Dirty meeting [PV Yan] (abandonné)
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥

Partagez

Dirty meeting [PV Yan] (abandonné)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: Dirty meeting [PV Yan] (abandonné) Dirty meeting [PV Yan] (abandonné) Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 16:12


Ils étaient fascinants ces pégases, vraiment. Dès son arrivée à la colonie, Rose avait su qu'elle voulait côtoyer ces créatures mythiques de plus près, et ainsi, avait demandé à être affectée au travaux d'écuries. Même si à première vue, ce travail plutôt sale n'aurait pas du tenter une fille d'Aphrodite, la présence des chevaux ailés changeait la donne. Et puis, elle n'avait pas non plus demandé à être palefrenière, seulement aide soignante ! De cette façon, il lui était possible de prendre soin de ces merveilleuses bêtes sans pour autant aller se salir dans la mouise.

Elle aurait pourtant du savoir qu'on le lui demanderait forcément un jour ou l'autre.

Ce matin donc, tandis qu'elle sortait un pégase, comme à son habitude pour le panser, un palefrenier l'avait accosté avec une expression de panique. Affolée à son tour, Rose s'était empressée de lui demander ce qui le tourmentait, et le jeune homme avait répondu qu'il avait un empêchement aujourd'hui ce qui l'empêchait de faire sa tournée habituelle de nettoyage. Prise de compassion devant son air désespéré, la jeune fille s'était entendue proposer de le faire à sa place, avant même d'avoir réfléchi à quoi elle s'engageait. Le palefrenier avait reprit des couleurs, l'avait remercié chaleureusement et s'était enfui aussi vite qu'il était arrivé. Abasourdie, Rose s'était donc retrouvée chargée de la corvée des écuries pour ce matin.

C'est ce qui expliquait sa présence, depuis maintenant plus de deux heures, dans les écuries à passer de box en box fourche à la main pour y enlever la litière sale et en remettre une fraîche. Le besogne était sale et fatigante, mais Rose prenait sur elle, se répétant qu'elle rendait là un service de taille au jeune palefrenier. Et dès qu'elle aurait fini, elle s'autoriserait un bon sauna pour se détendre. Revigorée à l'idée de retrouver ses frères et soeurs là-bas, la jeune fille reprit de plus belle sa tâche, piquant le foin sale pour le mettre dans la brouette. Puis à chaque fois que la brouette se remplissait, elle allait la vider dans le tas qui servirait d'engrais, juste à l'entrée des écuries. Mais malgré toute sa bonne volonté, le travail l'épuisa bien vite. Arrivée aux derniers boxs, Rose ne put retenir un soupir de soulagement et lorsque la dernière fourchée de paille fut déposée, elle en poussa presque un cri de victoire. Elle laissa derrière elle les boxs nettoyés et partit en quatrième vitesse déposer le dernier chargement de fumier.

Mauvaise idée.

La jeune fille avait à peine fait quelques pas que la brouette buta sur un objet non identifié sur le sol et déversa tout son contenu sur le côté. Emportée par l'élan, Rose se retrouva dans la brouette, vide heureusement. Dégoûtée, elle s'en extirpa au ralenti, et allait s'épousseter lorsqu'elle entendit un grognement. Prise d'un mauvais pressentiment, elle pivota lentement vers le tas de fumier renversé, s'attendant au pire. Et effectivement le pire était arrivé.

Une forme humaine était couverte de litière sale, et tentait tant bien que mal d'ôter la crasse sur soi. Alarmée, Rose accourut et reconnu un fils d'Arès, qu'elle avait croisé quelques fois dans le camp. Pauvre garçon !

- Je... Je suis tellement désolée ! bredouilla t-elle en l'aidant à se nettoyer. Je ne t'avais pas vu et... Oh je suis désolée ! Vraiment, pardon, je peux te laver ça et puis...

Rose n'avait jamais été aussi confuse de sa vie. Elle qui aimait répandre la joie et l'amour autour d'elle, voilà qu'elle déversait un tas de fumier sur un pauvre innocent ! Serait-elle seulement pardonnée pour cet horrible crime ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Dirty meeting [PV Yan] (abandonné) Dirty meeting [PV Yan] (abandonné) Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 21:24

Dirty meeting

Feat Rose




Il y a des jours comme ça ou rien ne va. Aujourd’hui était un jour comme ça. Quand on finit recouvert de fumier, c’est rarement une bonne journée. Mais commençons par le commencement.

