Qui a eu cette idée folle, un jour d'inventer l'école ? ♫ ...
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

Qui a eu cette idée folle, un jour d'inventer l'école ? ♫ ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: Qui a eu cette idée folle, un jour d'inventer l'école ? ♫ ... Qui a eu cette idée folle, un jour d'inventer l'école ? ♫ ... Icon_minitimeMar 1 Sep - 12:57

... C'est ce sacré Charlemagneuuh
Câlin à celui ou celle qui aura reconnu la chanson par mon titre

Eh oui, c'est la rentrée ... enfin demain pour moi. Je rentre en Terminale Economique et Sociale. Qui dit dernière année, dit bac et dit plus de boulot. Donc va falloir que je me bouge un peu, quand même, que je reste pas que sur l'ordi à regarder mes séries, faire mes RP et donc faire mon boulot de petite écolière tout sage en dernier Qui a eu cette idée folle, un jour d'inventer l'école ? ♫ ... 3146228420
Breffouille.
Les RP passeront en dernier, évidemment. Mais je ne vous oublie pas pour autant ! Le week-end, je prendrais mon temps pour recopier mes RP que j'aurais écrit manuscrit, et ainsi vous répondre. Je passerais sur la CB et affrontés les psychopathes qui peuvent s'y trouver non non, je ne vise personne.
Voilà, c'est ainsi que je vous prévient de ma baisse d'activité Qui a eu cette idée folle, un jour d'inventer l'école ? ♫ ... 1278932214

Bonne rentrée à tous !! Qui a eu cette idée folle, un jour d'inventer l'école ? ♫ ... 2145713192
Revenir en haut Aller en bas

Eléa A. Stiles

Eléa A. Stiles

MORTELLE

Messages : 658
Date d'inscription : 07/07/2015
Localisation : Quelque part dans le monde et/ou dans les bras de mon Héphaïstos♥

Feuille de Personnage
Arme(s): une dague, un pistolet semi-automatique et massue en métal hybride que seul le possesseur peut arriver à soulever .
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Re: Qui a eu cette idée folle, un jour d'inventer l'école ? ♫ ... Qui a eu cette idée folle, un jour d'inventer l'école ? ♫ ... Icon_minitimeMar 1 Sep - 14:15

Chouette j'ai eu un câlin!!!! Juste parce que je connais France Gall lol.

Bonne rentrée, et tu as tout à fait raison. Prends soin de toi, travaille bien et surtout profite aussi! Parce que la dernière année est aussi très intense amicalement parlant. Gros beusous!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Qui a eu cette idée folle, un jour d'inventer l'école ? ♫ ... Qui a eu cette idée folle, un jour d'inventer l'école ? ♫ ... Icon_minitimeMar 1 Sep - 14:19

L'IRL avant tout ! Très bonne rentrée à toi I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Qui a eu cette idée folle, un jour d'inventer l'école ? ♫ ... Qui a eu cette idée folle, un jour d'inventer l'école ? ♫ ... Icon_minitimeMar 1 Sep - 14:29

*fait un câlin à Eléa* Qui a eu cette idée folle, un jour d'inventer l'école ? ♫ ... 2559957163

Merci les filles Qui a eu cette idée folle, un jour d'inventer l'école ? ♫ ... 2784204074
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Qui a eu cette idée folle, un jour d'inventer l'école ? ♫ ... Qui a eu cette idée folle, un jour d'inventer l'école ? ♫ ... Icon_minitimeMar 1 Sep - 15:43

Bon bah j'ai la musique dans la tête maintenant, merci o/
Bon courage pour cette année, je passe en première ES perso, donc t'es un mentor pour moi Qui a eu cette idée folle, un jour d'inventer l'école ? ♫ ... 690494228 On a hâte de te croiser sur la CB ou sur le forum ! Qui a eu cette idée folle, un jour d'inventer l'école ? ♫ ... 1307898440
SAAACRE CHAAARLEEEEMAAAAGNE Qui a eu cette idée folle, un jour d'inventer l'école ? ♫ ... 2017931712
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Qui a eu cette idée folle, un jour d'inventer l'école ? ♫ ... Qui a eu cette idée folle, un jour d'inventer l'école ? ♫ ... Icon_minitimeMar 1 Sep - 16:12

Que tu le dises ou non je me sens quand même visé, étrange hein? Razz

Bonne rentrée en terminal! ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Qui a eu cette idée folle, un jour d'inventer l'école ? ♫ ... Qui a eu cette idée folle, un jour d'inventer l'école ? ♫ ... Icon_minitimeMar 1 Sep - 17:50

Courage, la terminale ça fait peur mais une fois qu'on a tout passé, on finit par se dire que c'était "de l'eau", comme diraient les terminales de l'année dernière. Qui a eu cette idée folle, un jour d'inventer l'école ? ♫ ... 240006870

Je te souhaite beaucoup de courage ♥️ passes une bonne rentrée!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Qui a eu cette idée folle, un jour d'inventer l'école ? ♫ ... Qui a eu cette idée folle, un jour d'inventer l'école ? ♫ ... Icon_minitimeMer 2 Sep - 9:03

Courage et bonne rentrée ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Qui a eu cette idée folle, un jour d'inventer l'école ? ♫ ... Qui a eu cette idée folle, un jour d'inventer l'école ? ♫ ... Icon_minitimeMer 2 Sep - 11:23

Merci merci ! Qui a eu cette idée folle, un jour d'inventer l'école ? ♫ ... 2627946518

Bon, j'ai franchement pas à me plaindre niveau emploie du temps ^^

Sun : Étrange ? oh, j'en suis pas si sûre ... :p
Rose : N'hésite pas si tu ne comprends pas quelque chose, à m'envoyer un mp ^^
Revenir en haut Aller en bas

Eléa A. Stiles

Eléa A. Stiles

MORTELLE

Messages : 658
Date d'inscription : 07/07/2015
Localisation : Quelque part dans le monde et/ou dans les bras de mon Héphaïstos♥

Feuille de Personnage
Arme(s): une dague, un pistolet semi-automatique et massue en métal hybride que seul le possesseur peut arriver à soulever .
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Re: Qui a eu cette idée folle, un jour d'inventer l'école ? ♫ ... Qui a eu cette idée folle, un jour d'inventer l'école ? ♫ ... Icon_minitimeMer 2 Sep - 20:31

Rheïma Ostwaldh a écrit:
*fait un câlin à Eléa* Qui a eu cette idée folle, un jour d'inventer l'école ? ♫ ... 2559957163

OUAISSS!!! moi j'ai eu un câlin!!! XD
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Qui a eu cette idée folle, un jour d'inventer l'école ? ♫ ... Qui a eu cette idée folle, un jour d'inventer l'école ? ♫ ... Icon_minitimeJeu 3 Sep - 16:10

Bonne rentrée en Terminale ! :D
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qui a eu cette idée folle, un jour d'inventer l'école ? ♫ ... Qui a eu cette idée folle, un jour d'inventer l'école ? ♫ ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Qui a eu cette idée folle, un jour d'inventer l'école ? ♫ ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des sujets.
-