Les liens de l'Hideux. - Page 4
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

Les liens de l'Hideux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Les liens de l'Hideux. Les liens de l'Hideux. - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Oct - 15:16

Du coup ... on part sur une amitié entre dieu, avec comme point commun qu'ils soient ligués tous les deux contre Héra ?
Revenir en haut Aller en bas

Adriane J. Bianchi

Adriane J. Bianchi

modo (arès)

Messages : 860
Date d'inscription : 04/04/2016
Age : 28

Feuille de Personnage
Arme(s): Une épée se changeant en barrette et deux dagues toujours à sa ceinture
Familier(s): Un adorable (mais féroce) lionceau de Némée qui s'appelle Simba (quelle imagination !)
Objet(s):

MessageSujet: Re: Les liens de l'Hideux. Les liens de l'Hideux. - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Nov - 9:55

Yup !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Les liens de l'Hideux. Les liens de l'Hideux. - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Nov - 0:55

Je partirais bien sur un négatif, ça pourrait être pas mal, pas contre je n'ai aucune idée Les liens de l'Hideux. - Page 4 4007461372
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Les liens de l'Hideux. Les liens de l'Hideux. - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Nov - 2:30

Du coup, lien vendu pour Niké !

Aiden : un enfant d'Hermès dans un lien négatif ? alors là, faut que la cause de cela soit grosse !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Les liens de l'Hideux. Les liens de l'Hideux. - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Nov - 5:27

Justement, j'ai quasiment que des liens positifs avec Aiden x)
Je voulais changer un peu, puis un lien négatif avec dieu, c'est pas mal Les liens de l'Hideux. - Page 4 690494228
Revenir en haut Aller en bas

Ethan B. Grayson

Ethan B. Grayson

anim (mortel)

Messages : 151
Date d'inscription : 01/11/2016

Feuille de Personnage
Arme(s): Pistolet silencieux, des lames cachées, un chakram qui revient dans ma main quand je siffle, des dagues de lancer. Un fusil sniper démontable avec son silencieux et ses balles en métal hybride à réduction de bruit.
Familier(s):
Objet(s): Du poison et son antidote

MessageSujet: Re: Les liens de l'Hideux. Les liens de l'Hideux. - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Nov - 21:00

Hellow o/
Serait temps que Warren ait un lien avec son père non xD ?
Pis éventuellement Barry (car le prelier sang mêlé qu'il a tué, Paul, était un fils d'Hephaistos, donc si t'as des idées ^^)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Les liens de l'Hideux. Les liens de l'Hideux. - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 14:14

Aiden : t'es tombée sur un dieu bisounours, là XD

Warrou : wi, je crois Les liens de l'Hideux. - Page 4 801845062 une idée ? Quant à Barry, si il a tué un fils d'Héphaïstos, comme Hépha a toujours un oeil sur ses gosses ... ça risque de barder. Ça te dit que mon petit dieu persécute ton Barry ? Genre que tous les trucs mécaniques, technologiques, lui pètent entre les mains ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Les liens de l'Hideux. Les liens de l'Hideux. - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 18:36

Alors un liens positif ? Les liens de l'Hideux. - Page 4 3643331845
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Les liens de l'Hideux. Les liens de l'Hideux. - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Nov - 11:08

A mon avis c'est la meilleure chose à faire xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Les liens de l'Hideux. Les liens de l'Hideux. - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Nov - 16:20

Bon du coup on n'avait pas développer le lien avec Poséidon, me revoilà ! Razz
Vu que Poséidon possède également une forge sous-marine, je pense qu'ils ne peuvent que s'entendre !

Après, y a Ether aussi, donc lui j'ai créé deux scénarios ; clique. Donc en gros ils ont étés créés par Héphaïstos et c'est Ether qui leur a donné vie donc à voir pour la relation entre Ether et Héphaïstos ! Les liens de l'Hideux. - Page 4 3347081632

Puis y a Luke ! Razz Je sais pas si Héphaïstos l'apprécierait ou au contraire le détesterait '-'
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Les liens de l'Hideux. Les liens de l'Hideux. - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Nov - 16:40

En plus Poséidon est ... son oncle ? Les liens de l'Hideux. - Page 4 801845062 On pourrait partir sur un lien sympathique Les liens de l'Hideux. - Page 4 690494228

Pour Ether, on pourrait développer ça un peu plus Les liens de l'Hideux. - Page 4 447504195 En gros, ils sont complices, non ?

