Abel & Friends ! - Page 2
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Abel & Friends !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Abel & Friends ! Abel & Friends !  - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Sep - 19:32

Abel Gray a écrit:
Pourquoi pas un faux nom et une soirée en tête à tête. Tu peux me draguer si tu veux ou jouer les filles mystérieuses c comme tu veux :)

La question est : comment on ferait pour se revoir ?


Non mais Aphrodite est toujours aguicheuse ou presque, ça fait partie de son pouvoir que de plaire et d'être désirée.
Ma question portait plutôt sur la réaction d'Abel face à elle: Comment se comporterait-il par rapport à Aphrodite quand il pense avoir affaire à l'une de ses filles ? Et comment se comporterait-il sachant qu'il a affaire à la déesse ?
Je voudrais aussi savoir s'il est du genre à vénérer Aphro (la prier, faire des offrandes tout ça) ou fait-il parti de ceux qui ont tendance à dénigrer l'amour et donc Aphrodite par extension ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Abel & Friends ! Abel & Friends !  - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Sep - 19:45

Mon perso adore le romantisme (et donc l'amour) Il traite les femmes d'aphrodite comme "L'élite" des femmes si on veux car elles sont les seules à l'attirer physiquement. Il prend soin de toute celle qu'il rencontre. Considérant qu'il prend soin de chacune des filles aphrodite surement qu'il prendrait soin de toi plus que n'importe quel autre femme. Mon perso ne prit aucun dieu ou déesse en tant que tel, il obéit simplement à ses convictions Razz mais en rencontrant la vrais aphrodite surement deviendra il un grand fan et nous verrons s'il te fera des offrandes Razz
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Abel & Friends ! Abel & Friends !  - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Sep - 20:05

D'accord I love you

Autre question du coup Razz
Souhaites-tu qu'on joue le rp de leur première rencontre ? Ou est ce qu'on part sur un lien déjà établi, en disant qu'ils se sont déjà rencontrés,  qu'Aphrodite a joué les mortelles et qu'à l'heure actuelle Abel  ignore qui elle est ? Et on pourra voir plus tard un rp pour qu'il découvre la vérité ?  Abel & Friends !  - Page 2 801845062
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Abel & Friends ! Abel & Friends !  - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Sep - 21:12

qu'es-ce qui t'inspire le plus ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Abel & Friends ! Abel & Friends !  - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Sep - 21:41

Alors, honnêtement, je trouve que les rp rencontre au hasard deviennent vite redondants, donc je préfère qu'on parte sur un lien établi mais si tu veux le jouer, on peut toujours I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Abel & Friends ! Abel & Friends !  - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Sep - 21:42

alors lien établi Razz
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Abel & Friends ! Abel & Friends !  - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Sep - 11:55

Moi moi !! j'ai remarqué que tu avais que des liens avec des filles xD Je n'ai strictement AUCUNE idée alors voilà quoi !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Abel & Friends ! Abel & Friends !  - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Sep - 12:02

Bonjour à toi, petit scarabé ! Abel & Friends !  - Page 2 1343921101
Alors voilà, je viens pour un petit lien, et pourquoi pas deux, avec mon DC Héphaïstos ? Abel & Friends !  - Page 2 2627946518
Par contre je viens totalement en touriste ... Je n'ai aucune idée de lien :/
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Abel & Friends ! Abel & Friends !  - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Sep - 14:06

Yan addams => moi aussi j'ai remarqué mais que veux tu, les femmes domine ce forum xD Parle moi un peu de ton perso parce que mis a part que ça soit un mec je le connais pas très bien xD

Rheima => Parle moi un peu dton perso svp :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Abel & Friends ! Abel & Friends !  - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Sep - 14:38

Ben, il est prétentieux et il a le même côté charmeur que toi, sans compter c'est une ptite brute ! xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Abel & Friends ! Abel & Friends !  - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Sep - 14:55

Ça sera surement du negatif alors XD
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Abel & Friends ! Abel & Friends !  - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Sep - 15:22

Je dis oui ! Une idée particulière ou tu veux être juste un ennemi ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Abel & Friends ! Abel & Friends !  - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Sep - 16:29

wow wow le mot ennemi xD Une seine rivalité xD on est pas obligé de rêver de la mort de l'autre xD Je pourrais grogner contre le fait que tu drague les filles par orgueil en prétextant que moi au moins je le fais sans le vouloir et toi genre être toujours " tu drague sans t'en rendre compte mon oeil ! " xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Abel & Friends ! Abel & Friends !  - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 12:57

Okay ! Rival de drague ! XD cette idée me plait bien, on fait un rp' quand tu veux
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Abel & Friends ! Abel & Friends !  - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 13:09

Raphaelle => Quel genre de lien tu veux ma jolie touriste ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Abel & Friends ! Abel & Friends !  - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Sep - 19:18

Mon neveu!!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Abel & Friends ! Abel & Friends !  - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Sep - 20:01

Je suis ton neveu et on a qu'un an de différence lol XD
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Abel & Friends ! Abel & Friends !  - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Sep - 20:02

Certes, mais en tant que fils d'Hypnos tu reste mon neveu xD *Câline Abel*

Edit: Mauvais compte!!! C'est Night qui parle mdr
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Abel & Friends ! Abel & Friends !  - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Sep - 13:02

Oh que je suis en retard ...

Bon alors : Rheïma est fille de Borée, dieu de l'Hiver et des Vents du Nord, mais aussi une descendante d'Hélios, et c'est principalement à cause de ça qu'elle ne maîtrise pas ses pouvoirs et est un peu miss catastrophe. On l'appelle d'ailleurs la Reine des Neiges à la Colo Abel & Friends !  - Page 2 2523059170 Elle est assez sympas et méfiante à la fois. Ses nuits sont parfois hantés par l'accident de voiture qu'elle a eu avec sa mère, provoqué involontairement par elle, d'ailleurs, à cause de sa non maîtrise de ses pouvoirs ....

Quant à Héphaïstos, c'est un dieu pacifique qui aime bien les petits mortels. Tant qu'on est sympas, tout va bien ! Il aime bien aider ceux qui le méritent, comme lui a été aidé lorsque sa mère l'a jeté du haut de l'Olympe ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Abel & Friends ! Abel & Friends !  - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Sep - 21:17

Rheima ça pourrait être intéressant à développé. Je me vois déjà te visité chaque nuit dans tes rêves pour t'aider à avoir une meilleur nuit.

Pour ce qui est de Héphaistos, pour l'instant, je me méfis des dieux en général xD alors on va attendre un peu
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Abel & Friends ! Abel & Friends !  - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Sep - 23:15

Hm ... des visites nocturnes dans les rêves Abel & Friends !  - Page 2 2092300178 J'imagine déjà bien aussi !

ça marche pour Hépha ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Abel & Friends ! Abel & Friends !  - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Sep - 17:44

Je veux un lien avec mon grand frère ♥️ 
(BJR c'est le DC de Cass' à l'appareiiil  Abel & Friends !  - Page 2 690494228 )
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Abel & Friends ! Abel & Friends !  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Abel & Friends !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» cause i'm a little unsteady (abel)
» I saw you in my dreams ☀ ft Abel (abandonné)
» Et la nuit t'embrasse { ABEL JENKINS }
» LES BONS LIENS DU PERE ABEL
» It's raining inside?! ~ PV Abel (abandonné)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des fiches.
-