Perhaps you speak french ?
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

Perhaps you speak french ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: Perhaps you speak french ? Perhaps you speak french ? Icon_minitimeSam 22 Aoû - 21:54


Antoinette Malle


Âge: 22 ans
Groupe: Demi-dieux
Parent divin: Athéna
Statut: Célibataire
Orientation sexuelle: Bisexuelle
Pouvoirs: Mémoire surhumaine et toucher apaisant.


Rapide description

Quelques mots pour résumer Antoinette :
Calme+ Perspicace+ Drôle+ Sensible+ Studieuse+ Joviale+ Revancharde+ Maniéré + Méfiante + Romantique+ Persévérante+ Optimiste+ Ambitieuse+ Râleuse + Prétentieuse+ + Curieuse + Soupçonneuse+ Orgueilleuse+ Sociable+ Joueuse.


Ce que je recherche

Ce que vous recherchez ici. Vous pouvez utiliser le format suivant:
Meilleur ami(e)s Une personne avec qui Antoinette pourrait partager son ressenti, se confier vis-à-vis de nouveau monde, mais aussi rire et s'amuser ! C'est pas les demi-dieux anonymes ! 2
Ami(e)s Des camarades avec qui Antoinette pourra passer son temps à la colonie ou en dehors, parler, s'amuser, s'entraîner, la routine quoi.
Le ou la concurrente Ici pas de méchanceté, juste une petite compétition entre Antoinette et elle, du sport, fair-play, ils s'amusent à se challenger.
La rivale Une fille que Antoinette pourra haïr, elles se détestent entre elles, dès qu'elles le peuvent elles se lancent des piques, se mettent des bâtons dans les roues. Quand elles n'en viennent pas aux mains ou au fer...
La (Les ?) relation spéciale Ils se passent quelques choses entre eux, simple flirt, badinage ou véritable histoire naissante ? Seul le temps pourra infirmer ou pas ses hypothèses


code © par Zuelrep
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Perhaps you speak french ? Perhaps you speak french ? Icon_minitimeSam 22 Aoû - 21:56


Mesdames

Prénom Nom • description
Veuillez ne laisser que trois cadres. Altera sententia est, quae definit amicitiam paribus officiis ac voluntatibus. Hoc quidem est nimis exigue et exiliter ad calculos vocare amicitiam, ut par sit ratio acceptorum et datorum. Divitior mihi et affluentior videtur esse vera amicitia nec observare restricte, ne plus reddat quam acceperit; neque enim verendum est, ne quid excidat, aut ne quid in terram defluat, aut ne plus aequo quid in amicitiam congeratur.

Prénom Nom • description
Altera sententia est, quae definit amicitiam paribus officiis ac voluntatibus. Hoc quidem est nimis exigue et exiliter ad calculos vocare amicitiam, ut par sit ratio acceptorum et datorum. Divitior mihi et affluentior videtur esse vera amicitia nec observare restricte, ne plus reddat quam acceperit; neque enim verendum est, ne quid excidat, aut ne quid in terram defluat, aut ne plus aequo quid in amicitiam congeratur.

Prénom Nom • description
Altera sententia est, quae definit amicitiam paribus officiis ac voluntatibus. Hoc quidem est nimis exigue et exiliter ad calculos vocare amicitiam, ut par sit ratio acceptorum et datorum. Divitior mihi et affluentior videtur esse vera amicitia nec observare restricte, ne plus reddat quam acceperit; neque enim verendum est, ne quid excidat, aut ne quid in terram defluat, aut ne plus aequo quid in amicitiam congeratur.
code © par Zuelrep + pattern by Kim100
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Perhaps you speak french ? Perhaps you speak french ? Icon_minitimeSam 22 Aoû - 21:57


Messieurs

Prénom Nom • description
Veuillez ne laisser que trois cadres. Altera sententia est, quae definit amicitiam paribus officiis ac voluntatibus. Hoc quidem est nimis exigue et exiliter ad calculos vocare amicitiam, ut par sit ratio acceptorum et datorum. Divitior mihi et affluentior videtur esse vera amicitia nec observare restricte, ne plus reddat quam acceperit; neque enim verendum est, ne quid excidat, aut ne quid in terram defluat, aut ne plus aequo quid in amicitiam congeratur.

Prénom Nom • description
Altera sententia est, quae definit amicitiam paribus officiis ac voluntatibus. Hoc quidem est nimis exigue et exiliter ad calculos vocare amicitiam, ut par sit ratio acceptorum et datorum. Divitior mihi et affluentior videtur esse vera amicitia nec observare restricte, ne plus reddat quam acceperit; neque enim verendum est, ne quid excidat, aut ne quid in terram defluat, aut ne plus aequo quid in amicitiam congeratur.

Prénom Nom • description
Altera sententia est, quae definit amicitiam paribus officiis ac voluntatibus. Hoc quidem est nimis exigue et exiliter ad calculos vocare amicitiam, ut par sit ratio acceptorum et datorum. Divitior mihi et affluentior videtur esse vera amicitia nec observare restricte, ne plus reddat quam acceperit; neque enim verendum est, ne quid excidat, aut ne quid in terram defluat, aut ne plus aequo quid in amicitiam congeratur.
code © par Zuelrep + pattern by Kim100
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Perhaps you speak french ? Perhaps you speak french ? Icon_minitimeSam 22 Aoû - 22:03

Je veux bien un lien entre Ando et Toinette, si tu veux... Faudra juste trouver quoi ! Perhaps you speak french ? 801845062
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Perhaps you speak french ? Perhaps you speak french ? Icon_minitimeSam 22 Aoû - 22:04

Nous faut un lien jeune fille Perhaps you speak french ? 801845062
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Perhaps you speak french ? Perhaps you speak french ? Icon_minitimeSam 22 Aoû - 22:08

Mwaaaaaaaaaaaaaaa :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Perhaps you speak french ? Perhaps you speak french ? Icon_minitimeSam 22 Aoû - 22:17

Mais bien sûr mes amours Perhaps you speak french ? 2627946518 je vais lire vos fiches et je vous répond sur le sujet ou par MP ! (Je dis pas que je répond de suite, il est un peu tard :p)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Perhaps you speak french ? Perhaps you speak french ? Icon_minitimeSam 22 Aoû - 23:19

Ça y est ! Bon j'ai lu vos fiches et donc j'ai quelques idées à vous soumettre pour les liens ! On va commencer par les dames (désolé Ando !).

