Sophie Deschamps
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

Sophie Deschamps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: Sophie Deschamps Sophie Deschamps Icon_minitimeLun 14 Sep - 2:12

Sophie Deschamps




“Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve .”


Caractère

Intelligente + Instinct de survie + Impulsivité + Déterminée + Prête à se sacrifier + Attentive aux besoins des autres + Naïve + Sensible + Maternelle + Douce + Confiance en elle fluctuante


Anecdotes

◊ 001. Place la vie au-dessus de tout ◊ 002. Arme de prédilection : Arc◊ 003. Son arc lui vient de son père. ◊ 004. Objet de sa mère : une carte magique (voir histoire). ◊ 005. Materne tout le monde. ◊ 006. Parle Français, Anglais et grec ancien évidemment. ◊ 007. Grande affection pour Annabeth qui l’a amenée à la colonie. ◊ 008. Amie parmi les enfants d’Aphrodite. ◊ 009. A une profonde affection pour Artémis, qu’elle voit un peu comme une grande sœur ◊ 010. Préfère assurer la protection des autres que de combattre. ◊ 011. Sujette au vertige. ◊ 012. S’inquiète toujours trop.

Moi

NOM :Deschamps PRENOM(s) :SophieÂGE :17 DATE DE NAISSANCE :28 juin LIEU DE NAISSANCE :Nord de la France ORIENTATION SEXUELLE : Même si ce n’est plus utile pour elle, hétérosexuelle. GROUPE :Chasseresses  AVATAR :Anna Popplewell



NATIONALITé :Française éTUDE/MéTIER :Chasseresse PARENT DIVIN :Athéna AMBITION :Protéger les innocents DEFAUT FATAL :Abnégation, elle pourrait sacrifier sa vie pour les innocents POUVOIRS : Empathie, Capacité à connaître le point fort d’une personne

And...
Behind

PSEUDO : Kathleen
AGE : 30
COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? Hasard
QUELQUE CHOSE A EN DIRE ? Rien de spécial
CODE DU RèGLEMENT : code validé par Clovis
UN DERNIER MOT ? ...

© Halloween


Dernière édition par Sophie Deschamps le Dim 21 Aoû - 0:25, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Sophie Deschamps Sophie Deschamps Icon_minitimeLun 14 Sep - 2:14

Mon Histoire

tu peux faire une histoire sous toutes les formes que tu veux (un journal, un rendez-vous chez le psy, des extraits de vie, de lettre, rp...) dans un minimum de mots.
Pierre Deschamps était né dans une riche famille française. Fasciné par la médecine et soucieux d’aider les autres, il avait décidé, dès son entrée au collège, de partir dans la recherche médicale afin de trouver des remèdes aux grands maux de ce monde. Néanmoins, ses parents refusèrent de gaspiller leur argent dans ce qu’ils estimaient être de vaines recherches. Déçu, mais déterminé à ne pas renoncer à aider les autres, Pierre partit en médecine, ce que ses parents considérèrent comme un choix avisé. Il accomplit avec succès ses deux premières années de médecine, atteignant alors l’âge honorable de vingt ans.

Un drame acheva de tracer sa destinée. Ses parents moururent alors qu’il venait d’avoir sa seconde année de médecine. Il en fut fortement désolé, mais décida de profiter de cette opportunité pour accomplir ce qu’ils avaient toujours refusé pour lui. A l’aide de son héritage, il fonda une organisation dans laquelle il utilisa ses connaissances médicales pour s’investir personnellement. Il commença donc à rechercher des remèdes et en particulier, le centre de son étude consistait en trouver des outils de soin auquel tout le monde pourrait avoir accès gratuitement. Ainsi, tout le monde pourrait avoir accès aux soins les plus basiques.

L’intelligence de cet homme et la façon qu’il avait de la mettre au service des autres émut particulièrement la déesse Athéna qui décida de faire à cet homme le plus beau cadeau qu’une déesse pourrait lui faire. Un enfant.

Touché par cette faveur que lui faisait la charmante déesse, le chercheur décida de prénommer sa fille en son hommage et choisit le prénom de Sophie, qui signifiait « sagesse » en Grèce Antique. La déesse, dans sa grande sagesse, estima de son devoir de lui apprendre que moins la petite fille en saurait sur ses origines divines et moins elle risquait de se faire attaquer avant que sa petite enfance fût terminée. Répugnant de mentir à sa fille mais sachant qu’elle ne connaîtrait pas les lois qui régissent la naissance avant un moment, son père lui déclara qu’elle était un cadeau des dieux, ce qui pouvait être interprété de façon toute innocente.

