I believe I can touch the sky + (ca) - Page 2
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

I believe I can touch the sky + (ca)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: Re: I believe I can touch the sky + (ca) I believe I can touch the sky + (ca)  - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil - 17:09

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: I believe I can touch the sky + (ca) I believe I can touch the sky + (ca)  - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil - 19:51

sun + anw bah c'ets génial ♥️ Bah, je voyais bien un truc genre quand elles étaient encore "ado", une sorte de rivalité entre elles et puis au final c'est Cass qu'aurait eu le mec avant d'le jeter quelques joursplus tard I believe I can touch the sky + (ca)  - Page 2 240006870
Je t'ajoute !

yan + j'ai répondue, c'est super ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: I believe I can touch the sky + (ca) I believe I can touch the sky + (ca)  - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 23:31

Le lien s'impose ! I believe I can touch the sky + (ca)  - Page 2 425321258

Bon, déjà, déesse de l'amour oblige, Aphro a forcément beaucoup d'amour pour ses enfants quoi que ces derniers puissent penser d'elle x)
D'ailleurs je la verrais tout à fait connaitre parfaitement tous les amours - ou du moins toutes les relations - qu'a eu sa petite Amaliah (comme pour ses autres enfants)
Et puis, s'il faut reprocher à quelqu'un la distance que mettent les dieux avec leurs rejetons, c'est à Zeus, c'est lui qui l'a imposé What a Face

En fait, je pense qu'on a peut être un truc à exploiter par rapport à Night et Jade (sous réserve qu'ils soient d'accord bien sur) parce que je vois bien Aphro aller créer quelques petites turbulences au milieu  I believe I can touch the sky + (ca)  - Page 2 2306283530  ça pourrait peut être amener à une rencontre ? I believe I can touch the sky + (ca)  - Page 2 801845062
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: I believe I can touch the sky + (ca) I believe I can touch the sky + (ca)  - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 14:38

Ouii bien sûr qu'un lien s'impose ! I believe I can touch the sky + (ca)  - Page 2 2627946518

Déjà, Cass' à une très mauvaise image de sa mère depuis son 10è anniversaire, étant donné qu'elle avait toujours penser que sa mère serait venue la voir si vraiment elle tenait à elle, et qu'elle n'aurait rien manqué de dévoiler concernant sa nature vue que pour Cassandre, si Aphro' veillait sur elle, elle aurait su que sa fille à toujours été au courant de qui était sa mère. Avant cette periode, Cassandre adorait Aphrodite, elle la trouvait passionnante et s'était toujours demandée de quelle manière elle la verrait si elle était un jour face à elle. Du coup, si on fait une rencontre, ça risque d'être explosif, surtout si comme tu as dis sur la CB, qu'Aphro' l'appelera toujours Amaliah. Cassandre pourraît péter un cable par rapport à ce prénom qu'elle n'aurait jamais considéré comme vraiment étant le sien en temps "demi-déesse" (Cassandre étant comme un prénom sur terre, Amaliah comme pour l'Olympe, si tu comprend ma démarche un peu brouillon xD).

Je vois bien ouais, une rencontre entre mère et fille suite aux fameuses turbulences dans le couple, étant donné que Cass aussi tente de les séparer mais finira par essayer de les faire se remettre ensembles. Je pense qu'elle pourrait ne pas apprécier "l'aide" cachée de sa mère dans cette histoire, du genre quelqu'un pourrait lui dire ou la remarquer, enfin quelque chose dans le style, et là Cassandre ferait tout pour la retrouver, et péter son plomb, s'expliquer avec elle et tout le tralala I believe I can touch the sky + (ca)  - Page 2 1615225656

Après, dans cette relation y'aura beaucoup de chose à exploiter et faire évoluer, parce qu'en fait Cassandre à toujours souffert de n'avoir jamais eu de présence féminine dans sa vie, elle a toujours dû tout apprendre de sa mère mais pas directement, plutôt par tous les mythes qu'elle a lu, que son père lui a lut, tout ça, en fait elle a jamais été forcément féminine, elle joue un peu la comédie pour se comporter comme "une digne fille de la déesse de l'amour et de la beauté", donc y'aura la relation et l'opinion de Cassandre par rapport à sa mère à faire bien évoluer de ce côté là je pense.

