Waiting for superman [PV Criostal]
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez

Waiting for superman [PV Criostal]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: Waiting for superman [PV Criostal] Waiting for superman [PV Criostal] Icon_minitimeMar 15 Sep - 19:06

- T'es pathétique espèce de bisounours, t'as 4 ans d'âge mental ou quoi ?

- J'avoue, grandis un peu dans ta tête !

- Comment les gens peuvent apprécier quelqu'un d'aussi abrutie que toi ?


Et elles s'esclaffent. Encore.

Rose n'avait rien demandé. Rose ne demande jamais rien. Et pourtant, elle s'était retrouvée dans une embuscade au détour d'un chemin isolé, et sans aucune raison, elle était devenue le punching ball de ces trois demoiselles. Des jeunes pensionnaires, d'environ le même âge qu'elle, et qui, pour une raison incomprise de Rose, s'amusaient à lui jeter des regards de travers ou rire d'elle dans son dos. Jusque là, elles s'en étaient tenues à des petites piques que la fille d'Aphrodite mettait sur le compte de la nervosité des jeunes filles. Cependant, elles ont franchi de nouvelles limites aujourd'hui.

- Je vous en prie, plaide Rose, on pourrait discuter dans un contexte plus...

- Pacifique ? la coupe une des assaillantes. Pourquoi ? Tu veux signer un traîté de paix ? Nous proposer d'aller observer les papillons avec toi ?

Ses deux amies se tordent de rire à côté, et celle qui vient de prendre la parole affiche un air triomphant - sûrement fière de sa réplique.

- Pourquoi tant d'animosité ? Je veux dire... Aïe !

Une des filles, une grande brunette, vient de lui asséner une claque sèche sur la joue. Choquée, Rose la regarde, ses yeux pleins d'incompréhension remplis de larmes et une main posée sur la joue endolorie.

- Pourquoi ? répète t-elle avec dédain. Tu veux vraiment savoir pourquoi ?

La brunette crache avec mépris sur le sol. Cette image révulse Rose qui reporte son regard dans les yeux de celle-ci.

- T'es trop stupide ma petite, faut te réveiller tu sais,
reprends une fille restée en retrait. Regarde-toi et ouvre les yeux : ce monde, c'est pas celui que tu crois être. Il est plein de violence et de haine. Tu comprends ça ? Les gens comme toi déshonore le règne de notre père. (Et elle crache à son tour.) T'es dégoûtante.

Des enfants d'Arès. Des demi-soeurs de Yann. Comment est-ce possible ? Comment des êtres aussi différents peuvent-ils partager des liens si étroits ? Peut être même Yann a t-il côtoyé l'une d'elles en bons termes... Est-ce pour ça qu'elles lui en veulent ? Parce qu'elle a dragouillé un des leurs ? De la haine pour de l'amour ?

Inconcevable.

- Je...

Mais elle ne peut pas continuer plus, sa voix se brise. Et tandis qu'elle éclate dans des sanglots silencieux, elle sent qu'on lui tire les cheveux et se fait mettre à terre. Elle a droit à des coups de pieds, de plus en plus violents. La situation a l'air de dégénérer. Paniquée, elle hurle à l'aide mais on la frappe plus violemment.

- Je... suis... désolée... halète t-elle péniblement sans comprendre pourquoi elle devait s'excuser.

Les filles persiflent quelque chose qu'elle ne parvient pas à distinguer. La douleur brouille tout. C'est bientôt la fin.

Et soudain tout cesse. Le calme après les rouées de coups lui fait ressentir plus clairement ses souffrances. Elle a sûrement plusieurs bleus. Rien de cassé mais il est si rare qu'elle soit blessé, qu'elle a l'impression de vivre la fin du monde. Mais pourquoi cet arrêt brusque ?

Est-elle... morte ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Waiting for superman [PV Criostal] Waiting for superman [PV Criostal] Icon_minitimeDim 20 Sep - 13:45

Avant de commencer quoique ce soit, il faut bien préciser que Criostal n’intervient jamais, ô grand jamais dans les conflits. Elle les fuit comme la peste et, dès qu’il y a de l’animosité dans l’air, elle court se réfugier derrière les murs en pisés de son bungalow. Bien sûr, ce ne sont pas des situations récurrentes à la Colonie, car la plupart des pensionnaires s’entendent bien… Mais cela arrive et, avec son véritable talent pour se retrouver là où il ne faut pas, elle a souvent la malchance d’assister à des scènes qu’elle aurait préféré ne pas voir. Le déni de cette réalité assez dure a pourtant plutôt bien marché – du moins, jusqu’à maintenant.

