I'm the best father that you've ever seen. Say it !
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

I'm the best father that you've ever seen. Say it !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: I'm the best father that you've ever seen. Say it ! I'm the best father that you've ever seen. Say it !  Icon_minitimeDim 20 Sep - 11:07

 
fiche créée par littleharleen



ZEUS
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat.  Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat.  






-Père à l'écoute et exigeant.
-Roi inflexible et autoritaire.
-Mari qui essaye de se rattraper.
-Fan inconditionné des nachos au fromage.
-Humoriste au talent non reconnu.
-Dieu inconditionnellement puissant.
-Grand Romantique.
 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: I'm the best father that you've ever seen. Say it ! I'm the best father that you've ever seen. Say it !  Icon_minitimeDim 20 Sep - 11:08


Hephaïstos - L'amour vache. ♥


Héphaïstos et moi, c'est une longue histoire d'amour.. Si seulement ! Bien que nous tenions chacun beaucoup l'un à l'autre, il semble évident que nous ne sommes pas toujours d'accord sur tout. Nous avons chacun une erreur à pardonner l'un à l'autre, et nous sommes pour ainsi dire trop fier pour faire le premier pas. Mon fils me reproche de ne pas avoir pris sa défense lorsque Héra l'a jeté du mont Olympe, ce à quoi je réponds que lorsque ma femme est dans une colère folle je n'ai absolument aucune emprise sur elle. Et pour ma part, je lui reproche toujours son petit siège piégé, ce à quoi il répond qu'il l'a fait pour la sauvegarde de l'Olympe. Dans le fond, je comprends sa position et j'espère qu'il comprend la mienne. Peut être parviendrons nous un jour à dépasser ces querelles vieilles comme le monde et à se faire pleinement confiance l'un à l'autre ?  
Héra - The sun of my life. ♥


Ah ! Héra. Nous avons été et sommes pour ainsi dire le plus vieux couple de l'univers. Anecdote intéressante, ma femme ne m'a pas toujours aimer comme elle le fait aujourd'hui. Au commencement de notre relation, elle repoussait constamment mes avances, jugeant mon amour ardent disproportionné et peu convenable. Nous avons jouer à ce jeu durant sept ans et ma propre femme restera donc ma plus difficile conquête ! J'ai finalement réussi à triompher de ses réserves en me transformant en un minuscule petit coucou, affamé et gelé par le froid d'une pluie battante, qu'elle prit avec tendresse sous son aile. Une fois dans sa bâtisse, j'ai aussitôt reprit ma véritable forme et lui ai déclaré ma flamme. Et c'est ainsi qu'elle m'a céder pour m'aimer corps et âme. Donc si vous avez besoin d'une histoire pour effrayer vos enfants mes petiots, racontez comment papi Zeus s'est battue pour mamie Héra !
Quoi qu'il en soit je ne peux parler de notre relation sans évoquer les problèmes que notre couple a subit. Durant un bon nombre d'années j'ai agis tel le plus odieux des maris, bondissant de trahison en trahison sans me soucier du mal que je faisais. Cependant, aujourd'hui, j'ai décidé de me ressaisir une ultime fois pour offrir à ma compagne l'époux qu'elle mérite. Est-ce que je peux encore me faire pardonner mes erreurs après tant d'erreurs ? Seul le temps me le dira.. Et ma capacité à prouver à Héra à quelle point je l'aime, et ce depuis le premier jour.


