Le carquois de Jacob
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

Le carquois de Jacob

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: Le carquois de Jacob Le carquois de Jacob Icon_minitimeSam 3 Oct - 23:35

Coucou ! Je suis en recherche de codage ! Donc en attendant on va se contenter de rien du tout....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Le carquois de Jacob Le carquois de Jacob Icon_minitimeSam 3 Oct - 23:36

+1 les filles
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Le carquois de Jacob Le carquois de Jacob Icon_minitimeSam 3 Oct - 23:36

+2 les gars
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Le carquois de Jacob Le carquois de Jacob Icon_minitimeSam 3 Oct - 23:36

a vous !
Revenir en haut Aller en bas

Eléa A. Stiles

Eléa A. Stiles

MORTELLE

Messages : 658
Date d'inscription : 07/07/2015
Localisation : Quelque part dans le monde et/ou dans les bras de mon Héphaïstos♥

Feuille de Personnage
Arme(s): une dague, un pistolet semi-automatique et massue en métal hybride que seul le possesseur peut arriver à soulever .
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Re: Le carquois de Jacob Le carquois de Jacob Icon_minitimeDim 4 Oct - 9:27

Je veux un lien!!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Le carquois de Jacob Le carquois de Jacob Icon_minitimeDim 4 Oct - 10:16

Moi !
Que ce soit avec Cassandre ou encore mon p'tit Onei, celui que tu préfères ! (Ou les deux, si tu veux o/ )
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Le carquois de Jacob Le carquois de Jacob Icon_minitimeDim 4 Oct - 11:04

La même pour ma Jadinette !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Le carquois de Jacob Le carquois de Jacob Icon_minitimeDim 4 Oct - 13:06

J'aimerais bien un lien avec ce jeune homme qui ne comprends pas plus la méchanceté que Sophie !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Le carquois de Jacob Le carquois de Jacob Icon_minitimeDim 4 Oct - 16:21

Eléa : Avec plaisir ! Une idée ?
Cass' : Moi ça me va pour les deux ! Il devrait plutôt bien s'entendre avec Oneiro et avec Cass' je n'ai pas tellement d'idée...
Jade : Bien sùr ! Disons que Jacob pourrait bien aimé Hermés plus que les autres dieux pour une raison x et pour Jade bah il pourrait s'être rencontré à la colonue et a partir de là une amitié ou l'inverse
Sophie : Vii ils font un carnage avec leur innicence ! Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Le carquois de Jacob Le carquois de Jacob Icon_minitimeDim 4 Oct - 16:24

Ils pourraient avoir pris l'habitude de s'entraîner à l'arc ensemble, Sophie est douée et elle s'entraîne régulièrement, ils pourraient s'être rencontrés comme ça.

Et à chaque entraînement, ils referaient le monde sur les thème des bisounours et des licornes roses Le carquois de Jacob 2088442340

:lol!:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Le carquois de Jacob Le carquois de Jacob Icon_minitimeDim 4 Oct - 16:26

Oh, tu veux aussi un lien avec son padre ? :)

Pour Jadou, elle est Sentinelle et se débrouille très bien à l'arc, tu pourrais être un collègue :) après, un lien avec Hermès, pourquoi pas :) une idée pour les deux ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Le carquois de Jacob Le carquois de Jacob Icon_minitimeDim 4 Oct - 17:11

Et bien puisque Jade est doué à l'arc. Elle pourrait apprendre à Jacob tout ce qu'il n'a pas su en apprenant tout seul. Pour Hermès pas d'idée...

Sophie‚ Jacob ne vit plus à la colonie donc ça sera chaud...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Le carquois de Jacob Le carquois de Jacob Icon_minitimeDim 4 Oct - 17:13

Ça me va pour Jade ^^ vais réfléchir pour Hermès o/
Revenir en haut Aller en bas

Eléa A. Stiles

Eléa A. Stiles

MORTELLE

Messages : 658
Date d'inscription : 07/07/2015
Localisation : Quelque part dans le monde et/ou dans les bras de mon Héphaïstos♥

Feuille de Personnage
Arme(s): une dague, un pistolet semi-automatique et massue en métal hybride que seul le possesseur peut arriver à soulever .
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Re: Le carquois de Jacob Le carquois de Jacob Icon_minitimeDim 4 Oct - 18:02

On fait ce dont on avait parlé en cb? *ne sait plus de quoi ils avaient parlé lol*
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Le carquois de Jacob Le carquois de Jacob Icon_minitimeDim 4 Oct - 18:07

Jacob Levis a écrit:
Sophie‚ Jacob ne vit plus à la colonie donc ça sera chaud...

