Hum? Qui? Moi? ~
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

Hum? Qui? Moi? ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: Hum? Qui? Moi? ~ Hum? Qui? Moi? ~  Icon_minitimeVen 2 Oct - 20:38


Dylan Blair
« Moving on doesn't mean you forget about things.
It just means you have to accept what happened and continue living. »


 
CRÉDIT - FICHE


Hum? Qui? Moi? ~  6wSKmJ4

feat. Katherine McNamara

    JE SUIS CE QUE JE SUIS
    NOM : Blair. PRÉNOM(S) : Dylan. ÂGE : 19 ans. PARENT DIVIN : Athéna.  ORIENTATION SEXUELLE : Lesbienne. STATUT : Célibataire. POUVOIRS : Capacité à trouver les points faibles ; Retenir les choses du premier coup

    Démonstrative + Affectueuse + Positive + Clémente (envers les autres) + Loyale + Logique +  Structurée + Charmeuse + Curieuse + Pétillante + Persuasive + Patiente + Impulsive + Entêtée + Casse-cou + Maladroite + Tendance perverse (dans la mesure du raisonnable) + Tendance puérile + Facilement distraite + Orgueilleuse + Tendance manipulatrice.

    Ma fiche ici.






    CE QUE JE VEUX

    • Un grand amour


    • Amourette(s)


    • Un(e) protecteur


    • De bons amis


    • Des ennemis


    • Des connaissances


    • Toute idée intéressante :)




Dernière édition par Dylan Blair le Sam 3 Oct - 2:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Hum? Qui? Moi? ~ Hum? Qui? Moi? ~  Icon_minitimeVen 2 Oct - 20:38


Sophie Deschamps ♦ Soeur Favorite
Quand on se comprend, tout va bien. Elle et moi, malgré qu'on soit très différentes, on a tout de suite cliqué. On aime se confier l'une à l'autre et passer du temps ensemble, lorsqu'elle revient au camp. Parce qu'elle est une chasseresse maintenant. Enfin, même si j'ai un peu de misère à la comprendre, je l'adore. Vivement sa prochaine visite!

Jade Taylor ♦ Des hauts et des bas
LIEN 2

Raphaëlle Jenner ♦ Lien
LIEN 3

Prénom Nom ♦ Lien
LIEN 4

Prénom Nom ♦ Lien
LIEN 5

Prénom Nom ♦ Lien
LIEN 6

Prénom Nom ♦ Lien
LIEN 7

Prénom Nom ♦ Lien

~ Girls ~


© Fiche : Joy






Prénom Nom ♦ Lien
TEXTE

Prénom Nom ♦ Lien
LIEN 2

Prénom Nom ♦ Lien
LIEN 3

Prénom Nom ♦ Lien
LIEN 4

Prénom Nom ♦ Lien
LIEN 5

Prénom Nom ♦ Lien
LIEN 6

Prénom Nom ♦ Lien
LIEN 7

Prénom Nom ♦ Lien

~ Girls ~


[/i]
© Fiche : Joy
[i]



Descriptions à faire

  • Jade
  • Raphaëlle
  • Astoria


Dernière édition par Dylan Blair le Mer 20 Jan - 3:19, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Hum? Qui? Moi? ~ Hum? Qui? Moi? ~  Icon_minitimeVen 2 Oct - 20:38




Nathael Black ♦ Frère de coeur [SCÉNA LIBRE]
Toi et moi, c'est une histoire d'amour sans sexe. On est un peu comme un frère et une soeur. Tu possède des choses que j'aimerais parfois avoir comme ta folie. Alors que moi, je possède la sagesse que toi tu n'as pas. On se complète et on s'attire. Si tu n'étais pas gay et si je n'étais pas lesbienne, on serait probablement amants. Mais bon. Ce sera pour dans une autre vie! En attendant, je t'adore et tu m'adores.
On est toujours 100% francs l'un avec l'autre, pas de cachoteries. On aime juger les autres ensemble. On aime rire ensemble et, parfois, je me laisse tenter à créer un peu de "chaos" avec toi. Même si franchement, ta définition du chaos est assez limitée. Un peu comme un enfant qui aurait du mal à suivre les règles quoi.
N'empêche que je t'aime vraiment. Ce genre de lien d'amour est rare de nos jours. Toi et moi, c'est pour toujours.

Oneiro Jones ♦ Protégé Malchanceux
Toi, je t'adore. Tu es comme un petit frère! Malheureusement, mes maladresses rendent ton quotidien plus dur, alors que je tente de le rendre plus facile. Je renverse tes repas, te fait tomber et j'en passe! Pourtant, je ne suis pas si maladroite normalement... Peut-être que je fais moins attention à mon image quand je suis avec toi. En tout cas, je t'aime bien, et je suis ravie que tu endures ma présence malgré tout.