Bon, il était midi quand je daignai sortir une jambe de la couette. Midi et demi quand je sortis mes deux jambes. J’émergeai totalement quand quelqu’un déboula dans le bungalow. Un mioche de dix douze ans. Je ne l’avais jamais vu. Il déclara de sa voix fluette de môme :

Excuse-moi, mais Night veut te voir nettoyer les écuries aujourd’hui pou cause de… il a dit « glandouillage suprême.»

Je le dévisageai hargneusement mais il partit avant que je pus l’engueuler. Je poussai un grand soupir. C’était tout Night ça. Intérieurement, j’insultai mon ami de tous les noms. Pourtant je me levai en ronchonnant et me vêtis du pire habit que j’ai pour nettoyer la merde des chevaux, je ne vais pas enfiler un costard.

A regret, je sortis du bungalow en baillant et m’étirant comme pas possible. Je pris vaguement conscience des gens qui dévisageaient mon horrible jogging rayé. Cadeau d’un de mes frères que j’essayai d’usé depuis deux ans. Sans aucun résultat. Les trucs moches sont super résistant sérieux.

Je rentrai dans l’écurie et l’odeur immonde m’agressa les narines. Et là, je m’aperçus que mes lacets étaient défaits. Je me baissai pour le faire sans remarquer la brouette qui fonçait vers moi. Je levai la tête juste à temps pour voir ce qui me rentrait dedans.

Je repris mes esprits couvert de fumier. J’étais bien content d’avoir gardé la bouche fermé. Je me relevai comme une furie et vit une fille que je pensai avoir déjà vu :

Je... Je suis tellement désolée ! Je ne t'avais pas vu et... Oh je suis désolée ! Vraiment, pardon, je peux te laver ça et puis...

J’essuyai le crottin de cheval je lui répondis d’un ton sec :

Non, je n’ai besoin que personne ne me nettoie et je…

Je me tus quand je la regardai dans les yeux. Ils étaient si confus que je continuai d’un ton gentil et joueur :

Sauf si tu veux venir sous la douche avec moi bien sûr ! Et pour les vêtements, pas grave, j’essayai de m’en débarrassé.

Je ne pus m’empêcher de détaillé son visage pour parvenir à la conclusion qu’elle était plutôt jolie.

Yan Adams, fils d’Ares pour vous servir ! La proposition de la douche tient toujours, belle dame !





(c) Codage By FreeSpirit


Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Dirty meeting [PV Yan] (abandonné) Dirty meeting [PV Yan] (abandonné) Icon_minitimeVen 28 Aoû - 22:36


Sur le coup, le garçon a paru furax. Le ton sec de sa voix fit frisonner Rose, qui détestait par dessus tout nuire aux autres. Elle l'avait offensé c'était certain. Par les dieux, pourquoi avait-il fallu que ça arrive ? Et sur un fils d'Arès en plus... Si elle se le mettait à dos, elle risquait d'en baver longtemps ! Dépitée, elle tourna la tête à la recherche d'une quelconque aide, mais tout ce que son regard croisa fut les têtes intriguées des pégases, qui les regardaient se débattre avec leurs oreilles pointées en avant. Certains avaient l'oeil rieur et semblaient presque se moquer d'eux. Si Rose n'avait pas été si bien avec les principes de politesse, elle leur aurait bien dit d'aller se faire voir.

Cependant, le tourment fut de courte durée. Car à peine le jeune homme avait-il entamé sa litanie bougonne qu'il se reprit immédiatement avec un tout autre ton. Il lui proposa de venir... sous... la douche... avec lui ?! La sang-mêlée se sentit s'empourprer de confusion ou d'indignation. Ou peut être juste de surprise devant cette déclaration pour le moins inattendue. On avait rarement été aussi explicite avec elle et ce manque sérieux de délicatesse l'affectait. C'était un peu répugnant de lâcher ça ainsi...

Cependant le grand brun ne lui laissa pas le temps de s'en offusquer plus et enchaîna, lui apprenant qu'il s'appelait Yan - et que la proposition de douche tenait toujours. Mais ça, Rose fit mine de ne pas avoir entendu.