Cassandre : J'aime bien ta personnalité, malgré qu'elle soit assez opposé de celle de Antoinette, mais je trouve que c'est justement une bonne chose, nos différences nous rapprochent ! Voilà donc j'aimerais bien avoir un lien d'amie ou de meilleur amie c'est toi qui voit, puis à toi de proposer autre chose sinon !

Jade : Bon, toi tu m'aimes pas vraiment xD Mais tu me hais pas non plus, c'est pourquoi j'ai pensé que ça pourrait être sympa que tu sois ma concurrente. On se lance des défis, on s'envoie un peu boulet, mais rien de bien méchant ^^

Ando : Mystérieux personnage, je dois avouer que j'ai eu bien du mal à savoir ce qu'on pourrait faire comme lien, du coup je vois bien une sorte de relation amicale, mais assez bizarre, genre on c'est pas vraiment quoi penser de l'autre, mais on s'apprécie plus ou moins, tout en gardant une certaines méfiance vis-à-vis de l'autre.

Voilà dites moi ce que vous en pensez ! Perhaps you speak french ? 2182511919
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Perhaps you speak french ? Perhaps you speak french ? Icon_minitimeSam 22 Aoû - 23:20

Ow yeah Cool
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Perhaps you speak french ? Perhaps you speak french ? Icon_minitimeSam 22 Aoû - 23:24

Je t'avoue que j'avais aussi pensée à Meilleure amie au début x) Mais après, en voyant que tu étais arrivée à tes 22 ans (donc là quoi o/) beh, elles pourront pas se connaître depuis longtemps, mais du coup, ça me va aussi !
Fallait une meilleure amie pour Cass', toute manière, elle aurait finit par se sentir seule, à pas pouvoir se confier sur des trucs de filles x)
Du coup ouais, j'suis totalement d'accord pour le Meilleure amie. Elles pourraient par une force on ne sait laquelle, bien s'entendre genre dès le départ ? Une sorte de "connexion" entre les deux filles, surtout qu'elles ont à peu près le même âge, donc ça serait possible.
Juste, Antoinette est arrivée quand, vraiment ? Y'a quelques mois? quelques jours ? I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Perhaps you speak french ? Perhaps you speak french ? Icon_minitimeSam 22 Aoû - 23:31

Cool que ça te plaise :D Antoinette est arrivé depuis une semaine tout au plus, elle vient vraiment de débarquer quoi. Pour la connexion ouais je suis d'accord, mais ça serait marrant qu'elles doivent un peu travailler leurs amitié, c'est pas parfait dès le début, y a quelques accrochages. Ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Perhaps you speak french ? Perhaps you speak french ? Icon_minitimeSam 22 Aoû - 23:34

Yep ! En fait, je sais pas trop comment dire alors j'ai dit connexion, mais c'est genre un truc comme si elles étaient sûres qu'elles pourraient se faire confiance, tu vois ? Après évidemment, faut faire conaissance, mais elles pourraient se confier l'une à l'autre assez vite après leur rencontre, et commencer à vraiment bien s'entendre, comme des vieilles amies. Mais après, les accrochages, j'suis totalement pour x) parce que bon, elles auront beau s’apprécier, leur caractère différents referont surface à un moment où un autre, et elles seront pas d'accord sur des choses, c'est normal ! Donc ouais, j'suis pour ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Perhaps you speak french ? Perhaps you speak french ? Icon_minitimeSam 22 Aoû - 23:39

Bon bah on est sur la même longueur d'ondes c'est parfait ! Dis moi si tu es prêtes pour un RP maintenant ou si tu préfère attendre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Perhaps you speak french ? Perhaps you speak french ? Icon_minitimeSam 22 Aoû - 23:42

Allez, pourquoi pas maintenant x)
Tu te sentirais de le commencer ? x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Perhaps you speak french ? Perhaps you speak french ? Icon_minitimeSam 22 Aoû - 23:44

Ouais carrément, je le débuterais avec plaisir.


Dernière édition par Antoinette Malle le Sam 22 Aoû - 23:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Perhaps you speak french ? Perhaps you speak french ? Icon_minitimeSam 22 Aoû - 23:45

Parfait, du coup j'te laisse le faire :')
T'as une idée pour le contexte ? I love you
(du coup je propose qu'on en discute sur la CB, ou pas mp, vue qu'on y est x) )
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Perhaps you speak french ? Perhaps you speak french ? Icon_minitimeDim 23 Aoû - 7:27

Il me faut un lien avec une Athéna! :D

(Je viens pour Sunshine <3)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Perhaps you speak french ? Perhaps you speak french ? Icon_minitimeDim 23 Aoû - 12:57

Bien sûr ! Une idée de lien précis ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Perhaps you speak french ? Perhaps you speak french ? Icon_minitimeJeu 24 Sep - 22:17

Un lien avec ta tite soeur ?

Sophie est aussi originaire de France en plus !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Perhaps you speak french ? Perhaps you speak french ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Perhaps you speak french ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des fiches.
-