Think lovely thoughts ~ Rose
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

Think lovely thoughts ~ Rose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: Think lovely thoughts ~ Rose Think lovely thoughts ~ Rose Icon_minitimeLun 24 Aoû - 22:21


Rose Swan
ft. Elle Fanning

NOM : Swan PRÉNOMS : Rose (par Aphrodite) Désirée (par la famille adoptive) ÂGE : 16 ans DATE DE NAISSANCE : 08/03/1999 LIEU DE NAISSANCE : Manhattan, New York (Etats-Unis) NATIONALITÉ : Américaine
PARENT DIVIN : Aphrodite  ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro STATUT : Célibataire ÂGE D'ARRIVÉE À LA COLONIE : 13 ans AMBITION : Faire du monde un endroit meilleur DÉFAUT FATAL : Sa trop grande compassion. Elle ne voit toujours que le meilleur chez les autres et refuse de faire du mal à quiconque, même aux monstres qui s'en prennent à elle. POUVOIRS : Possède une beauté touchante et pure qui pousse les hommes de son entourage à vouloir la protéger à tout prix. Elle a le don de toucher les coeurs et d'apaiser les tensions autour d'elle. GROUPE : Sang-Mêlés

•• Caractère.
Douce + Sensible + Attachante + Bienveillante + Enjouée + Charismatique + Compréhensive + Patiente + Aimante + Amicale + Sociable + Modeste + Généreuse + Coeur d'artichaut + Ingénue + Pétillante + Délicate + Attentionnée + Chaleureuse +  Compatissante + Dévouée +  Courageuse


•• Anecdotes.
◊ 001. C'est un bisounours autant par l'apparence que par le caractère. ◊ 002. Elle aime les animaux et toutes les créatures vivantes, même les monstres qui lui font de la peine à être si laids. ◊ 003. Elle adore tout spécialement les papillons et les coccinelles. ◊ 004. Elle a pratiqué et pratique toujours à l'occasion, du patinage artistique. ◊ 005. La musique, plus particulièrement le piano, est quelque chose dont elle ne peut pas se passer. ◊ 006. Elle aimerait bien pouvoir chanter mais a une voix horrible, donc elle ne chante que sous la douche.  ◊ 007. Elle regarde à peu près toutes les séries qui existent. ◊ 008. Elle est encore vierge car elle n'a pas trouvé le bon. ◊ 009. Son pouvoir lui fait peur, à cause de ce qu'il fait faire aux garçons pour elle. ◊ 010. Elle aimerait avoir plus d'amies filles. ◊ 011. Elle travaille en tant que soigneur auprès des pégases. ◊ 012. C'est une fondue de shopping. ◊ 013. Elle ne boit pas, ne fume pas et ne le fera probablement jamais.◊ 014. Elle refuse de faire du mal à qui que ce soit ou quoi ce soit.◊ 015. Elle ne supporte pas de voir les autres souffrir. ◊ 016. Oreille attentive, elle est l'épaule sur laquelle on peut pleurer. ◊ 016. Elle espère toujours rencontrer le prince charmant. ◊ 018. C'est une fervente lectrice de littérature fantastique, aussi, lorsqu'elle a appris sa branche divine, elle était partagée entre un sentiment d'excitation et d'angoisse quant à ce que cela signifiait pour son futur.

PSEUDO : Wonderwall ÂGE : 16 ans COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? Google What a Face  QUELQUE CHOSE À EN DIRE ? Wahou  Think lovely thoughts ~ Rose 1615225656  CODE DU RÈGLEMENT : code validé par Sonny UN DERNIER MOT ? Etant un scéna, j'espère être à la hauteur des attentes de la créatrice ! http://img11.hosting

.ipar haizea


Dernière édition par Rose Swan le Mar 25 Aoû - 10:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Think lovely thoughts ~ Rose Think lovely thoughts ~ Rose Icon_minitimeLun 24 Aoû - 22:21