- Je te remercie mais euh... je vais décliner ton offre, bafouilla t-elle mal à l'aise.

Elle détailla rapidement l'inconnu se dressant en face d'elle, et le jugea typé comme les autres fils d'Arès : pour la guerre. Rien qu'à le voir, on le savait pas commode. Malgré tout, Rose voyait comme toujours le bon côté des gens et décréta ainsi qu'il avait plutôt l'air sympathique en dépit de ses idées déplacées.

- Je m'appelle Rose, du bungalow d'Aphrodite,
reprit-elle un peu plus confiante. Je suis vraiment navrée pour ce qui vient de se passer...

Elle contempla le fumier éparpillé d'un oeil désespéré. Il lui faudrait désormais tout nettoyer avant de remettre la litière dans la brouette et la vider. Une perte de temps considérable qui l'éloignait encore de son sauna avec la fratrie. Et en plus de ça elle se retrouvait responsable d'un accident certes sans conséquences graves, mais qui avait bien ruiné la journée d'un pensionnaire. Enfin peut être pas tout à fait, il semblait lui avoir pardonné finalement...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Dirty meeting [PV Yan] (abandonné) Dirty meeting [PV Yan] (abandonné) Icon_minitimeSam 29 Aoû - 14:02

Dirty meeting

Feat Rose




La jeune fille sembla vraiment très mal à l’aise. Peut-être n’avait-elle pas l’habitude que les garçons l’invite sous la douche.

Je te remercie mais euh... je vais décliner ton offre, bafouilla-t-elle.

Je ne pus que remarquer ses grands yeux innocents. Je lui fis un sourire amusé. Elle reprit un peu confiance en me disant :

Je m'appelle Rose, du bungalow d'Aphrodite. Je suis vraiment navrée pour ce qui vient de se passer...

Aphrodite, nan, je ne le crois pas. Elle, fille d’Aphrodite ? Elle paraissait si sympa ! Pas comme certaine de ses sœurs, genre Cassandre ! Cette fille était vraiment gentille et honnêtement je n’ai jamais vu de fille d’Aphrodite nettoyer les écuries. Je ne pus m’empêcher de sourire, je lui répondis sincèrement :

Vraiment, on ne dirait pas, tu as l’air plus… trop… trop gentille et serviable. Et pour le bazar pas grave, je…

Je balayai l’écurie du regard avant de suspendre ma phrase d’étonnement :

Attends, tu as tout nettoyé ?! Mais, c’était ma corvée ! Il me reste que cette brouette a ramassé ! Alors là, je t’adore ! Mais je suppose que tu ne veux pas de câlin…

Je lui fis un sourire malicieux désignant mes vêtements crasseux. Je ne sais ce qui me poussait à être si chaleureux avec cette fille qui m’a foncé dessus avec une brouette plein de crottins de cheval mais bon. Je pris une fourche et commençai à essayer de nettoyer mais je n’étais pas très doué… J’essayai vaguement de remettre le tout dans la brouette mais je glissai dans la boue et finit sur les fesses. Je me relevai les rouges aux joues. Je m’excusai vaguement et me demandai pourquoi la fille me regardait sans bouger et pourquoi elle n’était déjà partie. Je repris à regret la fourche en jurant en grec ancien.

Bon, je suis définitivement pas doué, tentai-je de rigoler sans grand succès.






(c) Codage By FreeSpirit


Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Dirty meeting [PV Yan] (abandonné) Dirty meeting [PV Yan] (abandonné) Icon_minitimeDim 30 Aoû - 16:01

Comment ça, trop gentille et serviable pour une fille d'Aphrodite ? Rose fut étonné des propos que lui tint le jeune homme, qu'elle prit pour une offense à ses frères et soeurs. Peut être avait-il eu des différends avec ces derniers, mais ce n'était pas une raison pour tous les catégoriser ainsi... Elle comptait bien lui montrer que les enfants d'Aphrodite étaient tous aussi gentils et serviables les uns que les autres. Si si, vraiment.

- Mes frères et soeurs sont tout aussi aimables que moi tu sais,
fit-elle avec une pointe de reproche dans la voix.

