(f) Cléo Rosebury+ demi-déesse fille d’Athéna (libre)
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

(f) Cléo Rosebury+ demi-déesse fille d’Athéna (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: (f) Cléo Rosebury+ demi-déesse fille d’Athéna (libre) (f) Cléo Rosebury+ demi-déesse fille d’Athéna (libre)  Icon_minitimeDim 26 Juil - 12:22


Cléo' Rosebury
ft. Emma Watson



NOM : Rosebury PRÉNOM(S) : Cléôpâtre . ÂGE : 20 ans  DATE DE NAISSANCE : 2 février 1995 LIEU DE NAISSANCE : au choix NATIONALITÉ : américaine et au choix si vous voulez qu’elle ait une double-nationalité MÉTIER/ÉTUDES : étudiante en histoire et archéologie NATIONALITÉ : américaine et au choix si vous voulez une double nationalité PARENT DIVIN : Athéna  ORIENTATION SEXUELLE : au choix STATUT : célibataire PASSÉ(E) PAR LA COLONIE : oui, de ses 13 ans à ses 17 ans (surtout pendant les vacances) AMBITION : au choix DÉFAUT FATAL : au choix POUVOIRS : au choixGROUPE : camp half-blood


•• Caractère.
joyeuse + mademoiselle je-sais-tout + curieuse + fait preuve d’une incroyable mauvaise foi + calculatrice + jalouse + caractère + caractère + caractère + caractère + caractère + caractère + caractère + caractère + caractère + caractère + caractère + caractère + caractère + caractère + caractère.


•• Les grands points du scénario.
◊ 001. fille d’Athéna et d’un chercheur en archéologie ◊ 002. c’est elle qui a fait découvrir la voile à Ailean ◊ 003.à une épée en bronze céleste qui se transforme en collier avec un pendentif en forme d’attrape-rêve. Elle l’a découvert dans un musée à New York, suite à une énigme de sa mère ◊ 004. à suivit de nombreuse fois son père dans ses fouilles archéologiques◊ 005. est resté à partir de ses 10 ans aux Etats-Unis, pour suivre une scolarité à peu près normal (elle est quand même parti quelques fois pour suivre son père, en suivant des cours à domicile, mais comme elle est bonne élève, ça n’a pas posé de problème) ◊ 006. à découvert ses pouvoirs en même temps que ceux d’Ailean  ◊ 007. sa première bataille était contre un cyclope ◊ 008. a passé assez peu de temps à la colonie ◊ 009. Ailean et elle sont allé dans la même université ◊ 010. Elles se voyaient un peu moins ◊ 011. depuis plus deux-trois ans, elle à disparu sans donner de nouvelles

Note à ceux qui lisent ce scénario  (f) Cléo Rosebury+ demi-déesse fille d’Athéna (libre)  4253079194 :
Alors déjà, je vous remercie de vous être donné la peine de le lire  (f) Cléo Rosebury+ demi-déesse fille d’Athéna (libre)  4052855697 , il est assez important pour mon personnage.
Je laisse beaucoup de choses libre à celui qui voudra le faire, parce qu’il me semble nécessaire que la personne qui va jouer ce perso à droit de laisser libre cour à son imagination  What a Face :
-l’avatar peut-être changé si vous trouvais qu’une autre personne fera mieux l’affaire
-si vous voulez lui donner un deuxième prénom, il n’y a aucun soucis. Le nom de famille aussi peut-être changé, par contre, pas le prénom.
-Il faut savoir qu’Ailean n’a plus de nouvelles de Cléo depuis un deux-trois ans, donc il peut être arrivé ce que vous voulez à Cléo. Elle peut aussi avoir modifié son caractère durant ce laps de temps, cependant, elle restera toujours une mademoiselle je-sais-tout, curieuse, jalouse te faisant preuve de mauvaise fois. Pour le reste, elle pourra changer de caractère comme vous voulez.
-il faut tenir compte du caractère qu’elle avait durant la période où elle était avec Ailean, ce point est impératif.
-Il faut respecter ce que j’ai dit à propos de Cléo dans ma présentation https://percyjackson-deorum.forumactif.org/t1026-liberte-o-vertiges-et-tranquilles-pieds-nus-paul-eduard-ailean-termine
-si des membres du forum veulent un lien avec Cléo, avant avant sa disparition, vous pouvez m’envoyer un mp avec le contenu du lien, je le mettrais dans le scénario.

Voilà, si je ne t’ai pas fait trop peur (je t’assure, je ne mord pas), j’espère que ce scénario te branchera assez pour que tu le prenne  (f) Cléo Rosebury+ demi-déesse fille d’Athéna (libre)  690494228


Ailean McIntyre (meilleure amie avant sa disparition).
Ailean et Cléo…C’était une grande histoire d’amour. Elles se sont rencontré dans le même lycée et depuis sont devenue inséparable. Elles étaient comme des soeurs. Voir l’une sans l’autre, c’était quasiment impossible. Pour Ailean, Cléo était joyeuse, amusante et surtout, elle ne se prenait pas -trop-la tête. Evidemment, en grandissant, elles se sont un peu séparé, il y a eu des hauts et des bas, mais Ailean considérait toujours Cléo commas meilleure amie, qu’elle aurait protégé malgré tout. Aussi n’a t-elle pas compris la disparition de Cléo. Pour Ailean, c’était tellement inimaginable que Cléo est disparue du jour au lendemain sans laisser de trace ni d’explication qu’elle était forcément morte. Aussi risque-t-elle de mal réagir en voyant qu’elle est toujours vivante.
PSEUDO DU LIEN 02 (lien). Description du lien.

.ipar haizea
Revenir en haut Aller en bas

(f) Cléo Rosebury+ demi-déesse fille d’Athéna (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des sujets.
-