Amaria, journaliste pour l'Olympe!
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

Amaria, journaliste pour l'Olympe!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: Amaria, journaliste pour l'Olympe! Amaria, journaliste pour l'Olympe! Icon_minitimeDim 24 Nov - 20:46








Journaliste


   

Amaria Armada

• PUFF: Oxyde
• Mon expérience: Cela fait deux ans que je suis en option journaliste (suivre des cours de journalisme) et que je suis dans le journal de mon école
• Mes compétences: -  Promouvoir des events, faire la promotion de plusieurs choses, parler d'événements qui se sont produits ou qui vont se produire, plus ou moins les interviews.

Lettre de Motivation
• Pourquoi ce poste? Parce que j'adore mon poste de journaliste à mon école, même si cette année ma prof n'a pas pu poster mes textes car son ordi a planté et elle donc perdu tous mes textes (j'étais vraiment pas contente), et que je suis triste car c'est ma dernière année à ce poste puisque je pars au CÉGEP l'année prochaine.
J'adore faire du journalisme, parler d'événement qui vont avoir lieux ou qui on eut lieux, faire la promotion de certaines choses ou faire quelques interviews.

• Autre chose à ajouter? Je suis la journaliste qu'il vous faut malgré mon irrégularité x) et je souffre d'un défficite de l'attention donc bien sur, malgré que je fasse très attention, il peut y avoir des erreurs...
FICHE  © SUNHAE DE LIBRE GRAPH'
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Amaria, journaliste pour l'Olympe! Amaria, journaliste pour l'Olympe! Icon_minitimeDim 24 Nov - 21:04

Preums ! 8D

Personnellement je suis d'accord pour te prendre à l'essai Wink
Ton écriture est plutôt pas mal et les fautes sont rares...
Puis si tu étudies dans ce domaine c'est bien que tu en as l’étoffe et que tu as de l'expérience. Après à toi de faire tes preuves. Je te proposerais des sujets ( choisit avec les autres admin,fonda et co-fonda en guise de test) et on en décidera par la suite.


Dernière édition par Tyler Blackstone le Dim 24 Nov - 21:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Amaria, journaliste pour l'Olympe! Amaria, journaliste pour l'Olympe! Icon_minitimeDim 24 Nov - 21:06

d'accord ça me va x)
Si c'est à propos d'un évent' il serait bien cependant que j'ai toute l'information possible pour pas faire de galère ^^' Ou que le sujet soit précis /se souvient de la prof qui demande de faire un texte sur le jour des morts sans précisé quel pays ou quoi en particulier...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Amaria, journaliste pour l'Olympe! Amaria, journaliste pour l'Olympe! Icon_minitimeDim 24 Nov - 21:07

Ne t'inquiète pas tu auras tout en temps voulu ^^
Tu feras un petit débrif de l’évent une fois qu'il sera finit...
Revenir en haut Aller en bas

Lucianna Jackson

Lucianna Jackson

fonda (poséidon)

Messages : 1359
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 25
Localisation : Dans l'eau ♥

Feuille de Personnage
Arme(s):
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Re: Amaria, journaliste pour l'Olympe! Amaria, journaliste pour l'Olympe! Icon_minitimeDim 24 Nov - 21:08

Bonjour,

Merci de l'intérêt que tu porte au forum Amaria, journaliste pour l'Olympe! 1737362858
Je ne voie pas pourquoi je devrait dire non ^^
Je suis oki pour te prendre à l'essai.
Et comme le dit Tyler si tu étudie le Journalisme pourquoi ne pas te donner une chance d'avoir un peu d'expérience ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Amaria, journaliste pour l'Olympe! Amaria, journaliste pour l'Olympe! Icon_minitimeDim 24 Nov - 21:11

Merci x)
s'est un cours optionnel, mais j'aime beaucoup. J'espère qu'il y a au CÉGEP
à l'essai quand vous voudrez! ^^

(déso' des majuscule, mais c'est comme ça que sa s'écrit ^^)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Amaria, journaliste pour l'Olympe! Amaria, journaliste pour l'Olympe! Icon_minitimeDim 24 Nov - 22:45

Pour moi, c'est ok! Après, pour le journal, on pourra étoffer au fur et à mesure avec des sections interview, jeu, des ptites anecdotes, etc...

En tout cas, moi, j'accepte ta venu en tant que journaliste! =D
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Amaria, journaliste pour l'Olympe! Amaria, journaliste pour l'Olympe! Icon_minitimeDim 24 Nov - 22:49

Merci tante Aphrodite x)!
les Anecdotes ça serait bien ^^
Revenir en haut Aller en bas

Lucianna Jackson

Lucianna Jackson

fonda (poséidon)

Messages : 1359
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 25
Localisation : Dans l'eau ♥

Feuille de Personnage
Arme(s):
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Re: Amaria, journaliste pour l'Olympe! Amaria, journaliste pour l'Olympe! Icon_minitimeLun 25 Nov - 0:00

Envoie moi par MP un article sur n'importe quel sujet (en rapport avec PJ) Je le présenterais aux reste du staff et je t'annoncerais notre décision final ^^.
Si tu es prise il faudra te trouver une équipe ^^ Je me porte volontaire Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Amaria, journaliste pour l'Olympe! Amaria, journaliste pour l'Olympe! Icon_minitimeLun 25 Nov - 0:02

Sur n'importe quel sujet? Tu ne peux pas être plus précise? (à trop de possibilité oo)
Revenir en haut Aller en bas

Lucianna Jackson

Lucianna Jackson

fonda (poséidon)

Messages : 1359
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 25
Localisation : Dans l'eau ♥

Feuille de Personnage
Arme(s):
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Re: Amaria, journaliste pour l'Olympe! Amaria, journaliste pour l'Olympe! Icon_minitimeLun 25 Nov - 0:09

Écrit un article sur notre forum.

