Warrior Graph - Allié le graphisme à lgdc
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité !
La Résistance est fermée!
Les nouveautés du mois d'octobre sont par ici ! ♥
Un mini-event a lieu pour la Colonie, c'est par ici ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
Nous manquons de mortels, de créatures et de garçons! ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

POSEIDON

MessageSujet: Warrior Graph - Allié le graphisme à lgdc Dim 16 Aoû - 15:12

Coucou !
Voici mon nouveau bébé le deuxième de la famille   (ne vous inquiétez pas je ne délaisserais jamais mon premier né I love you ) Donnez votre avis

Fiche de Pub
Warrior Graph

-- CONTEXTE DU FORUM --
Warrior Graph, une vaste forêt qui abrite, protège et nourrit des dizaines et dizaines de chats graphistes. Ici, tu auras la possibilité d’acquérir de multiples compétences dans le domaine du graphisme, du dessin et de la photographie. Warrior Graph est un forum d’aide graphisme inspiré du contexte de la guerre des clans d’Erin Hunter. Tu ne connais pas ce livre ? Ce n’est pas grave, tu n’as pas besoin de connaitre l’histoire. Nous t’invitons cependant si tu es un peu curieux à te rendre Par ici ou encore par là pour en apprendre un peu plus. (La suite +lien) Le forum comporte plusieurs parties, dont la plus imposante est réservée au graphisme. Tu pourras y trouver un espace d’apprentissage où ton mentor pourra t’apprendre tout l’art du graphisme ainsi que l’espace baptême qui permet de passer d’un niveau à un autre. Également la partie de la forêt la plus luxuriante pour y trouver divers ressources, tutoriaux et créations.  Tu y trouveras aussi deux autres parties, plus petites car le thème principal du forum reste le graphisme, l’une consacrée au Dessin et l’autre à la Photographie. Rejoins un clan et combats aux côtés des tiens pour prouver que ton clan est le meilleur ! Ou alors choisis la vie de solitaire pour te concentrer uniquement sur tes compétences.  - A toi de faire ton choix, rejoins-nous vite sur Warrior Graph.  
Forum type : Aide Graphique - Age conseille : min 11-12 ans - Date d'ouverture : à venir - Autre : en espérant vous voir sur Warrior Graph

Statistiques du forum
---> Nombres de messages : 62
---> Nombres de membres : 5 (don 4 hors staff)
---> L'equipe du forum : ...
Creamy  
Fondatrice
Pseudo
Role
Pseudo
Role
Pseudo
Role
NOUS REJOINDRE

Fiche par @Gaki. sur Epicode

Envoyez moi vos skype par MP si vous voulez être ajoutés a la convo du groupe du forum !

Mes signatures ♥:

Revenir en haut Aller en bas

anim (déesse)

Feuille de Personnage
Arme(s): Arc + flèches
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Re: Warrior Graph - Allié le graphisme à lgdc Lun 17 Aoû - 7:56

Coucou Lucia!

Alors je suis allée faire un petit tour sur ton nouveau bébé et je le trouve très jolie http://img11.hosting
Bah déjà... DU VERT!! DU VERT!! DU VERT PARTOOOOUT!! Et Dieu sait à quel point j'adooore cette couleur qui en plus illustre bien le thème de la guerre des clans (suis-je une lectrice anonyme? )
Puis pour une fois que je ne tombe pas sur un fofo de LGDC rpg comme il y en a de nombreux sur le web mais seulement de graphisme, de photographie et de dessin (  ). C'est une idée très original je trouve, très organisée (bah suffit de voir FED quoi <3).
En revanche je ne sais pas si je m'inscrirais parce que je suis une piètre graphiste d'un talent pareille à une limace séchée mais je me laisserais bien tentée par le côté dessin et photographie car ce sont deux arts que j'adore I love you Et puis j'ai vu qu'on pouvait apprendre à grapher

Je te félicite pour ton nouveau fofo Lucia, ça promet tout ça!

not scared to be lonely
The past is a lonely time for me. I've always been impartial because I was born to be rude. I choose an eternal life to serve the nature and to be the best huntress.▬ I'm not supposed to cry when I see you.

POSEIDON

MessageSujet: Re: Warrior Graph - Allié le graphisme à lgdc Lun 17 Aoû - 10:40

Bah c'est tout le principe du forum de donner des cours de graphismes a ceux qui veulent apprendre/progresser
Ahah merci mais sur FED y'a aussi Grace, Neal, Sonny et Williams ❤️
WG j'ai mis longtemps a le faire xD
Si jamais tu veux t'y inscrire et voir un peu va y Wink je pourrais t'aider a faire t'es premiers pas

Envoyez moi vos skype par MP si vous voulez être ajoutés a la convo du groupe du forum !

Mes signatures ♥:

POSEIDON

MessageSujet: Re: Warrior Graph - Allié le graphisme à lgdc Dim 23 Aoû - 17:22

Quelques nouvelles, Artémis à rejoint le forum et le premier concours du mois vient de commencer ♥

Mes signatures ♥:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Warrior Graph - Allié le graphisme à lgdc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1