Joy Collins | Ironie du sort | Terminée ~
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

Joy Collins | Ironie du sort | Terminée ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: Joy Collins | Ironie du sort | Terminée ~ Joy Collins | Ironie du sort | Terminée ~ Icon_minitimeMer 14 Oct - 23:37


Joy Collins
ft. Amy Lee


NOM : Collins. PRÉNOM(S) : Joy. ÂGE : 19 ans. DATE DE NAISSANCE : 1er Avril. LIEU DE NAISSANCE : Oxford. NATIONALITÉ : Anglaise.

PARENT DIVIN : Thanatos  ORIENTATION SEXUELLE : Hétèro. STATUT : Célibataire. ÂGE D'ARRIVÉE À LA COLONIE : 13 ans. AMBITION : Elle n'a pas vraiment d'ambition mais, plutôt un rêve... Coller un bon coup poing dans la gueule face de son géniteurs. DÉFAUT FATAL : Trop sur-d'elle. POUVOIRS : Elle contrôle a son envie la Brume Et Elle peut crée des illusion que seul la personne visée peut voir. GROUPE : Demi-Dieu.


•• Caractère.
Froide + Renfermée + Sur-d'elle + Serviable + Colérique + Cultiver + Directe + Excentrique + Imaginatif + Mature + Ouvert + Original + Discrète + Protectrice + Impulsive + Rationnel + Rassurante + Mystérieuse + Insolente + Rebelle + Prudente.


•• Anecdotes.

◊ 001. Elle à essayer plusieurs fois de s'enfuir de la colonie sans succès.
◊ 002. Ne supporte pas les ordres.
◊ 003. A souvent tendance a disparaître mystérieusement pendant quelque heures voir quelque jours sans donnez aucune nouvelle.
◊ 004. Il parait qu'elle dormirais avec une peluche de chien a 3 têtes (une référence à Cerbère ?)  tout les soirs.
◊ 005. Elle a de nombreux tatouage un peu partout sur le corps.
◊ 006. Aime protégé et prendre sous son aile les nouveaux arrivant au camp, les plus jeune ou les plus faible.  
◊ 007. Elle préfère le corps a corps au arme de distance.
◊ 008. Fait très attention a son apparence et ne sort jamais sans maquillage.
◊ 009. Ne supporte pas les histoire a l'eau de rose et a tendance a refuser les demande des garçon a son égare.
◊ 010. A tendance a forcée un peu sur l'alcool.
◊ 011. Déteste les personne plus grande qu'elle.
◊ 012. Elle préfère frapper que discuter.
◊ 013. S'amuse souvent a faire tournée en bourrique c'est camarade grâce a ces illusion.

PSEUDO : Dream. ÂGE :  16 ans. COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? Par pur hasard. QUELQUE CHOSE À EN DIRE ? J.'.A.D.O.R.E Le design !. CODE DU RÈGLEMENT : écrire ici. UN DERNIER MOT ? C'est mon dernier mot Jean-Pierre !

.ipar haizea


Dernière édition par Joy Collins le Jeu 15 Oct - 20:35, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Joy Collins | Ironie du sort | Terminée ~ Joy Collins | Ironie du sort | Terminée ~ Icon_minitimeMer 14 Oct - 23:38


Histoire



Clique Wink
Assise sur mon lit, je profitais d'un petit repos bien mérité, en repensant au passé. Cela n'était pas dans mes habitudes, je préférais de loin rêver d'un avenir meilleur que de ressasser un passé déjà loin derrière. Mais aujourd'hui c'est différent, je ne sais pourquoi, mais je ressens le besoin de faire le point sur tout ce que j'ai vécu. Comme si cela pouvait m'aider…


« D'après ce que me racontait ma défunte maman, ils s'étaient rencontré dans un café ou ma mère travaillait, « c'était un très belle homme, avec des cheveux châtains foncé tirant sur le brun, de grand yeux clair et un visage harmonieux. » Apparemment sa avais été le coup de foudre… Un cadeau du ciel comme elle le disais si bien. Ils étaient resté quelque mois ensemble, jusqu'à que ma mère tombe enceinte et qu'il disparaisse…

J'avais tellement entendu ma même pleurée dans ma jeunesse que pour moi les hommes étaient je cite : "Tous pareil". Et dit que ma propre mère n'a jamais réussi à calmer ma haine envers les hommes et surtout mon cher géniteur.

Malgré plusieurs événements venant gâcher notre petite vie, maman avais toujours essayé de me protéger, ce que la plupart des parents d'enfants demi-dieux fessait. Non ?

On avait déménagée tellement de fois, que je n'avais jamais le temps d'apprendre quoi que ce soit dans les écoles où j'étais passé. J'appris donc à me débrouiller de moi-même rapidement.

Mon entrée dans le monde des adolescents fut bouleversée par un événement que je n'oubliais jamais, le décès/suicide ? De ma mère. Elle avait laissé la vanne du gaz ouverte... n'ayant pas d'autres familles qu'elle. Je fût directement placer par les services sociaux dans un foyer près de New-York. J'en avais eu marre rapidement et avais fugué, Je n'étais resté qu'une semaine tranquille dans les rues de New-York avant de me faire attaquer par une Harpie. Je me souviens encore de ce sentiment de terreur lorsque je courais a en perdre haleine pour sauver ma vie. La seule chose que je rappelle et d'une grande stature d'homme attaquant la Harpie de face et de mon réveille à la colonie et ensuite plus rien, comme un trou noir je suis pourtant sûr de ne pas m'être évanouie…»

Je frotte légèrement mes yeux avant de regarder l'heure sur mon cellulaire, il était déjà tard… Je me glisse alors sous la couette en serrant une peluche ridicule tout en pensant à la journée de demain...


.ipar haizea


Dernière édition par Joy Collins le Jeu 15 Oct - 20:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Eléa A. Stiles

Eléa A. Stiles

MORTELLE

Messages : 658
Date d'inscription : 07/07/2015
Localisation : Quelque part dans le monde et/ou dans les bras de mon Héphaïstos♥

Feuille de Personnage
Arme(s): une dague, un pistolet semi-automatique et massue en métal hybride que seul le possesseur peut arriver à soulever .
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Re: Joy Collins | Ironie du sort | