Friends, family and the rest
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

Friends, family and the rest

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: Friends, family and the rest Friends, family and the rest Icon_minitimeJeu 10 Sep - 19:35


Ruby Eva Manfield
Friends, family and the rest 297423551ea5e780d72


Âge: 17 ans,
Groupe: Demis-Dieux,
Parent divin: Athéna,
Statut: Célibataire,
Orientation sexuelle: Hétéro,
Pouvoirs: Je possède une très forte persuasion qui me permet d'obtenir presque tout ce que je veux. J'ai de très bon arguments et une répartie implacable , ce qui fait que j'adore débattre,


Quelques petits trucs sur moi:


Caractère: Je suis ce qu'on pourrait appeler "une fille à papa", "une pourrie gâtée", "une chieuse", mais ce n'est qu'une couverture pour rendre envieux les autres idiots qui ne comprennent pas qui je suis vraiment. Je les envois donc bouler avec ma répartie et leur lance un regard noir dès que je les croise.
Mais en réalité, je peux me montrer gentille, protectrice et loyale avec les personnes que j'aime et qui me le rendent. Ces dernières savent vraiment qui je suis et quand je m'emporte trop, elles me calment.


Quelques anecdotes sur ma vie, ma famille...:

◊ 001. Mon petit frère est mort à l'age de 8 ans,
◊ 002. Mon père est devenue alcoolique après la mort de ce dernier,
◊ 003. J'ai perdue mon petit orteil gauche à cause d'un brochet quand j'étais enfant,
◊ 004. Je suis sortie peu de temps avec un fils d’Héphaïstos pour lui faire installer un bar à jus de fruit secret à coté de mon lit,
◊ 005. La plupart des gens de la colonie ne me porte pas dans son coeur,
◊ 006. Certaines fois, le soir, je pleure encore en repensant à la mort de mon frère,
◊ 007. Je lis beaucoup de livres près du lac,
◊ 008. Je ne sors jamais sans ma petite sacoche en cuir,
◊ 009. Je connais par cœur les noms des présidents des Etats-Unis,
◊ 010. Je ne me maquille presque jamais mais je met toujours du vernis à ongles,
◊ 011. Je pensais ne pas réussir à m’intégrer à la colonie mais finalement j'y suis comme chez moi,
◊ 012. J'ai eu plusieurs histoires d'amour qui n'ont pas durée,
◊ 013. Je cherche absolument à vivre une aventure pour la colonie.




Ce que je recherche

Meilleur(e) ami(e) Une personne gentille et loyale, qui puisse être là quand ça va mal, qui m'empêche de trop m'emporter contre quelqu'un, qui me ressemble un minimum pour pouvoir passer du bon temps avec elle.

Petit copain: Un gentil garçon, intelligent, drôle et avec un minimum de calme, quelqu'un dont je peux penser qu'il est le bon est pas un simple flirt, qu'il puisse me faire oublier mon côté chiant et montrer aux autres mon autre visage.

Confident(e): Quelqu'un à qui je pourrait confier tout ce qui me tracasse, mes petits soucis ou encore mes joies, mes exploits. Quelqu'un en qui j'aurai entièrement confiance et qui me le rendrait.

Amis(es): Des gens avec qui je puisse discuter et débattre sans qu'il y ait de rivalité, avec qui je puisse rire et trainer.

Rivale: Une fille chiante, une fille à papa comme moi que je puisse haïr et qui me hait aussi. Une fille ou je ne pourrais m’empêcher de lui lancer des regards noirs dès que je la croiserais.

Mentor(e): Une personne plus vieille que moi, qui pourrait m'apprendre des trucs que je ne sais pas encore. Quelqu'un envers qui j'aurais du respect et cette personne en échange, de l'autorité.

Famille: Une demi-sœur dont je suis très proche, ect...

Je n'ai pas beaucoup d'idées pour le moment, mais n'hésitez pas à proposer :)


code © par Zuelrep


Dernière édition par Ruby Manfield le Sam 12 Sep - 9:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Friends, family and the rest Friends, family and the rest Icon_minitimeJeu 10 Sep - 19:35

+ 1
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Friends, family and the rest Friends, family and the rest Icon_minitimeJeu 10 Sep - 19:36

+ 2
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Friends, family and the rest Friends, family and the rest Icon_minitimeJeu 10 Sep - 19:37

A vous! Friends, family and the rest 1307898440
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Friends, family and the rest Friends, family and the rest Icon_minitimeJeu 10 Sep - 19:54

*lève la main* Friends, family and the rest 447504195
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Friends, family and the rest Friends, family and the rest Icon_minitimeVen 11 Sep - 6:16

*interroge Jade*

Pas de soucis Friends, family and the rest 1737362858  Tu as une idée en tête? Friends, family and the rest 2523059170
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Friends, family and the rest Friends, family and the rest Icon_minitimeVen 11 Sep - 7:27

Coucou‚ je viens en touriste !!! comme d'habitude

Yan est assez prétentieux mais il sait se montrer charmeur. Il est très colérique et il est connu pour être une brute épaisse. Mais ce n'est qu'un masque... Tojt au fond‚ il esg très blessé...