Hero Linkletter ♦ Lien
LIEN 3

Joshua Laranjera ♦ Lien
LIEN 4

Hermès ♦ Protecteur
LIEN 5

Prénom Nom ♦ Lien
LIEN 6

Prénom Nom ♦ Lien
LIEN 7

~ Boys ~


[/i]
© Fiche : Joy







Prénom Nom ♦ Lien
TEXTE

Prénom Nom ♦ Lien
LIEN 2

Prénom Nom ♦ Lien
LIEN 3

Prénom Nom ♦ Lien
LIEN 4

Prénom Nom ♦ Lien
LIEN 5

Prénom Nom ♦ Lien
LIEN 6

Prénom Nom ♦ Lien
LIEN 7

Prénom Nom ♦ Lien

~ Boys ~


[/i]
© Fiche : Joy
[i]



Descriptions à faire

  • Hero
  • Joshua
  • Hermès


Dernière édition par Dylan Blair le Mer 20 Jan - 3:20, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Hum? Qui? Moi? ~ Hum? Qui? Moi? ~  Icon_minitimeDim 18 Oct - 16:47

MOIIII Hum? Qui? Moi? ~  2627946518 Avec Raphaëlle et/ou Joshua, comme tu veux Hum? Qui? Moi? ~  690494228
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Hum? Qui? Moi? ~ Hum? Qui? Moi? ~  Icon_minitimeDim 18 Oct - 21:08

Je peux te proposer un lien également What a Face
Que ce soit avec Rey, Ando ou Dionysos. A toi de voir ^^
Ca peut être les trois, ou deux des trois, voire même un seul ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Hum? Qui? Moi? ~ Hum? Qui? Moi? ~  Icon_minitimeSam 24 Oct - 19:19

Je suis TROP mauvaise D:
Je viens juste de voir vos messages T_T

Je veux tout plein de liens :3
Ahahahah <3
Alors si vous avez déjà quelques idées des liens que vous voulez entre vos personnages et moi, dite le =O :D
J'avoue ne pas avoir lu les 5 présations de vos comptes et DC x) Alors pour le moment, je ne sais pas trop ce qui collerait ou non et je suis donc 100% ouverte à vos suggestions :3

Désolées du retard de la réponse >///<
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Hum? Qui? Moi? ~ Hum? Qui? Moi? ~  Icon_minitimeSam 24 Oct - 20:08

Un lieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen ? Hum? Qui? Moi? ~  447504195

T'as le choix entre Jade, Sentinelle à la Colonie et qui a un peu de mal avec les enfants d'Athéna, Hermès - je ne le présente pas, hein xD - et Cyril, demi-dieu qui hait les dieux et qui n'est jamais passé par la Colonie x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Hum? Qui? Moi? ~ Hum? Qui? Moi? ~  Icon_minitimeSam 24 Oct - 20:30

Dans ce cas, Cyril en devient impossible XD
J'aimerais bien un lien avec Hermès :3 Mais j'vois pas trop quoi pour le moment @@

Avais-tu des idées? :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Hum? Qui? Moi? ~ Hum? Qui? Moi? ~  Icon_minitimeSam 24 Oct - 20:45

Avec mon padre ? ^w^

Alors alors... Hermès est quelqu'un qui aime veiller sur les demi-dieux, il fait une grosse entorse au règlement rien que pour ça x) du coup, si tu cherches un protecteur, il peut le faire ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Hum? Qui? Moi? ~ Hum? Qui? Moi? ~  Icon_minitimeDim 25 Oct - 4:35

Voui avec ton padre :3
Ou toi aussi personnellement si tu en veux un =O On peut toujours se trouver un p'tit truc :3 Eheh :3

J'aurais Zeus qui me traite comme sa fille, et Hermès en protecteur?
Sérieux, Dylan aura plus rien à craindre de personne ou genre *O* XDDDD
Mais oui, c'est une idée sympa :)
Au pire, je lis la fiche et je te mp avec une description de lien bientôt, voir si ça te convient aussi? :) :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Hum? Qui? Moi? ~ Hum? Qui? Moi? ~  Icon_minitimeDim 25 Oct - 10:26