(P'tite question, étant donné que Cassandre n'a jamais été jalouse d'un autre physique, se trouvant "parfaite", quelle serait l'apparence d'Aphrodite si elles se voient ? J'me pose cette question depuis super longtemps en fait I believe I can touch the sky + (ca)  - Page 2 240006870 )
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: I believe I can touch the sky + (ca) I believe I can touch the sky + (ca)  - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 16:54

Haha, on a de quoi faire en tout cas c'est clair ! I believe I can touch the sky + (ca)  - Page 2 1615225656
Donc oui, Aphro l'appellera toujours Amaliah parce que c'est le nom qu'elle lui a donné quoi qu'en pense le père et la concernée. Comme Zeus a interdit que les dieux de s'occuper de leurs rejetons mortels c'est un peu la seule chose qu'elle a pu lui transmettre avec son amour http://img11.hosting

Et puis, oui il faudra faire évoluer leur relation parce que je pense que d'une certaine manière Aphrodite aimerait pouvoir être plus présente pour ses enfants et elle voudra faire comprendre à sa fille que si elle a gardé ses distances c'était non pas par choix mais parce qu'elle le devait et que ça ne remet pas en question son amour pour elle I believe I can touch the sky + (ca)  - Page 2 801845062

En tout cas, si tu es partante pour un rp, ça me tente bien qu'on joue la rencontre après l'intervention d'Aphrodite dans le couple Night/Jade. D'autant qu'elle aura la brillante idée d'inspirer à Night des sentiments pour Cass Arrow Alors ouai, ça pourrait être bien drôle tout ça avec le pétage de plomb de Cassandre et qui veut régler ses comptes avec sa mère  What a Face

(Pour la manière dont Cass verrait Aphro, j'avoue que c'est une très bonne question  I believe I can touch the sky + (ca)  - Page 2 240006870  Je sais pas trop, elle pourrait peut être la voir tout simplement comme elle aurait imaginé/voulu que soit sa mère ? Et d'une certaine manière, elle lui ressemblerait beaucoup physiquement ? )
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: I believe I can touch the sky + (ca) I believe I can touch the sky + (ca)  - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 17:19

OWIII j'aime tout ça **
Pour un rp, je suis totalement partante ! Par contre, si on le commence là, pendant une dizaine de jours je pourrais plus répondre, vue que je vais partir en vacances où y'a pas internet, mais ça me dérange pas qu'on le commence, et si ça te dérange pas d'attendre non plus, et beh je pense que ça pourraît se jouer ! Héhé x) Déjà que y'a déjà eu des antécédents Night/Cass :') ça pourra être drôle !

Ouais je vois, beh dans ce cas je sais comment Cass pourraît la voir, étant donné que son père lui a toujours décris sa mère comme il l'a vu la première fois, comme une femme aux cheveux blonds/argentés (Du genre Daenerys de GoT mais avec des traits plus mûres I believe I can touch the sky + (ca)  - Page 2 240006870 ) donc ce serait parfait !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: I believe I can touch the sky + (ca) I believe I can touch the sky + (ca)  - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 0:45

C'est tout parfait pour moi !
Et non attendre un peu me gêne pas, t'inquiètes x)
On fait comment du coup, tu le commences ? I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: I believe I can touch the sky + (ca) I believe I can touch the sky + (ca)  - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 1:20

Ouip, je le commence, y'a pas de soucis :3
Du coup je m'en charge demain, ou plutot tout a l'heure, comme ça ce sera fait :3
Je t'enverrais le lien par mp, ou sur la cb si on se croise ! :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: I believe I can touch the sky + (ca) I believe I can touch the sky + (ca)  - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 16:14

m.a.j des liens. si je vous ai oubliée dites le moi, et si la description vous va pas, dites le aussi I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: I believe I can touch the sky + (ca) I believe I can touch the sky + (ca)  - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 16:26

Alors comme ça, tu veux briser le cœur de ma fille ? Ça induit un lien avec son paternel éwè
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: I believe I can touch the sky + (ca) I believe I can touch the sky + (ca)  - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 16:30

Avec joie o/ Une idée ? x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: I believe I can touch the sky + (ca) I believe I can touch the sky + (ca)  - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 16:35

Au début, je pensais négatif, genre "mais pour qui elle se prend celle-là ? J'vais lui toucher deux mots, on touche pas à ma fille éwè" puis en voyant que tu essaies de réparer tes bêtises, il changerait un peu de point de vue et t'aiderait même ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: I believe I can touch the sky + (ca) I believe I can touch the sky + (ca)  - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 16:38

Ah ouais pas mal ! Mais du coup, j'te préviens direct que Cass se moquera complètement e ce qu'Hermès aura à lui dire :') elle est pas du genre à écouter, même les dieux x) à ses risques et périls xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: I believe I can touch the sky + (ca) I believe I can touch the sky + (ca)  - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 16:40

Alors j'en discuterai avec ta mère et je lui demanderai, dans un premier temps, si je peux te donner une bonne leçon qui te ramènerait sur le droit chemin Razz Promis, je serais soft, pas de malédiction cheloue, j'laisse ça à Apollon x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: I believe I can touch the sky + (ca) I believe I can touch the sky + (ca)  - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 16:42

