Our parents aren't pals for nothing! ft Yan (ABANDONNE)
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

Our parents aren't pals for nothing! ft Yan (ABANDONNE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: Our parents aren't pals for nothing! ft Yan (ABANDONNE) Our parents aren't pals for nothing! ft Yan (ABANDONNE) Icon_minitimeVen 25 Sep - 17:59




 

Our parents aren't pals for nothing!


 

Yan Adams & Hero Linkletter



Hero avait pris un petit-déjeuner relativement léger et avait décidé par la suite de tuer le temps en allant s’entraîner à l’arène. Il était loin d’être une bête de combat et le genre d’armes que proposait l’armurerie lui rappelait étrangement ces vieux films de gladiateurs qu’il regardait en latin, à l’époque où il était encore scolarisé. Le bon vieux temps, en quelque sorte.

À son arrivée à la Colonie, il s’était rapidement rendu compte qu’il était loin d’être la bête de combat qu’il s’imaginait être. Voir des adolescents plus jeunes que lui se débrouiller aussi bien avec des lances ou des glaives l’avait carrément refroidi. Au fond, il n’était qu’un pauvre type qui avait appris à se battre parce qu’il ne savait rien faire d’autre. Et le centre de l’arène, éclairé et adapté pour n’importe quel entraînement ne ressemblait à rien aux ruelles sombres de New York, à la tombée de la nuit, où les règlements de compte duraient le temps de quelques coups de couteaux jusqu’à le son des sirènes de police ne viennent les trouver. Les choses changeaient. Hero n’était plus dans son milieu naturel et il devait sérieusement se mettre à niveau, car la possibilité de se faire battre par un adolescent de 14 ans n’était tout simplement pas envisageable.

Alors qu’il était sur la route en direction de cette fameuse arène, le fils d’Eris reconnut la silhouette familière de Yan Adams, un fils d’Arès qu’il comptait parmi ses amis. Enfin, ami n’était pas vraiment le mot exact… Hero se plaisait à se dire que c’était une relation plus forte que cela. Yan était peut-être considéré comme une grosse brute sans cervelle mais en attendant, c’était probablement le type le plus sympa qu’il avait rencontré à la Colonie. Et, si sa foutue mère daignait faire attention à lui, elle aurait pû le féliciter de si bien s’entendre avec un fils d’Arès. Mais sa mère ne donnait aucun signe de vie et il n’avait aucune envie que les choses changent après tout ce temps.

« Hey ! »



Il le rattrapa en quelques foulées.

« Je vais à l’arène. Cela te dit de venir avec moi ? Je suis sûr que tu es une bête de combat. Pourquoi pas un petit combat, disons, amical ? »



Il fourra précipitamment ses mains dans ses poches après avoir posé sa question. Il avait gardé la mauvaise habitude de toujours porter des vêtements sombres avec une capuche, et il n’était pas encore sûr de s’être débarrassé de tous ses manteaux contenant des poches cachées pour transporter tout ce qu’il valait mieux garder à l’abri des curieux… Il aurait voulu dire que tout cela appartenait au passé mais non, il restait empêtré dans cette galère comme si rien n’avait changé depuis. Comme si ces deux ans d’existence à la Colonie n’avaient pas suffi à éloigner les démons qu’il avait voulu fuir en quittant New York et ses ruelles sombres.

« Je te préviens tout de suite, je suis loin d’exceller avec une épée. »



DEV NERD GIRL




Dernière édition par Hero A. Linkletter le Dim 26 Juin - 23:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Our parents aren't pals for nothing! ft Yan (ABANDONNE) Our parents aren't pals for nothing! ft Yan (ABANDONNE) Icon_minitimeDim 11 Oct - 16:04





We Want War by These New Puritans on Grooveshark

Our parents aren't pals for nothingfeat Hero



J’étais excité comme une puce ! Comme un gamin avant noël.  Tellement que je m’étais levé à huit heure au lieu de faire ma grasse matinée habituelle. J’avais bondi de mon lit et m’étais habillé à la vitesse de l’éclair, voir plus vite, sans vouloir manqué de respect à Zeus. Sans le vouloir je trébuchai et m’écrasa sur un de me frères qui grogna dans son sommeil. Je me dépêchais de sortir et fonça au bungalow 9.  J’attendis impatiemment devant le bungalow des forgerons. Puis un fils d’Héphaïstos sortit et me parla. Mais je ne captais pas grand-chose trop occupé à dévorer l’objet qu’il tenait dans ses mains. Une épée de bronze céleste. Mon épée.