Je suis làààà Hum? Qui? Moi? ~  2627946518
Alors, je suis un peu venue en mode touriste haha Hum? Qui? Moi? ~  3550803745
Je pense que Raphaëlle et Dylan pourrait bien s'entendre déjà. Tout comme Joshua, qui pourrait bien s'entendre avec les Athéna considèrent l'idée de vengeance et de justice plein de sagesse. Est-ce que tu recherches quelque chose de particuliers ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Hum? Qui? Moi? ~ Hum? Qui? Moi? ~  Icon_minitimeDim 25 Oct - 11:30

Va pour Hermès ! :D

Pour Jadinette, je pensais que tu pourrais être celle qui la réconcilie avec les Athéna, ma miss a une grosse tendance à s'en méfier ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Hum? Qui? Moi? ~ Hum? Qui? Moi? ~  Icon_minitimeDim 25 Oct - 23:02

Raph; Rien en particulier, non Hum? Qui? Moi? ~  1737362858 Juste un peu de tout :3 Ça me va pour qu'on parte sur des liens positifs ^.^ On peut en rester au stade de "connaissances" et étoffer plus tard ou, si tu as des idées précises, je suis ouverte Hum? Qui? Moi? ~  1737362858

Jade; Ohhh pourquoi pas! Hum? Qui? Moi? ~  1737362858 J'peux savoir pourquoi tu te méfies des enfants d'Athéna? (Si c'est mentionné dans ta fiche, je lirais Razz ) Ça permettrait de trouver une description de lien plus précise ^.^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Hum? Qui? Moi? ~ Hum? Qui? Moi? ~  Icon_minitimeDim 25 Oct - 23:45

Ma Jadinette s'en méfie parce qu'elle les trouve arrogants, voire imbus de leur personne, et ça l'énerve un peu ^^'
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Hum? Qui? Moi? ~ Hum? Qui? Moi? ~  Icon_minitimeDim 25 Oct - 23:56

Oh!
Eh bien, voilà ma proposition :3

Bien entendu, Dylan a un orgueil immense et elle déteste se tromper.
Mais, de l'autre côté, c'est une maladroite invétérée.
Peut-être les maladresses de Dylan la rendront plus attachante pour Jade?
À toi de me dire ce que tu en penses :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Hum? Qui? Moi? ~ Hum? Qui? Moi? ~  Icon_minitimeLun 26 Oct - 10:07

Ooooh, c'est mimi comme tout *^* avec une idée pareille ça peut adoucir Jade ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Hum? Qui? Moi? ~ Hum? Qui? Moi? ~  Icon_minitimeLun 26 Oct - 10:52

Parfait :3
Donc je te mp avec des idées de description de lien dès que j'en ai :D <3

Pour Raph/Josh, quand un de nous a une idée, on se mp? :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Hum? Qui? Moi? ~ Hum? Qui? Moi? ~  Icon_minitimeLun 26 Oct - 11:21

Douki Hum? Qui? Moi? ~  2627946518
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Hum? Qui? Moi? ~ Hum? Qui? Moi? ~  Icon_minitimeLun 26 Oct - 11:49

Pas de problème ! Hum? Qui? Moi? ~  2627946518 On part donc sur connaissance pour le moment !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Hum? Qui? Moi? ~ Hum? Qui? Moi? ~  Icon_minitimeSam 7 Nov - 19:48

Bon au vu du lien que tu as avec mon popa, un lien s'impose Razz
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Hum? Qui? Moi? ~ Hum? Qui? Moi? ~  Icon_minitimeSam 7 Nov - 20:50

Owai, c'est sûr! =O

Tu avais déjà pensé à un truc? :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Hum? Qui? Moi? ~ Hum? Qui? Moi? ~  Icon_minitimeLun 28 Déc - 1:36

Le retard de ouf mon dieu..., désolé, tu me pardonnes ? Hein ? Dis oui Hum? Qui? Moi? ~  690494228

Plus sérieusement, Zeus est disons si je lis ce que tu as mis, une sorte de père. Luke n'ayant jamais rencontré Zeus, il serait un peu jaloux de la relation que tu as avec lui en l'apprenant et serait donc un peu méchant. Mais il finirait par "pardonner" à Dylan -elle a rien fait la pauvre- et du coup, ils deviendraient de supers amis, genre complice et tout x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Hum? Qui? Moi? ~ Hum? Qui? Moi? ~  Icon_minitimeMer 20 Jan - 3:22

MàJ
Retrait des liens Astoria - Coup de blues et de Zeus - Comme un père.

Rôle du protecteur de nouveau ouvert, puisque Zeus est partit. Idem pour le rôle de la meilleure amie, qui est libre, suite au départ d'Astoria!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hum? Qui? Moi? ~ Hum? Qui? Moi? ~  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Hum? Qui? Moi? ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des fiches.
-