Une petite soif ? Dionysos is back ! - Page 2
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

Une petite soif ? Dionysos is back !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Une petite soif ? Dionysos is back ! Une petite soif ? Dionysos is back ! - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Sep - 12:46

Bah, je sais pas à toi de voir, mais si on part sur ton caractère tu risque de ne pas me supporter !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Une petite soif ? Dionysos is back ! Une petite soif ? Dionysos is back ! - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Sep - 13:17

JE VEUX ABSOLUMENT UN LIEN !!!!! Une petite soif ? Dionysos is back ! - Page 2 2017931712 Et je pense que là cela partirait plus sur du négatif parce que dans mon RP avec Abigaïl, il y a ça...

Spoiler:

Voilà... What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Une petite soif ? Dionysos is back ! Une petite soif ? Dionysos is back ! - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Sep - 15:19

Un TONNERRE d'applaudissement pour le Roi des Dieux ! Une petite soif ? Dionysos is back ! - Page 2 3836692499
Et un VIN d'applaudissement pour son fils adoré ! Une petite soif ? Dionysos is back ! - Page 2 3836692499 (j'te dis que ca le fait http://img11.hosting)
Un petit lien avec ton papounet ? Une petite soif ? Dionysos is back ! - Page 2 2627946518
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Une petite soif ? Dionysos is back ! Une petite soif ? Dionysos is back ! - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Sep - 20:33

Zeus a écrit:
Un TONNERRE d'applaudissement pour le Roi des Dieux ! Une petite soif ? Dionysos is back ! - Page 2 3836692499
Et un VIN d'applaudissement pour son fils adoré ! Une petite soif ? Dionysos is back ! - Page 2 3836692499 (j'te dis que ca le fait http://img11.hosting)
Un petit lien avec ton papounet ? Une petite soif ? Dionysos is back ! - Page 2 2627946518

Quelle violence et que de sympathiques jeux de mots pour mon cher père ! Une petite soif ? Dionysos is back ! - Page 2 4120454506

----

J'peux avoir un lien, mon cher frère ?
Revenir en haut Aller en bas

Eléa A. Stiles

Eléa A. Stiles

MORTELLE

Messages : 658
Date d'inscription : 07/07/2015
Localisation : Quelque part dans le monde et/ou dans les bras de mon Héphaïstos♥

Feuille de Personnage
Arme(s): une dague, un pistolet semi-automatique et massue en métal hybride que seul le possesseur peut arriver à soulever .
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Re: Une petite soif ? Dionysos is back ! Une petite soif ? Dionysos is back ! - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Sep - 20:01

Un piti lien?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Une petite soif ? Dionysos is back ! Une petite soif ? Dionysos is back ! - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Oct - 17:02

Donc pour les trois sangs-mêlés : je vous hais c'est bien ça ? http://img11.hosting http://img11.hosting

Pour mon papa ensuite ! http://img11.hosting
Je pense qu'on peut partir sur un lien neutre car je te n'aimeuh comme tu es mon pôpa mais d'un autre côté comme tu m'as puni assez méchamment, je t'en veux un peu ! Après, en rp, on pourra améliorer notre relation ou l'empirer :3

BRO !
Pas trop d'idée pour notre lien Une petite soif ? Dionysos is back ! - Page 2 801845062
T'en as une toi ? :O

Eléa : Une idée ? x)
Revenir en haut Aller en bas

Eléa A. Stiles

Eléa A. Stiles

MORTELLE

Messages : 658
Date d'inscription : 07/07/2015
Localisation : Quelque part dans le monde et/ou dans les bras de mon Héphaïstos♥

Feuille de Personnage
Arme(s): une dague, un pistolet semi-automatique et massue en métal hybride que seul le possesseur peut arriver à soulever .
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Re: Une petite soif ? Dionysos is back ! Une petite soif ? Dionysos is back ! - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Oct - 19:13

Je sais pas j'aimerais un truc tordu XD. Il a pas le droit de quitter la colonie non?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Une petite soif ? Dionysos is back ! Une petite soif ? Dionysos is back ! - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Fév - 21:13

J'ai des idées de liens un peu débiles /PAN/

DONC :

Dionysos est coincé dans le camp pour un bon moment, Luke bien que celui-ci l'appelle autrement comme à son habitude et à sa réputation, pourrait voir en Luke un billet de sortie rapide et efficace ! Parce que c'est un enfant de Zeus déjà

Donc du coup, je vois bien un lien ambigu entre eux. Dionysos qui se force à être gentil avec Luke et Luke qui se demande si ce directeur n'est pas un peu constipé du slip...

Et pour Poséidon :

T'aimes les chemises hawaïennes ? Moi aussi ! :
Poséidon A.D.O.R.E les chemises hawaïennes aussi. Dionysos aurait pu poser des questions sur le fournisseur de Poséidon et également poser des questions débiles comme le lavage à la machine -ce à quoi Poséidon répondra, c'est mouillé H24 alors...Et puis c'est Amphitrite qui fait !- Et puis Poséidon a une cave dans son palais sous-marin, qui dit cave à vin, dit forcément Dionysos.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Une petite soif ? Dionysos is back ! Une petite soif ? Dionysos is back ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 18:04

Puis-je Monsieur D. ? Ui
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une petite soif ? Dionysos is back ! Une petite soif ? Dionysos is back ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Une petite soif ? Dionysos is back !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» La beuverie de Dionysos
» RP d'une fille de dionysos
» dionysos - je suis la.
» Lien de Dionysos
» « Say my name ! - Dionysos... ? - You're goddam right ! »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des fiches.
-