Pourquoi tu es venu.
Tu en pense quoi ?
Premières impressions.
Activité du Forum.
RP's du forum.
Ambiance du Forum....

Assez précis ? Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Amaria, journaliste pour l'Olympe! Amaria, journaliste pour l'Olympe! Icon_minitimeLun 25 Nov - 0:13

Ouais ;)je vais faire ça! Donc, ce que tu demandes, c'est un peu une bio-critique? (bio de pourquoi je suis venu et critique du fow')

Édit; à non, je viens de comprendre xD je devrais aller me coucher moi...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Amaria, journaliste pour l'Olympe! Amaria, journaliste pour l'Olympe! Icon_minitimeLun 25 Nov - 18:21

Au sinon, on peut ouvre une section dans le forum "Staff" pour que tu puisse poster tes idées. ça évitera à Lucianna de poster à chaque fois pour tout le staff. On pourra voir direct comme ça. ^^

Enfin, dites moi si c'est une bonne idée. Je m'en occuperais.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Amaria, journaliste pour l'Olympe! Amaria, journaliste pour l'Olympe! Icon_minitimeLun 25 Nov - 21:55

Pour moi ça à l'air d'une bonne idée, je vais opté pour un côté humoriste comme j'ai déjà vu sur un rpg où on avait aussi fait un journal ^^ Vous me direz si le style vous plaie.
Je devrais commencer se soir, mais comme je suis restrainte à l'ordi en semaine ça devrai pouvoir arrivé pour vendredi...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Amaria, journaliste pour l'Olympe! Amaria, journaliste pour l'Olympe! Icon_minitimeLun 25 Nov - 23:06

Je vais te créer la section dans le staff pour que tu puisse nous poster tout ça. Wink
Revenir en haut Aller en bas

Lucianna Jackson

Lucianna Jackson

fonda (poséidon)

Messages : 1359
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 25
Localisation : Dans l'eau ♥

Feuille de Personnage
Arme(s):
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Re: Amaria, journaliste pour l'Olympe! Amaria, journaliste pour l'Olympe! Icon_minitimeSam 7 Déc - 15:02

Amaria, des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Amaria, journaliste pour l'Olympe! Amaria, journaliste pour l'Olympe! Icon_minitimeSam 14 Déc - 1:47

Désoler, j'ai perdu le texte que j'étais en train d'écrire, et qui était presque fini, et j'ai eu une marée d'examen qui sont arrivée dernièrement alors j'ai pas eut le temps, mais je suis entrain de reprendre ne vous inquiétez pas x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Amaria, journaliste pour l'Olympe! Amaria, journaliste pour l'Olympe! Icon_minitimeSam 21 Déc - 19:25

Sorry du double post, essais de journal fait x) Je le poste où?
Bon, y'a pas de Codage dessus ._.' je préviens...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Amaria, journaliste pour l'Olympe! Amaria, journaliste pour l'Olympe! Icon_minitimeSam 21 Déc - 19:28

Tu as une section spéciale pour y poster dans la section staff. =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Amaria, journaliste pour l'Olympe! Amaria, journaliste pour l'Olympe! Icon_minitimeSam 21 Déc - 19:34

Je la trouve pas ^^''
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Amaria, journaliste pour l'Olympe! Amaria, journaliste pour l'Olympe! Icon_minitimeSam 21 Déc - 19:36

Tu vois pas la section Staff? ^^

Edit: Je viens de voir que tu étais pas mise dans le groupe des journalistes. C'est pour ça que tu voyais rien. ^^"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Amaria, journaliste pour l'Olympe! Amaria, journaliste pour l'Olympe! Icon_minitimeSam 21 Déc - 19:41

Je comprend pourquoi je la voyais pas Razz

Je fais quoi alors?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Amaria, journaliste pour l'Olympe! Amaria, journaliste pour l'Olympe! Icon_minitimeSam 21 Déc - 19:48

Tu la vois maintenant?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Amaria, journaliste pour l'Olympe! Amaria, journaliste pour l'Olympe! Icon_minitimeSam 21 Déc - 19:52

Ouais, mais j'y est pas accès belle déèsse
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Amaria, journaliste pour l'Olympe! Amaria, journaliste pour l'Olympe! Icon_minitimeSam 21 Déc - 20:03

Ah zut! Je vais arranger ça. =)

Edit: ça devrais être bon!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Amaria, journaliste pour l'Olympe! Amaria, journaliste pour l'Olympe! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Amaria, journaliste pour l'Olympe!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des fiches.
-