Iris mail ?
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Iris mail ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: Iris mail ? Iris mail ? Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 23:48

Heii Iris mail ? 690494228
Voilà, j'ai eu une idée, et j'me suis dit que ça pourrais peut-être être bénéfique pour le forum, et donner encore plus de possibilitées rpgiques (même si y'en a déjà pas mal !)
Vous avez dû le comprendre, c'est les iris-mail !
J'ai crû comprendre en lisant les livres beh ouais, j'm'y suis mise y'a pas longtemps que les sangs-mêlés n'avaient pas souvent de téléphones, étant donné que ça attirait les monstres. Et les dieux non plus, paske les dieux, bah c'est des dieux quoi Iris mail ? 240006870 Du coup, ça pourrais être sympa de faire une catégories "Iris-Mail", étant donné que pour faire des rp, on doit être au même endroit, là, les Iris-mail permettraient à deux personnes qui rpgiquement au moment où le rp est posté, ne sont pas au même endroit, de se parler. Ca peut être autant pour les héros envers les mortels et les dieux, les dieux vers les demi-dieux et les mortels, enfin, vous comprenez !
Ce serait comme ce qu'on voit sur certains forums, dans le genre catégories "téléphone", "sms" ou "internet" mais là avec les Iris-mail !

C'est un principe simple, en soit, c'est juste que les personnages ne sont pas au même endroit, et donc ça peut permettre un peu plus de possibilités rpgiques (imaginons que deux demis-dieux du même parent divin se retrouvent éloignés, l'un à la colonie, l'autre en europe, par exemple, pour X ou Y raison, et ayant besoin de se parler pour X ou Y chose, et bah le Iris-mail serait là pour le leur permettre, et faire avancer l'histoire respective rpgique des personnages !)

M'enfin, je sais pas trop si vous m'avez comprise, si vous avez rien compris, je vous comprend, je suis pas très compréhensible (punaise, le nombre de dérivés de "comprendre" Iris mail ? 2101159715 ) ! Du coup je me ferais un plaisir de vous le réexpliquer si besoin, quand mon cerveau sera moins HS que ce soir cette nuit Iris mail ? 1615225656

Merci d'avoir lut Iris mail ? 1307898440
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Iris mail ? Iris mail ? Icon_minitimeVen 21 Aoû - 9:53

Oh si, je vois très bien ce que tu veux dire, c'est une idée originale http://img11.hosting Je transmet tout ça partie staff ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Iris mail ? Iris mail ? Icon_minitimeVen 21 Aoû - 12:07

J'avoue que c'est une bonne idée *^*
Revenir en haut Aller en bas

Eléa A. Stiles

Eléa A. Stiles

MORTELLE

Messages : 658
Date d'inscription : 07/07/2015
Localisation : Quelque part dans le monde et/ou dans les bras de mon Héphaïstos♥

Feuille de Personnage
Arme(s): une dague, un pistolet semi-automatique et massue en métal hybride que seul le possesseur peut arriver à soulever .
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Re: Iris mail ? Iris mail ? Icon_minitimeVen 21 Aoû - 21:47

Good Idea ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Iris mail ? Iris mail ? Icon_minitimeMar 25 Aoû - 18:42

On parle de moi ? B)

J'aime ça !

Bonne idée :D Puis ça me permettrait d'avoir encore plus de Drachmes (a)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Iris mail ? Iris mail ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Iris mail ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des sujets.
-