Aphrodite - Je suis belle, ô mortels ! comme un rêve de pierre...
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥

Partagez

Aphrodite - Je suis belle, ô mortels ! comme un rêve de pierre...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: Aphrodite - Je suis belle, ô mortels ! comme un rêve de pierre... Aphrodite - Je suis belle, ô mortels ! comme un rêve de pierre... Icon_minitimeVen 31 Juil - 3:21


Aphrodite
ft. Scarlett Johansson

NOM : Nul besoin d'un nom quand on est une divinité PRÉNOM(S) : Aphrodite ÂGE : Ceci n'est pas une question à poser à une femme, et puis, au fond tout ce qui compte c'est l'âge que l'on me donne, non ? DATE DE NAISSANCE : Ma naissance remonte au jour où Cronos renversa son père. LIEU DE NAISSANCE : Je suis née dans la mer, engendrée par la semence d'Ouranos  NATIONALITÉ : Grecque PARENTS DIVINS : Mon père n'est autre que le dieu primordial Ouranos bien que sa contribution à ma naissance soit pour le moins involontaire. ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle, naturellement. STATUT : Mariée à ce boiteux d'Héphaïstos. LIEU DE RÉSIDENCE : L'Olympe AMBITION : Pimenter le monde en y semant de belles (et parfois tragiques) histoires d'Amour. ATTRIBUTS : Nudité, Ceinture magique, Collier d'or, Rose, Pomme d'or, Myrte, Myrrhe, Grenade  ANIMAL DÉDIÉ : Colombe principalement, mais aussi Cygne, Lièvre, Tourterelle, Bouc ou encore Bélier POUVOIRS : J'ai le don d'insuffler amour et passion et de connaître les sentiments et les désirs qui se cachent dans les coeurs des mortels. Incarnation de la beauté éternelle, tout en moi est conçut pour embraser les coeurs que ce soit mon apparence, ma voix ou mon parfum. Ils varient selon l'idéal de celui qui me regarde. GROUPE : Les Dieux et Déesses de l'Olympe

•• Caractère.
Enjôleuse + Séductrice + Joueuse + Fière + Audacieuse + Agréable + Vindicative + Capricieuse + Manipulatrice + Lascive + Passionnée + Fougueuse + Narcissique + Prétentieuse + Maniérée + Soignée + Provocante + Charismatique + Frivole + Susceptible.


•• Anecdotes.
◊ 001. Est fascinée par les belles choses et tout ce qui touche à la beauté ◊ 002. Peut passer des heures à se pomponner devant un miroir ou dans son bain moussant ◊ 003. Ne supporte pas d'être rejetée. ◊ 004. Sa vengeance peut être absolument terrible ◊ 005. Est mariée à Héphaïstos, le seul dieu difforme de l'Olympe ◊ 006. A perdu le compte de ses infidélités.  ◊ 007. Voit régulièrement ses ébats amoureux avec Arès retranscris en direct sur l'Olympe au mépris de son intimité. ◊ 008. Déteste qu'on lui fasse de l'ombre ◊ 009. Aime bien se mêler de la vie amoureuse de ses enfants ◊ 010. Aime les romans à l'eau de rose ◊ 011. Ne s'intéresse surtout à son mari que lorsqu'elle veut lui soutirer des faveurs ◊ 012. Adore être prise en photo et se fait souvent prendre pour mannequin ◊ 013. Est actrice comme métier de couverture ◊ 014. Préfère rester nue que de mettre quelque chose de laid ou sale ◊ 015. Ne porte que des vêtements de grands couturiers et des trucs de marque ◊ 016. Passe le plus clair de son temps à se vautrer dans le luxe et la luxure, quand elle n'est pas occupée à intervenir dans les affaires de coeurs des autres.


PSEUDO : Jess ÂGE : 25 ans COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? Top Site QUELQUE CHOSE À EN DIRE ? Superbe fofo CODE DU RÈGLEMENT : code validé par Bae UN DERNIER MOT ? Love

.ipar haizea


Dernière édition par Aphrodite le Mar 4 Aoû - 17:09, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Aphrodite - Je suis belle, ô mortels ! comme un rêve de pierre... Aphrodite - Je suis belle, ô mortels ! comme un rêve de pierre... Icon_minitimeVen 31 Juil - 3:22