Hermès - My favourite son ? ♥


Hermès et moi n'avons quasiment jamais eut de tord l'un envers l'autre. Il est né de mon union à Maïa, une fille d'Atlas, dans une grotte du mont Cyllène. Lorsque le dieu est né, je me souviens avoir aussitôt éprouvé une tendre affection envers lui. Après tout, il est mon seul enfant à être né dans la même situation que moi ; dans une caverne. Étant donné qu'il s'agissait d'un enfant non légitime, je dû m'éloigner de lui durant son enfance pour le protéger de la colère de ma femme.. Alors imaginez ma surprise lorsque j'ai vu Apollon me l'amener par la peau du cou ! Le gosse lui avait subtiliser son troupeau et ses armes, ces dernières devant moi ! Empli d'un intense sentiment de fierté devant l'habileté et la ruse de mon petit, j'ai divinisé Hermès et en ai fait un membre du panthéon, lui offrant le poste de messager des dieux. J'adore depuis ce moment là mon fils autant qu'un père peut aimer son rejeton. Nous nous faisons confiance l'un à l'autre et pas une seule fois Hermès ne m'a laissé douter de sa loyauté à mon égard.
Aphrodite - Courtesy in first. ♥


Aphrodite et moi c'est.. Compliqué. A l'image de ma relation avec son époux, nous parvenons difficilement à nous accorder une confiance mutuelle comme avec les autres dieux. Le temps a imposé entre nous une certaine forme respect mais également une méfiance constante qui ni elle ni moi ne parvenons à surmonter. Comprenez moi bien ; Je ne ressens aucune animosité particulière envers la déesse de l'amour, j'ai même tenté à plusieurs reprise au cours de mes cavales amoureuses de la séduire et d'en faire l'une de mes maîtresses, et celle-ci si est pourtant toujours refuser. Je ne mentirai pas ; je tire de ce rejet une certaine forme de rancune, après tout rejeter le Roi des Dieux n'est pas une chose conseiller pour se mettre dans ses bonnes grâces. Elle, de son côté, me reproche d'avoir agis en tyran dans mes récentes exigences, ce que je comprends parfaitement, bien que je ne l'approuves pas.
Aux yeux des autres dieux nous affichons une mine courtoise, presque désintéressée : une affection polie qui cache tel un masque de brume ce que nous éprouvons l'un pour l'autre. Peut être qu'un jour parviendrons nous à nous adresser un regard sans se jauger tel deux vieux adversaires exploitant les faiblesses de l'ennemi ? Elle pourrait même, par un concours de circonstances, me porter secours dans mes retrouvailles avec Héra.. Seul le temps nous le dira.  


Yan Adams - Son of war. ♥


Encore à déterminer. ♥
Eléa Stiles - Time to eat some nachos with cheese ! ♥


Eléa Stiles, si douce et si innocente ! Notre relation reste quand même dans mon top dix des plus insolites. Vous savez, au cours du temps les mortels m'ont surprit à de nombreuses reprises de part leur ingéniosité. L'aviation en premier lieu, l’électricité, la météorologie.. Et enfin la plus grande et la plus importante de toutes leurs inventions : Les nachos au fromage. Comment font-ils pour donner à un plat en apparence rudimentaire un goût aussi prononcé aussi.. Mouah ! C'est dans ce contexte que j'ai rencontré cette mortelle. Une grande soirée spéciale "Nachos végétarien" avait été organisée dans un quartier chic de Paris et nous nous sommes instinctivement rapprocher. Comment m'exprimer clairement à ce sujet ? Ce n'est pas un sentiment amoureux où une quelconque attirance comme vous auriez pu vous en douter au regard de mon passé, et pourtant je ne peux exprimer le sentiment de bien être qui m'envahit en sa compagnie. Déjà m'avait-t-elle impressionner de part sa vision à travers la brume, je ne pouvais pas la délaisser pour manger seul dans mon coin le plus grand de tous mes pêchés ! Nous avons passer la soirée ensemble et bon sang quelle soirée. Nous avons rit et débattu comme des amis d'enfance, comme.. De simples êtres humains. Le temps d'une soirée, j'avais pu incarner Hector Clegane, un homme de 40 marié avec enfant, et ça m'avait plu. Nous ne nous sommes pas revus depuis cet évènement au combien appréciable, mais j'ai toujours plus ou moins garder un œil sur elle. Aujourd'hui elle vit aux états-unis, et Zeus pourrait bien de nouveau laisser la place à Hector Clegane, le fan irréversible de nachos au fromage et de mythologie.


