Rock my world into the sunlight [PV Raphaëlle] (abandonné)
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

Rock my world into the sunlight [PV Raphaëlle] (abandonné)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: Rock my world into the sunlight [PV Raphaëlle] (abandonné) Rock my world into the sunlight [PV Raphaëlle] (abandonné) Icon_minitimeMar 1 Sep - 20:29


Quand on joue de la guitare, on peut se la raconter. On se ramène avec son instrument dans le dos, on se pose dans un coin avec ses amis et on commence à jouer et chanter. Alors là, on possède la classe absolue. Le monde s'arrête pour écouter, ou venir applaudir. Et puis on se donne en spectacle l'air de rien, n'importe où et n'importe quand, ça passe sans problème.

Rose elle, joue du piano.

Alors allez vous ramener avec un piano sur le dos, vous poser au milieu d'un parc et jouer. Vous allez attirer l'attention certes, mais pas à cause du morceau interprété : plutôt à cause du piano, trônant au milieu de nulle part. Les gens seront plus intéressés par comment vous l'avez amené jusqu'ici plutôt que par la musique.

Enfin. Elle n'allait pas se plaindre. Le piano était une passion pour elle, et compensait son inaptitude à chanter. Le piano chantait à s'accompagnait tout seul, parfait compromis pour Rose, qui avait une voix à faire la pluie pour le mois à venir. Ainsi, elle se jetait corps et âme dans le piano, qui était sa façon à elle de vivre la musique, bien qu'elle ait secrètement toujours eu envie de savoir chanter, même rien qu'un peu.

En cette fin d'après-midi, la jeune blondinette avait décidé de marcher un peu durant son temps libre, pour être au contact de la nature et se recueillir un moment avec elle-même. Dit comme ça, elle passerait pour un vieux moine en fin de vie. Cependant, ces moments-là étaient privilégiés pour Rose, qui se aimait se sentir en paix entourée de la présence apaisante de la nature. Les doigts pianotant un air aléatoire sur sa cuisse, la sang-mêlée s'enfonça dans la forêt d'un pas joyeux et insouciant, espérant croiser la route de quelques papillons ou coccinelles.

- Bonjour toi ! fit-elle en passant devant une nymphe, qui lui répondit d'un signe de la main.

Ce genre de petites choses la rendaient heureuse. La forêt recelait de rencontres anodines mais plus uniques les unes que les autres. Et c'était bien pour ça que la blondinette aimait s'y promener. On y faisait toujours des découvertes, et d'une simplicité étonnante. Un peu comme Rose en fait.

D'humeur enchantée comme à son habitude, elle parcouru une petite distance avant de trouver un grand arbre au pied duquel elle s'adossa. Respirant l'air sylvestre à plein poumons, elle ferma les yeux et se laissa porter par les doux bruissements du vent. Elle allait presque s'endormir lorsqu'un fredonnement d'abord discret puis de plus en plus présent se fit entendre. Intriguée, Rose rouvrit les yeux et tendit l'oreille. Une mélodie familière provenait de sa gauche, et elle tenta de se rappeler le nom de la chanson, sans succès. Quelques secondes, elle laissa la voix mélodieuse de la jeune fille la bercer, puis elle hésita à la laisser s'en aller ou tenter de la rattraper. Cette voix l'obsédait presque, tant elle la trouvait pure et belle. Elle se damnerait pour avoir un dixième de cette voix. Finalement, elle ne pu se résoudre à la laisser filer et se dirigea furtivement vers la direction de sa provenance, en tentant de se faire la plus discrète possible pour ne pas la surprendre.

La chanteuse apparut enfin dans son champ de vision, au détour d'un petit sentier. Tout de suite, Rose s'en approcha et, l'espace d'un instant, n'osa pas l'interrompre. Mais prenant son courage à deux mains, elle toussota et commença timidement :

- Hum euh salut, je suis désolée de te couper comme ça mais...

Et elle se rendit compte qu'elle n'avait pas vraiment de raison de l'avoir abordée.

- J'ai juste trouvé ta voix magnifique, finit-elle avec sincérité.

Elle lui adressa un petit sourire et soupira, la regardant avec des yeux admiratifs.

- Je donnerai n'importe quoi pour avoir le dixième de ton talent !

