Let's sing and play, babe ! | projet de groupe | Maylea Maori, Marley Mayers, Rose Swan, Raphaëlle Jenner
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

Let's sing and play, babe ! | projet de groupe | Maylea Maori, Marley Mayers, Rose Swan, Raphaëlle Jenner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: Let's sing and play, babe ! | projet de groupe | Maylea Maori, Marley Mayers, Rose Swan, Raphaëlle Jenner Let's sing and play, babe ! | projet de groupe | Maylea Maori, Marley Mayers, Rose Swan, Raphaëlle Jenner Icon_minitimeMar 1 Sep - 9:35

Coucou les filles. I love you

Disclaimer. Je me permet de créer un sujet pour discutayer de notre projet de groupe de chant et de théâtre, vu que c'est impossible de le faire par mp, cela prendrait beaucoup trop de temps. ♥️ J'aimerais, si possible, que le sujet reste réservé aux filles qui sont incluses dans le groupe. Si bien sûr, vous souhaitez devenir membre de la troupe, libre à vous de poster à la suite pour nous rejoindre, surtout les hommes, on a besoin d'hommes ! http://img11.hosting

Pour ceux qui se demandent de quelle troupe il s'agit, voici un bref résumé. Mon lien avec avec Maylea Maori part du principe que les deux jeunes filles ont eut l'idée de créer une troupe à la Colonie. Un groupe de plusieurs pensionnaires (a peine 6-7 personnes, de tous sexes), qui organiserait des spectacles lors de grands évènements à la Colonie, comme par exemple le solstice d'hiver ou d'été. Une représentation de ce genre inclurait le chant et le théâtre. Si vous possédez un talent particulier (même de la 'magie', qui sait!), nous serons ravies de vous compter parmi nous. What a Face Cela donnerait de bons RPs à plusieurs.

Pour l'instant, le groupe est composé de:
- Maylea Maori à la guitare et au chant.
- Marley Mayers au chant et au théâtre.
- Rose Swan au synthé.
- Raphaëlle Jenner au chant.
- Abigaïl O'Connor à la guitare et au théâtre.
Et nous recherchons des hommes pour équilibrer tout ça !

Voilà voilà ♥️ Maintenant on attaque le vif du sujet. J'ouvre cette conversation: il nous faut un nom de groupe! Let's sing and play, babe ! | projet de groupe | Maylea Maori, Marley Mayers, Rose Swan, Raphaëlle Jenner 1278932214 quelque chose qui rappelle l'appartenance du groupe à la Colonie, que c'est une troupe de bons amis et bien sûr, que le groupe est mixte !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Let's sing and play, babe ! | projet de groupe | Maylea Maori, Marley Mayers, Rose Swan, Raphaëlle Jenner Let's sing and play, babe ! | projet de groupe | Maylea Maori, Marley Mayers, Rose Swan, Raphaëlle Jenner Icon_minitimeMar 1 Sep - 11:01

Alors je suis la première a posté ? Bien bien :')
Je ne suis pas douée pour trouver des noms de groupes (baaaaaah je sais je souis noulle) mais je pensais qu'on pourrait s'inspirer des noms des muses ou bien alors utiliser la langue merveilleuse qu'est le grec, même le latin si on veut Let's sing and play, babe ! | projet de groupe | Maylea Maori, Marley Mayers, Rose Swan, Raphaëlle Jenner 801845062 Après ce n'est qu'une idée de départ !

Pour les muses, il y a Melpomène (chant), Euterpe (musique en général), Terpsichore (danse) et Thalie (comédie) qui pourraient correspondre aux activités de la petite tribu :')


Je vous autorise à me tuer pour avoir oser surtout que ça n'a aucun rapport x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Let's sing and play, babe ! | projet de groupe | Maylea Maori, Marley Mayers, Rose Swan, Raphaëlle Jenner Let's sing and play, babe ! | projet de groupe | Maylea Maori, Marley Mayers, Rose Swan, Raphaëlle Jenner Icon_minitimeMar 1 Sep - 11:55

J'adore Hercules moi Let's sing and play, babe ! | projet de groupe | Maylea Maori, Marley Mayers, Rose Swan, Raphaëlle Jenner 3347081632 Je connais Zéro en Héros et Jamais je n'avouerai par cœur (a)

Pour le nom, j'pensais plutôt à un jeu de mots, genre "Les A-Muses-ants" (C'est un exemple, me frappez pas D:)