Luke Alsain - You're my last human son.. And you hate me. ♥


Encore à déterminer. ♥
Criostal Dun -You're the girlfriend of my son.. Be carreful if you hurt him. ♥


Criostal est une fille d'Hypnos qui a pour ainsi dire capturer le cœur de mon fils. N'ayant pour ainsi dire pas accorder beaucoup d'intérêt à son existence jusqu'ici vous risquez d'être surprit mais en tant que Roi des dieux je ne connais absolument pas tous les noms de tous les êtres vivants de la Terre. C'est surprenant n'est-ce pas ? Quoi qu'il en soit la jeune demoiselle m'a pour ainsi dire prit de court lorsque je l'ai vu s'enticher mon fils du haut de l'Olympe. Ahah ! Je me souviens encore du nombre infernal de questions qui m'étaient passer par la tête à ce moment là. C'est qui celle-là ? Pourquoi elle regarde mon petit comme ça ? Qu'est-ce qu'elle veut ? Puis j'ai assisté d'un œil attentif à la concrétisation de leur relation. J'ai longuement surveiller la fille d'Hypnos en même temps que mon fils pour mieux la cerner, pour apprendre à la connaître en même temps que Luke. Après tout, lui et moi n'avons pas l'occasion de nous confier l'un à l'autre.. Alors je m'informe comme je peux. Comment ça père possessif ?! Aujourd'hui leur union est réelle et je ressens de plus en plus l'impérieux désir de rencontrer ma future belle-fille face à face. Premièrement car j'aurais là l'occasion d'entretenir un lien indirect avec mon fils, et deuxièmement pour m'assurer de sa loyauté. L'Histoire m'a connu comme un père plus laxiste et beaucoup moins regardant que maintenant.. Mais Luke est mon dernier fils mortel, et je tiens à lui plus qu'à n'importe qui d'autre. Je le protègerai quelque soit la menace qui pèse sur lui.. Et je le ferai comprendre à Criostal. De son côté je la soupçonne de me craindre tout particulièrement.. Après tout cela ne doit pas être évident d'avoir le Roi des dieux comme beau-père, et je n'en suis pas à mon premier demi-dieu pulvérisé.. Cependant, malgré ma méfiance évidente à l'égard de cette jeune femme, j'avoue la tenir en estime et avoir même une certaine forme d'affection. Sa paranoïa et sa manie du rangement en font d'elle une personne tout particulièrement complémentaire pour mon impétueux de fils.   


Poseïdon - We were best friend.. And now we are like enemys.. ♥


Encore à déterminer. ♥
Elena Smith - You hunt for my daughter.. And i like your way of being ! ♥


J'ai rencontré cette fille de Nyx en rendant visite à Artémis, ma chasseresse de fille. Contrairement aux autres chasseresses Elena m'a tout bonnement sauter aux yeux. Je ne saurais tout à fait déterminer ce qui a attirer mon regard chez cette jeune femme, peut être sa pâle beauté, peut être cette lueur sauvage au fond de ses yeux, semblable à celle de ma propre enfant. Ne pouvant la protéger autant que je la voudrais (après tout elle est propriété d'Artémis) je conserve quand même à l'égard de celle-ci un certain regard protecteur, comme une sorte d'assurance pour sa sécurité. Même si la déesse ne voit pas d'un très bon œil mon intérêt pour cette jeune femme, je me permettrai bien de lui rendre visite afin de lui exprimer ma sympathie. Savoir qu'on a le ciel comme allié, ce n'est pas rien !  


