♠ La Dolce vita ♠ Les liens de Léo - Page 2
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

♠ La Dolce vita ♠ Les liens de Léo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Pandore E. Skywalker

Pandore E. Skywalker

modo (zeus)

Messages : 765
Date d'inscription : 18/05/2016

Feuille de Personnage
Arme(s): 4 poignards - 10 shuriken - 1 fouet conducteur d'électricité transformable en ceinture + bouclier qui renvoie les coups qu'il absorbe transformable en bracelet + bâton climatique transformable en canne pour aveugle + semi-automatique en métal hybride et 30 balles
Familier(s): Fahrenheit (berger australien) - East (choucas) - Lucror (pégase)
Objet(s): 2x antidote + pierres messagères en boucle d'oreille + un parchemin anti-magie + un parchemin champ de force + un filtre de vérité

MessageSujet: Re: ♠ La Dolce vita ♠ Les liens de Léo ♠ La Dolce vita ♠ Les liens de Léo - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juin - 20:23

Parfait ! Ouais les pestes XD
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: ♠ La Dolce vita ♠ Les liens de Léo ♠ La Dolce vita ♠ Les liens de Léo - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juil - 11:32

Coucou en relisant mes liens j'ai vu que j'avais pas un lien défini avec toi. on s'était is d'accord finalement ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: ♠ La Dolce vita ♠ Les liens de Léo ♠ La Dolce vita ♠ Les liens de Léo - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juil - 1:32

Tout est réglé Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: ♠ La Dolce vita ♠ Les liens de Léo ♠ La Dolce vita ♠ Les liens de Léo - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Aoû - 22:01

Salut salut ! T'avais pas une idée de liens pour nous ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: ♠ La Dolce vita ♠ Les liens de Léo ♠ La Dolce vita ♠ Les liens de Léo - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Sep - 12:54

Oupsi désolée pour le retard  please

Non pas spécialement mais comme Cassandre est la mère de Meg et que plus tard Léo va finir avec elle ... je voulais savoir qu’elle pense par rapport à ça  ôô
Revenir en haut Aller en bas

Damon Evander

Damon Evander

ARES

Messages : 691
Date d'inscription : 06/08/2017

Feuille de Personnage
Arme(s): Une courte épée en bronze céleste et un bâton qui se rétracte en chevalière. Le bâton s'enflamme et est fait de métal hybride.
Familier(s): Un chat qu'il a appelé Don Juan
Objet(s):

MessageSujet: Re: ♠ La Dolce vita ♠ Les liens de Léo ♠ La Dolce vita ♠ Les liens de Léo - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Sep - 4:40

Coucou, c'est moi, Damon ! Je viens gratter la masse de lien en fait What a Face
J'ai vu que tu voulais rajouter Damon en tant que gars dont Léo se méfie et JE PROTESTE

Pour Léo : apparemment Léo est comme dépressif maintenant, et Damon pourrait l'emmener boire quelque part pour noyer sa tristesse et ils auraient une discussion super intense et tout où Damon essayerait de lui remonter le moral. Ensuite il ferait vraiment de son mieux pour qu'il aille mieux de manière permanante. Ils pourraient être des amis qui sortent boire ensemble régulièrement et tout, c'est à toi de voir hihi

Pour Ness : j'ai mis sur ma fiche de lien que Ness était un ami du groupe à Damon et que Damon avait envie de foutre la merde entre Ness et Héro si c'est toujours bon What a Face

Pour Sun : Je viens un peu en touriste What a Face j'ai bien envie d'un lien avec Sun mais j'ai aucune idée
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: ♠ La Dolce vita ♠ Les liens de Léo ♠ La Dolce vita ♠ Les liens de Léo - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Sep - 11:55

Pour Léo > oui ça me va mais le seul problème c’est que Damon est un résistant et que Léo veut plus trop avoir de contact avec eux mais on peut affiner le lien par rapport à ça  héhé

Pour Ness > toujours ok   Luve

Pour Sun > ololo ça va être dur mais si je te dis que Sun n’aime pas les gosses d’Arès  What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ♠ La Dolce vita ♠ Les liens de Léo ♠ La Dolce vita ♠ Les liens de Léo - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

♠ La Dolce vita ♠ Les liens de Léo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des sujets.
-