Le flic jardinier veut des liens o/ - Page 3
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez

Le flic jardinier veut des liens o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Adriane J. Bianchi

Adriane J. Bianchi

modo (arès)

Messages : 860
Date d'inscription : 04/04/2016
Age : 28

Feuille de Personnage
Arme(s): Une épée se changeant en barrette et deux dagues toujours à sa ceinture
Familier(s): Un adorable (mais féroce) lionceau de Némée qui s'appelle Simba (quelle imagination !)
Objet(s):

MessageSujet: Re: Le flic jardinier veut des liens o/ Le flic jardinier veut des liens o/ - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 13:03

Moi ze veux Le flic jardinier veut des liens o/ - Page 3 690494228
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Le flic jardinier veut des liens o/ Le flic jardinier veut des liens o/ - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 13:30

Bien sûr très chère Le flic jardinier veut des liens o/ - Page 3 690494228 Une idée ? :3
Revenir en haut Aller en bas

Adriane J. Bianchi

Adriane J. Bianchi

modo (arès)

Messages : 860
Date d'inscription : 04/04/2016
Age : 28

Feuille de Personnage
Arme(s): Une épée se changeant en barrette et deux dagues toujours à sa ceinture
Familier(s): Un adorable (mais féroce) lionceau de Némée qui s'appelle Simba (quelle imagination !)
Objet(s):

MessageSujet: Re: Le flic jardinier veut des liens o/ Le flic jardinier veut des liens o/ - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 13:33

Alors alors... Tu veux du plutôt négatif ou positif ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Le flic jardinier veut des liens o/ Le flic jardinier veut des liens o/ - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 13:39

Hum, j'ai pas assez de négatif, mais j'ai pas trop d'idées '-'
Revenir en haut Aller en bas

Adriane J. Bianchi

Adriane J. Bianchi

modo (arès)

Messages : 860
Date d'inscription : 04/04/2016
Age : 28

Feuille de Personnage
Arme(s): Une épée se changeant en barrette et deux dagues toujours à sa ceinture
Familier(s): Un adorable (mais féroce) lionceau de Némée qui s'appelle Simba (quelle imagination !)
Objet(s):

MessageSujet: Re: Le flic jardinier veut des liens o/ Le flic jardinier veut des liens o/ - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 13:41

Elle aurait pu faire un truc qui ne lui a pas plu. Ou alors il pourrait ne pas l'aimer à cause de son père... ou parce qu'il pense qu'elle n'a pas sa place dans la résistance (ce qui pourrait évoluer en RP et devenir, plus tard du neutre/positif)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Le flic jardinier veut des liens o/ Le flic jardinier veut des liens o/ - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 13:47

Alors, pour Cyril, quel que soit le parent divin des Résistants, il s'en fout puisqu'il considère que tous ou presque y sont pour détruire leurs parents ^^ alors on peut partir du principe que oui, Adriane a fait quelque chose de pas bien qui aurait réveillé son côté flic, mais jamais il ne pensera que quelqu'un n'a pas sa place à la Colonie, sauf s'il voit qu'il y a de la mauvaise volonté ^^
Revenir en haut Aller en bas

Adriane J. Bianchi

Adriane J. Bianchi

modo (arès)

Messages : 860
Date d'inscription : 04/04/2016
Age : 28

Feuille de Personnage
Arme(s): Une épée se changeant en barrette et deux dagues toujours à sa ceinture
Familier(s): Un adorable (mais féroce) lionceau de Némée qui s'appelle Simba (quelle imagination !)
Objet(s):

MessageSujet: Re: Le flic jardinier veut des liens o/ Le flic jardinier veut des liens o/ - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 13:56

Donc je pense qu'il faut qu'Adri ait fait quelque chose de mal... Elle est un peu du genre farceuse. Une blague qu'aurait mal tournée ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Le flic jardinier veut des liens o/ Le flic jardinier veut des liens o/ - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 13:59

Pourquoi pas, plus qu'à trouver laquelle ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Le flic jardinier veut des liens o/ Le flic jardinier veut des liens o/ - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 15:36

En fait, j'avais pour projet que, plus tard, Ulysse rejoigne la Résistance. Il n'est pas assez lié à la Colonie ou aux autres sangs-mêlés pour réellement vouloir les protéger. Quand aux dieux bon, c'est pas non plus sa tasse de thé. Du coup il suffirait de pas grand chose pour le convaincre, faire flancher ses quelques hésitations. Mais pour ça, j'aurais besoin d'un "mentor", de quelqu'un qui les fasse flancher, ces hésitations, justement. Le flic jardinier veut des liens o/ - Page 3 2306283530
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Le flic jardinier veut des liens o/ Le flic jardinier veut des liens o/ - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 15:37

Niark niark niark :rodrigo: ça me va !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Le flic jardinier veut des liens o/ Le flic jardinier veut des liens o/ - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Avr - 18:25

Han, parfait ! Le flic jardinier veut des liens o/ - Page 3 690494228
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Le flic jardinier veut des liens o/ Le flic jardinier veut des liens o/ - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Avr - 18:42

Si tu veux, on peut finaliser ça en RP Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Le flic jardinier veut des liens o/ Le flic jardinier veut des liens o/ - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Avr - 22:07

Me too ! Le flic jardinier veut des liens o/ - Page 3 2784204074 Mais j'suis une pure touriste Le flic jardinier veut des liens o/ - Page 3 2306283530
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Le flic jardinier veut des liens o/ Le flic jardinier veut des liens o/ - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Avr - 22:31

Avec plaisir, chère Ruth o/ Alors, au vu de ta fiche, ça va partir sur du neutre - négatif ^^'
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Le flic jardinier veut des liens o/ Le flic jardinier veut des liens o/ - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Avr - 17:46

Sans soucis ! Ruth est sans ennemi jusque maintenant x)
Bon le truc c'est qu'elle sort rarement de la Colonie mais si elle a eu une quête par exemple elle a pu rencontrer Cyril pendant que l'un d'eux tuait un monstre. Après Cyril aurait essayé de tâter le terrain quant aux dieux et vu qu'elle rejoindrait jamais son groupe de rébellion. Aprèèès... après je suppose que ça partira dans le négatif. Ca ferait un bon rp mais là tout de suite pour le lien j'ai vraiment pas d'idée Le flic jardinier veut des liens o/ - Page 3 801845062
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Le flic jardinier veut des liens o/ Le flic jardinier veut des liens o/ - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 19:38

J'ai entendu dire que tu étais flic.
Et j'ai entendu dire que j'étais nouvellement flic dans ta ville =O

Tu veux qu'on se fasse un lien basé sur ça? Pour le moment, on pourrait chacun ignorer que l'autre est un DD.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Le flic jardinier veut des liens o/ Le flic jardinier veut des liens o/ - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Nov - 12:22

Comme vu sur Skype, pourquoi pas ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le flic jardinier veut des liens o/ Le flic jardinier veut des liens o/ - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Le flic jardinier veut des liens o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» Le vengeur veut des liens
» Méduse, qui veut une nouvelle déco ?
» Qui veut, qui veut ? :3
» Le vengeur veut des RP
» Qui veut être mon ami ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des fiches.
-