La blondinette n'osait pas se fâcher trop fort , seulement, elle n'aimait pas qu'on critique ainsi sa famille. Mais ces pensées noires furent très vite chassées de sa tête, autant parce qu'elle ne désirait pas en avoir que parce que Yan changea subitement de sujet. Et pour cause : il s'étonnait que les écuries avaient été nettoyées, alors que c'était normalement sa corvée à lui.

- Mais un palefrenier m'a dit... commença Rose, surprise, pour finalement s'interrompre.

Au final qu'importe, elle s'était déjà acquitté de la tâche, inutile donc de s'embrouiller l'esprit. Il devait s'agir d'une erreur de coordination de la part des responsables des écuries, et au fond, la sang-mêlée était heureuse d'avoir pu épargner cette tâche ingrate à quelqu'un. Surtout quand ce quelqu'un était aussi mignon que celui qui se tenait devant elle.

Yan la remercia chaleureusement, mais décréta qu'elle ne souhait sûrement pas de câlin. Rose s'esclaffa avec une moue gênée :

- Oh tu sais, au point où j'en suis...

Elle lui adressa un sourire mi-désolé mi-rieur tandis qu'il s'emparait d'une fourche pour remettre le fumier dans la brouette. Sentant ses bras alourdis et son dos exténué, la jeune fille accepta avec reconnaissance l'aide du fils d'Arès. Cependant, à peine avait-il enfourché un peu de paille qu'il glissa pour aller tomber dans la boue, salissant encore plus ses vêtements déjà bien bons pour le lavage. Rose poussa un cri de surprise puis lui tendit une main pour l'aider à se relever. Le garçon jura en ancien grec, ce qu'elle trouva absolument adorable, et affirma qu'il n'était pas doué. Elle le contempla d'un oeil compatissant, et lui reprit la fourche des mains.

- Laisse-moi finir ça, d'accord ? fit-elle avec un sourire. Tu devrais vraiment aller te changer, et puis ça ne me fait rien de terminer ce que j'ai commencé !

La jeune fille s'empressa aussitôt de reprendre la besogne, pour la finir au plus vite et aller à son tour se décrasser. Quelques mèches lui tombaient sur le visage, et elle les souffla, n'arrangeant en rien sa queue de cheval déjà bien amochée. Mais Yan ne semblait pas décidé à s'en aller, aussi, elle fit volte-face et le fixa droit dans les yeux. Généralement, quand elle faisait ça, les gens n'avaient plus qu'une envie : lui obéir pour la satisfaire. Elle détestait devoir recourir à ce pouvoir mais dans cette situation, elle se dit que c'était pour le bien du jeune homme.

- Yan, fit-elle d'une voix calme et assurée, vas-y et laisse moi finir toute seule. Je peux y arriver sans problème.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Dirty meeting [PV Yan] (abandonné) Dirty meeting [PV Yan] (abandonné) Icon_minitimeLun 31 Aoû - 10:24

Dirty meeting

Feat Rose




Rose s'esclaffa avec une moue gênée que je trouvai absolument adorable :

Oh, tu sais au point où j’en suis…

Elle m’adressa un sourire mi désolé, mi-rieur tandis que je me rétamais. Elle me contempla avec une moue compatissante qui chez les autres m’aurait énervé mais qui là, me laissait tout content. D’ailleurs elle me dit d’une voix irrésistible :

Laisse-moi finir ça, d'accord ? Tu devrais vraiment aller te changer, et puis ça ne me fait rien de terminer ce que j'ai commencé !

La jeune fille s’empressa de reprendre la fourche que je tenais et me sourit. Mais moi, je n’avais guère envie de partir. Je la regardai détaillant chaque millimètre de son corps ce qui la ferait sûrement rougir. Je la regardai soufflé sur ses mèches qui tombaient devant ses yeux et je regrettai d’avoir les mains pleines de boue. Sans cela, je lui aurais remis ses cheveux en place en me plaçant derrière elle et… J’interrompis mon fantasme quand la fille me tira de mes pensées :

Yan, vas-y et laisse moi finir toute seule. Je peux y arriver sans problème.

