Le destin attend toujours au coin de la rue (Carlos Ruiz Zafon) - Ailean
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Le destin attend toujours au coin de la rue (Carlos Ruiz Zafon) - Ailean

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: Le destin attend toujours au coin de la rue (Carlos Ruiz Zafon) - Ailean Le destin attend toujours au coin de la rue (Carlos Ruiz Zafon) - Ailean Icon_minitimeSam 25 Juil - 20:03



La plupart des gens pensent que les choses qui leur arrivent sont fortuites. Ils ne voient pas les complicités entre les événements auxquels ils sont mêlés, les rencontres qu'ils font, leurs rêves...
(Pierre Billon)


raconte kité
Fille de Thémis et d'un grand avocat ♆ A découvert ses pouvoirs et l'existence des demi-dieux en même temps que Cléo, fille d'Athéna ♆ Pacifique ♆ Elle sait quand même se battre lorsqu'il le faut ♆ fan des livres de fantasy ♆ Peu passer des journées entières sur un bateau ♆ étudiante en histoire ♆ Ne se met pas facilement en colère ♆ Rancunière ♆ Déteste l'injustice (en même temps, c'est un peu la fille de la Justice ^^) ♆


tu recherches koa ?

♆ des amis ( bah oui, que serait la vie sans eux   Cool
♆ des ennemis, parce qu'Aliéna à son franc parlé et que tout le monde ne peut pas apprécier
♆ un amoouuureuux... (ouais, il serait temps qu'elle s'en trouve un)
♆ des liens compliqués, parce que c'est trop bien  What a Face









montre ta face







dis nous en un peu plus
Ta présentation www
Tes demandes de RP www

Tes RP's en cours www
Tes RP's en cours www

Tes RP's finis www
Tes RP's finis www
© LIITCHY


Dernière édition par Ailean McIntyre le Sam 25 Juil - 20:39, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Le destin attend toujours au coin de la rue (Carlos Ruiz Zafon) - Ailean Le destin attend toujours au coin de la rue (Carlos Ruiz Zafon) - Ailean Icon_minitimeSam 25 Juil - 20:10

+ 1
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Le destin attend toujours au coin de la rue (Carlos Ruiz Zafon) - Ailean Le destin attend toujours au coin de la rue (Carlos Ruiz Zafon) - Ailean Icon_minitimeSam 25 Juil - 20:16

+ 2
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Le destin attend toujours au coin de la rue (Carlos Ruiz Zafon) - Ailean Le destin attend toujours au coin de la rue (Carlos Ruiz Zafon) - Ailean Icon_minitimeSam 25 Juil - 20:17

A vouuuus What a Face N'ayez pas peur, je ne mord pas Razz
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Le destin attend toujours au coin de la rue (Carlos Ruiz Zafon) - Ailean Le destin attend toujours au coin de la rue (Carlos Ruiz Zafon) - Ailean Icon_minitimeSam 25 Juil - 22:08

Je te crois et de toutes manière, je suis vacciné, contre la rage Le destin attend toujours au coin de la rue (Carlos Ruiz Zafon) - Ailean 2145713192 ! Si tu penses pouvoir supporter un type prétentieux, je suis célibataire. Sinon je recherche tout. (Surtout une compagne pour mon petit Yan)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Le destin attend toujours au coin de la rue (Carlos Ruiz Zafon) - Ailean Le destin attend toujours au coin de la rue (Carlos Ruiz Zafon) - Ailean Icon_minitimeDim 26 Juil - 9:33

Un lien avec une fille d'Apollon ? Le destin attend toujours au coin de la rue (Carlos Ruiz Zafon) - Ailean 2627946518

souriante + sarcastique + fainéante + attachante + passionnée + bordélique + courageuse + juste + maladroite + bavarde + entêté + impulsive + optimiste + sensible, même si elle ne le montre pas + susceptible + rancunière

Je pense qu'elles ne pourraient que bien s'entendre non ? Le destin attend toujours au coin de la rue (Carlos Ruiz Zafon) - Ailean 447504195
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Le destin attend toujours au coin de la rue (Carlos Ruiz Zafon) - Ailean Le destin attend toujours au coin de la rue (Carlos Ruiz Zafon) - Ailean Icon_minitimeDim 26 Juil - 9:39

Yan Arrow Mmmh, je sais pas si elle pourrait le supporter, il faudrait voir ça sur rp (en fait, soit ils deviennent assez bons amis ou plus, soit Ailean ne peux pas le supporter What a Face ), il faudrait voir ça en rp Le destin attend toujours au coin de la rue (Carlos Ruiz Zafon) - Ailean 801845062

Raphaëlle Arrow Ouais, carrément, je les vois bien en train de se taper délire sur délire. En plus, elles auraient pu se connaître depuis longtemps vu que, si j'ai bien compris, ça fait presque 10 ans que Raphaëlle est à la colonie Le destin attend toujours au coin de la rue (Carlos Ruiz Zafon) - Ailean 801845062
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Le destin attend toujours au coin de la rue (Carlos Ruiz Zafon) - Ailean Le destin attend toujours au coin de la rue (Carlos Ruiz Zafon) - Ailean Icon_minitimeDim 26 Juil - 12:40

okay si tu veux faire un rp' je suis là !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Le destin attend toujours au coin de la rue (Carlos Ruiz Zafon) - Ailean Le destin attend toujours au coin de la rue (Carlos Ruiz Zafon) - Ailean Icon_minitimeDim 26 Juil - 12:48

