Lucianna et la baisse de son activité :/
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

Lucianna et la baisse de son activité :/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Lucianna Jackson

Lucianna Jackson

fonda (poséidon)

Messages : 1359
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 25
Localisation : Dans l'eau ♥

Feuille de Personnage
Arme(s):
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Lucianna et la baisse de son activité :/ Lucianna et la baisse de son activité :/ Icon_minitimeVen 29 Nov - 0:02

Bonjour,

Si vous ne le savez pas, j'ai 15 ans et je suis en 2nd. C'est une année difficile car notre orientation se joue cette année là. Résultat du 1er Trimestre 9,60/20 en moyenne général dont 3,5 en mathématiques (les autres moyennes sont entre 10 et 14). Étant donner que je vise la filière Ssvt pour des Études (très longue et difficile) de Vétérinaire mon père m'a punie. Je n'ai plus le droit de venir sur mon forum jusqu'à se que mes notes soit augmenter surtout en Mathématiques.

Je serais toujours en messure d'aller sur le forum le soir sur ma DS et en journée très brièvement avec mon téléphone. Je serais toujours là pour préparer l'event et gérer le forum. Je vais mettre plus longtemps à répondre aux RP's et ils n'auront pas de fiche malheureusement car Je ne peux en mettre avec mon telephone et ma DS. Je serais toujours sur la CB mais moins souvent.

Normalement je devrais être en mesure de revenir pendant les vacances de Noël (avec un nouveau tel ^^). Je vous laisse avec Aphrodite, Tyler et Hécate ils s'occuperont bien de vous ;p. Il est ors de question que je vous abandonne mais il est aussi or de question que je redouble ou que je soit réorienté.

PS: Je trouverais un moyen de vous aidez pour installer les nouveau thème Lucianna et la baisse de son activité :/ 1737362858

Je vous aimes,
vous allez me manquer.

Creamy <3 :'(
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Lucianna et la baisse de son activité :/ Lucianna et la baisse de son activité :/ Icon_minitimeSam 30 Nov - 16:18

Bon courage Miss! (Je sors de S, je peux donc comprendre). Je suis sûre que tu vas y arriver ! Wink.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Lucianna et la baisse de son activité :/ Lucianna et la baisse de son activité :/ Icon_minitimeSam 30 Nov - 19:00

Bon courage!! T'inquiète pas, on s'occupera de maintenir le forum en forme. =D Pour le design, on y arrivera. C'est peut être juste pour le codage qu'il faudra ta présence. ^^" En tout cas, je te souhaite de réussir à remonter la pente!
Revenir en haut Aller en bas

Lucianna Jackson

Lucianna Jackson

fonda (poséidon)

Messages : 1359
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 25
Localisation : Dans l'eau ♥

Feuille de Personnage
Arme(s):
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Re: Lucianna et la baisse de son activité :/ Lucianna et la baisse de son activité :/ Icon_minitimeSam 30 Nov - 21:00

Merci ^^

Mon pere m'aide et j'ei eu un "B" au dernier DM. Donc il m'autorise l'utilisation de mon ordi quand je travail bien.
L'installation du desing ne sera pas un probleme Wink
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lucianna et la baisse de son activité :/ Lucianna et la baisse de son activité :/ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Lucianna et la baisse de son activité :/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des sujets.
-