Voilà une semaine qu’elle était là-bas.je sais que c’est un peu superficielle  d’avoir autant d’armes pour quelqu’un qui peut en matérialiser à volonté mais chacun ses petits trucs. Bref je remerciai distraitement le forgeron tout en l’inspectant. Elle brillait comme neuve.  Je l’aurais bien embrassé si j’avais pu. Mais je me retins.

J’allais donc vers l’arène pour la tester quand je vis une silhouette familière. Hero. Je le considérais comme un de mes meilleurs potes. Tout le contraire de Night en fait. Il était cool et décontracté. Avec lui pas besoin de se creuser la tête pour parler. Il me salua :

Hey !

Il vint à ma hauteur en quelques foulées tandis que je le saluais d’un signe de tête. Il ajouta :

Je vais à l’arène. Cela te dit de venir avec moi ? Je suis sûr que tu es une bête combat. Pourquoi pas un petit combat, disons, amical ?

Je trouvais l’idée excellente, et, quand il me dit qu’il n’excellait pas je lui dis :

Bien sûr, je voulais justement testé mon épée ! Et puis tu sais, le combat est amical et ça fait un baille je que n’ai pas combattu à l’épée. Ajoute ça au fait que je me suis levé à huit heure et on est de taille égale !

On marcha donc jusqu’à l’arène. J’avais hâte de voir comment il se débrouillait, il avait une carrure à s’être battu dans son ancienne vie :

T’as une épée ?



© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Our parents aren't pals for nothing! ft Yan (ABANDONNE) Our parents aren't pals for nothing! ft Yan (ABANDONNE) Icon_minitimeLun 19 Oct - 14:39




 

Our parents aren't pals for nothing!


 

Yan Adams & Hero Linkletter



Hero admira quelques instants l'épée qu'avait Yan.

Bien sûr, je voulais justement testé mon épée ! Et puis tu sais, le combat est amical et ça fait un baille je que n’ai pas combattu à l’épée. Ajoute ça au fait que je me suis levé à huit heure et on est de taille égale !



Hero esquissa un sourire satisfait quand il entendit la réponse positive de son ami, bien qu'il doutait toujours autant de leur niveau soit-disant égal... Yan restait toujours un fils d'Arès, même réveillé depuis huit heures !

T’as une épée ?



Excellente question. Malheureusement, il n'était pas du genre à se promener avec une épée sur lui... Et disons que le genre de combats auquel il était habitué ne nécessitait pas vraiment d'armes à part des poings.

Non, mais on peut faire un détour à l'armurerie pour régler le problème.



Il haussa négligemment les épaules. L'armurerie se trouvait à deux pas de l'arène alors autant y passer. Il y a quelques mois il aurait certainement craint de briser son arme à cause de son don, mais il avait appris à le maîtriser à la Colonie à une vitesse fulgurante, tellement qu'il n'en revenait toujours pas. Mais au moins, ça lui retirait une sacrée épine du pied... Briser tout ce que l'on touche, ce n'est pas vraiment pratique dans la vie de tous les jours.

Je t'aurai bien proposé un combat à mains nues, mais tu regardes ton épée depuis tout à l'heure comme s'il s'agissait du meilleur hamburger que tu aies jamais goûté, alors je ne vais pas te priver du plaisir de te battre avec.



Un sourire amusé étendit les coins de ses lèvres tandis qu'il bifurquait légèrement pour se rendre à l'armurerie où il choisit une épée à deux mains, considérant qu'elle serait plus facile à manier, puis il sortit.

J'ai un adversaire, une épée... Je pense qu'il ne manque plus que l'arène et le combat peut commencer !



DEV NERD GIRL


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Our parents aren't pals for nothing! ft Yan (ABANDONNE) Our parents aren't pals for nothing! ft Yan (ABANDONNE) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Our parents aren't pals for nothing! ft Yan (ABANDONNE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» You should have been there, but you was never here. + aphrodite (abandonné)
» you killed me first + mary (abandonné)
» We were friends before (chris) (abandonné)
» We don't see each other, but do you think of me ? [Criostal] (abandonné)
» Please, don't look at me PV Asher (abandonné)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des RP.
-