Ok,va pour un rp, tu as une idée de scénario ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Le destin attend toujours au coin de la rue (Carlos Ruiz Zafon) - Ailean Le destin attend toujours au coin de la rue (Carlos Ruiz Zafon) - Ailean Icon_minitimeDim 26 Juil - 21:23

Non, mais est-ce que tu pourrais le commencer ? Quant au scénario, se voir à l'écurie et genre tu me vois tomber dans du caca Le destin attend toujours au coin de la rue (Carlos Ruiz Zafon) - Ailean 2009193602 genre c'est super gênant tu vois un truc comme ça quoi, un truc où tu me vois rouge de honte...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Le destin attend toujours au coin de la rue (Carlos Ruiz Zafon) - Ailean Le destin attend toujours au coin de la rue (Carlos Ruiz Zafon) - Ailean Icon_minitimeDim 26 Juil - 21:24

d'accord What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Le destin attend toujours au coin de la rue (Carlos Ruiz Zafon) - Ailean Le destin attend toujours au coin de la rue (Carlos Ruiz Zafon) - Ailean Icon_minitimeLun 27 Juil - 10:44

cool merci, tu m'enverras le lien par mp ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Le destin attend toujours au coin de la rue (Carlos Ruiz Zafon) - Ailean Le destin attend toujours au coin de la rue (Carlos Ruiz Zafon) - Ailean Icon_minitimeMer 29 Juil - 15:28

Yosh Le destin attend toujours au coin de la rue (Carlos Ruiz Zafon) - Ailean 2627946518
Je t'avais bien dis que j'allais te demander un lien pour mon DC, non ? Razz
Alors voilà... Je te propose un lien avec Ando (je sais pas si tu as lu sa fiche donc je te fais un récap vite fait parce que ça pourrait être utile ! What a Face )
Ando est presque centenaire, il a fait la 2GM du côté des japonais, a tué son meilleur ami et a du coup été maudit par sa mère, Némésis. Il est schizophrène, il voit son meilleur ami "fantôme" mais est le seul à le voir et à l'entendre !

Donc... J'ai vu ce que tu recherchais comme liens et je pense que tout peut convenir (oui, étrange :O)
La base du lien ça serait : Ailean a vu le passé d'Ando grâce à son power
Ils peuvent être amis car ... Ailean prend un peu pitié pour tout ce qui est arrivé de mal à Ando (il s'est fait violé étant enfant, maltraité, a toujours vécu dans la peur, n'a jamais connu un amour réciproque, etc...) et essaie donc de l'aider mais doit faire face à une froideur assez dérangeante.
Ils peuvent être ennemis car ... Ando ne veut pas que son passé s'ébruite et pourtant Ailean le connait désormais donc il la déteste et elle, après avoir vu toutes les horreurs qu'Ando a fait pendant la guerre : elle lui en veut.
Ils peuvent être amoureux car ... un peu comme pour "amis" elle le prend en pitié, trouve son histoire tragique, etc... Et tombe peu à peu amoureuse de lui, essaie de le remettre dans le bon chemin, de le conseiller, etc...

Bref, à toi de choisir pour le coup et d'approfondir même si tu veux What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Le destin attend toujours au coin de la rue (Carlos Ruiz Zafon) - Ailean Le destin attend toujours au coin de la rue (Carlos Ruiz Zafon) - Ailean Icon_minitimeMer 29 Juil - 22:06

xD le liens "amis" me va parfaitement http://img11.hosting , c'est clair qu'elle pourras le prendre en pitié What a Face et comme Ailean est pas super pénible... Et après, on peut voir si ça évolue en un lien plus.. fort (du genre amour Le destin attend toujours au coin de la rue (Carlos Ruiz Zafon) - Ailean 1307898440
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Le destin attend toujours au coin de la rue (Carlos Ruiz Zafon) - Ailean Le destin attend toujours au coin de la rue (Carlos Ruiz Zafon) - Ailean Icon_minitimeMer 29 Juil - 22:20

Ca me va Le destin attend toujours au coin de la rue (Carlos Ruiz Zafon) - Ailean 447504195
Pour Ando, tu seras un peu perçue comme une empêcheuse de tournée en rond qui connait son passé et qui le fait littéralement chier par contre :')
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Le destin attend toujours au coin de la rue (Carlos Ruiz Zafon) - Ailean Le destin attend toujours au coin de la rue (Carlos Ruiz Zafon) - Ailean Icon_minitimeLun 17 Aoû - 17:02

Eh mamzelle ! T'es charmante, ça te dirait un ptit lien, belle voyante?
il aura essayé, c'est déjà ça

Ton personnage m'intéresse beaucoup ! ♥️ Mon Matthias est un petit puits de connaissances, vu qu'il a vécut a peu près toute l'histoire humaine depuis sa naissance, donc un lien avec une étudiante en histoire s'impose. What a Face Et c'est aussi un gros grooos menteur, alors le pouvoir de Ailean est juste top! Ça pourrait faire quelques scènes comiques, surtout leur rencontre, parce qu'il a tendance à s'inventer une vie à chaque fois qu'il fait connaissance avec quelqu'un! Et la demoiselle verrait au delà de son bluff. Ça l'impressionnerait pour sûr!

Voilà voilà j'aimerais vraiment beaucoup un lien avec ta miss ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le destin attend toujours au coin de la rue (Carlos Ruiz Zafon) - Ailean Le destin attend toujours au coin de la rue (Carlos Ruiz Zafon) - Ailean Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Le destin attend toujours au coin de la rue (Carlos Ruiz Zafon) - Ailean

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des fiches.
-