Après oui, on peut aussi tester le latin Razz
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Let's sing and play, babe ! | projet de groupe | Maylea Maori, Marley Mayers, Rose Swan, Raphaëlle Jenner Let's sing and play, babe ! | projet de groupe | Maylea Maori, Marley Mayers, Rose Swan, Raphaëlle Jenner Icon_minitimeMar 1 Sep - 16:55


Alors alors ^w^
J'ai remarqué que chacun avait deux talents et que ma 'tite Rose était ridicule toute seule avec son synthé x3 Mais bon, on va faire avec, elle a vraiment pas une voix qu'on a envie d'entendre chanter o/ Et puis sinon, elle peut toujours faire du théâtre, même si elle n'a jamais vraiment pris de cours, pour un rôle mineur il ne devrait pas y avoir de problème  Let's sing and play, babe ! | projet de groupe | Maylea Maori, Marley Mayers, Rose Swan, Raphaëlle Jenner 1307898440
En ce qui concerne le nom du groupe, j'avoue ne me souvenir que de deux choses de mes cours de latin : cuisine et gibier de potence *shame* Donc je pense pas qu'on ira très loin avec ça What a Face Je trouve que l'idée des muses est bonne, mais si on trouve un nom latin ou grec je pense que ça sonnerait encore mieux ! :3 J'avoue complètement craquer sur une expression latine "Deus Ex Machina" mais c'est un terme employé au théâtre il me semble, et qui signifie une action complètement irréaliste pour venir sauver la situation ou un truc comme ça ^^ C'est juste une idée comme ça, je sais pas pourquoi mais je suis amoureuse de l'expression  Let's sing and play, babe ! | projet de groupe | Maylea Maori, Marley Mayers, Rose Swan, Raphaëlle Jenner 690494228
Je pense que ça sera tout pour moi, j'ai hâte de pouvoir RP avec vous les gens !  Let's sing and play, babe ! | projet de groupe | Maylea Maori, Marley Mayers, Rose Swan, Raphaëlle Jenner 2017931712
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Let's sing and play, babe ! | projet de groupe | Maylea Maori, Marley Mayers, Rose Swan, Raphaëlle Jenner Let's sing and play, babe ! | projet de groupe | Maylea Maori, Marley Mayers, Rose Swan, Raphaëlle Jenner Icon_minitimeMar 1 Sep - 20:10

Ah Raphaëlle, Hercule est mon Disney préféré, et c'est pas moi qui va te frapper, au contraire, viennnnns dans mes braaaaaas http://img11.hosting Let's sing and play, babe ! | projet de groupe | Maylea Maori, Marley Mayers, Rose Swan, Raphaëlle Jenner 1278932214 je t'aimeuuuh

Donc alors on a trois axes. Les Muses, le jeu de mot, et le latin. Donc je note:
- Les A-Muses-ants
- Deus Ex Machina

J'y ai réfléchi cet après midi et on peut aussi s'appeller le Chœur. Le terme renvoie au théâtre grec mais comme c'est entremêlé au chant, ça rassemble la musique et le jeu théâtral. C'est choros en grec. Même si ça fait très simple au final.
mais à part choros-copie j'ai pas d'autres jeux de mots avec ça Let's sing and play, babe ! | projet de groupe | Maylea Maori, Marley Mayers, Rose Swan, Raphaëlle Jenner 240006870 Let's sing and play, babe ! | projet de groupe | Maylea Maori, Marley Mayers, Rose Swan, Raphaëlle Jenner 240006870

Sinon avec des champs lexicaux peut être qu'on aura l'idée de génie en lisant quelques mots What a Face

Un mélange d'un peu de tout c/c d'internet:
acteur, dramaturge, coup de théâtre, figurant, metteur en scène, aparté, réplique, dénouement, scène, théâtre, tragédie, entracte, plateau, distribution, tirade, comédie, exposition, acte, intrigue, didascalies, monologue clavier droit jouer chevalet noir composer corde blanc inspirer touche rythme mesurer sourdine apaisante interpréter gamme triste grincer instrument répétitive tapoter partition artiste grave accorder air aigu bercer portée harmonique moduler accord haute instrumenter chanson basse concert mineur valser soliste majeur danser solo virtuose battre attirer tempo émouvante applaudir clé merveilleux chuchoter mesure classique porter orchestre féerique déchiffrer symphonie attachante balader pause mélodieux réciter couplet  douce soupirer refrain rapide chantonner berceuse chanter ballade crescendo récital silence solfège soupir unisson soprano
J'ai souligné ce qui pourrait faire l'affaire si on les triture bien huhu.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Let's sing and play, babe ! | projet de groupe | Maylea Maori, Marley Mayers, Rose Swan, Raphaëlle Jenner Let's sing and play, babe ! | projet de groupe | Maylea Maori, Marley Mayers, Rose Swan, Raphaëlle Jenner Icon_minitimeMar 1 Sep - 22:34

