My songs know what you did in the Dark | Elena Smith
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

My songs know what you did in the Dark | Elena Smith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: My songs know what you did in the Dark | Elena Smith My songs know what you did in the Dark | Elena Smith  Icon_minitimeLun 14 Sep - 19:49


Elena Smith.
Katie McGrath.


NOM : Smith. PRÉNOM(S) : Elena ÂGE : 25 ans. DATE DE NAISSANCE : 25 Novembre 1990. LIEU DE NAISSANCE : Dallas, Texas. NATIONALITÉ : Américaine de naissance, Anglaise de résidence. MÉTIER/ÉTUDES : Chasseresse d'Artémis. NATIONALITÉ : Américaine de naissance, Anglaise de résidence. PARENT DIVIN : Nyx.  ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle. STATUT : Célibataire pour l'éternité. PASSÉ(E) PAR LA COLONIE : N'a été à la Colonie que quelques temps, quand Artémis et son groupe y passaient.AMBITION : Eviter toute catastrophe avec son frère et faire reconnaître sa mère à sa juste valeur. DÉFAUT FATAL : Pense toujours, et trop, au bonheur des autres avant le sien. POUVOIRS : Elena peut tirer sa force de la nuit, en gros, elle est plus forte dans ce qu'elle entreprend la nuit, dans la limite du raisonnable, évidemment, ce qui fait aussi qu'elle est bien plus à l'aise en pleine nuit que en plein jour. De plus, elle peut aussi rendre une pièce plus sombre, avec l’atmosphère qui va avec, à partir de ce que son corps "absorbe" automatiquement la nuit. Elle emmagasine en fait la nuit toutes les "formes sombres" qui y résident, et peut les rejeter à n'importe quel moment pour assombrir un endroit, de préférence pas trop vaste, créant ainsi une atmosphère propice pour elle.GROUPE : Chasseresses d'Artémis.

•• Caractère.
Courageuse + Un tantiné séductrice + Joyeuse + Amicale + Un peu froide + Positive + Dévouée + Un chouilla manipulatrice + Sage + Intelligente + Douce + Touche à tout + Sensible + Tête brûlée + Casse-cou + Têtue + Pensive parfois + Joyeuse + Amicale + Du genre à défendre des causes perdues + Insouciante + Aime toujours avoir le dernier mot.


•• Anecdotes.
◊ 001. A peur du noir, enfin, précisément de ce qu'il pourrait s'y trouver (oui oui, une enfant de Nyx qui a peur du noir, ça existe). ◊ 002. Est passée par de nombreuses expériences capillaires. ◊ 003. Est la sœur jumelle cachée de Night Halliwell. ◊ 004. A une rose noire tatouée au dessus du sein gauche. ◊ 005. Est une grande militante de la cause animale et végétale. ◊ 006. A pratiqué le rugby en Angleterre, et était plutôt douée, d'ailleurs. ◊ 007. N'est pas toujours très d'accord avec Artémis et ses amies Chasseresses. ◊ 008. Saute toujours sur l'occasion d'une chasse du côté de Londres pour rendre visite à ses parents adoptifs. ◊ 009. N'en a totalement rien à faire de l'immortalité offerte aux Chasseresses. ◊ 010. N'a jamais vraiment rencontré sa mère, sa vraie mère. ◊ 011. Possède une sagesse digne d'un enfant d'Athéna, mais n'a pas la superbe voix des enfants d'Apollon lorsqu'elle chante. ◊ 012. Est bien plus douée à l'arc que Green Arrow. ◊ 013. Évite son frère, puisque apparemment, leurs pouvoirs seraient complémentaires et ils risqueraient à deux de faire pas mal de dégâts. ◊ 015. A rejoint la chasse pour protéger son frère à l'age de 19 ans. ◊ 016. Ne comprend pas vraiment le principe de l'anti-homme des Chasseresse, et ne se prive guère pour faire du charme ou dévorer certains du regard. ◊ 017. Parle couramment le Grec, l'Anglais (bien sûr), le Russe, l'Espagnol, l'Allemand et le Japonais (oui, voyager pour la chasse a de nombreux avantages).◊ 018. Aime beaucoup apprendre, mais alors vraiment. ◊ 019. Voue une grande admiration pour sa mère, Nyx, mais reste fidèle et obéissante à Artémis.  ◊ 020. Certains sont fan de Justin Bieber ou des OneDirection, Elena, elle, est fan de musique classique. ◊ 021. Psychote sur les caniches depuis sa première expérience de monstres. ◊ 022. Aime peut-être la musique classique, mais ne se prive pas d'écouter AC/DC et d'apprécier. ◊ 023. Est végétarienne. ◊ 024. Est parfois beaucoup trop dévouée à vouloir sauver les gens.◊ 025. N'a pas encore rencontré son frère Night ni aucun autre membre de sa famille divine, d'ailleurs. ◊ 026. A toujours une arme (en plus de son arc) bien cachée sur elle au cas où, arme qui est d'ailleurs une dague. ◊ 027. Aurait bien aimé faire des études d'art, si elle avait été normale. ◊ 028. Ne quitte jamais un petit bracelet d'argent, offert par ses parents adoptifs, histoire d'avoir toujours une part d'eux sur elle. ◊ 029. A certes peur du noir, mais se sent bien plus à l'aise dans l'obscurité, tant qu'elle n'est pas complète. ◊ 030. N'est jamais allée à la Colonie en tant que pensionnaire, mais de temps en temps lorsque Artémis et ses Chasseresses étaient de passage.