Je ne pus m’empêcher de trouver sa façon de prononcer mon prénom absolument fantastique. Alors je lui obéis sans perdre de temps et au moment de sortir mon cerveau hurla ‘’STOP !!!!’’ Puis je compris, la fille voulait m’hypnotiser ! Manque de bol, je m’étais entraîner à résister à ce pouvoir depuis le passage pour le moins douloureux avec Aphrodite. Mais le pouvoir de Rose était puissant alors luttai de toutes mes forces pour ne pas succomber à sa voix d’ange. J’attrapai une fourche pour remplacé l’autre et revins vers elle. Je commençais à m’atteler à la besogne tout en lui disant :

Tu n’as qu’à te reposer TOI. Moi je suis encore tout frais.

Moi-même, j’étais étonné. Habituellement, je lui aurais dis d’accord et l’aurais laissé se débrouiller mais là, je me démenais pour l’aider. Je lui fis un sourire éblouissant même si je avais qui n’arriverait pas à la cheville du sien.





(c) Codage By FreeSpirit


Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Dirty meeting [PV Yan] (abandonné) Dirty meeting [PV Yan] (abandonné) Icon_minitimeLun 31 Aoû - 15:34


Yan s'était finalement décidé - enfin, il avait un peu été forcé - à quitter les lieux. Soulagée et impatiente d'en finir, Rose se mit à fredonner un air en piquant la litière usée. La cargaison de la brouette augmentait petit à petit, et la bonne humeur de la jeune fille avec. Finalement ce n'était pas une si mauvaise chose que d'avoir renversé du fumier sur un parfait inconnu. Car désormais, ce n'était plus un parfait inconnu, et c'était toujours un plaisir de faire de nouvelles rencontres, même dans ce genre de situation. Yan lui avait paru moins brutal que ses frères et soeurs et un poil un peu trop audacieux, mais çela restait mignon. Il lui faisait beaucoup penser à son dernier petit ami en fait. Certes elle ne pouvait pas le juger avec seulement le peu de choses qu'elle savait du sang-mêlé, mais la première impression était plutôt positive. Et tant mieux !

Perdue dans ses pensées et sa musique, la blondinette ne remarqua pas que quelques mètres plus loin, Yan s'était soudain figé dans son mouvement et avait pivoté sur ses talons pour revenir droit sur elle, fourche à la main. Quelle ne fut donc sa surprise lorsqu'en se relevant la tête, elle le trouva de nouveau attelé à la tâche, et avec plus de hargne que jamais. Hébétée et presque choquée qu'il ait résisté à son pouvoir, elle le contempla d'un oeil médusé quelques instants tandis qu'il lui intimait d'aller se reposer. Elle allait protester une fois de plus, mais le garçon lui adressa un sourire radieux qui la laissa sonnée. Elle ne put former une phrase intelligible que lorsqu'elle eut repris ses esprits.

- Bon, fit-elle doucement, on ne va pas se disputer pour savoir qui finira de nettoyer, je vais le faire avec toi et comme ça on finira plus vite, d'accord ?

Elle se remit à sa besogne, bien qu'il ne restât plus grand-chose. Rapidement, la brouette fut remplie et la jeune fille la poussa sur quelques pas pour aller la vider, et cette fois dans l'endroit prévu à cet effet.

- C'était pas si compliqué, fit-elle avec un sourire satisfait.

Elle réajusta ses cheveux et épousseta ses vêtements, sans grand résultat. Il était vraiment temps d'aller se nettoyer, en tant que fille d'Aphrodite, Rose ne pouvait se permettre de rester si sale, c'était presque contre nature. Et c'était sans parler de Yan qui, à ses côtés, avait l'air d'avoir vécu des mois dans la nature sans contact avec la civilisation humaine. Rose s'en trouva désolée une nouvelle fois.

- Si je peux faire quoi que ce soit pour passer outre ce que je t'ai fait subir ce matin, dis-le moi, ça me fera plaisir !
dit-elle, penaude. Mais maintenant, si tu n'y vois pas d'inconvénient, j'aimerais filer sous la douche et tu devrais en faire de même.

Puis, rougissant soudain, elle se reprit en bafouillant :

- Enfin, non, je veux dire, tu devrais y aller de ton côté et moi du mien, euh... pas ensemble, enfin tu vois ce que je veux dire !