En réalité, le père de Sophie n’eut pas à se soucier de lui apprendre la vérité car, bien avant qu’elle ne lui pose trop de questions, alors qu’elle n’avait que huit ans, le destin, ou plutôt sa mère, se chargea d’elle. Athéna, soucieuse de la sécurité de sa fille, envoya une autre de ses filles, déjà installée au camp grec des Sang-Mêlés, nommée Annabeth Chase, pour venir chercher sa sœur et l’amener en sécurité au camp. Sophie fut triste de quitter son père mais la gentillesse d’Annabeth lui fit chaud au cœur et elle fut ravie d’avoir une grande sœur aussi généreuse, si bien qu’elle n’hésita pas une minute à la suivre.

Pendant un an, Sophie, installée dans le bungalow d’Athéna avec ses frères et sœurs demi-déesses et demi-dieux, travailla dur pour devenir une grande guerrière. Elle acquit une expérience particulière dans l’art du tir à l’arc. Outre ses frères et sœurs, et en particulier Annabeth à qui elle vouait une grande admiration, Sophie avait un contact particulier avec les enfants d’Aphrodite qui savaient tous de naissance parler le français. Elle noua d’ailleurs une relation d‘amitié très forte avec une des filles d’Aphrodite qui avait son âge.

Quand elle eut neuf ans, un soir, sa mère lui apparut et lui apprit qu’elle estimait que Sophie avait atteint le niveau d’une guerrière et lui offrit une récompense. Elle eut droit à un objet magique. Il s’agissait d’une carte. Quand on ne lui demandait rien, il s’agissait d’une carte indiquant les grands sites magiques de New-York, dont le principal était l’Olympe, évidemment. Mais si on le lui demandait, la carte pouvait indiquer la position d’une personne ou d’une créature, à condition qu’elle se situe à moins de cinquante kilomètres de soi. Sophie fut très honorée de recevoir un tel présent qui lui serait utile si jamais elle devait faire une quête un jour.

La vie de la fillette se poursuivit entre le camp en été et l’école pendant l’année. Ce ne fut que quand elle eut seize ans que ce beau programme changea. Alors que l’été approchait, Sophie faisait ses préparatifs pour se rendre au camp d’été quand une bande de monstre attaqua la maison. Sophie tenta de protéger son père comme elle le put, mais les monstres étaient nombreux et elle crut sa dernière heure arrivée. C’est alors que surgirent les chasseresses d’Artémis qui sauvèrent Sophie et son père d’une mort certaine. Elles proposèrent à Sophie de se joindre à elle et après mûre réflexion, Sophie accepta. En hommage à sa nouvelle destinée, son père lui remit l’arc qu’il avait utilisé dans ses compétitions à l’adolescence. Sophie partit alors pour suivre un nouveau chemin.




Dernière édition par Sophie Deschamps le Dim 21 Aoû - 0:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Sophie Deschamps Sophie Deschamps Icon_minitimeLun 14 Sep - 5:16

Bienvenue !
Cool une chasseresse What a Face
J'en connais une qui va être contente ... x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Sophie Deschamps Sophie Deschamps Icon_minitimeLun 14 Sep - 5:48

Yeah!!! Une Chasseresse! Bienvenue parmi nous! :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Sophie Deschamps Sophie Deschamps Icon_minitimeLun 14 Sep - 7:34

Youpi ! Une chasseresse ! Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Sophie Deschamps Sophie Deschamps Icon_minitimeLun 14 Sep - 10:38

Oh, ça fait du bien de voir une chasseresse débarquer, on en manquait ! Sophie Deschamps 690494228
Bienvenueparmi nous sur Filiorum Ex Deorum ! J'espère que tu te plairas parmi nous ! Sophie Deschamps 3503436022
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Sophie Deschamps Sophie Deschamps Icon_minitimeLun 14 Sep - 10:38

Ah, une nouvelle chasseresse ! Bienvenue parmi nous ! ♥️ En ce qui concerne ta question à propos d'Annabeth, j'en parle à Lucianna aujourd'hui et tu auras une réponse rapidement I love you Sinon, autre sujet, nous n'acceptons que 10 ans de différence d'âge entre l'avatar et l'actrice que tu as choisis pour l'incarner hors ta demoiselle à 12 ans, et l'actrice 26 Sophie Deschamps 1737362858
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Sophie Deschamps Sophie Deschamps Icon_minitimeLun 14 Sep - 11:59

Reynold => Merci de ton accueil. Eh oui, une chasseresse, j'ai vu que vous en manquiez !

