Une guerrière part à la guerre! Absence d'Ama'
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

Une guerrière part à la guerre! Absence d'Ama'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: Une guerrière part à la guerre! Absence d'Ama' Une guerrière part à la guerre! Absence d'Ama'  Icon_minitimeSam 14 Déc - 1:25

Désolé de la grosse absence que j'ai eut; des examens qui sont arrivé en surprise en plus d'une menace de me faire prendre l'ordi si je lâchait pas ¬¬' et quelques petits truc de vie privée qui sont arrivé en même temps alors. Mais je devrais être de retour dans le courant à venir 8D Pour le moment je risque de passer assez rarement malheureusement.

Pour ceux avec qui je rp', je réponds très bientôt X)
Revenir en haut Aller en bas

Lucianna Jackson

Lucianna Jackson

fonda (poséidon)

Messages : 1359
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 25
Localisation : Dans l'eau ♥

Feuille de Personnage
Arme(s):
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Re: Une guerrière part à la guerre! Absence d'Ama' Une guerrière part à la guerre! Absence d'Ama'  Icon_minitimeSam 14 Déc - 12:31

A bientot Wink
Reviens nous vite !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Une guerrière part à la guerre! Absence d'Ama' Une guerrière part à la guerre! Absence d'Ama'  Icon_minitimeSam 14 Déc - 12:58

Ah les interros surprises, j'ai jamais aimé ça x). Bon courage & reviens vite par ici coupine ! Une guerrière part à la guerre! Absence d'Ama'  3347081632.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Une guerrière part à la guerre! Absence d'Ama' Une guerrière part à la guerre! Absence d'Ama'  Icon_minitimeSam 14 Déc - 15:36

Je devrais être de retour pour les vacances à une semaine près x) Sinon, je passerais de temps à autres x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Une guerrière part à la guerre! Absence d'Ama' Une guerrière part à la guerre! Absence d'Ama'  Icon_minitimeJeu 6 Mar - 2:48

Encore sorry, mais je préviens de nouveau; quelques troubles dans mes études et les profs qui s'amusent avec les examens (ajout de matière inconnu, bout d'examen sans rapport et question que tu te demande si le prof prend pas de la drogue avant de le faire), donc résultat je risque de passer beaucoup moins souvent. Tout du moins, jusqu'aux vacances d'été! ><'
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Une guerrière part à la guerre! Absence d'Ama' Une guerrière part à la guerre! Absence d'Ama'  Icon_minitimeVen 7 Mar - 21:35

Haha je te comprend tout à fait, good luck Poulette ! ♥.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une guerrière part à la guerre! Absence d'Ama' Une guerrière part à la guerre! Absence d'Ama'  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Une guerrière part à la guerre! Absence d'Ama'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» La Guerre des Clans
» la guerre, c'est moi. + arès (13.01.2016)
» Le roi des dieux part en vacances !
» Neal part se prélasser.
» On part du principe que je t'aime pas !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des sujets.
-