Hadès - We have fight together when we was young.. But now you despise me. ♥


Encore à définir. ♥
Artémis - Give me one second chance, my daughter.. ♥


à définir. ♥


Dyonisos - My dear crazy son ! ♥


La plupart des gens pourraient penser au prime abord que Dionysos et moi ne nous apprécions pas. Après tout mon fils s'obstine parfois à aborder un caractère déviant et excentrique dans des moments où il devrait être sérieux (volontairement pour me gêner, pour s'amuser ou simplement par ce que c'est sa manière d'être, je ne saurais dire) et je l'ai pour le punir d'une impardonnable erreur (me voler une naïade est une terrible erreur. Oui.) condamner à rester à la colonie des sangs-mêlés, individus qu'il déteste tout particulièrement, durant cent longues années. Cependant il semble notable que je garde une profonde et antique affection pour mon loufoque de fils.. Après tout, je l'ai recueilli au sein de ma cuisse lorsque sa vie était en danger. Aujourd'hui, notre relation est plus que complexe. Je soupçonne mon gosse de me penser indifférent face à son bien être, ce à quoi je m'opposes fermement. Je tiens particulièrement à Dionysos, et même s'il n'en a pas conscience je prendrais sa défense si elle est nécessaire. Comme le ferait un digne père. Alors pourquoi cette sanction dans ce cas, pourquoi le punir à un siècle de torture ? Je vais répondrai par ces mots : Avez vous déjà essayer de raisonner le dieu de la folie ? Non ? Alors vous ne comprendriez pas. Ce n'est ni la douleur, ni les sermons que craint mon fils. Ce qui lui est le plus désagréable, c'est l'ennui. Et crois moi qu'après 36500 jours d'ennui je ne le reprendrai plus à faire la même erreur.
Dylan Blair - Don't worry.. i'm here now ; I'll protect you. ♥


Vous savez, dans le monde il y a des personnes faibles et il y a des personnes fortes. Dylan Blair fait partie de cette dernière catégorie. Je l'ai rencontré par hasard alors qu'elle fuguait avec ses deux demi-frères de leur foyer paternel. L'ascendance divine de la blonde me sauta aux yeux : Une fille d'Athéna. Elle était seule, avec deux mortels, dans l'ignorance totale de son véritable monde.. Alors je l'ai prise sous mon aile. Je l'ai placé sous ma protection et ai fait en sorte que son voyage se déroule sans encombres, je l'ai même rencontré en me faisant passer pour un être humain.
Aujourd'hui elle est à la colonie et a conscience de ma véritable identité, bien que je ne l'ai pas revu face à face depuis qu'elle a apprit l'existance de notre monde. Il serait grand temps pour moi de lui rendre une petite visite.. Et de l'informer concrètement de la protection que j'ai posé sur elle. Être protégée par le Dieu des dieux est une perspective aussi intéressante que constructive !  

PRENOM ET NOM


description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
PRENOM ET NOM


description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

PRENOM ET NOM


description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
PRENOM ET NOM


description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

Spoiler:


Dernière édition par Zeus le Sam 3 Oct - 16:50, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: I'm the best father that you've ever seen. Say it ! I'm the best father that you've ever seen. Say it !  Icon_minitimeDim 20 Sep - 11:08

A vous mes petiots ! I'm the best father that you've ever seen. Say it !  690494228 I'm the best father that you've ever seen. Say it !  3503436022 I'm the best father that you've ever seen. Say it !  2017931712 I'm the best father that you've ever seen. Say it !  2627946518
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: I'm the best father that you've ever seen. Say it ! I'm the best father that you've ever seen. Say it !  Icon_minitimeDim 20 Sep - 11:11

PREUMS I'm the best father that you've ever seen. Say it !  4120454506


J'veux un lien, s'il vous plaie I'm the best father that you've ever seen. Say it !  690494228
Avec mon DC Hépha et avec Elena I'm the best father that you've ever seen. Say it !  447504195 mais, j'ai juste pas d'idée, en fait XD
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: I'm the best father that you've ever seen. Say it ! I'm the best father that you've ever seen. Say it !  Icon_minitimeDim 20 Sep - 11:18

Si JAMAIS tu oses m'oublier, ma vengeance sera terrible. Nanmeho Crois moi, tu ne me verra pas souvent dans la chambre nuptiale. Suspect