Quand à Luke, est-ce que Hépha aurait des raisons de ne pas l'aimer ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Les liens de l'Hideux. Les liens de l'Hideux. - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Nov - 16:52

Pour Poséidon on pourrait creuser le lien "amitié", après tout c'est sur les conseils de Poséidon qu'Héphaïstos a pu se marier avec Aphrodite. Donc après, je verrais bien Poséidon avertir Hépha que sa femme le trompe, en revanche, le sujet "Arès" risquerait de créer un blanc puisque Poséidon apprécie le dieu de la guerre. Donc ça serait surtout une amitié au travail, Poséidon qui construit des trucs avec Hépha parfois, des trucs comme ça ! ^^

Pour Ether, j'imagine bien Héphaïstos demander à Ether de l'aider quand il a besoin de donner vie à quelque chose ou quand il a un problème avec les enchantements d'armes, des trucs comme ça ! Razz Donc ça peu en effet être une amitié proche, du genre meilleur ami, un truc comme ça, qu'en dis-tu ?

Pour Luke, mis-à-part que c'est le fils d'une énième adultère de Zeus, y a pas grand chose. Luke il s'entend plutôt bien avec les enfants d'Hépha et il lui arrive de construire des trucs. Il a construit une machine avec Warren pour retrouver Jade par exemple.

Ah et pour la relation avec mes deux scénarios, va falloir voir aussi ! xD Je sais pas comment Héphaïstos les verrais, genre comme ses enfants ou juste des automates parmi tant d'autre qu'il a fabriqué.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Les liens de l'Hideux. Les liens de l'Hideux. - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Nov - 9:06

Alors alors, résumons What a Face
Poséidon : Liens d'amitié assez prononcé du fait que ce soit lui qui ait prévenu Hepha que sa femme le trompait, mais aussi parce que les deux sont liés par la forge sous-marine. Ce qu'on peut rajouter c'est que Hepha a des cyclopes à son service, et ils sont les enfants de Poséidon.

Pour Éther : un lien donc, de meilleurs amis du fait de leur complicité pour les "créations"

Pour Luke : si il est aussi sympa avec ses enfants, Hepha va bien l'aimer. Le mieux de tout, c'est le fait qu'il bricole un peu et qui ne soit pas son enfant. Du coup, Hepha pourrait relativement l'apprécier. Veiller un peu sur lui, en fait.

Et pour tes jumeaux http://img11.hosting toutes les créations d'Héphaïstos sont ses enfants. Du coup il pourrait être comme un deuxième père ? Les liens de l'Hideux. - Page 4 801845062
Revenir en haut Aller en bas

Apollon

Apollon

DIVINITE

Messages : 60
Date d'inscription : 30/07/2017
Localisation : Olympe ou villa à Hollywood

Feuille de Personnage
Arme(s):
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Re: Les liens de l'Hideux. Les liens de l'Hideux. - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 20:34

Coucou, voudrait tu mon cher frère un petit lien avec moi ? x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Les liens de l'Hideux. Les liens de l'Hideux. - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 21:08

Hellooo
Moi aussi j'en veux ~ Perso je partirais pour du positif... Ou du négatif en fait, c'est vraiment comme tu veux et comment tu penses qu'Hépha' verrait Hadès.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Les liens de l'Hideux. Les liens de l'Hideux. - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Aoû - 12:25

Apollon : avec plaisir Les liens de l'Hideux. - Page 4 1737362858

Hadès : Avec le précédent Hadès, nous avions un lien positif. En tant que "rejetés" de l'Olympe, Hadès et Hépha étaient très proches, et Hépha le seul qui comprenait son neveu. Qu'est-ce que tu en penses ? Les liens de l'Hideux. - Page 4 2627946518
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Les liens de l'Hideux. Les liens de l'Hideux. - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Aoû - 16:34

Oh c'est une bonne idée Les liens de l'Hideux. - Page 4 3347081632 Je t'ajoute bientôt du coup Les liens de l'Hideux. - Page 4 1737362858
Revenir en haut Aller en bas

Apollon

Apollon

DIVINITE

Messages : 60
Date d'inscription : 30/07/2017
Localisation : Olympe ou villa à Hollywood

Feuille de Personnage
Arme(s):
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Re: Les liens de l'Hideux. Les liens de l'Hideux. - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Aoû - 13:24

On part avec le même lien qu'avec l'ancien Apollon ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Les liens de l'Hideux. Les liens de l'Hideux. - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Aoû - 12:50

Oui Les liens de l'Hideux. - Page 4 1737362858
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les liens de l'Hideux. Les liens de l'Hideux. - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Les liens de l'Hideux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des sujets.
-