PSEUDO : Zeph' ÂGE : 17 printemps. COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? Ici la Reine des Neiges et l'Hideux boiteux.QUELQUE CHOSE À EN DIRE ? Toujours aussi super !CODE DU RÈGLEMENT : code validé par Bae UN DERNIER MOT ? Meuh.

.ipar haizea


Dernière édition par Elena Smith le Mar 15 Sep - 18:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: My songs know what you did in the Dark | Elena Smith My songs know what you did in the Dark | Elena Smith  Icon_minitimeLun 14 Sep - 19:49


Histoire

  "Elena Smith, fille de Nyx, voudrais-tu te joindre à la Chasse ?"

  Ces mots résonnaient en moi depuis maintenant plusieurs minutes. Plusieurs minutes que j'avais passé à réfléchir sur ma simple réponse : "Oui" ou "Non". Dans ma tête, je pesais le pour et le contre. Au final, le contre l'emportait. Plus de garçons, risquer ma vie à chaque instant, quitter mes parents, quitter ma vie, quitter mes amis, être immortelle (oui oui, pour moi l'immortalité ne représente en rien un avantage ... quelle joie tirerais-je de voir le monde dans lequel je vis vieillir alors que je demeurerais la même ?) et beaucoup d'autres choses. Les bons côtés, étaient que je vivrais de nombreuses péripéties, que je sauverais des gens, que j’abattrais ces fichus monstres et que je protégerais ce dénommé Night. Artémis, déesse grecque de la chasse, de nombreuses autres choses et Maîtresse d'une groupe de filles immortelles qui ont toutes fait vœux d’abstinence, m'avait proposé de rejoindre ses Chasseresses. Moi, une fois la proposition faite, j'étais restée bouche bée pendant un instant,  avais demandé un temps pour réfléchir et m'étais éclipsée sans demander mon reste dans la maison. La déesse et ses filles avaient apparemment continué à vaquer à leurs occupations. En ce moment même, elle campaient dans notre jardin, et j'avais dû dire à mes chers parents qu'il s'agissait d'un groupe de Scouts pour pas qu'ils ne les chassent à coup d'arrosage automatique. Ainsi, assise en tailleur dans le vieux canapé de cuir vermillon qui trônait fièrement dans le salon, je réfléchissais à ma réponse et ressassais les événement passés.
  Tout semblait avoir débuté quand, quelques années avant, j'avais fait un étrange rêve. Un rêve, dira-t-on, est la chose la plus banale qui soit. Bien, je peux assurer que quand ce dit rêve s'adresse à vous avec des propos à peu près cohérent, il n'est plus question de banalité. Dans ce rêve, tout était noir, chose que je déteste beaucoup, un forte présence se faisait ressentir, et seule résidait une voix froide et étrangement féminine, qui s'adressait à moi. Elle prétendait que j'avais un frère, précisément, un frère jumeau, et qu'à la naissance, il avait fallut nous séparer, parce que la puissance qui émanait de nous lorsque nous étions réuni, aurait pus faire de nombreuses catastrophes. Pour notre bien, mais aussi pour le bien de toute personne sur Terre, nous