Histoire

L'histoire de ma naissance a peu en commun avec celle des autres Olympiens et fut tout à fait accidentelle. Je fus conçue avant la plupart d'entre eux d'ailleurs puisque mon père n'est autre que le titan Ouranos. C'est un doux euphémisme de dire que ma conception fut involontaire. A l'époque mon géniteur régnait en maitre sur le monde jusqu'à ce que Gaia, violentée par son époux, persuade son fils Cronos de renverser son père. Le roi des Titans émascula alors Ouranos dont les organes génitaux tombèrent dans la mer. Oui, je sais que cela peut paraître affreusement barbare, en même temps Cronos n'a jamais été connu pour sa délicatesse. Quoi qu'il en soit, c'est ainsi que je fus engendrée, par la rencontre entre la semence du dieu primordial et l'eau des océans.

Alors je venais d'émerger de l'écume, dans mon plus simple appareil, je me laissais poussée par les vents jusqu'à l'île la plus proche Cythère. Comme il s'agissait d'une toute petite île, je n'y demeurais toutefois pas longtemps et je décidais de poursuivre ma route. Je me rendis dans le Péloponnèse et finis par m'installer à Paphos dans l'île de Chypre, endroit qui devient rapidement le principal lieu de culte à m'être dédié. Là, les filles de Thémis s'empressèrent de me vêtir et de me parer, comme doit l'être une Déesse de l'Amour et de la Beauté.

Entre temps, pendant que je faisais mon périple, Zeus et le reste des dieux avaient terrassés les titans et s'étaient emparés de l'Olympe. Lorsque je  les y rejoignis, tous furent éblouis d'admiration en me voyant, car jamais encore une beauté telle que la mienne avait été admirée. Ce fut, en revanche, moins le cas pour les déesses chez qui ma beauté inspirait davantage jalousie qu'amour.  C'est là le principal revers de mon pouvoir, car la beauté est relative et dépend de l'oeil qui regarde. Si les hommes me voient comme la femme idéale qu'ils désirent, les femmes voient celle qu'elles désireraient être. Il est assez difficile de me décrire, mais si je devais évoquer le reflet que me renvoie mon miroir, je mentionnerais ma peau d'albâtre, mes cheveux semblables à une rivière d'or liquide, mes yeux scintillant comme les étoiles du firmament et mes formes parfaites.  Quant à mon parfum, il m'évoque un arôme  délicat et suave de fleur.  

Il m'arrive assez souvent d'être en conflit avec les femmes, et ma vengeance est aussi cruelle et terrible que peut l'être l'amour. Mais contrairement à Héra qui les poursuit essentiellement par jalousie, suite aux infidélités de Zeus, je ne punis généralement pour ma part que celles qui me servent mal ou refusent de me servir.  Parmi les punitions les plus marquantes que j'ai infligées, je citerais notamment le désir monstrueux de Pasiphaé pour un taureau, la prostitution forcée des filles du roi de Chypre et l'odeur épouvantable faisant fuir tous les hommes que j'ai affublé aux femmes de Lemnos. Après, je peux aussi me contenter d'inspirer des passions difficiles. En tout cas, je ne saurais tolérer que l'on rejette l'amour et par conséquent que l'on se détourne de moi. Il ne faut guère s'étonner que mes rapports avec Artémis soit souvent assez tendus, le pire c'est que certaines de mes filles me font l'affront de rejoindre ses chasseresses. Une chose parfaitement inacceptable !

D'ailleurs, puisqu'on parle de sujets qui fâchent, je dois vous raconter comment moi, la plus belle des déesses, me suis retrouvée mariée au plus laid des Olympiens.  Pour faire court, Héphaïstos avait piégé Héra, sa mère, pour se venger car l'irréprochable Déesse du mariage et de la maternité avait abandonné son hideux rejeton à la naissance (ce qui fait un peu désordre).  Toujours est-il qu'en échange de la libération de son épouse, Zeus promis au Dieu forgeron de lui accorder ce qu'il se désirerait et  comme par hasard, c'est moi qu'il a choisi alors que, bon, j'avais rien demandé, moi. C'est vrai que le coup du Dieu difforme et délaissé qui désire l'Amour, c'est poétique, mais ça me fait une belle jambe. Evidemment, j'ai pas vraiment eu mon mot à dire, personne ne désobéit au grand Zeus et je me suis donc retrouvée mariée. Bon, entendez moi bien, je n'avais rien contre ce pauvre Héphaïstos, après tout c'est pas sa faute s'il est né comme ça, c'est celle d'Héra. A vrai dire, j'ai même beaucoup d'affection et de compassion pour lui et c'est d'ailleurs pour ça que j'ai pas fait d'histoire quand Zeus a accepté sa requête.  Dans le fond, c'est pas un mauvais bougre, mon boiteux.