Bonjour bonjour ♥️
Ayant avidement lu ta présentation, je vois que nos visions sur le couple coïncident, et j'aime ça I'm the best father that you've ever seen. Say it !  2092300178 Je te laisse l'ancien lien que j'avais avec l'ancien Zeus, et s'il te convient, on reste sur les mêmes lignes ♥️


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: I'm the best father that you've ever seen. Say it ! I'm the best father that you've ever seen. Say it !  Icon_minitimeDim 20 Sep - 12:16

Meuuuh non ma chère épouse, j'avais préparé notre lien avant même de créer ma fiche I'm the best father that you've ever seen. Say it !  690494228 http://img11.hosting

Content que ma fiche te plaise et chaud patate pour avancer dans le même sens ! I'm the best father that you've ever seen. Say it !  3836692499 I'm the best father that you've ever seen. Say it !  3736261754
Je trouve de mon côté que mon lien complète assez bien le tien, si tu as envie que je rajoute quelque chose je suis tout ouïe I'm the best father that you've ever seen. Say it !  1343921101
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: I'm the best father that you've ever seen. Say it ! I'm the best father that you've ever seen. Say it !  Icon_minitimeDim 20 Sep - 20:48

Oh oui j'adore I love you C'est tout à fait çaa I'm the best father that you've ever seen. Say it !  3736261754

edit. Je me permets juste de te mettre au courant I'm the best father that you've ever seen. Say it !  2094524952 Cela concerne mon lien avec Aphrodite. Les deux femmes font semblant de ne pas se supporter devant tous les autres Dieux, mais travaillent en réalité main dans la main pour berner leurs maris respectifs. Héra se charge d'occuper Hephaïstos et de déjouer ses pièges lorsqu'Aphro sort avec Arès, et en retour la Déesse de la beauté crée des "hollogrammes" ou des doubles d'Héra le temps d'un banquet ou d'un soir, pour lui permettre de rejoindre les mortels, ce qu'elle fait depuis peu. La Reine ne se cherche pas d'amourettes, loin de là, mais elle essaye de reconnecter avec les mortels, de revivre les naissances comme elle le faisait au temps de la grèce antique, elle visite des femmes en couche...et occasionnellement, elle visite des bars, aussi. Elle a prit goût pour le champagne! I'm the best father that you've ever seen. Say it !  1666921820

En fait, Héra essayes de trouver une certaine indépendance (elle qui ne connaissait plus que sa famille, sa maison et son mari) et a décidé avec Aphrodite de créer une entreprise de mode. Les deux Déesses cachent cette liberté par le défi de la pomme, qu'elles renouvellent ici, "a celle qui créera la tenue la plus appréciée par les mortels". Je t'invite a aller jeter un oeil au topic concerné pour plus d'infos. >ici<

Donc pour l'instant, Héra évite son mari et s'absente de plus en plus des banquets. J'aimerais bien qu'on fasse un RP "retrouvailles", pendant lequel Zeus pour x raisons cherche sa femme et la trouve...dans un bar ! Il irait la confronter. S'en suivrait sanglots et drama huhu I'm the best father that you've ever seen. Say it !  240006870 ça developpera nos persos, c'est cool <3

Voila gros pavé pour toi I'm the best father that you've ever seen. Say it !  2784204074
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: I'm the best father that you've ever seen. Say it ! I'm the best father that you've ever seen. Say it !  Icon_minitimeLun 21 Sep - 7:34

*la satisfaction d'un lien commun I'm the best father that you've ever seen. Say it !  3736261754 *

Ouiii je me souviens avoir lu ce projet dans la fameuse boîte à idée et ça m'avait paru être un merveilleux moyen de développer Héra I'm the best father that you've ever seen. Say it !  1343921101
De son côté je pense que Zeus fuirait justement Aphrodite pour qu'elle ne s'amuse pas à essayer de l'attirer vers les mortels, sans se douter que la déesse de l'amour est en fait du côté de sa femme, mais par le bouc d'Amalthée que de drama !I'm the best father that you've ever seen. Say it !  4052855697

Justement j'ai passé mon dimanche à y réfléchir et je pense que je suis prêt à en découdre ! I'm the best father that you've ever seen. Say it !  3836692499