avions été envoyés chacun d'un côté. Lui et moi étions séparé par une grande distance, nous empêchant ainsi de malencontreusement amorcer la fin du monde. Le rêve s'était arrêté là, sans aucune autre précision, sans un mot rassurant, sans un nom, sans un lieu ... Mais ce message me prévenait de quelconque danger, puisque à l'époque, il m'était prit l'envie de rechercher si je n'avais pas de famille proche, de famille génétique, quelque part sur cette fichue Terre. L'avertissement, je l'avais par la suite comprit, me révélait une petite partie de la vérité et me mettait en garde contre une bêtise que j'aurais pu faire lors de mes essais de retrouvailles.
  Certains diront :"Pourquoi chercher une famille alors qu'elle en a déjà une ?" Mes parents ne sont pas mes vrais parents. Jamais ils ne me l'ont cachés, mais voilà bien plus de 19 ans qu'ils m'avaient adoptés dans un orphelinat à l'étranger. Aucun détail n'était donné quant à ma présence dans l'endroit. Qui irait donc abandonner un si beau bébé potelé ? Les nones, gardiennes de l'orphelinat, ne voulaient rien dire, et selon mes parents, n'en savaient pas plus qu'eux. Alors l'optique d'un quelconque frère caché était tout à fait plausible. Tordu, mais plausible.

  Par la suite, mes parents avaient eu une autre fille, par leurs propres moyens cette fois. Leur vraie fille. Cette dernière s'était d'ailleurs déclarée récemment une passion pour les caniches après avoir regardé 30 Millions d'Amis lors d'un voyage en France. Elle faisait donc toutes les comédies du monde pour en avoir un ... chose qui arriva rapidement. Ce caniche, nommé Molly, était franchement affreux et ignoble. Il était gros, d'un noir profond presque morbide, et pour couronner le tout, il ne savait absolument pas me voir. Sans-cesses, il me grognait dessus, montrant les dents et le blanc des yeux. Bien souvent aussi, il s'amusait à détruire quelques une de mes nombreuses peluches qui ornait ma chambre (eh bien quoi ?! On peut avoir 19 ans et toujours avoir ces petites bestioles attachantes en sa compagnie !). Pourtant, tout le monde l'adorait.
  Mais voilà que ce matin, on frappait à ma porte en produisant un tel boucan qu'un escargot sourd aurait prit peur. Et, lorsque j'ouvris la porte, c'est un groupe de filles hystériques, me menaçant avec toutes sortes d'armes tout droit sorties du Moyen Âge. Une fille bien plus belle que les autres, d'apparence jeune et au regard féroce s'était avancée et m'avait jaugée, tandis que je louchais sur l'épée qui m'aurait égorgée comme un vulgaire poulet si j'avais été le monstre recherché. Chose que je n'étais évidement pas. Sur un signe de tête de celle qui semblait être leur cheffe, les filles s'étaient dispersées dans la maison, recherchant ce pour quoi elles étaient venues. Bientôt, l'une d'entre-elle était revenue avec Molly, le tenant comme une vulgaire chose.

"Heu ... c'est Molly, notre caniche" avais-je dit.

