Le flic jardinier veut des liens o/
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez

Le flic jardinier veut des liens o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: Le flic jardinier veut des liens o/ Le flic jardinier veut des liens o/ Icon_minitimeDim 23 Aoû - 21:46


Liens d'un flic jardinier



Armed With Death by The Walking Dead Game on Grooveshark


Relations

Morigan O'Lear
Indic' de Cyril, rencontré par hasard alors que le garçon faisait une crise de... personnalité, causant du grabuge. Relation neutre entre les deux
Meilleure ennemie, Cyril l'a mise au même rang que sa mère Déméter sur sa liste de dieux et de gens à éliminer : parmi les premiers...
Aphrodite
Adriane Bianchi
Une petite nouvelle à la Résistance que Cyril surveille de près depuis une petite blague de la miss qui a mal tourné, mais au fond, il l'aime bien. Elle apporte un peu de fraîcheur dans un groupe un peu morose pour le moment...
Sa petite amie. Elle lui apporte du réconfort dans sa lourde tâche de gérer la Résistance, et si cette dernière n'existait pas, il aurait tout plaqué pour les beaux yeux et l'amour de Rebecca...
Rebecca Ivanov
Ness
Relation un peu étrange entre les deux. Ness manipule Cyril, d'une certaine manière, mais dès qu'on parle de Résistance, Cyril est tout ouïe.
Compatriote français. Et Cyril est très satisfait de l'avoir dans les rangs de la Résistance, il est très efficace dans ses missions, et l'ex-inspecteur sent qu'on peut lui faire confiance. Ou du moins, que lui peut lui faire confiance...
Nathanaël T. Destampes
Name
Cumque pertinacius ut legum gnarus accusatorem flagitaret atque sollemnia, doctus id Caesar libertatemque superbiam ratus tamquam obtrectatorem audacem excarnificari praecepit, qui ita evisceratus ut cruciatibus membra deessent, inplorans caelo iustitiam, torvum renidens fundato pectore mansit inmobilis nec se incusare nec quemquam alium passus et tandem nec confessus nec confutatus cum abiecto consorte poenali est morte multatus. et ducebatur intrepidus temporum iniquitati insultans, imitatus Zenonem illum veterem Stoicum qui ut mentiretur quaedam laceratus diutius, avulsam sedibus linguam suam cum cruento sputamine in oculos interrogantis Cyprii regis inpegit.
Cumque pertinacius ut legum gnarus accusatorem flagitaret atque sollemnia, doctus id Caesar libertatemque superbiam ratus tamquam obtrectatorem audacem excarnificari praecepit, qui ita evisceratus ut cruciatibus membra deessent, inplorans caelo iustitiam, torvum renidens fundato pectore mansit inmobilis nec se incusare nec quemquam alium passus et tandem nec confessus nec confutatus cum abiecto consorte poenali est morte multatus. et ducebatur intrepidus temporum iniquitati insultans, imitatus Zenonem illum veterem Stoicum qui ut mentiretur quaedam laceratus diutius, avulsam sedibus linguam suam cum cruento sputamine in oculos interrogantis Cyprii regis inpegit.
Name
Name
Cumque pertinacius ut legum gnarus accusatorem flagitaret atque sollemnia, doctus id Caesar libertatemque superbiam ratus tamquam obtrectatorem audacem excarnificari praecepit, qui ita evisceratus ut cruciatibus membra deessent, inplorans caelo iustitiam, torvum renidens fundato pectore mansit inmobilis nec se incusare nec quemquam alium passus et tandem nec confessus nec confutatus cum abiecto consorte poenali est morte multatus. et ducebatur intrepidus temporum iniquitati insultans, imitatus Zenonem illum veterem Stoicum qui ut mentiretur quaedam laceratus diutius, avulsam sedibus linguam suam cum cruento sputamine in oculos interrogantis Cyprii regis inpegit.
Cumque pertinacius ut legum gnarus accusatorem flagitaret atque sollemnia, doctus id Caesar libertatemque superbiam ratus tamquam obtrectatorem audacem excarnificari praecepit, qui ita evisceratus ut cruciatibus membra deessent, inplorans caelo iustitiam, torvum renidens fundato pectore mansit inmobilis nec se incusare nec quemquam alium passus et tandem nec confessus nec confutatus cum abiecto consorte poenali est morte multatus. et ducebatur intrepidus temporum iniquitati insultans, imitatus Zenonem illum veterem Stoicum qui ut mentiretur quaedam laceratus diutius, avulsam sedibus linguam suam cum cruento sputamine in oculos interrogantis Cyprii regis inpegit.
Name
Name
Cumque pertinacius ut legum gnarus accusatorem flagitaret atque sollemnia, doctus id Caesar libertatemque superbiam ratus tamquam obtrectatorem audacem excarnificari praecepit, qui ita evisceratus ut cruciatibus membra deessent, inplorans caelo iustitiam, torvum renidens fundato pectore mansit inmobilis nec se incusare nec quemquam alium passus et tandem nec confessus nec confutatus cum abiecto consorte poenali est morte multatus. et ducebatur intrepidus temporum iniquitati insultans, imitatus Zenonem illum veterem Stoicum qui ut mentiretur quaedam laceratus diutius, avulsam sedibus linguam suam cum cruento sputamine in oculos interrogantis Cyprii regis inpegit.
Cumque pertinacius ut legum gnarus accusatorem flagitaret atque sollemnia, doctus id Caesar libertatemque superbiam ratus tamquam obtrectatorem audacem excarnificari praecepit, qui ita evisceratus ut cruciatibus membra deessent, inplorans caelo iustitiam, torvum renidens fundato pectore mansit inmobilis nec se incusare nec quemquam alium passus et tandem nec confessus nec confutatus cum abiecto consorte poenali est morte multatus. et ducebatur intrepidus temporum iniquitati insultans, imitatus Zenonem illum veterem Stoicum qui ut mentiretur quaedam laceratus diutius, avulsam sedibus linguam suam cum cruento sputamine in oculos interrogantis Cyprii regis inpegit.
Name



