When strife hits, you need to stay together
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

When strife hits, you need to stay together

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: When strife hits, you need to stay together When strife hits, you need to stay together Icon_minitimeVen 31 Juil - 15:47

Algol Strife
De petite teigne agressive et dévorée par la vengeance, Algol est passé à enfant extrêmement timide et renfermé qui ne ressent pratiquement plus rien... Ou ressent, mais est incapable de dire clairement quoi. En l'absence de vengeance à poursuivre, sa haine, qui était originellement son seul moteur de vie l'a complètement abandonnée, le laissant complètement vide et sans autre but que d’apprendre à surpasser les deux défauts fatals. Lesquels ont manqué de le conduire à sa perte et l'auraient certainement fait s'il ne s'était pas réveillé juste avant de plonger complètement. Serez vous celui qui le remontera totalement à la surface ? Ou celui qui conclura le plongeon ?
Un ancien protecteur : Night Halliwell
Night étant l'oncle direct d'Algol de par sa filiation avec Nyx, il l'a pris sous son aile lorsque l'enfant arriva au camp trois ans plus tôt, apparemment nullement troublé par le comportement glacial du jeune garçon. Malheureusement, lorsque l'enfant quitta finalement la colonie sans permission, Night en fut informé immédiatement et décida d'envoyer cinq chasseurs de prime à sa poursuite afin de le ramener en un seul morceau. L'homme se préoccupe beaucoup du bien être d'Al et ne désire que son bien, quoi qu'il soit malheureusement trop occupé pour le traquer personnellement. Il semble avoir l'intention de lui indiquer clairement son déplaisir lorsqu'il le reverra.
un(e) vieil(le) ami(e
Quelqu'un qui a réussit à supporter plus ou moins la froideur et le comportement sombre d'Algol à la colonie sans jamais se retourner contre lui. Quelqu'un dont le but est de le ramener à la lumière ou en tous cas, à la maison.
Un Vieux Rival : Yan Adams
Yan étant un enfant d'Arès, lui et Al ne sont déjà pas partit du bon pied vu la haine du fils d'Hécate pour les enfants du dieu des conflits. Quoi que n'ayant pas vraiment de haine ouverte à l'époque, Yan a accepté immédiatement la mission donnée par Night de ramener Al à la colonie et parvint à le retrouver au bout d'une semaine, mais Algol, toujours dévoré par la vengeance insulta vertement le fils d'Arès et lia en plus l'insulte à la blessure en le piégeant dans l'une de ses illusions pour s'enfuir. Naturellement, Yan ne lui a pas pardonné ni l"'un ni l'autre et le poursuit désormais non seulement par devoir envers Night, mais aussi pour lui faire payer cette erreur.
Un ancien camarade : Luke Alsen
"Vu la filiation de Luke avec Zeus, Algol se méfiait naturellement au plus haut point de lui, cependant pas au point de reporter sa haine pour Zeus sur le jeune homme. Cela dit, avec le temps, il se mit à respecter les capacités martiales du fils du ciel et tenta plusieurs fois de se hisser à sa hauteur avant de finalement renoncer, trop dévoré par sa soif de vengeance. A présent libéré de sa haine, son respect pour Luke est de retour et il tente à nouveau d'apprendre à devenir fort, ne serai-ce que pour protéger les autres de lui-même. Luke quant à lui considérait plus Algol comme un gamin comme les autres, quoi que reconnaissant apparemment quelque chose d'étrange dans le fils d'Hécate.
Une ancienne camarade : Dylan Blair
Texte Le lien entre Dylan et Algol est assez spécial, tout deux s'étant rencontrés peu de temps avant son départ de la colonie. Quoi que la fille d'Athéna ait souvent été agacée par le comportement d'Al, elle lui tint compagnie de temps à autres, essayant apparemment de le comprendre, jusqu'à ce que le départ de l'enfant mette un point final à toutes autres tentatives de ce genre.Al lui-même n'a pas vraiment d'avis particulier sur la jeune femme, excepté une certaine curiosité à présent étouffée, avec toutes ses autres émotions à cause de l'apparente malédiction pesant sur lui.

