A peine arrivée et déjà au revoir ! (Mais à bientôt !)
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez

A peine arrivée et déjà au revoir ! (Mais à bientôt !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: A peine arrivée et déjà au revoir ! (Mais à bientôt !) A peine arrivée et déjà au revoir ! (Mais à bientôt !) Icon_minitimeLun 3 Aoû - 20:12

Coucou mes canards http://img11.hosting

Voilà, un p'tit mot pour juste vous prévenir que mercredi je pars en vacance, en midi-pyrénées , dans un p'tit village où j'ai pas internet http://img11.hosting Enfin si, mais que à la bibliothèque qu'est à trois, voir plus, km de la maison de vacances A peine arrivée et déjà au revoir ! (Mais à bientôt !) 240006870 Puis bon, si je fais comme en Bretagne à squatter l'ordi alors qu'il fait beau, mon bronzage va m'en vouloir j'suis sûre que vous comprenez

Du coup je serais absente une dizaine de jour, un peu plus, vue que je reviens un peu après le 15 août. Bien sur, quand j'irais à la bibliothèque pour voir un peu mes mails et tout le blabla, je passerais vous donner de mes nouvelles, mais je doute aller sur la CB donc pour tous ceux qui seront là mardi soir sur la CB et bah j'vous dirais au revoir en direct A peine arrivée et déjà au revoir ! (Mais à bientôt !) 2849848611

Vous nem' mes canards que je connais depuis même pas deux semaines c'est fou qu'on s'attache vite ici  A peine arrivée et déjà au revoir ! (Mais à bientôt !) 240006870 Profitez de ces vacances sans Cassandre, elle va vite revenir et plus dechainée que jamais vous faire profiter de son mauvais caractère A peine arrivée et déjà au revoir ! (Mais à bientôt !) 3004715778

A peine arrivée et déjà au revoir ! (Mais à bientôt !) 2915787624
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: A peine arrivée et déjà au revoir ! (Mais à bientôt !) A peine arrivée et déjà au revoir ! (Mais à bientôt !) Icon_minitimeLun 3 Aoû - 20:31

Passes de bonnes vacances et penses à nous si tu y trouve des pti canards ♥♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: A peine arrivée et déjà au revoir ! (Mais à bientôt !) A peine arrivée et déjà au revoir ! (Mais à bientôt !) Icon_minitimeMar 4 Aoû - 0:44

Passe de bonnes vacances et reviens nous très vite A peine arrivée et déjà au revoir ! (Mais à bientôt !) 1307898440
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: A peine arrivée et déjà au revoir ! (Mais à bientôt !) A peine arrivée et déjà au revoir ! (Mais à bientôt !) Icon_minitimeMar 4 Aoû - 12:03

Abi : Mercii ♥️ Promis je penserais à vous, mais je doute d'y trouver des canards, ça fait 15 ans que j'y vais et j'en ai jamais vu A peine arrivée et déjà au revoir ! (Mais à bientôt !) 240006870

Aphro : Merciii A peine arrivée et déjà au revoir ! (Mais à bientôt !) 690494228 Je tâcherais de venir des nouvelles souvent !
Revenir en haut Aller en bas

Eléa A. Stiles

Eléa A. Stiles

MORTELLE

Messages : 658
Date d'inscription : 07/07/2015
Localisation : Quelque part dans le monde et/ou dans les bras de mon Héphaïstos♥

Feuille de Personnage
Arme(s): une dague, un pistolet semi-automatique et massue en métal hybride que seul le possesseur peut arriver à soulever .
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Re: A peine arrivée et déjà au revoir ! (Mais à bientôt !) A peine arrivée et déjà au revoir ! (Mais à bientôt !) Icon_minitimeMar 4 Aoû - 12:13

Bonnes vacances! Ouf! Tu m'as fait peur à cause du titre!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: A peine arrivée et déjà au revoir ! (Mais à bientôt !) A peine arrivée et déjà au revoir ! (Mais à bientôt !) Icon_minitimeMer 5 Aoû - 18:07

Au revoir !! Profites bien !!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: A peine arrivée et déjà au revoir ! (Mais à bientôt !) A peine arrivée et déjà au revoir ! (Mais à bientôt !) Icon_minitimeMer 5 Aoû - 18:16

Bonnes vacaaaaaaaaaaaaaaaaaances ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: A peine arrivée et déjà au revoir ! (Mais à bientôt !) A peine arrivée et déjà au revoir ! (Mais à bientôt !) Icon_minitimeMer 5 Aoû - 23:27

Bonnes vacances, profites-en surtout pour te reposer loin de l'ordinateur, c'est important des fois aussi ! A peine arrivée et déjà au revoir ! (Mais à bientôt !) 690494228 Et reviens-nous bien en forme ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: A peine arrivée et déjà au revoir ! (Mais à bientôt !) A peine arrivée et déjà au revoir ! (Mais à bientôt !) Icon_minitimeVen 7 Aoû - 9:57

De passage a la bibliotheque je viens vous donner de mes nouvelles !
J'n'ai pas vue de canards, mais je pense quand meme a vous tous :D
Je suis pas encore morte a cause de la chaleur, alors pour l'instant tout va bien xD

Merci a tous ! J'essaierai de repasser une ou deux fois avant de rentrer ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: A peine arrivée et déjà au revoir ! (Mais à bientôt !) A peine arrivée et déjà au revoir ! (Mais à bientôt !) Icon_minitimeSam 8 Aoû - 9:23

Coucou toi, bon petit passage parmi nous ! Et bonnes vacances, profites-en bien ! ♥️ A peine arrivée et déjà au revoir ! (Mais à bientôt !) 2627946518
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: A peine arrivée et déjà au revoir ! (Mais à bientôt !) A peine arrivée et déjà au revoir ! (Mais à bientôt !) Icon_minitimeLun 17 Aoû - 9:44

Es-tu de retour ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: A peine arrivée et déjà au revoir ! (Mais à bientôt !) A peine arrivée et déjà au revoir ! (Mais à bientôt !) Icon_minitimeLun 17 Aoû - 16:13

Je viens d'arriver chez moi ♥️
Du coup vous pouvez archiver ou je sais pas trop quoi, merciiiii A peine arrivée et déjà au revoir ! (Mais à bientôt !) 690494228 A peine arrivée et déjà au revoir ! (Mais à bientôt !) 2559957163
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A peine arrivée et déjà au revoir ! (Mais à bientôt !) A peine arrivée et déjà au revoir ! (Mais à bientôt !) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

A peine arrivée et déjà au revoir ! (Mais à bientôt !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Je suis déjà passée par là mais je reviens.
» Je reviens très bientôt ♫
» Une arrivée au camp très mouvementé (partie 1) [PV Lucianna & Arthur]
» une arrivée au camp très mouvementée, partie 2 (Lucianna & Jace).
» Je reviens bientot !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des sujets.
-