Histoire

Les mystères de ma vie :
1 - Papa
2 - Maman
3 - Les garçons

Lorsque je joue du piano, il arrive qu'il y ait quelques fausses notes. Ca n'a rien de dramatique, il suffit de reprendre. Mais parfois, il y a des trous de mémoires. De gros doutes qui bloquent tout le morceau et m'empêchent de continuer. Si ma vie était une mélodie, le premier trou à survenir serait Papa. Au tout début du morceau déjà, je ne saurai pas comment le commencer. Je pourrai certes le remplacer par mon père adoptif, Ted, mais l'harmonie ne serait pas exactement la même. Pourtant les dieux savent à quel point Ted a été un merveilleux père pour moi. J'aurai seulement voulu connaitre un petit quelque chose de mon père biologique. Du moins autre chose que l'éternel "Chérie, il est mort avant ta naissance". Mais je ne vais pas me plaindre. Je sais qu'ils font tous ça pour mon bien. Je suis entourée de personnes aimantes et que j'aime en retour, je ne peux pas demander mieux. Mes parents adoptifs m'ont donné une enfance si heureuse, je serai ingrate de leur en vouloir de m'avoir caché mon adoption jusqu'à ma rentrée au collège. Mais j'ai compris, et je ne les ai aimé que davantage. Maman a vraiment trouvé la famille parfaite.

D'ailleurs Maman, ça serait le deuxième trou dans mon morceau. Pas ma mère adoptive, non, elle n'a rien d'un mystère pour moi. Le mystère, c'est ma véritable mère, Aphrodite. Je sais c'est bizarre, lorsque je l'ai découvert à quelques années auparavant, je n'ai pas su si je devais me réjouir, m'émouvoir, m'inquiéter... En fait je suis passée par toutes ces émotions, et plusieurs points obscurs de ma vie se sont subitement éclairés. Par exemple, pourquoi les gens s'acharnaient à vouloir me protéger, ou pourquoi je m'entendais si bien avec pratiquement toute la population terrestre papillons et coccinelles comprises - car oui, ce n'était pas qu'une question de caractère, mais aussi de pouvoir, conféré par ma mère donc. J'ai aussi compris que si les autres filles de mon âge m'évitaient c'était sûrement par jalousie. En allant à la colonie des sangs-mêlés, j'ai pu pour la première fois être traitée normalement par d'autres filles et cela m'a fait le plus grand plaisir. Je me suis aussi découvert un nombre assez conséquent de demi frères et soeurs. C'est perturbant sur le coup, mais en y réfléchissant c'est merveilleux d'être une fratrie si nombreuse. Et puis ce qui s'est éclairé surtout, c'est tout ce qui concerne les garçons, le troisième et dernier doute dans la mélodie.

Dès ma plus tendre enfance à la maternelle, ils ont commencé à se battre pour moi, mon copain s'engageant sans cesse dans de nouvelles batailles à la récré. J'ai tout de suite détesté ça. Et puis ça a continué jusqu'à aujourd'hui, en prenant plus ou moins d'ampleur selon le caractère du jeune homme avec qui je sortais. C'est que j'en ai enchaîné des petits copains, et à chaque fois, j'ai espéré que c'était le bon. Le prince charmant. Je ne l'ai pas encore trouvé. Mais je suis prête à l'attendre et j'ai foi en son existence, après tout ma mère est la déesse de l'amour !

Si je devais faire de ma vie une mélodie, j'aimerais pouvoir en combler les trous, améliorer encore son harmonie et faire en sorte qu'elle soit un baume au coeur de tous ceux qui l'écouterait. J'aimerais qu'elle coule agréablement de mes doigts pianotant jusqu'au plus profond de moi-même. Je voudrais qu'elle laisse une trace d'amour en quiconque y prêterait l'oreille.