Embarrassée au plus haut point, Rose tenta de lui adresser un sourire gêné qui s'avérait plus être une grimace qu'autre chose. Décidément, elle n'était pas au meilleur de sa forme aujourd'hui. Elle enchaînait gaffe sur gaffe !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Dirty meeting [PV Yan] (abandonné) Dirty meeting [PV Yan] (abandonné) Icon_minitimeMer 2 Sep - 13:53

Dirty meeting

Feat Rose




La fille parut sonné, presque choquée. Puis elle me dit doucement :

Bon, on ne va pas se disputer pour savoir qui finira de nettoyer, je vais le faire avec toi et comme ça on finira plus vite, d'accord ?

Je me remis à ma besogne, bien qu'il ne restât plus grand-chose. Rapidement, la brouette fut remplie et la jolie jeune fille la poussa sur quelques pas pour aller la vider. Une fois encore, je restai figé devant tant de grâce. Même s’il s’agissait de vider une brouette rempli de crottin. Elle me décocha un sourire satisfait qui m’éblouit autant que si j’avais passé cinq minutes à fixer le soleil. Je cligna plusieurs fois des yeux et elle dit :

Ce n’était pas si compliqué.

Elle réajusta ses cheveux et épousseta ses vêtements, sans grand résultat. Même si d’après moi, elle était toujours sublime. Quant à moi, je n’osais même pas regarder l’état de mes vêtements. Mais franchement, je ne regrettais pas. Cela m’avait permis de rencontrer une si jolie fille. Elle me dit en paraissant penaude :

Si je peux faire quoi que ce soit pour passer outre ce que je t'ai fait subir ce matin, dis-le-moi, ça me fera plaisir ! Mais maintenant, si tu n'y vois pas d'inconvénient, j'aimerais filer sous la douche et tu devrais en faire de même.

Elle s’empourpra et se dépêcha d’ajouter :

Enfin, non, je veux dire, tu devrais y aller de ton côté et moi du mien, euh... pas ensemble, enfin tu vois ce que je veux dire !

Elle grimaça et je ris franchement amusé. Cette fille était si innocente que cela en devenait gênant pour moi. Je lui assurai que je comprenais avant de moi-même dire d’un ton charmeur :

Et bien, il y a en effet quelque chose que tu pourrais faire pour moi… On pourrait… Je sais pas… Se voir après la douche par exemple… Disons, on pourra faire un pique-nique… Enfin…

En voilà une première ! C’est la première fois que je sentais mon cœur s’accélérer autant et la première fois que je bafouillais j’attendis anxieusement sa réponse.





(c) Codage By FreeSpirit


Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Dirty meeting [PV Yan] (abandonné) Dirty meeting [PV Yan] (abandonné) Icon_minitimeVen 4 Sep - 21:20


Un pique nique ? Quelle bonne idée ! Rien de plus reposant et amusant qu'un pique nique, même avec un quasi inconnu, et c'était d'ailleurs l'occasion rêvée d'apprendre à le connaitre autrement qu'entourés de fumier. Cependant Yan semblait hésitant sur sa proposition. Il se tortillait nerveusement, comme gêné. Rose ne put trouver ça qu'adorable, et s'empressa de le rassurer.

- Ca sera avec plaisir, fit-elle tous sourires, et je m'en sors à bon prix !

Elle était sincèrement reconnaissante au fils d'Arès de ne pas lui porter rancoeur, car vu les circonstances, cela aurait été très compréhensible. D'ailleurs, pour un fils du dieu de la guerre, il paraissait vraiment sympathique et mignon... La blondinette sourit intérieurement de l'esprit finalement pas si compliqué du jeune homme. Comme quoi, les parents divins ne faisaient pas tout ! Il le lui avait lui-même fait remarqué quelques instants plus tôt, la comparant à ses frères et soeurs plus aguicheurs. Rose ne voyait pas vraiment ça comme un défaut, mais ce n'était pas forcément le cas de tout le monde. Et puis de toute manière, Rose ne considérait jamais rien comme un défaut.

Elle jeta un coup d'oeil à sa montre - puisque étant privée de téléphone portable, véritable émetteur attirant les monstres, les demi-dieux n'avaient que les moyens "anciens" à disposition -, et décréta qu'il ne lui faudrait pas plus d'une petite demi-heure pour se préparer. Néanmoins, elle préféra se laisser une marge pour se pomponner un peu, juste parce qu'elle le voulait, fille d'Aphrodite oblige.