© Halloween sur Never-Utopia



Dernière édition par Cyril Le Nôtre le Sam 9 Avr - 18:57, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Le flic jardinier veut des liens o/ Le flic jardinier veut des liens o/ Icon_minitimeDim 23 Aoû - 21:52

Hey !

Un lien avec ta demie-soeur ? :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Le flic jardinier veut des liens o/ Le flic jardinier veut des liens o/ Icon_minitimeDim 23 Aoû - 21:54

Oh bah pourquoi pas :) tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Le flic jardinier veut des liens o/ Le flic jardinier veut des liens o/ Icon_minitimeLun 24 Aoû - 0:23

Pourquoi pas un truc positif. Ils sont demis-frère !

Genre je sais pas, un genre de "grand frère" ? (Pourrait alors en découler un RP où Marley se trouvait au mauvais endroit au mauvais moment, et vu que Cyril travaille chez les policiers, il pourrait l'aider lorsqu'il se sera rendu compte de ses pouvoirs, un truc dans le genre ^^)

A moins que tu n'aies une autre idée ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Le flic jardinier veut des liens o/ Le flic jardinier veut des liens o/ Icon_minitimeLun 24 Aoû - 9:25

Attrape moi si tu peux, le vioc! What a Face

Je viens te demander un lien ♥️. Mon Matthias est une créature qui se plaît à voler tout ce qui brille et qui ressemble de près ou de loin à de l'or. Et il est pas vraiment très doué, sauf pour s'enfuir. Donc il a forcément été poursuivi par ton beau gosse ! ça serait sympa d'avoir une relation flic-voleur, dans le sens où ils finiraient par se connaître (rien que se connaître de visage et savoir leurs noms, puis quelques traits de caractère, on pourrait même dire qu'ils se sont déjà battus), mais Matthias en réchapperait toujours. Ils jouent un peu au chat et à la souris, si tu veux. What a Face qu'est-ce que t'en dis ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Le flic jardinier veut des liens o/ Le flic jardinier veut des liens o/ Icon_minitimeLun 24 Aoû - 11:14

Je peux avoir un lien avec ton beau gosse ?? Le flic jardinier veut des liens o/ 690494228
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Le flic jardinier veut des liens o/ Le flic jardinier veut des liens o/ Icon_minitimeLun 24 Aoû - 12:25