  Caniche. Oh mignonne saleté de caniche. La bestiole avait réprimandé un hoquet, puis avait commencé à baver beaucoup, vraiment beaucoup. Puis elle devint encore plus ignoble qu'elle ne l'était déjà, un gros chien hideux, puant littéralement la mort ... et qui fut bientôt criblé de flèches sans aucune retenue pour finalement tomber en poussière. Les filles quant à elles, s'étaient par la suite retirées dans le jardin, me laissant seule avec la cheffe. Cette dernière me donna quelques excuses, ayant prit mon aura sombre pour celle d'un monstre, ou plus précisément du chien des Enfers qui sommeillait sous Molly. Aura qui devait se justifier du fait que j'étais la fille de Nyx, elle même fille de Chaos, la toute première divinité. Devant mon air hébété, elle avait sut que je ne comprenais absolument rien, et elle m'avait invité à boire un chocolat chaut sous sa tente plus grande à l'intérieur qu'à l'extérieur (comme une certaine boite bleue, tiens ...). Artémis - car c'était cette déesse - m'avais tout expliqué, concernant le méli-mélo divin qui régnait dans notre monde moderne. D'après elle, j'étais effectivement une demi-déesse, fille de Nyx. En même temps, j'avoue que c'est une information qui, sans savoir pourquoi, ne m'étonnait pas du tout. Puis elle m'avais proposé de rentrer dans son groupe de Chasseresses.

  Face à notre photo de famille, toujours sur ce vieux canapé vermillon, j'avais fait le point et décidé du sors de mon futur. Lentement mais surement, je me levais et me dirigeais vers la porte d'entrée (ou de sortie, tout dépend comment on la prend ...) peinte d'un sublime bleu TARDIS, et l'ouvrais. Dehors, le campement n'avait pas bougé. Des loups gris patrouillaient tout autours et, quand je m'avançais pour rejoindre la grande tente argentée et y pénétrais, sous le regard bienveillant de la déesse. Elle savait. Elle savait ma décision. Pour qui je le faisais ? Elle ne savait peut être pas.
  Je m'arrêtais à quelques pas d'Artémis, prononçant des mots dont jamais je ne croyais avoir à dire :

"Moi, Elena Smith, fille de Nyx, je prête allégeance à la déesse Artémis. Je renonce à la compagnie des hommes, j'accepte la virginité éternelle et m'engage dans la Chasse."

.ipar haizea


Dernière édition par Elena Smith le Sam 19 Sep - 22:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: My songs know what you did in the Dark | Elena Smith My songs know what you did in the Dark | Elena Smith  Icon_minitimeLun 14 Sep - 19:56

Oh mon dieu le vava My songs know what you did in the Dark | Elena Smith  36445281

Re-bienvenue ici My songs know what you did in the Dark | Elena Smith  690494228
Tu as un gros câlin de la plus grande, la plus belle et surtout la plus gentille *hum hum* Artémis My songs know what you did in the Dark | Elena Smith  2627946518
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: My songs know what you did in the Dark | Elena Smith My songs know what you did in the Dark | Elena Smith  Icon_minitimeLun 14 Sep - 20:26

Ah, j'étais sûre que l'avatar allait plaire ! My songs know what you did in the Dark | Elena Smith  1343921101

Merci My songs know what you did in the Dark | Elena Smith  447504195

Alors, Artémis est la deuxième déesse la plus belle, la première étant évidemment môman Nyx ! My songs know what you did in the Dark | Elena Smith  2092300178
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: My songs know what you did in the Dark | Elena Smith My songs know what you did in the Dark | Elena Smith  Icon_minitimeLun 14 Sep - 21:06

Re-bienvenue ! My songs know what you did in the Dark | Elena Smith  2017931712
Super l'avatar Wink
Par contre, si ton titre a rapport à FOB c'est songs* Wink et aussi... Précise | Light Em Up *sbaff* Razz
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: My songs know what you did in the Dark | Elena Smith My songs know what you did in the Dark | Elena Smith  Icon_minitimeLun 14 Sep - 21:18