Enthousiasmée, la jeune fille en oublia complètement la politesse et ne se rendit même pas compte qu'elle avait surgi de nulle part, sans se présenter ni rien. Elle n'avait en tête que la voix sublime qui lui avait été donné d'entendre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Rock my world into the sunlight [PV Raphaëlle] (abandonné) Rock my world into the sunlight [PV Raphaëlle] (abandonné) Icon_minitimeDim 6 Sep - 17:45

Rock Your World Into The Sunlight
Rose Swan & Raphaëlle Jenner


" Bien. Malgré les quelques ... Comment devrais-je dire ... Le chahutement de certains, vous vous êtes bien débrouillé. La séance d'entrainement est terminée maintenant. Vous pouvez ranger vos arcs et vos flèches dans l'armurerie et je ne veux voir traîner aucun carquois dans l'arène. Ceux qui sont blessés, vous allez à l'infirmerie, à moins que vous ne soyez déjà guéris. "Je murmurais ces derniers mots. Après tout, la plupart des élèves faisaient parti du bungalows 7, c'est à dire, le miens. Ils avaient de la chance, ces petits veinards, de maîtriser, pour quelques uns, la magie des soins. Moi, je me retrouvais avec des pouvoirs pourris. Enfin bref. J'avais entrainé des adolescents hyperactif toute l'après midi et je ne voulais qu'une chose, me reposer. Je pris ma gourde dans le but de me désaltérer et quittai ensuite mes coéquipiers qui allaient se faire une joie de ranger les cibles et le reste du matériel. La colonie était pleine à craquer, mais étant en été, c'était compréhensible. Malheureusement, ça me gênait, car ça voulait dire que je ne pourrais pas utiliser mon pouvoir ici. Etant une fille d' Apollon, il n'y avait pas beaucoup de gènes différents pour ma magie, mais seulement deux voies très distinctes qui nous sont proposées par mon charmant père : l'art ou la médecine. Bien entendu, il n'est pas question du soleil, car, en quoi lancer des rayons lasers peut nous servir, si ce n'est dans les champs de bataille. Bien sûr, dans ce genre de moment, nos camarades sont admiratifs parce que "c'est troop cool" mais soyons honnête, ça ne sert à rien d'autre. Revenons à nos moutons. Je n'avais pas eu la chance d'hérité des pouvoirs de guérison, mais le fait de rendre le monde heureux lorsqu'il entend ma voix. On pourrait comparer cette magie divinatoire à l'enjôlement, mais à ma plus grande joie, il n'a rien à voir avec Aphrodite et puis il faut pouvoir chanter pour l'activer. Quand on aime la musique et qu'il est dans notre nature de fredonner à longueur de journée, ça peut devenir lassant de voir ses amis, ses frères et sœurs et même les adultes qui encadrent le camps, avoir la banane dès qu'ils osent croiser mon chemin. J'avais donc pour habitude de me réfugier dans un endroit où j'étais sur de ne toucher personne : la forêt.

Les arbres étaient illuminés par la douce lumière du soleil. Grâce à l'ombre donner par le feuillage vert, la température extérieur était ni trop chaude ni trop froide. Les nymphes couraient entre les arbres, rigolant d'une douce mélodie. C'était l'endroit idéale pour se reposer. Je m'installai en tailleur sur l'herbe et commença à fredonner. Je ne jouais jamais dans l'originalité dans ce genre de moment, car voyez vous, lorsque l'on cherche à se détendre, on choisit quelque chose de simple. " Your faith was strong but you needed proof, you saw her bathing on the roof, her beauty and the moonlight overthrew you, she tied you to her kitchen chair, she broke your throne and she cut your hair and from your lips she drew the Hallelujah, Hallelujah, hallelujah, hallelujah, hallelujah... " Je fermais les yeux pour continuer dans ma lancée, gardant quand même ma voix à un ton bas, pour ne pas me faire remarquer, enfin ... " Hum euh salut, je suis désolée de te couper comme ça mais... " Je sursautai. " J'ai juste trouvé ta voix magnifique. " Une jolie jeune fille, la peau pâle et avec une chevelure comme le blé se tenait là, devant moi, l'air gêné. Elle abordait un immense sourire qui aurait pu arrêter des Arès sur un champs de bataille. Elle n'avait pas l'air d'un monstre mais se rapprochait plutôt de l'ange, il ne lui manquait plus que les ailes et l'auréole. L'inconnue soupira légèrement, telle une enfant puis continua : " Je donnerai n'importe quoi pour avoir le dixième de ton talent ! " Ma première réaction fut la surprise, puis, une couleur qui s'approchait du rouge vint se poser sur mon visage. Je n'aurais pas du être gêner mais en même temps, comment ne pas l'être. " Je ... Merci beaucoup ... Mais ce n'était rien ... enfin Ouais, rien. Juste, rien ... " Je lui adressai  un sourire, tout en lui essayant de me relever. " Je m'appelle Raphaëlle, fille d'Apollon. " Je fis une pause en attendant une réponse de sa part, tout en lui tendant ma main droite, dans le but qu'elle la serre.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Rock my world into the sunlight [PV Raphaëlle] (abandonné) Rock my world into the sunlight [PV Raphaëlle] (abandonné) Icon_minitimeDim 31 Jan - 19:33

RP abandonné et archivé.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rock my world into the sunlight [PV Raphaëlle] (abandonné) Rock my world into the sunlight [PV Raphaëlle] (abandonné) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Rock my world into the sunlight [PV Raphaëlle] (abandonné)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des RP.
-