Cela étant, j'avoue que je suis loin d'être la plus fidèle des épouses, j'ai tendance à être volage, mais que voulez vous, c'est dans ma nature après tout, je suis la déesse de l'amour et de la sexualité, or l'Amour ne saurait être bridé ou entravé de quelques manières que ce soit.  Alors, c'est vrai, j'ai eu pas mal d'amants, tant chez les dieux que parmi les mortels. En plus d'Arès, je peux notamment citer Dionysos, Poséidon, Pan et Hermès. Mais j'estime qu'Héphaïstos n'a rien à me reprocher car lui aussi me trompe avec des mortelles et moi, je ne lui en ai jamais voulu pour ça. Sauf que, apparemment, son occupation favorite c'est de concevoir des plans plus tordus les uns que les autres pour me surprendre en pleine infidélité et s'assurer que la totalité de l'Olympe ne manque rien de mes ébats.  Aucun respect pour mon intimité ! Je dois avouer que la première fois qu'il m'a piégé je l'avais franchement pas vu venir. La plupart des hommes n'iraient pas crier sur tous les toits que leur femme les trompe, mais lui ne fonctionne visiblement pas comme tout le monde.  Il m'a d'ailleurs bien fichu la honte en nous piégeant Arès et moi. Et tous les dieux y sont allé de leur commentaire, Hermès allant même jusqu'à se dire lui aussi prêt à être découvert par tous pour coucher avec moi. Sérieusement après cet épisode, je pouvais plus faire un pas dans l'Olympe sans subir une réflexion, c'était vraiment humiliant !

J'ai eu un bon nombre d'enfants, des fils et des filles semi-immortels, mais je dois bien reconnaître que je ne suis pas la meilleure des mères. Non pas que je ne les aime pas, bien au contraire, c'est plutôt que je ne sais pas vraiment comment une mère est supposée se comporter. Mais bon, moi au moins, je ne les ai jamais balancé du haut de l'Olympe, alors il y a pire hein. Généralement, je me contente de les observer et veiller sur eux à distance, m'intéressant surtout à leur vie amoureuse dans laquelle il m'arrive d'intervenir histoire d'y ajouter un peu de piment.

.ipar haizea


Dernière édition par Aphrodite le Sam 1 Aoû - 2:08, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

Eléa A. Stiles

Eléa A. Stiles

MORTELLE

Messages : 658
Date d'inscription : 07/07/2015
Localisation : Quelque part dans le monde et/ou dans les bras de mon Héphaïstos♥

Feuille de Personnage
Arme(s): une dague, un pistolet semi-automatique et massue en métal hybride que seul le possesseur peut arriver à soulever .
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Re: Aphrodite - Je suis belle, ô mortels ! comme un rêve de pierre... Aphrodite - Je suis belle, ô mortels ! comme un rêve de pierre... Icon_minitimeVen 31 Juil - 4:10

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Aphrodite - Je suis belle, ô mortels ! comme un rêve de pierre... Aphrodite - Je suis belle, ô mortels ! comme un rêve de pierre... Icon_minitimeVen 31 Juil - 5:37

Aaaahhh Aphrodite

Bienvenue Razz


Dernière édition par Luke Alsen le Ven 31 Juil - 13:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Aphrodite - Je suis belle, ô mortels ! comme un rêve de pierre... Aphrodite - Je suis belle, ô mortels ! comme un rêve de pierre... Icon_minitimeVen 31 Juil - 9:10

La belle Aphrodite, il nous faudra un lien avec mon premier compte, c'est un de tes enfants ~ Bienvenue par ici, bonne chance pour ta fiche et si tu as des questions n'hésite pas ! http://img11.hosting
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Aphrodite - Je suis belle, ô mortels ! comme un rêve de pierre... Aphrodite - Je suis belle, ô mortels ! comme un rêve de pierre... Icon_minitimeVen 31 Juil - 10:30