SOEURETTE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: My songs know what you did in the Dark | Elena Smith My songs know what you did in the Dark | Elena Smith  Icon_minitimeMar 15 Sep - 14:48

Une nouvelle chasseresse ! Avec un super choix d'avatar en plus, j'aime I love you Bienvenue avec ce nouveau personnage, bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: My songs know what you did in the Dark | Elena Smith My songs know what you did in the Dark | Elena Smith  Icon_minitimeMar 15 Sep - 15:51

Rebienvenue ! :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: My songs know what you did in the Dark | Elena Smith My songs know what you did in the Dark | Elena Smith  Icon_minitimeMar 15 Sep - 17:03

Mon dieu l'avatar !! Katie Mcgrath quoi ! Trop bon choix !
Re-bienvenue du coup !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: My songs know what you did in the Dark | Elena Smith My songs know what you did in the Dark | Elena Smith  Icon_minitimeMar 15 Sep - 17:29

Ando → A vouloir faire la grande en mettant un titre en anglais, j'oublie un S ! Ralala ... My songs know what you did in the Dark | Elena Smith  2675776218


Merci à tous ! My songs know what you did in the Dark | Elena Smith  2627946518
Heureuse que l'avatar vous plaise My songs know what you did in the Dark | Elena Smith  3778203968
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: My songs know what you did in the Dark | Elena Smith My songs know what you did in the Dark | Elena Smith  Icon_minitimeMar 15 Sep - 17:38

So classe *^* welcome here and good luck for your presentation ! (anglais approximatif bonjour !)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: My songs know what you did in the Dark | Elena Smith My songs know what you did in the Dark | Elena Smith  Icon_minitimeMar 15 Sep - 18:15

J'aime cet anglais approximatif XD
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: My songs know what you did in the Dark | Elena Smith My songs know what you did in the Dark | Elena Smith  Icon_minitimeMar 15 Sep - 18:16

xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: My songs know what you did in the Dark | Elena Smith My songs know what you did in the Dark | Elena Smith  Icon_minitimeMar 15 Sep - 18:33

J'aime le choix de l'avatar! Re-bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: My songs know what you did in the Dark | Elena Smith My songs know what you did in the Dark | Elena Smith  Icon_minitimeMer 16 Sep - 9:28

Rebienvenue à la zonmééé ! My songs know what you did in the Dark | Elena Smith  1343921101
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: My songs know what you did in the Dark | Elena Smith My songs know what you did in the Dark | Elena Smith  Icon_minitimeMer 16 Sep - 10:14

(re)Bienvenue avec e superbe choix de personnage ! C'est bien de voir quelques chasseresses débarquer ! My songs know what you did in the Dark | Elena Smith  690494228 En tout cas, bon courage pour la suite de ta fichette !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: My songs know what you did in the Dark | Elena Smith My songs know what you did in the Dark | Elena Smith  Icon_minitimeMer 16 Sep - 11:02

Mercii !! My songs know what you did in the Dark | Elena Smith  3778203968

Oui, je pense que ça doit plaire à Artémis, parce que là, il n'y avait vraiment pas beaucoup de Chasseresses ! http://img11.hosting
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: My songs know what you did in the Dark | Elena Smith My songs know what you did in the Dark | Elena Smith  Icon_minitimeMer 16 Sep - 15:54

Alors déjà, la chanson dans le titre, c'est une de mes préférées, donc j'ai limite fait un bond de 6 mètres de haut, en la chantant comme une tarée mais alors en plus, ton perso il est trop coooooooooool My songs know what you did in the Dark | Elena Smith  690494228 My songs know what you did in the Dark | Elena Smith  2627946518 My songs know what you did in the Dark | Elena Smith  3575699063
REBIENVENUE My songs know what you did in the Dark | Elena Smith  2627946518
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: My songs know what you did in the Dark | Elena Smith My songs know what you did in the Dark | Elena Smith  Icon_minitimeJeu 17 Sep - 15:29

