlister, je suis différente à ma manière ! [100%] Oswin McAlister, je suis différente à ma manière ! [100%] Icon_minitimeDim 24 Nov - 20:52

Moi aussi je l'adore! Elle est trop belle *w*

Tien, j'ai été surprise de voir que tu était humaine a pouvoir, j'ai bien hâte de lire ton histoire!

ÉDIT: Psychologie? Ma mère et ma tante on étudier alors! et on en fait presque en éthique donc ^^'
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Oswin McAlister, je suis différente à ma manière ! [100%] Oswin McAlister, je suis différente à ma manière ! [100%] Icon_minitimeDim 24 Nov - 20:58

De rien ^w^
Et surtout n'hésite pas à passer sur la CB, bonne ambiance garantie ! x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Oswin McAlister, je suis différente à ma manière ! [100%] Oswin McAlister, je suis différente à ma manière ! [100%] Icon_minitimeDim 24 Nov - 21:10

Bienvenue sur le forum,
Une petite humaine -je vais pouvoir t'embêter alors :3-.
Je te souhaite bonne chance pour la continuation de ta présentation et au plaisir de rp ou de te voir sur la cb.
Revenir en haut Aller en bas

Lucianna Jackson

Lucianna Jackson

fonda (poséidon)

Messages : 1359
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 25
Localisation : Dans l'eau ♥

Feuille de Personnage
Arme(s):
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Re: Oswin McAlister, je suis différente à ma manière ! [100%] Oswin McAlister, je suis différente à ma manière ! [100%] Icon_minitimeDim 24 Nov - 21:12

Bonjour et Bienvenue !
Ce n'est pas possible qu'une humaine ait des pouvoirs.
Mais j'attend de lire ton histoire pour te dire si tu peux les grader ou non.
Peut tu m'expliquer t'es pouvoirs je ne les comprends pas surtout le deuxième ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Oswin McAlister, je suis différente à ma manière ! [100%] Oswin McAlister, je suis différente à ma manière ! [100%] Icon_minitimeDim 24 Nov - 21:35

@Amaria : haha une coupine ! *-*.

@Hécate : merci ! Oswin McAlister, je suis différente à ma manière ! [100%] 1737362858.

@Lucianna : J'vais rajouter une petite annotation derrière pour que ça soit plus compréhensible et que personne ne soit perdue comme tu l'as été ! Oswin McAlister, je suis différente à ma manière ! [100%] 1737362858.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Oswin McAlister, je suis différente à ma manière ! [100%] Oswin McAlister, je suis différente à ma manière ! [100%] Icon_minitimeDim 24 Nov - 21:59

Ouais, on a vus 2 fois une théorie de Freud, comme ça, pas rapport en ECR et une fois en EMRC à cause de moi xD
et je te réserve un lien d'avance Oswin McAlister, je suis différente à ma manière ! [100%] 690494228
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Oswin McAlister, je suis différente à ma manière ! [100%] Oswin McAlister, je suis différente à ma manière ! [100%] Icon_minitimeDim 24 Nov - 22:38

Psyco?! Oula! Pas pour moi ça. x) Tu as du courage! Je suis en deuxième année de BTS en labo alors tu vois... C'est pas du tout ma tasse de thé.
Revenir en haut Aller en bas

Lucianna Jackson

Lucianna Jackson

fonda (poséidon)

Messages : 1359
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 25
Localisation : Dans l'eau ♥

Feuille de Personnage
Arme(s):
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Re: Oswin McAlister, je suis différente à ma manière ! [100%] Oswin McAlister, je suis différente à ma manière ! [100%] Icon_minitimeDim 24 Nov - 23:55

Tu peux garder t'es "pouvoirs" petite humaine.
Au plaisir de RP avec toi un de ces jours.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Oswin McAlister, je suis différente à ma manière ! [100%] Oswin McAlister, je suis différente à ma manière ! [100%] Icon_minitimeLun 25 Nov - 14:49

@Amaria : Ah d'accord, et comme je t'ai dit hier, bien sûr que ton lien est réservé ! Oswin McAlister, je suis différente à ma manière ! [100%] 3347081632

@Aphrodite : C'est aussi un peu ce que je me dis en ce moment, que j'ai du courage ! Mais Labo, ça doit être cool aussi ! Oswin McAlister, je suis différente à ma manière ! [100%] 3347081632.

@Lucianna : merci encore Wink.

Au passage, je crois que j'ai bien fini ma fiche Wink.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Oswin McAlister, je suis différente à ma manière ! [100%] Oswin McAlister, je suis différente à ma manière ! [100%] Icon_minitimeLun 25 Nov - 18:24

Oh!! Tu as beaucoup écrit dit donc! =) Je vais de ce pas te mettre dans ton groupe.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Oswin McAlister, je suis différente à ma manière ! [100%] Oswin McAlister, je suis différente à ma manière ! [100%] Icon_minitimeLun 25 Nov - 21:44

C'est le retour au RP qui fait cela ! Oswin McAlister, je suis différente à ma manière ! [100%] 1737362858.
Merci ! Oswin McAlister, je suis différente à ma manière ! [100%] 3347081632.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Oswin McAlister, je suis différente à ma manière ! [100%] Oswin McAlister, je suis différente à ma manière ! [100%] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Oswin McAlister, je suis différente à ma manière ! [100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Que fais-tu là ? {PV: Oswin McAlister}
» Je suis le sang ! Je suis la guerre ! Je suis la destruction ! Je suis Arès ! [Terminé]
» Je suis le fils de la nuit et je suis pas de bonne humeur xD
» Je suis le roi des Dieux
» De Retour à New-York. Pv Oswin.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des fiches.
-