Voilà une idée ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Friends, family and the rest Friends, family and the rest Icon_minitimeVen 11 Sep - 16:46

Alors,pour toi Yan je verrais bien un lien positif, étant donnée que nos personnages se ressemblent un minimum. Donc je te laisse le choix entre meilleur ami, simple amitié ou une idée venant de toi Friends, family and the rest 2306283530
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Friends, family and the rest Friends, family and the rest Icon_minitimeVen 11 Sep - 16:53

Moi moi moi! Friends, family and the rest 690494228
Je te fais vite fait un résumé du caractère de Crio (à moins que tu n'aies envie de lire sa présentation en entier, mais bon xD):
~:

Voilà, elles ont le même âge -même si Ruby est arrivée plus tôt à la Colonie-, des caractères un peu extrêmes et une histoire parfois un peu trop difficile à porter... Dis-moi ce que ça t'inspire! Friends, family and the rest 1307898440
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Friends, family and the rest Friends, family and the rest Icon_minitimeVen 11 Sep - 19:18

Moi!!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Friends, family and the rest Friends, family and the rest Icon_minitimeVen 11 Sep - 20:11

Bienvenue Friends, family and the rest 2182511919 ! (en retard certes) je veux bien un lien aussi !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Friends, family and the rest Friends, family and the rest Icon_minitimeSam 12 Sep - 10:40

J'arrive mes petits choux! Friends, family and the rest 4253079194

Alors, j'ai rajouté quelques liens pour vous, peut être qu'ils vous conviendront, n'hésitez pas à me dire si vous souhaitez autre chose:

Crio: Nos personnages ne se ressemblent pas vraiment mais ont quelques points communs, que ce soit la personne qui les as élevées devenant de plus en plus difficile à vivre ou le fait de n'avoir jamais rencontré leur parent divin. Donc je verrais bien un lien positif. J'avais pensé à confidente, simple amitié ou un autre lien si tu as une idée en tête.  Friends, family and the rest 1666921820

Night: Je verrais bien un lien entre positif et négatif, ton personnage étant plus vieux que le miens, je verrais bien un lien genre mentor ou autre chose, en tout cas quelque chose ou Ruby aurait du respect pour Night, et lui en échange, de l'autorité, ce qui énerverait Ruby assez souvent, n'aimant pas recevoir des ordres. Dis moi ce que tu en penses! What a Face

Antoinette: Un lien de grande soeur protectrice? I love you

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Friends, family and the rest Friends, family and the rest Icon_minitimeSam 12 Sep - 11:06

Disoulie, j'ai pas eu la notif comme quoi il y avait eu une réponse ici ^^'

*mode Jade on* hum... Jade a du mal avec les enfants d'Athéna, qu'elle trouve quelque peu hautains et imbus de leur personne. Ou du moins, c'est l'idée qu'elle s'en fait ^^ Du coup, quand Jade croise Ruby, elle l'évite - sans quand même aller jusqu'à ne pas dire bonjour hein ^^ - et ça pourrait intriguer Ruby ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Friends, family and the rest Friends, family and the rest Icon_minitimeSam 12 Sep - 11:15

Bon, j'ai déjà un meilleur ami mais je propose qu'on pourrait être genre complice d'emmerde
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Friends, family and the rest Friends, family and the rest Icon_minitimeSam 12 Sep - 11:16

Moi ça me va le lien de grande sœur protectrice, faudra juste le construire Antoinette n'étant à la colonie que depuis quelques temps. Ça te va ? I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Friends, family and the rest Friends, family and the rest Icon_minitimeSam 12 Sep - 19:10

Pour moi confidente c'est un peu la même chose que meilleure amie, et pour ça Crio a déjà une super meilleure amie qui s'appelle Sunshine. Après, si elle est d'accord et si ça te tente, on peut envisager un "trio" qui déchire tout! x) Ou partir sur quelque chose de plutôt différent, pas de la simple amitié car ça me semble pas très possible avec le caractère de Ruby.

Sinon, Crio est un peu du genre angoissée, à flipper pour tous ses faits et gestes, donc elle n'ose pas faire grand chose. Avec la personnalité de Ruby, qui n'hésite pas à mettre les points sur i avec ceux qu'elle n'aime pas, Crio pourrait se détendre un peu plus et s'autoriser à être un peu plus... "vilaine"? Razz Ensemble, elles pourraient donc passer de bons moments de rigolade :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Friends, family and the rest Friends, family and the rest Icon_minitimeJeu 24 Sep - 22:17

Un petit lien, ma soeur ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Friends, family and the rest Friends, family and the rest Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Friends, family and the rest

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des fiches.
-