Criostal marchait tranquillement, rentrant du réfectoire d’où elle venait de prendre son déjeuner. Peut-être parce qu’elle n’avait pas envie de croiser d’autres demi-dieux, ou tout simplement parce qu’elle ne voulait pas rentrer directement à son bungalow, mais dans tous les cas elle prit un petit chemin assez isolé qui lui paraissait bien charmant. Grossière erreur.

« T'es trop stupide ma petite, faut te réveiller tu sais, reprends une fille restée en retrait. Regarde-toi et ouvre les yeux : ce monde, c'est pas celui que tu crois être. Il est plein de violence et de haine. Tu comprends ça ? Les gens comme toi déshonorent le règne de notre père. (Elle entendit une sorte de bruit de crachat… Répugnant !) T'es dégoûtante. » Entendit-elle tout à coup, venant d’une sorte de petit coin encore plus reculé que le reste du chemin.

Se stoppant malgré elle, elle tendit l’oreille tout juste pour entendre des sanglots, mais semblant venir d’une seconde personne.  

Et puis, il y eut des bruits sourds. C’étaient des bruits qu’elle n’aurait pas souhaité reconnaître mais, bien contre sa volonté, son cerveau les associa immédiatement à des bruits de coups. Ce n’était pas des petites tapes amicales, mais beaucoup plus violents, des coups qui veulent faire mal – et qui le font, assurément. Ensuite, un appel à l’aide, et Criostal crût reconnaître la personne qui avait sangloté quelques instants plus tôt. Il y eut ensuite des bruits de voix, qu’elle ne parvint pas à identifier à cause du bourdonnement qui résonnait à présent à ses oreilles.

Elle aurait préféré ne pas avoir entendu tout cela. Entendre des gens pleurer, c’était sa faiblesse, enfin, son hypersensibilité était sa plus grande faiblesse. Elle ne pouvait laisser passer ça, parce que si elle le faisait, elle ne pourrait se le pardonner. Plaquant sa main contre sa bouche, elle tenta de reprendre sa respiration et de ne plus penser à tout cela. S’obligeant à se concentrer sur la couleur verte fulgurante des feuilles, elle parvint enfin à se calmer au bout de quelques secondes qui lui parurent durer une éternité.

Enfin, elle prit son courage à deux mains, mit de côté tout ce qu’elle s’était jurée de ne pas faire, et fit un pas vers là d’où elle avait entendu tous ces bruits de paroles. Elle n’y découvrit pas une, mais trois filles, ainsi qu’une quatrième, étendue au sol et dans un piteux état. Même si ce n’était pas le moment, Crio ne pût s’empêcher de la comparer à un oisillon tombé de son nid, et cette image lui donna un peu de confiance.

« Arrêtez ! » S’exclama-t-elle en venant se placer devant la jeune fille à terre, faisant barrière du mieux qu’elle pouvait du haut de son 1,56 mètre.

L’une des trois filles, la brune, ricana et la jugea comme si un gamin de 6 ans lui avait dit de lui laisser le passage. Crio se sentit soudainement minuscule et déglutit péniblement, sans pour autant changer de place. Elle était bien décidée à protéger la blonde coûte que coûte.

« Alors, Criostal, on a fini de faire la sieste ? » Fit la deuxième, visiblement très fière de sa réplique. La fille d’Hypnos se mordit la lèvre et décida de faire comme si elle n’avait rien entendu.

« Je vous conseille de partir très rapidement, avant que l’envie fulgurante d’aller faire part de vos exploits à Monsieur D me prenne. Trois contre une, c’est bien beau tout ça ! De la vraie cobardía, enfin, comme dites-vous, déjà… Lâcheté ? C’est cela ? Allez, dégagez maintenant. »

Elle croisa lentement les bras et planta son regard dans celui de celle qui semblait être la chef du trio. Au bout d’une minute, elles levèrent les yeux au ciel et partirent enfin, marmonnant entre elles des mots qu’il ne valait mieux pas essayer de comprendre. Dès qu’elles furent hors de vue, Crio’ se retourna et s’agenouilla auprès de la jeune demi-déesse, dont les bleus témoignaient de la réelle violence dont avaient fait preuve les trois pestes. Elle avait envie de la prendre dans ses bras et de l’emmener dans un endroit sûr et calme, sans vraiment comprendre pourquoi, après tout c’était la première fois qu’elle croisait ce petit ange à la Colonie.

« Est-ce que tu m’entends ? » Demanda-t-elle doucement.
Revenir en haut Aller en bas

Waiting for superman [PV Criostal]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Cassandre + I have died everyday waiting for you
» I have died everyday waiting for you | Pandew
» We don't see each other, but do you think of me ? [Criostal] (abandonné)
» happy birthday + criostal (abandonné)
» + Dun, Criostal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des RP.
-