ça pourrais être drôle x) Et donc le changement de Cassandre niveau point de vue serait lié à cette rencontre avec Hermès, mais après, Cassandre veut pas forcément briser délibérément le coeur de Jade, juste la séparer de Night parce que Yan l'a persuadé qu'au final ils sont pas fait pour être ensembles x) Mais quand elle va cmmencer à croire à l'amour elle va s'en vouloir la vilaine o/
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: I believe I can touch the sky + (ca) I believe I can touch the sky + (ca)  - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 16:45

On tient le bon bout x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: I believe I can touch the sky + (ca) I believe I can touch the sky + (ca)  - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Sep - 21:55

Hey! Je me rends compte qu'on a pas de liens toi et moi! (alors que tu vas jouer mon futur demi-frère! D: Quelle honte!) Alors, un p'tit lien entre Cassy et Crio te tenterait-il? I love you Et avec Hero tant qu'on y est?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: I believe I can touch the sky + (ca) I believe I can touch the sky + (ca)  - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 18:36

Ooh ouiii ! Pourquoi pas I believe I can touch the sky + (ca)  - Page 2 690494228
T'aurais des idées, avec Crio et Hero ? I believe I can touch the sky + (ca)  - Page 2 2017931712 moi j'en ai 0 I believe I can touch the sky + (ca)  - Page 2 3473493239
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: I believe I can touch the sky + (ca) I believe I can touch the sky + (ca)  - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 20:06

Alors pour Crio, t'as pas beaucoup de liens positifs toi (xD) mais malheureusement je peux pas te proposer du super positif car tu fais des avances à Luke... Et Crio n'a pas de second degré, surtout quand ça concerne the only one! Razz Alors j'imagine bien Crio se méfier d'elle, être extrêmement suspicieuse et la suivre de temps en temps pour voir son comportement. Et, en sa présence, elle pourrait se comporter de façon un peu brusque, sans réfléchir, justement parce que Cassy l'intimiderait et l'effrayerait un peu, paradoxe. x) Je ne sais pas ce que tu en penses mais je vois bien Cassy prendre ça comme un jeu et ne pas lui en vouloir pour ça? Surprised

Et pour Hero... *zieute à nouveau tes liens* Je suis mitigé... Cassy doit avoir pas mal d'ennemis mais je ne sais pas si elle pourrait pour autant s'intéresser à un looser un type aussi chelou qu'Hero? Ce pourrait peut-être du neutre/tendance positif, même si le côté très narcissique de Cassy lui semblerait plus pénible qu'autre chose x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: I believe I can touch the sky + (ca) I believe I can touch the sky + (ca)  - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 20:45

(désolée pour le double post mais je sais aps comment éditer le premier message sur portable Dx) Sinon j'ai peut-être une proposition pour Hero!
À son arrivée à la Colonie il aurait pû faire une "déclaration" à Cassy dans l'optique de sortir avec elle, parce qu'en plus d'être vachement jolie il se serait imaginé que traîner avec elle l'aiderait à s'intégrer. Mais plutôt que de s'intégrer justement il se serait fait des ennemis et ça aurait pas duré (en plus elle aurait pû le larguer comme une vieille chaussette xD), je pense aussi qu'elle serait au courant de la raison de sa demande et qu'elle s'en ficherait un peu. Enfin bien sûr tout cela si tu acceptes éè
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: I believe I can touch the sky + (ca) I believe I can touch the sky + (ca)  - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 21:08

Je suis en love total sur tes deux idées **
Je vois tellement Cassandre jouer un peu plus avec la paranoïa de Crio' par rapport à Luke o/ T'sais, genre Cass à totalement laissé tomber l'affaire du "j'essaye de séduire Luke pour genre 1 semaine", mais elle jouerais encore sur ça, juste pour rigoler et embêter Crio' x) Surtout que Luke et Cassy sont assez proches. Il connait beaucoup de choses sur elle, et vice versa, du coup ça serait drôle à exploiter !
Pour Hero, je t'avoue que tes deux idées me vont o/ Puis pour le "si'nteresser à un looser", Cass est du genre à essayer de sortir avec tout ce qui est sortable au possible, qu'importe si il ou elle est bizarre ou autre, t'manière pour elle ça peut pas durer I believe I can touch the sky + (ca)  - Page 2 240006870
Mais du coup, j'apprécie ta seconde idée o/ Elle aurait pu être flattée par l'interrêt assez rapide d'Hero pour elle, et lui aurait "donné une chance" (sauf que comme j'ai dit plus haut, elle s'en balek si il est chelou o/ donc ç'aurait pas vraiment été une "chance" ), et du coup, comme l'un et l'autre se "servent" un peu de cette relation pour x ou y raison, bah, Cassy, comme tu l'a dis, ça la dérangerait, mais alors vraiment pas du tout qu'Hero soit sorti avec elle pour avoir une "réputation".
Mais du coup, pour cette relation, faudrais voir comment elle aurait évoluée : si Hero en voudrait à Cass de l'avoir laissé tombé, ou n'importe quoi d'autre. Après, elle, je pense qu'elle pourra toujours se montrer "sarcastique" envers lui dès qu'elle le verra, lui reparlerait subtilement de leur relation, genre histoire de remuer le couteau dans la plaie pour se marrer un peu (ça dépens de comment Hero aurait pris la rupture o/)
Et du coup, cette relation serait pas si ancienne que ça, quoi, deux ans, même pas :')