.ipar haizea


Dernière édition par Rose Swan le Mar 25 Aoû - 10:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Think lovely thoughts ~ Rose Think lovely thoughts ~ Rose Icon_minitimeLun 24 Aoû - 22:34

Bienvenueee à toi ! ♥.

Je veux un lien avec Rose *v*
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Think lovely thoughts ~ Rose Think lovely thoughts ~ Rose Icon_minitimeLun 24 Aoû - 22:38

Bah ça tombe bien, j'en veux un avec Percy aussi What a Face
Merci ! http://img11.hosting
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Think lovely thoughts ~ Rose Think lovely thoughts ~ Rose Icon_minitimeLun 24 Aoû - 22:49

Ma fille !!!! Think lovely thoughts ~ Rose 1615225656 Think lovely thoughts ~ Rose 1307898440
Je l'ai déjà dit dans mon mp mais ça fait rien, je suis trop contente que tu sois là, ça me fait trop plaisir que Rose soit jouée !  Think lovely thoughts ~ Rose 690494228
Bienvenue sur ce beau forum et j'espère que tu te plairas parmi nous ! Think lovely thoughts ~ Rose 2306283530  
Bon courage pour ta fiche ! http://img11.hosting
Et bah on a déjà un lien forcément, mais on pourra voir pour l'approfondir et le faire évoluer tout ça ! Think lovely thoughts ~ Rose 4052855697
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Think lovely thoughts ~ Rose Think lovely thoughts ~ Rose Icon_minitimeLun 24 Aoû - 22:56

Bienvenue à la maizonnn ♥️ très bon choix de scénario!
Courage, tu as bientôt fini ta fiche, j'ai hâte de tout lire I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Think lovely thoughts ~ Rose Think lovely thoughts ~ Rose Icon_minitimeLun 24 Aoû - 23:22

Ooooh ma demi-soeur parfaitement parfaite Think lovely thoughts ~ Rose 690494228
Va falloir qu'on se trouve un lien, jolie demoiselle ♥️
Bonne chance pour la suite de ta fiche, et hâte de voir ce que tu vas faire Think lovely thoughts ~ Rose 2627946518
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Think lovely thoughts ~ Rose Think lovely thoughts ~ Rose Icon_minitimeLun 24 Aoû - 23:30

Bienvenue !!! :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Think lovely thoughts ~ Rose Think lovely thoughts ~ Rose Icon_minitimeMar 25 Aoû - 7:24

Merci à vous toutes ! Think lovely thoughts ~ Rose 4052855697
Tout le plaisir est pour moi Aphrodite, et j'avoue faut qu'on se trouve un un lien demi-soeur Khaleesi What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Think lovely thoughts ~ Rose Think lovely thoughts ~ Rose Icon_minitimeMar 25 Aoû - 8:16

Bienvenue fille d'Aphrodite! Think lovely thoughts ~ Rose 1615225656
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Think lovely thoughts ~ Rose Think lovely thoughts ~ Rose Icon_minitimeMar 25 Aoû - 8:41

Le prénom + le parent + l'avatar, tout est trop bien http://img11.hosting Tu es une adorable demi-soeur ♥️ Bienvenue parmi nous ! Si tu as des questions n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Think lovely thoughts ~ Rose Think lovely thoughts ~ Rose Icon_minitimeMar 25 Aoû - 8:56

Bienvenue Rose What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Think lovely thoughts ~ Rose Think lovely thoughts ~ Rose Icon_minitimeMar 25 Aoû - 9:24

Merci à vous ! Think lovely thoughts ~ Rose 1307898440
Ohh Sonny toi avec Sam Claffin tu fais le plus parfait des demi-frères qui existe Think lovely thoughts ~ Rose 2017931712
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Think lovely thoughts ~ Rose Think lovely thoughts ~ Rose Icon_minitimeMar 25 Aoû - 9:50