Wow, quel accueil mes amours Le flic jardinier veut des liens o/ 447504195

Marley > Pourquoi pas ^^ après tout, Cyril a beau haïr les dieux, les demi-dieux ne font pas partie de son combat, du moins pour le moment, donc si tout va bien il pourrait t'adorer comme la petite sœur qu'il n'a jamais eue Le flic jardinier veut des liens o/ 1737362858

Matthias > Sale gosse ! Reviens un peu ici que je t'attrape ! *sort* Blague à part, ouais, ça me défoulera entre deux chasses aux monstres et aux criminels ^^

Héphaïstos > Bien sûr ! Une idée ? Le flic jardinier veut des liens o/ 447504195
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Le flic jardinier veut des liens o/ Le flic jardinier veut des liens o/ Icon_minitimeLun 24 Aoû - 12:30

Négatif, peut-être ? vu ce que pense Cyril des dieux ... ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Le flic jardinier veut des liens o/ Le flic jardinier veut des liens o/ Icon_minitimeLun 24 Aoû - 12:32

Bien vu ^^ un lien positif avec un dieu, y aurait de quoi se poser des questions pour mon Cyril o/ Après, il a beau haïr tous les dieux, celle qu'il veut voir clamser en premier - si je puis dire - c'est Déméter ^^ avec toi, il serait plus cordial :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Le flic jardinier veut des liens o/ Le flic jardinier veut des liens o/ Icon_minitimeLun 24 Aoû - 16:00

Hépha ne l'apprécierait pas tellement pour son animosité avec les dieux, mais il pourrait comprendre à la fois, vu comment il s'est fait traité par sa mère ...
Après si toi tu as d'autres idées, faut voir ça :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Le flic jardinier veut des liens o/ Le flic jardinier veut des liens o/ Icon_minitimeLun 24 Aoû - 16:07

Là j'avoue que je vois pas autre chose ^^'
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Le flic jardinier veut des liens o/ Le flic jardinier veut des liens o/ Icon_minitimeLun 24 Aoû - 16:09

On part sur ça et on voit l'évolution ? :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Le flic jardinier veut des liens o/ Le flic jardinier veut des liens o/ Icon_minitimeLun 24 Aoû - 16:12

Yep :)
Revenir en haut Aller en bas

Eléa A. Stiles

Eléa A. Stiles

MORTELLE

Messages : 658
Date d'inscription : 07/07/2015
Localisation : Quelque part dans le monde et/ou dans les bras de mon Héphaïstos♥

Feuille de Personnage
Arme(s): une dague, un pistolet semi-automatique et massue en métal hybride que seul le possesseur peut arriver à soulever .
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Re: Le flic jardinier veut des liens o/ Le flic jardinier veut des liens o/ Icon_minitimeMar 25 Aoû - 23:05

Un piti lien entre gens de nationalité française? XD
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Le flic jardinier veut des liens o/ Le flic jardinier veut des liens o/ Icon_minitimeMer 26 Aoû - 0:40

Je veux un lien avec ce beau mâle moi aussi Le flic jardinier veut des liens o/ 447504195

Je me dis qu'ils pourraient peut être se rencontrer plus ou moins par hasard sans forcément que Cyril sache qu'il a affaire à Aphrodite qui se ferait passer pour une mortelle. Après il pourrait être amené à apprendre la vérité plus tard mais ça permettrait d'avoir un premier contact sans les a priori de Cyril à l'égard des Dieux ?  A voir comment il la considèrerait du coup, dans la mesure où elle reste une femme et qu'il trouve les femmes superficielles Le flic jardinier veut des liens o/ 2306283530

En fait je viens d'imaginer une situation un peu débile dans le genre Aphrodite qui se fait un bouquet ou une couronne de fleur et va cueillir quelques belles fleurs dans un jardin et tombe sur Cyril qui l'engueule parce qu'elle a arraché des fleurs Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Le flic jardinier veut des liens o/ Le flic jardinier veut des liens o/ Icon_minitimeMer 26 Aoû - 10:48

El' > avec grand plaisir :) une idée ?