Nom de Zeus, ma maman Aphrodite - Je suis belle, ô mortels ! comme un rêve de pierre... 1615225656 Puis avec Scarlett !! http://img11.hosting C'est la base Aphrodite - Je suis belle, ô mortels ! comme un rêve de pierre... 690494228
Nous faudra un lien delmorkitu !
En tout cas bienvenue et bonne chance pour ta fiche Aphrodite - Je suis belle, ô mortels ! comme un rêve de pierre... 2017931712
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Aphrodite - Je suis belle, ô mortels ! comme un rêve de pierre... Aphrodite - Je suis belle, ô mortels ! comme un rêve de pierre... Icon_minitimeVen 31 Juil - 11:04

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche Aphrodite - Je suis belle, ô mortels ! comme un rêve de pierre... 2627946518
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Aphrodite - Je suis belle, ô mortels ! comme un rêve de pierre... Aphrodite - Je suis belle, ô mortels ! comme un rêve de pierre... Icon_minitimeVen 31 Juil - 11:05

Tiens tiens tiens, en voilà une qui veut me prendre mon trône de Perfection.

Va y avoir du grabuge, car je ne laisserai pas ma place !

Bienvenue sinon ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Aphrodite - Je suis belle, ô mortels ! comme un rêve de pierre... Aphrodite - Je suis belle, ô mortels ! comme un rêve de pierre... Icon_minitimeVen 31 Juil - 12:32

Bienvenue parmi nous ! Je suis contente de voir Aphrodite prise. ♥
En attendant, bon courage pour ta fiche et n'hésite pas si tu as des questions !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Aphrodite - Je suis belle, ô mortels ! comme un rêve de pierre... Aphrodite - Je suis belle, ô mortels ! comme un rêve de pierre... Icon_minitimeVen 31 Juil - 13:31

Elea > Merci !

Luke > I love you *lui tend un mouchoir parfumé pour essuyer la bave*

Zoey > merci et avec plaisir pour le lien Aphrodite - Je suis belle, ô mortels ! comme un rêve de pierre... 1615225656

Cassandre >  Le lien va de soi ma petite Amaliah ! Aphrodite - Je suis belle, ô mortels ! comme un rêve de pierre... 1307898440

Yan > Merci ! http://img11.hosting

Iris > Suspect Chercherais tu à me faire de l'ombre ?  Aphrodite - Je suis belle, ô mortels ! comme un rêve de pierre... 425321258
Méfie toi de ne pas être prise d'une subite passion pour une chèvre
Merci sinon ♥️

Neal > Merci ! I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Aphrodite - Je suis belle, ô mortels ! comme un rêve de pierre... Aphrodite - Je suis belle, ô mortels ! comme un rêve de pierre... Icon_minitimeVen 31 Juil - 13:36

Bienvenue ♥️ C'est cool de voir une nouvelle déesse ♥️

Et vive Scarlett Johnasson Aphrodite - Je suis belle, ô mortels ! comme un rêve de pierre... 1615225656
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Aphrodite - Je suis belle, ô mortels ! comme un rêve de pierre... Aphrodite - Je suis belle, ô mortels ! comme un rêve de pierre... Icon_minitimeVen 31 Juil - 13:48

Oh, super choix de vava pour Aphrodite **
Je suis trop contente de voir cette déesse joué I love you Aphrodite - Je suis belle, ô mortels ! comme un rêve de pierre... 447504195
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Aphrodite - Je suis belle, ô mortels ! comme un rêve de pierre... Aphrodite - Je suis belle, ô mortels ! comme un rêve de pierre... Icon_minitimeVen 31 Juil - 14:20

Tiens voila la laideur incarnée!! De toute façon, elle ne sera jamais aussi belle qu'Héra!! <3<3

*Mode Hadès: Je suis d'accord avec le mortel, enfin uniquement sur la première partie, Héra est hideuse*

En tout cas, bienvenue parmi nous, noble déesse, on vas avoir un peu de piquant dans les couples, J'AIME!!!!

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Aphrodite - Je suis belle, ô mortels ! comme un rêve de pierre... Aphrodite - Je suis belle, ô mortels ! comme un rêve de pierre... Icon_minitimeVen 31 Juil - 15:40

Sun > Merci ! Aphrodite - Je suis belle, ô mortels ! comme un rêve de pierre... 2915787624

Grace > Merci ma fille !  
Je suis contente de pouvoir la jouer pour ma part Aphrodite - Je suis belle, ô mortels ! comme un rêve de pierre... 2306283530

Night > Merci ! Compte sur moi pour pimenter les vies amoureuses Aphrodite - Je suis belle, ô mortels ! comme un rêve de pierre... 447504195
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Aphrodite - Je suis belle, ô mortels ! comme un rêve de pierre... Aphrodite - Je suis belle, ô mortels ! comme un rêve de pierre... Icon_minitimeVen 31 Juil - 19:45

Ah ma femme ! Il me tardait de te voir arriver !