[EDIT] et du coup, faudra qu'on se trouve un lien Hero/Oneiro, je sens qu'ils pourraient bien s'entendre I believe I can touch the sky + (ca)  - Page 2 1615225656 Mais on en reparlera quand Onei' sera validé I believe I can touch the sky + (ca)  - Page 2 2559957163
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: I believe I can touch the sky + (ca) I believe I can touch the sky + (ca)  - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 21:31

J'viens de comprendre pourquoi je pouvais pas éditer le message d'Hero, puisque j'étais co sur Crio! xD *teubê*

Enfin bref, voilààààà! Tu l'as parfaitement bien formulé, et j'adore l'idée que Cassy puisse en jouer, c'est tellement ça en plus! C'est trop drôle! xD

Alors pour Hero, je ne pense pas qu'il lui en aurait voulu de l'avoir quitté (je pense qu'il s'y serait attendu), mais il aurait pû rester assez gêné par rapport à ça, surtout si Cassy s'amuse à lui lancer des petites piques pour lui rappeler cet échec. Mais je les vois pas non plus en "ex qui veulent la mort de l'autre", je me dis que même par rapport à ça ils pourraient se serrer les coudes de temps à autre et tolérer chacun la présence de l'autre sans tirer une tronche de 30 mètres de long. x) Enfin, il n'aurait vraiment pas pris la rupture mal, je pense au contraire que ce serait plutôt un soulagement pour lui puisque dès le moment où il aura réalisé que son objectif ne peut être atteint en sortant avec Cassy la relation n'aura plus intérêt... Et puis, s'ils étaient tout les deux en mode "je m'en fous que l'autre se serve de moi", c'est plutôt sympa comme idée et même après avoir rompu ils pourraient avoir gardé cette habitude de s'appuyer sur l'autre en cas de besoin. Enfin, je me répète mais voilà l'idée!

Et t'inquiètes pour Oneiro, je vais t'harceler dès qu'il sera validé (demain *^*), tu n'auras plus le temps de souffler!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: I believe I can touch the sky + (ca) I believe I can touch the sky + (ca)  - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Sep - 18:54

Oooh, j'aime ! Du coup, une relation assez positive avec Hero ? Ils se detestent pas, ils sont pas en mode bisounours quand ils se voient, mais ils sont là en cas de besoin pour l'autre, et ils restent proches !
Puis, comme Hero a des sentiments pour Sophie, p'tet qu'il aurait pu en parler à Cass, ou Cass le remarquer, et du coup elle tenterait de l'aider parce qu'elle le trouve chou et elle veut qu'il soit heureux (puis elle attend plus rien de lui vue qu'elle l'a déjà eu o/)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: I believe I can touch the sky + (ca) I believe I can touch the sky + (ca)  - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Sep - 19:08

Je pense que pour les sentiments d'Hero, ce serait plus Cassy qui le remarquerait que lui qui lui en parlerait parce qu'au fond, il s'en doute même pas! Mais elle pourrait essayer de lui en parler et alors il s'installerait vraiment une relation de confiance entre eux, ce serait chouette °w°
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: I believe I can touch the sky + (ca) I believe I can touch the sky + (ca)  - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Sep - 20:46

Owii, ça me va I love you
J'adore Cassy qui remarque les sentiments de ses amis mais qui est pas fichue de connaître ses propres sentiments I believe I can touch the sky + (ca)  - Page 2 3997491488
Du coup, c'est parfait avec Hero ! Leur relation deviendra plus positive après qu'elle ait découvert les sentiments d'Hero à l'égard de Sophie, et qu'elle lui en aurait parlé. Et du coup, Hero pourra se confier à Cass' ! :lama:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I believe I can touch the sky + (ca) I believe I can touch the sky + (ca)  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

I believe I can touch the sky + (ca)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des sujets.
-