Criostal => Merci beaucoup.

Yan=>Merci, je vois que mon perso plait lol.

William=> Eh bien que d'enthousiasme, merci de ton accueil.

Clovis=> Merci pour la demande.
En ce qui concerne l'actrice, elle n'a pas 26 ans mais 20 ans en fait. En effet, elle est de 88 et le film Narnia 2, d'où est tiré l'image, est de 2008. Du coup je repasse sous la barre des 10 ans, mais bon 12 ans ou 20 ans, physiquement, ça fait une sacrée différence. A dire vrai, je savais pas qu'elle était si vieille, je la pensais plus jeune dans ces films.

Je vais voir ce que je trouve pour elle plus jeune. Je crois que je vais devoir me passer de l'arc. Je m'en occupe aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Sophie Deschamps Sophie Deschamps Icon_minitimeLun 14 Sep - 12:09

Oooooooooooooh Sophie Deschamps 690494228
Une chasseresse! Enfin! Sophie Deschamps 690494228
Bienvenue parmi nous avec cette magnifique chasseresse avec l'actrice de Narnia Sophie Deschamps 3736261754
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Sophie Deschamps Sophie Deschamps Icon_minitimeLun 14 Sep - 12:19

L'actrice à bel et bien 26 ans, je suis tout de même aller vérifier avant Wink Et on ne juge pas vis-à-vis des films des acteurs, mais avec leur âge actuel ! Donc il faudrait juste que tu rajoute quelques années à ton personnages, ou que tu changes de célébrité mais la première option me parait la plus simple ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Sophie Deschamps Sophie Deschamps Icon_minitimeLun 14 Sep - 13:06

Artémis => Ma déesse, je suis impatiente de vous suivre dans de nombreuses aventures !

Clovis=>Pas de souci. Dans ce cas, j'ai deux questions :

- Dans l'éventualité ou je change l'âge de mon perso, quel âge est limite pour les Chasseresses d'Artémis ?

- Dans l'éventualité ou je change d'actrice, ça veut dire que je ne peux pas prendre de photo de  personnalités aujourd'hui adulte dans les films/séries où elles ont joué enfant ?
Revenir en haut Aller en bas

Eléa A. Stiles

Eléa A. Stiles

MORTELLE

Messages : 658
Date d'inscription : 07/07/2015
Localisation : Quelque part dans le monde et/ou dans les bras de mon Héphaïstos♥

Feuille de Personnage
Arme(s): une dague, un pistolet semi-automatique et massue en métal hybride que seul le possesseur peut arriver à soulever .
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Re: Sophie Deschamps Sophie Deschamps Icon_minitimeLun 14 Sep - 13:47

Bienvenue! Oh, il était pas déjà utilisé ce vava? Ou alors je confonds, sorry
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Sophie Deschamps Sophie Deschamps Icon_minitimeLun 14 Sep - 15:33

Hum, alors alors... Pour répondre à ta première question, il n'y a pas franchement de limite d'âge pour les chasseresses d'Artemis. Généralement se sont des jeunes femmes, des pré adulte mais on peut aussi y trouver de jeunes adolescentes donc tu as le choix ! Si jamais tu changes d'actrice, il faudra juste rester crédible vis-à-vis de l'âge de ton personnage, c'est tout ce qu'on demande. Alors tu peux prendre une actrice de 25 ans si tu veux pour jouer une ado de 15 ans (c'est un exemple, hein ?) et utiliser des photos d'elle à 15 ans si elle en a Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Sophie Deschamps Sophie Deschamps Icon_minitimeLun 14 Sep - 16:54

"Nord de la France" ... Tiens, une copine IRL ! Sophie Deschamps 2017931712

Une petite chasseresse What a Face Voilà que est sympathique ! A vrai dire, tu m'as devancé, puisque je comptais introduire une petite à ce groupe si peu remplie.