- Je te propose qu'on se retrouve à la lisière des bois dans une heure, déclara t-elle. Je m'occupe du manger, tu peux apporter une nappe et de quoi boire ?

Elle irait chercher dans les cuisines de quoi constituer un repas, et au besoin, confectionnerait elle-même des sandwichs. Par expérience, la jeune fille savait qu'il ne valait mieux pas confier ce genre de tâches aux garçons. Elle avait déjà fait les frais une fois d'une quiche aux crevettes et au lait tourné, et n'en gardait pas spécialement un bon souvenir.

Grattouillant distraitement le chanfrein d'un pégase, Rose guetta le bon moment pour se retirer poliment. Elle ne voulait surtout pas donner l'impression de fuir, car elle cernait encore assez mal le caractère du jeune homme, qui risquait de se montrer susceptible. Enfin peut être pas, vu son rapide pardon, mais émotif tout du moins.

- Bon, alors si tu veux bien, je vais me rendre plus présentable, hasarda t-elle. Je te dis à plus tard ?

Et là, elle hésita à lui tendre la main, lui faire la bise ou juste filer. Embarrassée par un détail insignifiant, elle hésita puis avec un signe de tête et un petit sourire, elle choisit la dernière option. C'était raté pour la sortie dans le calme. Mais souillée comme elle l'était, on pouvait comprendre sa hâte de retrouver hors de la vue de tous, qui risquaient de ne pas être aussi sympathiques que Yan. Et puis, il fallait préparer ce pique nique. Car ne vous y méprenez pas, Rose a l'habitude des rencards, et  elle sait en reconnaître un lorsqu'il se présente !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Dirty meeting [PV Yan] (abandonné) Dirty meeting [PV Yan] (abandonné) Icon_minitimeMer 9 Sep - 12:09

Dirty meeting

Feat Rose




Elle me fis un grand sourire et je ne pus que me sentir fondre. Elle accepta tout sourire :

Ça sera avec plaisir, et je m'en sors à bon prix !

Je ne pus m’empêcher de pousser un grand cri de joie dans ma tête. Je lui souris en vrai et hochai la tête, c’est moi qui m’en sortis bien. Je ne pus m’empêcher de remercier silencieusement Night de m’avoir envoyé nettoyer les écuries. De plus qu’elle était très mignonne et très sympa. Elle me dit :

Je te propose qu'on se retrouve à la lisière des bois dans une heure. Je m'occupe du manger, tu peux apporter une nappe et de quoi boire ?

J’acquiesçai d’un signe de tête. Oui, je pouvais faire ça ! Je la regardai avec un peu trop d’intensité m’imaginant déjà être dans une heure à ce rencart. Cela pouvait paraître stupide mais c’était le premier. Sauf si vous comptez tous les rencarts qui ont eu lieu au lit. Alors là, j’en ai facilement une quarantaine !

Mais bon, je savais généralement brancher les filles assez facilement. Mais d’habitude, je ne le faisais pas comme ça. Bref, Rose me dit de sa voix que je ne pus que trouver mélodieuse. :

Bon, alors si tu veux bien, je vais me rendre plus présentable. Je te dis à plus tard ?

Nouveau hochement de tête craignant que ma voix trahisse ma soudaine nervosité. Quant à la jeune fille, elle semblait hésiter. Finalement après un signe de tête et un petit sourire tout à fait adorable, elle fila. Moi je restais là comme un imbécile. Impossible de bouger. Finalement empoignant la fourche, je la rangeai et sortis me préparer.

Je comptais bien l’impressionner même si cela allait me donner du fil à retordre. Et j’avais compris la leçon d’Aphrodite. Arrivée à mon bungalow, je souris. C’est parti !


Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Dirty meeting [PV Yan] (abandonné) Dirty meeting [PV Yan] (abandonné) Icon_minitimeDim 31 Jan - 19:25

RP archivé.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dirty meeting [PV Yan] (abandonné) Dirty meeting [PV Yan] (abandonné) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Dirty meeting [PV Yan] (abandonné)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des RP.
-