Sophie non plus, c'est une chasseresse. Donc elle peut s'entraîner un peu n'importe où.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Le carquois de Jacob Le carquois de Jacob Icon_minitimeDim 4 Oct - 19:29

I'm your sister <3

Do you want a link with me? <3

ouais ouais je travaille mon anglais
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Le carquois de Jacob Le carquois de Jacob Icon_minitimeDim 4 Oct - 20:29

Du coup, on partirais plus vers un lien avec Onei' et non Cassy :3 ça me va 8D
Jacob à quitté la colonie quand, exactement ? ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Le carquois de Jacob Le carquois de Jacob Icon_minitimeLun 5 Oct - 17:05

Jade : Okay ! On fait ça !
Sophie : On peut dire que dès que t'es libre tu viens me voir a New York pojr qu'on s'entraîne ?
Sun : Yes I want. Tu as un idée ?la flemme de parler anglais
Oneiro : Il a quitté la colo a seize ans et vu donc y'a 10 and a peu près.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Le carquois de Jacob Le carquois de Jacob Icon_minitimeLun 5 Oct - 20:20

Ca me va !
Revenir en haut Aller en bas

Eléa A. Stiles

Eléa A. Stiles

MORTELLE

Messages : 658
Date d'inscription : 07/07/2015
Localisation : Quelque part dans le monde et/ou dans les bras de mon Héphaïstos♥

Feuille de Personnage
Arme(s): une dague, un pistolet semi-automatique et massue en métal hybride que seul le possesseur peut arriver à soulever .
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Re: Le carquois de Jacob Le carquois de Jacob Icon_minitimeLun 5 Oct - 20:21

Jacob! On avait dis quoi du coup? T-T
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Le carquois de Jacob Le carquois de Jacob Icon_minitimeMar 6 Oct - 18:04

Ah, du coup les deux ne peuvent pas se connaître x)
J'vais essayer de réfléchir à un truc, puis dès que j'ai une idée je t'en parle ! **
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Le carquois de Jacob Le carquois de Jacob Icon_minitimeMer 7 Oct - 6:58

Sophie : ok ! t'es libre pour rp ?
Eléa : j'essaye de me souvenir mais y'a rien qui vient... je pourrais genre aller en Grèce et te rencontrer là-bas puis tu m'expliqueras et après on avisera ?
Oneiro : Bon ok xD et pour Cass' je t'es connu ?
Revenir en haut Aller en bas

Eléa A. Stiles

Eléa A. Stiles

MORTELLE

Messages : 658
Date d'inscription : 07/07/2015
Localisation : Quelque part dans le monde et/ou dans les bras de mon Héphaïstos♥

Feuille de Personnage
Arme(s): une dague, un pistolet semi-automatique et massue en métal hybride que seul le possesseur peut arriver à soulever .
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Re: Le carquois de Jacob Le carquois de Jacob Icon_minitimeDim 11 Oct - 16:13

Pourquoi pas ^^. Je vois déjà une belle amitié entre eux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Le carquois de Jacob Le carquois de Jacob Icon_minitimeLun 12 Oct - 17:49

Très bien, donc dès que tu peux me rp, on se le fait !
Revenir en haut Aller en bas

Eléa A. Stiles

Eléa A. Stiles

MORTELLE

Messages : 658
Date d'inscription : 07/07/2015
Localisation : Quelque part dans le monde et/ou dans les bras de mon Héphaïstos♥

Feuille de Personnage
Arme(s): une dague, un pistolet semi-automatique et massue en métal hybride que seul le possesseur peut arriver à soulever .
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Re: Le carquois de Jacob Le carquois de Jacob Icon_minitimeLun 12 Oct - 17:55

J'ai deux rps qui traînent de la patte donc si tu veux tu peux le commencer XD
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le carquois de Jacob Le carquois de Jacob Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Le carquois de Jacob

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Jacob Levis, un archer qui tire des larmes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des fiches.
-