Répliques de films & séries
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez

Répliques de films & séries

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: Répliques de films & séries Répliques de films & séries Icon_minitimeLun 24 Aoû - 23:31

Maintenant, chers camarades, testons votre culture générale, héhé !
Le principe est simple... Une personne balance une phrase culte issue d'un film ou d'une série et le suivant doit trouver ce que c'est et proposer une autre phrase, en retour !
P'tit exemple :
Monsieur 1 a écrit:
"Winter is coming."

Monsieur 2 a écrit:
Game of Thrones !
A moi ! "Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités"

Voilà voilà ! Répliques de films & séries 2627946518
Je lance alors Répliques de films & séries 2017931712 l'une de mes séries favorites !

"You know the business, and I know the chemistery !"
Si vous avez la totale, genre le perso qui dit ça, dans quelle saison, dans quelle série, vous avez mon respect absolu !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Répliques de films & séries Répliques de films & séries Icon_minitimeLun 24 Aoû - 23:39

Hum, vu ton attirance pour la série et le fait que tu le répète beaucoup sur la CB, cette réplique, je dirais ...
Breaking Bad ... ?


A mon tour. Une longue et facile réplique Cool

"I'm the Doctor. I'm a Time Lord. I'm from the planet Gallifrey in the Constellation of Kasterborous. I'm 903 years old and I'm the man who is gonna save your lives and all 6 billion people on the planet below. You got a problem with that?"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Répliques de films & séries Répliques de films & séries Icon_minitimeLun 24 Aoû - 23:40

Exact o/ Walter White, dans la saison 1 Razz
J'ai jamais regardé mais je sais que c'est Doctor Who Razz

"Comment est votre blanquette ? - La blanquette est bonne"
Eazy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Répliques de films & séries Répliques de films & séries Icon_minitimeLun 24 Aoû - 23:56

Oss 117 ! :D Pas vu, mais tu nous l'as déjà mise sur la CB ^^

---

"Votre colin, avec ou sans patates ?"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Répliques de films & séries Répliques de films & séries Icon_minitimeMar 25 Aoû - 6:42

Les trois frères non? Razz

***

ATTENTION VOUS VOUS  APPRETEZ A VOIR UNE SCENE DES PLUS FACILES AU MONDE:

"- Je fais quoi?
- Tu souris
- Je fais le chinois alors"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Répliques de films & séries Répliques de films & séries Icon_minitimeMar 25 Aoû - 9:05

Qu'est-ce qu'on a fait au bon dieu ?

"Cette nuit, c’est la bonne et cela va recommencer encore et encore. Cela doit recommencer. Quelle douce nuit... J’adore vivre à Miami, j’adore la cuisine cubaine, leurs sandwichs au porc épicé, c’est ce que je préfère. Mais ce soir, c’est un autre appétit que je veux assouvir..." (série)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Répliques de films & séries Répliques de films & séries Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 9:24

C'est pas Dexter? Répliques de films & séries 801845062

"La vie c'est comme une boîte de chocolat, on sait jamais sur quoi on va tomber"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Répliques de films & séries Répliques de films & séries Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 23:37

Je ne dirais que... Cours, Forest, cours vite ! What a Face

Citation :
Je suis un serviteur du Feu Secret, détenteur de la flamme d’Anor. Le feu sombre ne vous servira à rien, flamme d’Udûn. Repartez dans l’ombre !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Répliques de films & séries Répliques de films & séries Icon_minitimeVen 28 Aoû - 10:30

Le Seigneur des Anneaux ! Répliques de films & séries 3778203968


---


" Vous faites le beau avec votre armure, mais sans elle vous êtes quoi ?
- Un génie, milliardaire, play-boy, philanthrope."
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Répliques de films & séries Répliques de films & séries Icon_minitimeVen 28 Aoû - 10:39

Il y a un piège ! Répliques de films & séries 801845062 Avengers !
Une facile maintenant Wink
"I'll be back !"
Revenir en haut Aller en bas

Eléa A. Stiles

Eléa A. Stiles

MORTELLE

Messages : 658
Date d'inscription : 07/07/2015
Localisation : Quelque part dans le monde et/ou dans les bras de mon Héphaïstos♥

Feuille de Personnage
Arme(s): une dague, un pistolet semi-automatique et massue en métal hybride que seul le possesseur peut arriver à soulever .
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Re: Répliques de films & séries Répliques de films & séries Icon_minitimeDim 30 Aoû - 10:33

C'est pas du Terminator ça?

Pour survivre à la guerre, il faut devenir la guerre
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Répliques de films & séries Répliques de films & séries Icon_minitimeDim 30 Aoû - 11:41

Rambo 2 ! What a Face
"Pourquoi est-ce que tu vis ?
- Parce que pour moi la vie a un sens !"
Revenir en haut Aller en bas

Eléa A. Stiles

Eléa A. Stiles

MORTELLE

Messages : 658
Date d'inscription : 07/07/2015
Localisation : Quelque part dans le monde et/ou dans les bras de mon Héphaïstos♥

Feuille de Personnage
Arme(s): une dague, un pistolet semi-automatique et massue en métal hybride que seul le possesseur peut arriver à soulever .
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Re: Répliques de films & séries Répliques de films & séries Icon_minitimeDim 30 Aoû - 11:47

Harry Potter et les reliques de la mort *-*!!

"Qu'est-ce que tu veux?
-Je veux ce que n'importe quel homme normal aimerait à trois heures du matin.
Blanc
-Un petit déj!"
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Répliques de films & séries Répliques de films & séries Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Répliques de films & séries

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des sujets.
-