Honte à moi je ne suis toujours pas passé par ici ~
Bienvenue à nouveau parmi nous ! ♥ Tu connais la maison mais si tu as des questions, n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: My songs know what you did in the Dark | Elena Smith My songs know what you did in the Dark | Elena Smith  Icon_minitimeVen 18 Sep - 12:32

(re)Bienvenue avec un peu de retard, et bon courage pour la fin de ta fiche ! My songs know what you did in the Dark | Elena Smith  2627946518
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: My songs know what you did in the Dark | Elena Smith My songs know what you did in the Dark | Elena Smith  Icon_minitimeVen 18 Sep - 19:49

Honte à toi, Clovis ! Nanmeho

Merci mes chers Amin My songs know what you did in the Dark | Elena Smith  3778203968
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: My songs know what you did in the Dark | Elena Smith My songs know what you did in the Dark | Elena Smith  Icon_minitimeVen 18 Sep - 19:54

Nyx? Oh là là, elle n'est pas bien méchante mais pour moi elle est beaucoup trop "dark" comme disent les jeunes My songs know what you did in the Dark | Elena Smith  425321258

Oh là là hâte de voir ton histoire en tout cas Elena a l'air trop bien mais vu son physique de sirène, je crains que les gars ramènent leur truffe My songs know what you did in the Dark | Elena Smith  2858518274
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: My songs know what you did in the Dark | Elena Smith My songs know what you did in the Dark | Elena Smith  Icon_minitimeVen 18 Sep - 20:24

Badasse, ma chère Dame Artémis, Nyx est badasse Cool

Eh oui, ce physique digne d'Aphrodite attirera bien du monde, je le crains ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: My songs know what you did in the Dark | Elena Smith My songs know what you did in the Dark | Elena Smith  Icon_minitimeDim 20 Sep - 8:46


Bienvenue Elena !

Sois la bienvenue sur Filiorum Ex Deorum, Elena Smith ! Te voilà donc validée ! Une nouvelle chasseresse, ça fait plaisir ♥️ J'ai beaucoup aimé ta fiche. La partie avec le caniche m'a fait vraiment rire, je l'avoue, moi même n'étant pas super fan de ses chiens My songs know what you did in the Dark | Elena Smith  240006870 Je vois rien à redire, j'aime beaucoup ton style, c'est super sympa à lire, et j'ai hâte de voir Elena évoluer au sein des chasseresses. Ça promet de chouettes rp entre Night et toi, alors je te valide sans plus entendre, file faire des ravages 8D .

Maintenant que tu fais partie des nôtres, voici ce que tu en dois surtout pas oublier ♥️ Si ton personnage est un double compte, rendez vous juste ici. Ensuite n'oublie pas d'ouvrir ta fiche de liens à cet endroit et ta fiche de sujets juste . N'oublie pas de remplir ton profil, c'est toujours plus agréable pour les gens avec qui tu rp ♥️ Si tu veux obtenir un job au sein de la colonie ou hors colonie en fonction de ton personnage c'est ici que ça se passe.

Enfin, si t'as une question, une suggestion, une demande, une idée, bref, n'importe quoi, ou même si t'as juste envie de causer, n'hésite pas à t'adresser à Lucianna Jackson, Grace Turner, Neal Evans, Sonny Gaither ou Williams Peverell, tes administrateurs qui sont là pour toi !

Amuse-toi bien sur Filiorum Ex Deorum My songs know what you did in the Dark | Elena Smith  1615225656

.ipar haizea
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: My songs know what you did in the Dark | Elena Smith My songs know what you did in the Dark | Elena Smith  Icon_minitimeDim 20 Sep - 11:00

Merci beaucoup Grace !! My songs know what you did in the Dark | Elena Smith  2145713192
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: My songs know what you did in the Dark | Elena Smith My songs know what you did in the Dark | Elena Smith  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

My songs know what you did in the Dark | Elena Smith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des fiches.
-