L'idée du bar est très intéressante puisqu'elle met en avant l'avancement qui a eu lien entre l'époque antique et le temps présent I'm the best father that you've ever seen. Say it !  2017931712
De plus j'ai eu une idée pour encore plus de drama I'm the best father that you've ever seen. Say it !  240006870
pourquoi pas après quelque verres dans un bar le couple n'irait pas dans les bois du mont Thornax, en Grèce : C'est là bas que Zeus a séduit Héra, alors ça ferait un beau retour aux sources ! I'm the best father that you've ever seen. Say it !  2092300178

J'ai juste une petite question, tu n'aurais pas un petit gif représentant Zeus et Héra histoire que je le cale dans mon code de rp ? Je peux pas juste mettre ma bouille pour un RP aussi important que celui-ci ! I'm the best father that you've ever seen. Say it !  1615225656

*aime les gros pavés mais se sent complexé par la taille du sien par ce qu'il a pas le temps d'écrire beaucoup avant le boulot I'm the best father that you've ever seen. Say it !  3550803745 ♥️ *
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: I'm the best father that you've ever seen. Say it ! I'm the best father that you've ever seen. Say it !  Icon_minitimeLun 21 Sep - 14:19

Du coup, je viens aussi gratter un lien I love you
Je me permets de réagir par rapport  à ce que tu as dit aussi:
Citation :
De son côté je pense que Zeus fuirait justement Aphrodite pour qu'elle ne s'amuse pas à essayer de l'attirer vers les mortels, sans se douter que la déesse de l'amour est en fait du côté de sa femme

En fait Aphrodite n'a jamais joué à provoquer l'attirance de Zeus vers des mortels, au contraire dans la mythologie, elle prête régulièrement sa ceinture magique à Héra pour faire en sorte que celui ci aille moins voir ailleurs. De la même manière, elle a toujours refusé les avances du Roi des Dieux par égard pour elle, quitte à s'attirer les foudre de Zeus Razz

Pour en revenir à notre lien, dans mon esprit, la relation entre Aphrodite et Zeus peut être assez complexe en fait et je dirais que c'est pas forcément le grand amour x) Je pense que Zeus pourrait être partagé entre le désir qu'elle lui inspire inévitablement et une certaine méfiance qui va avec. Il faut dire qu'en prenant le parti d'Héra et en ayant toujours repoussé les avances de Zeus, Aphrodite a d'ailleurs un peu défié ce dernier qu'une certaine manière (solidarité féminine oblige Arrow) et ça lui est retombé sur la tronche XD Je vois bien Aphrodite trouver Zeus un peu trop tyrannique parfois ce qui n'empêche qu'elle le respecte malgré tout.
Personnellement, je verrai assez des rapports très courtois entre eux, mais avec tout de même une petite réserve liée à une espèce de méfiance mutuelle tu vois ? Est ce que cela irait avec ta vision des choses ou pas ? http://img11.hosting
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: I'm the best father that you've ever seen. Say it ! I'm the best father that you've ever seen. Say it !  Icon_minitimeLun 21 Sep - 16:31

Coucou !
Moi j'en veux un ! Alors que veux-tu avec un petit humain insignifiant !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: I'm the best father that you've ever seen. Say it ! I'm the best father that you've ever seen. Say it !  Icon_minitimeLun 21 Sep - 16:36