Aphrodite > Ow, interesting ^^ On pourrait se trouver dans les environs d'un crime, et moi à la recherche d'un témoin potentiel, je tomberais sur toi en train de prendre des fleurs dans un parc public ? ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Le flic jardinier veut des liens o/ Le flic jardinier veut des liens o/ Icon_minitimeMer 26 Aoû - 12:54

Par exemple oui, ça collerait parfaitement Le flic jardinier veut des liens o/ 1615225656
On part sur ça du coup et on voit ce que ça donne en Rp ? comme ça je te gratte un rp par la même occasion  Le flic jardinier veut des liens o/ 447504195
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Le flic jardinier veut des liens o/ Le flic jardinier veut des liens o/ Icon_minitimeMer 26 Aoû - 13:25

Si tu veux bien lancer le RP :)
Revenir en haut Aller en bas

Eléa A. Stiles

Eléa A. Stiles

MORTELLE

Messages : 658
Date d'inscription : 07/07/2015
Localisation : Quelque part dans le monde et/ou dans les bras de mon Héphaïstos♥

Feuille de Personnage
Arme(s): une dague, un pistolet semi-automatique et massue en métal hybride que seul le possesseur peut arriver à soulever .
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Re: Le flic jardinier veut des liens o/ Le flic jardinier veut des liens o/ Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 1:34

J'y réfléchis dans mon coin ma belle...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Le flic jardinier veut des liens o/ Le flic jardinier veut des liens o/ Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 21:50

ça me dérange pas de commencer, par contre ce sera peut être pas immédiatement histoire que je sois à jour avant de commencer un nouveau topic I love you
En tout cas je te préviens par mp dès que ce sera fait Le flic jardinier veut des liens o/ 1615225656
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Le flic jardinier veut des liens o/ Le flic jardinier veut des liens o/ Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 21:52

Tu gères, merci ♥
Revenir en haut Aller en bas

Eléa A. Stiles

Eléa A. Stiles

MORTELLE

Messages : 658
Date d'inscription : 07/07/2015
Localisation : Quelque part dans le monde et/ou dans les bras de mon Héphaïstos♥

Feuille de Personnage
Arme(s): une dague, un pistolet semi-automatique et massue en métal hybride que seul le possesseur peut arriver à soulever .
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Re: Le flic jardinier veut des liens o/ Le flic jardinier veut des liens o/ Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 22:31

Donc comme dit en cb, sinon après je risque d'oublier. Eléa enquête sur sa mère, sauf qu'elle fouine un peu trop loin, et qu'au final, elle "apparait" sur le lieu de filature de notre monsieur. Ce qui l'agace profondément, d'autant plus qu'elle est une femme. Il se montre désagréable, égal à lui-même. Cela la blesse terriblement, mais elle essaie de lui faire comprendre à quel point son comportement est gênant pour elle, tentant même de le persuader d'être plus agréable avec les gens, arguant que ça pourrait lui être un peu utile des fois. Et là, bam, elle passe pour la grosse chieuse de service à ses yeux. Voilà pour un début avec évolution possible du lien, dans le négatif comme dans le positif ^^.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Le flic jardinier veut des liens o/ Le flic jardinier veut des liens o/ Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 22:34

Noté !
Revenir en haut Aller en bas

Eléa A. Stiles

Eléa A. Stiles

MORTELLE

Messages : 658
Date d'inscription : 07/07/2015
Localisation : Quelque part dans le monde et/ou dans les bras de mon Héphaïstos♥

Feuille de Personnage
Arme(s): une dague, un pistolet semi-automatique et massue en métal hybride que seul le possesseur peut arriver à soulever .
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Re: Le flic jardinier veut des liens o/ Le flic jardinier veut des liens o/ Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 22:40

Et pour la suite je soumets la chose à Aphro
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Le flic jardinier veut des liens o/ Le flic jardinier veut des liens o/ Icon_minitimeJeu 24 Sep - 18:28

Je peux te piquer des fleurs? Razz *en mode SunSun super relou* Le flic jardinier veut des liens o/ 2306283530

Puis-je avoir un lien avec ton méchant? ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le flic jardinier veut des liens o/ Le flic jardinier veut des liens o/ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Le flic jardinier veut des liens o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Le vengeur veut des liens
» Méduse, qui veut une nouvelle déco ?
» Qui veut, qui veut ? :3
» Le vengeur veut des RP
» Qui veut être mon ami ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des fiches.
-