Evidemment, il nous faudra un lien ! Aphrodite - Je suis belle, ô mortels ! comme un rêve de pierre... 2627946518

En tout cas, le choix de l'avatar est absolument génial ! Aphrodite - Je suis belle, ô mortels ! comme un rêve de pierre... 2017931712
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Aphrodite - Je suis belle, ô mortels ! comme un rêve de pierre... Aphrodite - Je suis belle, ô mortels ! comme un rêve de pierre... Icon_minitimeVen 31 Juil - 20:39

Mon cher époux ! Aphrodite - Je suis belle, ô mortels ! comme un rêve de pierre... 2306283530
Oh oui, je veux un beau lien cool avec toi Aphrodite - Je suis belle, ô mortels ! comme un rêve de pierre... 1615225656
Et merci pour l'avatar http://img11.hosting
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Aphrodite - Je suis belle, ô mortels ! comme un rêve de pierre... Aphrodite - Je suis belle, ô mortels ! comme un rêve de pierre... Icon_minitimeSam 1 Aoû - 10:03


Bienvenue Aphrodite

Sois la bienvenue sur Filiorum Ex Deorum, Aphrodite ! Te voilà donc validée ! J'ai bien aimé ta fiche, la manière dont tu raconte la vie de cette déesse (que j'adore en passant, il nous faudra un lien, Grace tient sa mère en très haute estime) en y intégrant les anecdotes comme celle avec Arès xD D'ailleurs, dans sa fiche Hépha' avait fait la même ♥️ Bienvenue encore parmi nous ! .

Maintenant que tu fais partie des nôtres, voici ce que tu en dois surtout pas oublier ♥️ Si ton personnage est un double compte, rendez vous juste ici. Ensuite n'oublie pas d'ouvrir ta fiche de liens à cet endroit et ta fiche de sujets juste . N'oublie pas de remplir ton profil, c'est toujours plus agréable pour les gens avec qui tu rp ♥️ Si tu veux obtenir un job au sein de la colonie ou hors colonie en fonction de ton personnage c'est ici que ça se passe.

Enfin, si t'as une question, une suggestion, une demande, une idée, bref, n'importe quoi, ou même si t'as juste envie de causer, n'hésite pas à t'adresser à Lucianna Jackson, Grace Turner, Neal Evans, Sonny Gaither ou Williams Peverell, tes administrateurs qui sont là pour toi !

Amuse-toi bien sur Filiorum Ex Deorum Aphrodite - Je suis belle, ô mortels ! comme un rêve de pierre... 1615225656

.ipar haizea
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Aphrodite - Je suis belle, ô mortels ! comme un rêve de pierre... Aphrodite - Je suis belle, ô mortels ! comme un rêve de pierre... Icon_minitimeLun 3 Aoû - 16:04

Night Halliwell a écrit:
*Mode Hadès: Je suis d'accord avec le mortel, enfin uniquement sur la première partie, Héra est hideuse*

JE JURE SUR LE STYX QUE TU TE NOIERAS DANS TES PROPRES LATRINES HADES.
Et je serais la main qui empêchera ta tête de faire surface.

VOUS TREMBLEREZ, INSOLENTS.
CRAIGNEZ MOI
.
Nanmeho

Oh et... Bienvenue, très chère. Aphrodite - Je suis belle, ô mortels ! comme un rêve de pierre... 2784204074
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aphrodite - Je suis belle, ô mortels ! comme un rêve de pierre... Aphrodite - Je suis belle, ô mortels ! comme un rêve de pierre... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Aphrodite - Je suis belle, ô mortels ! comme un rêve de pierre...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Je suis belle. Personne ne peut me le reprocher, n'est-ce pas ? - Aphrodite
» Je suis le fils de la nuit et je suis pas de bonne humeur xD
» ☞ (m) Erèbe + Je suis la source de tout les maux des mortels, et j'aime ça.~ (libre)
» j'suis un voyou c'est comme ça qu'on dit. (07.03.2016)
» Je suis le sang ! Je suis la guerre ! Je suis la destruction ! Je suis Arès ! [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des fiches.
-