Alors alors que de complexité ! http://img11.hosting
J'approuve boucoup ton idée ; Aphrodite et Zeus ne se sont tellement pas côtoyer dans la mythologie qu'il semble qu'on a le champ libre pour se triturer les méninges ! I'm the best father that you've ever seen. Say it !  2017931712
Zeus est probablement l'un des dieux les plus susceptible de la famille alors il pourrait très bien garder une certaine rancoeur par rapport au rejet de la déesse de l'amour, lui l'irrésistible roi des dieux I'm the best father that you've ever seen. Say it !  2627946518
De plus je vois parfaitement mon Zeusounet éprouver une certaine méfiance à l'égard de celle-ci ; l'amour c'est puissant et il est l'un des premier à le reconnaître I'm the best father that you've ever seen. Say it !  801845062
Et pareillement Zeus peut parfaitement être considéré comme tyrannique de part ses choix qui peuvent s'avérer particulièrement discutable sous certains aspects I'm the best father that you've ever seen. Say it !  3347081632:
Quoi qu'il en soit moi qui n'arrivait pas à déterminer une relation entre Aphrodite et Zeus, la courtoisie me semble désormais la seule voie empruntable ; une parfaite sobriété entre collègue qui tranche avec une certaine méfiance l'un pour l'autre, d'une certaine manière un peu comme avec Hepha I'm the best father that you've ever seen. Say it !  801845062
Un respect mutuel mais une constante méfiance quo gangrène toute chance de confiance réciproque ; Ce serait une perspective intéressante pour un potentiel Rp I'm the best father that you've ever seen. Say it !  2627946518
Je rentre et et je me mets sur notre lien dès que j'ai le pc, je te tiens au courant voir si ce que j'arrive à résumer de tout ça te plaît :nia

Alors alors mon petit fils I'm the best father that you've ever seen. Say it !  2017931712
Étant donner que Zeus va prendre Jade sous son aile je pense à un potentiel lien négatif, le roi des dieux ne voyant pas d'un très bon oeil le fait que son petit fils essaie de saboter le couple de sa protégée http://img11.hosting
De ton côté dis moi tout, que pense Yanou de son grand-père ? I'm the best father that you've ever seen. Say it !  2627946518
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: I'm the best father that you've ever seen. Say it ! I'm the best father that you've ever seen. Say it !  Icon_minitimeLun 21 Sep - 17:31

Parfait alors ! I'm the best father that you've ever seen. Say it !  1615225656
Après, la relation peut toujours être amené à évoluer, surtout si Zeus se rabiboche avec Héra I love you
Aphrodite pourrait même lui donner des conseils pour l'aider à regagner la confiance de sa reine, histoire d'être dans ses bonnes grâces Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Eléa A. Stiles

Eléa A. Stiles

MORTELLE

Messages : 658
Date d'inscription : 07/07/2015
Localisation : Quelque part dans le monde et/ou dans les bras de mon Héphaïstos♥

Feuille de Personnage
Arme(s): une dague, un pistolet semi-automatique et massue en métal hybride que seul le possesseur peut arriver à soulever .
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Re: I'm the best father that you've ever seen. Say it ! I'm the best father that you've ever seen. Say it !  Icon_minitimeLun 21 Sep - 18:01

Dans les nachos au fromage, y'a pas de viande? Les végétariens ils peuvent en manger? Car si oui je verrais bien une rencontre Eléa et Zeus autour d'un repas de nachos, le truc bien fortuit. Eléa ne saurait bien évidement pas à qui elle a affaire, et lui pourrait vivre comme un mortel le temps d'une soirée? XD
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: I'm the best father that you've ever seen. Say it ! I'm the best father that you've ever seen. Say it !  Icon_minitimeLun 21 Sep - 18:23

Hey! N'oublie pas l'ébauche de lien dont on avait discuté sur la Cb! I'm the best father that you've ever seen. Say it !  1518356770
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: I'm the best father that you've ever seen. Say it ! I'm the best father that you've ever seen. Say it !  Icon_minitimeLun 21 Sep - 20:33

Bonsoir à toi mon père ! puis-je avoir un lien ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: I'm the best father that you've ever seen. Say it ! I'm the best father that you've ever seen. Say it !  Icon_minitimeLun 21 Sep - 21:37

Alours !
Aphrodite : J'ai posté notre lien, dis moi s'il te convient ou si je change quelque chose http://img11.hosting

Elea : Ouaaah la classe, un repas végétarien avec le seigneur du ciel ce serait trop énorme ! Va pour une complicité pour les nachos au fromage ! I'm the best father that you've ever seen. Say it !  2017931712