Welcome princess Think lovely thoughts ~ Rose 1737362858 bon courage pour ta fiche et il faut un lien entre ma Jadinette et toi Think lovely thoughts ~ Rose 447504195 (après, si tu veux un lien avec son paternel, c'possible aussi ^^)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Think lovely thoughts ~ Rose Think lovely thoughts ~ Rose Icon_minitimeMar 25 Aoû - 10:13

Merci bien Hermès, et ça sera avec plaisir pour le lien avec Jade Think lovely thoughts ~ Rose 690494228
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Think lovely thoughts ~ Rose Think lovely thoughts ~ Rose Icon_minitimeMar 25 Aoû - 11:48

Bienvenuuuuue ! :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Think lovely thoughts ~ Rose Think lovely thoughts ~ Rose Icon_minitimeMar 25 Aoû - 11:53

Merci ! :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Think lovely thoughts ~ Rose Think lovely thoughts ~ Rose Icon_minitimeMar 25 Aoû - 13:26

Bienvenue sur le forum! /o/
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Think lovely thoughts ~ Rose Think lovely thoughts ~ Rose Icon_minitimeMar 25 Aoû - 13:51

Merci ! \o/
Revenir en haut Aller en bas

Eléa A. Stiles

Eléa A. Stiles

MORTELLE

Messages : 658
Date d'inscription : 07/07/2015
Localisation : Quelque part dans le monde et/ou dans les bras de mon Héphaïstos♥

Feuille de Personnage
Arme(s): une dague, un pistolet semi-automatique et massue en métal hybride que seul le possesseur peut arriver à soulever .
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Re: Think lovely thoughts ~ Rose Think lovely thoughts ~ Rose Icon_minitimeMar 25 Aoû - 18:32

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Think lovely thoughts ~ Rose Think lovely thoughts ~ Rose Icon_minitimeMar 25 Aoû - 19:05

Merci ! :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Think lovely thoughts ~ Rose Think lovely thoughts ~ Rose Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 10:45

Bienvenue parmi nous ! Bon courage pour ta fichette. ♥️ J'aime beaucoup l'avatar, le prénom et la divinité choisis ! Think lovely thoughts ~ Rose 2627946518
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Think lovely thoughts ~ Rose Think lovely thoughts ~ Rose Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 12:26

Merci, et j'ai fini mais merci quand même :') (NATALIIIIIE http://img11.hosting )
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Think lovely thoughts ~ Rose Think lovely thoughts ~ Rose Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 12:41


Bienvenue Rose

Sois la bienvenue sur Filiorum Ex Deorum, Rose Swan ! Te voilà donc validée ! Ta fiche était toute chou, tu as un personnage qui donne envie de lui faire des câlins ♥️ On aurait presque aimé en savoir un peu plus sur ton personnage, mais j'ai hâte de voir tout ça en rp ! .

Maintenant que tu fais partie des nôtres, voici ce que tu en dois surtout pas oublier ♥️ Si ton personnage est un double compte, rendez vous juste ici. Ensuite n'oublie pas d'ouvrir ta fiche de liens à cet endroit et ta fiche de sujets juste . N'oublie pas de remplir ton profil, c'est toujours plus agréable pour les gens avec qui tu rp ♥️ Si tu veux obtenir un job au sein de la colonie ou hors colonie en fonction de ton personnage c'est ici que ça se passe.

Enfin, si t'as une question, une suggestion, une demande, une idée, bref, n'importe quoi, ou même si t'as juste envie de causer, n'hésite pas à t'adresser à Lucianna Jackson, Grace Turner, Neal Evans, Sonny Gaither ou Williams Peverell, tes administrateurs qui sont là pour toi !

Amuse-toi bien sur Filiorum Ex Deorum Think lovely thoughts ~ Rose 1615225656

.ipar haizea
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Think lovely thoughts ~ Rose Think lovely thoughts ~ Rose Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Think lovely thoughts ~ Rose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Shawn Lovely's stories
» Shawn Lovely's links
» + Rose, Kayla
» Shawn Lovely, Oneiroi pour vous servir!
» every rose has its thorn.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des fiches.
-