Bienvenue sur ce joli forum qu'est FED, sachant que je propose d'avance un lien avec mon compte principale, Rheïma, ainsi que ce cher dieu Héphaïstos !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Sophie Deschamps Sophie Deschamps Icon_minitimeLun 14 Sep - 17:19

Elea=>Normalement j'ai vérifié dans la liste des avatars disponibles. merci pour l'accueil ! Wink

Clovis=>Ok, du coup comme j'aime vraiment bien Susan Pevensie comme avatar, j'ai monté à 16 ans, ça nous fait dix ans avec son âge actuel et normalement, c'est réaliste avec le visuel avatar puisque le perso qu'elle joue doit avoir effectivement 16-17 ans. Si ça ne convient pas, je changerai encore.

Héphaistos=>Sans problème pour le lien. Et si tu crée aussi une petite chasseresse, Sophie sera super ravie d'être copine avec, voir de s'occuper un peu d'elle. Faudra qu'on discute de ce lien ! Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Sophie Deschamps Sophie Deschamps Icon_minitimeLun 14 Sep - 17:44

Bienvenuuuue :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Sophie Deschamps Sophie Deschamps Icon_minitimeLun 14 Sep - 17:59

Nope du coup tout est bon pour l'avatar :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Sophie Deschamps Sophie Deschamps Icon_minitimeMar 15 Sep - 14:46

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Sophie Deschamps Sophie Deschamps Icon_minitimeMer 16 Sep - 9:29

Ouah l'appel aux Chasseresses a été entendu c'est trop cool ♥️

Bienvenue à la maisonn Sophie Deschamps 2092300178
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Sophie Deschamps Sophie Deschamps Icon_minitimeMer 16 Sep - 15:55

Narnia Sophie Deschamps 36445281
Bienvenue parmi nous ! Sophie Deschamps 2627946518
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Sophie Deschamps Sophie Deschamps Icon_minitimeVen 18 Sep - 12:55

Pour l'histoire avec Annabeth, il n'y a aucun soucis, à partir du moment où cela remonte à au moins un an et demi ! :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Sophie Deschamps Sophie Deschamps Icon_minitimeVen 18 Sep - 15:28

Ca remonte plus loin, puisqu'elle a seize ans, et elle est arrivée à la colonie à neuf ans. Donc je fais les modifs tout de suite et ma fiche sera finie.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Sophie Deschamps Sophie Deschamps Icon_minitimeDim 20 Sep - 11:07

Hey ! Avant de te valider, j'aimerais que tu rajoute des anecdotes, car il en manque un peu ! I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Sophie Deschamps Sophie Deschamps Icon_minitimeDim 20 Sep - 15:57

Noa=>Merci !

Bae=> Merci à toi aussi !

Abigail => Eh oui j'ai de grandes oreilles ^^ Merci de l'accueil.

Raphaëlle => Une connaisseuse ! Merci pour l'accueil.

Sonny=>Modifications faites !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Sophie Deschamps Sophie Deschamps Icon_minitimeDim 20 Sep - 17:30


Bienvenue Sophie

Sois la bienvenue sur Filiorum Ex Deorum, Sophie Deschamps ! Te voilà donc validée ! Mais le club des chasseresses s'agrandit de plus en plus ma parole, c'est bien tout ça ! J'aime bien ta petite Sophie, j'ai hâte de voir comment elle va évoluer au sein de son nouveau groupe. En attendant je te souhaite un bon jeu parmi nous ! .

Maintenant que tu fais partie des nôtres, voici ce que tu en dois surtout pas oublier ♥️ Si ton personnage est un double compte, rendez vous juste ici. Ensuite n'oublie pas d'ouvrir ta fiche de liens à cet endroit et ta fiche de sujets juste . N'oublie pas de remplir ton profil, c'est toujours plus agréable pour les gens avec qui tu rp ♥️ Si tu veux obtenir un job au sein de la colonie ou hors colonie en fonction de ton personnage c'est ici que ça se passe.

Enfin, si t'as une question, une suggestion, une demande, une idée, bref, n'importe quoi, ou même si t'as juste envie de causer, n'hésite pas à t'adresser à Lucianna Jackson, Grace Turner, Neal Evans, Sonny Gaither ou Williams Peverell, tes administrateurs qui sont là pour toi !

Amuse-toi bien sur Filiorum Ex Deorum Sophie Deschamps 1615225656

.ipar haizea
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sophie Deschamps Sophie Deschamps Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Sophie Deschamps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Sophie Deschamps - Mes rps
» Sophie Deschamps & co
» Absence de Sophie Deschamps
» Ma soeur [PV Sophie Deschamps] (abandonné)
» De vieilles retrouvailles [PV Sophie Deschamps]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des fiches.
-