Criostal : Yep ma belle-fille, je m'en occupe dès que possible et je te préviendrais quand ce sera prêt pour que tu me donne ton avis I'm the best father that you've ever seen. Say it !  2092300178

Hépha : Maaaais Fiston tu es déjà mon premier lien ! I'm the best father that you've ever seen. Say it !  2627946518 I'm the best father that you've ever seen. Say it !  690494228
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: I'm the best father that you've ever seen. Say it ! I'm the best father that you've ever seen. Say it !  Icon_minitimeLun 21 Sep - 23:07

Alors juste un détail I'm the best father that you've ever seen. Say it !  2306283530
Citation :
elle, de son côté, me reproche mes infidélités à Héra
--> Je vois mal Aphrodite reprocher ses infidélités à quiconque vu comment elle est mal placée pour juger Arrow Donc peut être juste ça à enlever, sinon c'est parfait  I'm the best father that you've ever seen. Say it !  1307898440
Revenir en haut Aller en bas

Eléa A. Stiles

Eléa A. Stiles

MORTELLE

Messages : 658
Date d'inscription : 07/07/2015
Localisation : Quelque part dans le monde et/ou dans les bras de mon Héphaïstos♥

Feuille de Personnage
Arme(s): une dague, un pistolet semi-automatique et massue en métal hybride que seul le possesseur peut arriver à soulever .
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Re: I'm the best father that you've ever seen. Say it ! I'm the best father that you've ever seen. Say it !  Icon_minitimeMar 22 Sep - 13:57

Yeahhh!!! Trop la classe!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: I'm the best father that you've ever seen. Say it ! I'm the best father that you've ever seen. Say it !  Icon_minitimeSam 3 Oct - 14:12

Toi. Moi. Un lien?
J'ai plein de chapeaux t'sais =O
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: I'm the best father that you've ever seen. Say it ! I'm the best father that you've ever seen. Say it !  Icon_minitimeSam 3 Oct - 15:03

Chapi-chapeeeeaux I'm the best father that you've ever seen. Say it !  36445281 I'm the best father that you've ever seen. Say it !  447504195 I'm the best father that you've ever seen. Say it !  3736261754

Alors après avoir dévorer avidement l'intégralité de ton histoire je te proposerais bien une relation paternelle. Devant l'abandon évident du père de Dylan pour ses enfants, Zeus aurait pu prendre la demi-déesse sous son aile pour la guider dans sa fugue avec ses frères, se présentant un peu comme un père de substitution I'm the best father that you've ever seen. Say it !  2017931712

Ça te parle où une autre idée t'attirerait plus ? Razz I'm the best father that you've ever seen. Say it !  3146228420
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: I'm the best father that you've ever seen. Say it ! I'm the best father that you've ever seen. Say it !  Icon_minitimeSam 3 Oct - 15:36

Owi c'est une super idée =O *O*
Et puis si t'es comme un père de substitution, ça veut dire qu'elle te laissera emprunter ses chapeaux =O
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: I'm the best father that you've ever seen. Say it ! I'm the best father that you've ever seen. Say it !  Icon_minitimeMar 27 Oct - 13:31

Bon, je viens pour terminé notre lien I'm the best father that you've ever seen. Say it !  3347081632 Et surtout pour une idée de rp si tu es d'accorp Razz
Revenir en haut Aller en bas

Lucianna Jackson

Lucianna Jackson

fonda (poséidon)

Messages : 1359
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 25
Localisation : Dans l'eau ♥

Feuille de Personnage
Arme(s):
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Re: I'm the best father that you've ever seen. Say it ! I'm the best father that you've ever seen. Say it !  Icon_minitimeMar 27 Oct - 15:28

Ne m'oublie pas Razz
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I'm the best father that you've ever seen. Say it ! I'm the best father that you've ever seen. Say it !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

I'm the best father that you've ever seen. Say it !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» "Is your father a thief ?" "Yes." "Because... Wait what ?"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des fiches.
-