[url=dream.forumgratuit.eu]Code by Joy[/url]


Dernière édition par Algol Strife le Lun 5 Oct - 0:42, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: When strife hits, you need to stay together When strife hits, you need to stay together Icon_minitimeVen 31 Juil - 16:06

Je veux un lien avec mon neveu chéri!!! <3 Qui mérite des claques
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: When strife hits, you need to stay together When strife hits, you need to stay together Icon_minitimeVen 31 Juil - 16:08

Tu préfère quoi ? Protecteur, ami ou rival ? XD
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: When strife hits, you need to stay together When strife hits, you need to stay together Icon_minitimeVen 31 Juil - 16:09

Moi aussi je veux un lien !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: When strife hits, you need to stay together When strife hits, you need to stay together Icon_minitimeVen 31 Juil - 16:47

Night et Algol se sont rencontré, quand tu es arrivé à la colonie et entant que son neveu, il t'a pris sous son aile afin de t'aider dans la colonie. Il est prêt à tous pour te protéger, et quand tu t'es enfui de la colonie, cela a mis Night TRÈS en pétard et a engagé 5 chasseurs de primes pour te ramener à la colonie en un seul morceau. Il essaie de te protéger de toi même, sans pour autant être gentil, il est dur avec toi, mais uniquement pour ton bien
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: When strife hits, you need to stay together When strife hits, you need to stay together Icon_minitimeVen 31 Juil - 17:09

Algol et Yan se sont vus à la colonie mais quand tu t'es fait la malle, Night m'a chargé de te retrouver et toi quand je t'ai trouvé tu m'as dit d'aller me faire voir et ça a dégénérer ! ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: When strife hits, you need to stay together When strife hits, you need to stay together Icon_minitimeVen 31 Juil - 17:13

XD ok
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: When strife hits, you need to stay together When strife hits, you need to stay together Icon_minitimeLun 3 Aoû - 23:13

Plop, négatif bien-entendu Razz
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: When strife hits, you need to stay together When strife hits, you need to stay together Icon_minitimeMar 4 Aoû - 1:19

XD reste juste l'ancien camarade pour un potentiel rôle négatif lol (vu que j'ai déjà un rival). Des idées de bg ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: When strife hits, you need to stay together When strife hits, you need to stay together Icon_minitimeMar 4 Aoû - 1:34

J'imagine pas Luke comme un rival, ça risquerait de faire ridicule vu la différence d'âge pour le moment XD
Je vois pas trop comment on pourrait partir When strife hits, you need to stay together 801845062
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: When strife hits, you need to stay together When strife hits, you need to stay together Icon_minitimeMer 5 Aoû - 18:42

Lien ajouté Luke
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: When strife hits, you need to stay together When strife hits, you need to stay together Icon_minitimeLun 14 Sep - 22:03

*S'approche timidement.* Moi? When strife hits, you need to stay together 3736261754
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: When strife hits, you need to stay together When strife hits, you need to stay together Icon_minitimeVen 25 Sep - 0:06

Hello!

Entre fils d'Hécate et donc demi-frère, je pense qu'un lien s'impose qu'en penses-tu? ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: When strife hits, you need to stay together When strife hits, you need to stay together Icon_minitimeSam 3 Oct - 4:37

Sasha> t'as trouvé une idée depuis ? XD parce que moi, je nage

Willy> Hm, ouais, ça serait marrant. Ancien "ami" ou connaissance ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: When strife hits, you need to stay together When strife hits, you need to stay together Icon_minitimeSam 3 Oct - 13:44

Bah je pensais qu'on en avait trouver un
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: When strife hits, you need to stay together When strife hits, you need to stay together Icon_minitimeSam 3 Oct - 14:09

Hey toi.
Y nous faut un lien dude.
J'ai commencé à écrire un truc dans ma fiche de liens, t'as qu'à me dire ce que tu en penses et si on modifie, comment :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: When strife hits, you need to stay together When strife hits, you need to stay together Icon_minitimeLun 5 Oct - 0:30

ça me va XD

Je le rajoute.

Sasha> Euh, j'ai été absent un moment et j'ai un peu... Oublié. Tu pourrais me rafraîchir la mémoire s'il te plait ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: When strife hits, you need to stay together When strife hits, you need to stay together Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

When strife hits, you need to stay together

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» STAY HIGH ≠ KALIS
» the more things change, the more they stay the same.
» ♪Some nights, I stay up cashing in my bad luck...♫[PV Hadès] (abandonné)
» dreams's world stay alive forever + όνειρο j.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des fiches.
-