J'ai aussi une idée à proposer comme ça on propose tout ce qu'on a comme idée et ensuite on trie non ?
Juste n'avais aussi pensé au :" Dionysos/Apolon( choisir entre les deux) vox "car ça peut très bien représenter les voix en chant, la voix des instruments ( c'est pas français je m'en fous) donc la musique et la voix en théâtre puisque c'est quand même le même outil à la base voilà c'était mon idée du jour Let's sing and play, babe ! | projet de groupe | Maylea Maori, Marley Mayers, Rose Swan, Raphaëlle Jenner 3503436022
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Let's sing and play, babe ! | projet de groupe | Maylea Maori, Marley Mayers, Rose Swan, Raphaëlle Jenner Let's sing and play, babe ! | projet de groupe | Maylea Maori, Marley Mayers, Rose Swan, Raphaëlle Jenner Icon_minitimeMar 1 Sep - 22:45

Mmh le soucis c'est que on compte une Déméter et une Aphrodite en plus de la Dionysos et des deux Apollons. Let's sing and play, babe ! | projet de groupe | Maylea Maori, Marley Mayers, Rose Swan, Raphaëlle Jenner 801845062 Et que peut être, d'autres se prêteront au jeu, et on aura encore d'autres parents divins que ceux là.

Mais le "vox" est pas mal ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Let's sing and play, babe ! | projet de groupe | Maylea Maori, Marley Mayers, Rose Swan, Raphaëlle Jenner Let's sing and play, babe ! | projet de groupe | Maylea Maori, Marley Mayers, Rose Swan, Raphaëlle Jenner Icon_minitimeDim 18 Oct - 11:27

Alors, je "up" le topic :')  Let's sing and play, babe ! | projet de groupe | Maylea Maori, Marley Mayers, Rose Swan, Raphaëlle Jenner 3778203968  Let's sing and play, babe ! | projet de groupe | Maylea Maori, Marley Mayers, Rose Swan, Raphaëlle Jenner 3503436022

En regardant les champs lexicaux de Mlle Abigaïl, j'ai fait un truc complètement pourris mais que je propose quand même : Crescen-Deorum . Voilà, je contiue  chercher des trucs Let's sing and play, babe ! | projet de groupe | Maylea Maori, Marley Mayers, Rose Swan, Raphaëlle Jenner 801845062 Dites moi ce que vous en penser :hoho:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Let's sing and play, babe ! | projet de groupe | Maylea Maori, Marley Mayers, Rose Swan, Raphaëlle Jenner Let's sing and play, babe ! | projet de groupe | Maylea Maori, Marley Mayers, Rose Swan, Raphaëlle Jenner Icon_minitimeDim 18 Oct - 18:27

+1 pour le jeu de mot en rapport avec le forum, je respecte Let's sing and play, babe ! | projet de groupe | Maylea Maori, Marley Mayers, Rose Swan, Raphaëlle Jenner 2017931712
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Let's sing and play, babe ! | projet de groupe | Maylea Maori, Marley Mayers, Rose Swan, Raphaëlle Jenner Let's sing and play, babe ! | projet de groupe | Maylea Maori, Marley Mayers, Rose Swan, Raphaëlle Jenner Icon_minitimeDim 18 Oct - 18:55

C'était pourtant pas fait volontairement xD Mais bon, heureuse que ça te plaise Arrow Let's sing and play, babe ! | projet de groupe | Maylea Maori, Marley Mayers, Rose Swan, Raphaëlle Jenner 690494228
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Let's sing and play, babe ! | projet de groupe | Maylea Maori, Marley Mayers, Rose Swan, Raphaëlle Jenner Let's sing and play, babe ! | projet de groupe | Maylea Maori, Marley Mayers, Rose Swan, Raphaëlle Jenner Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Let's sing and play, babe ! | projet de groupe | Maylea Maori, Marley Mayers, Rose Swan, Raphaëlle Jenner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» I need someone who won't run away ~ Maylea Maori
» Liées par le glaive | &Marley Mayers (terminé)
» ☞ (f) Rose Swan + Un Ange né de l'Amour (Libre)
» + Raphaëlle Jenner
» Qu'est-ce que tu regardes ? ft Raphaëlle Jenner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des sujets.
-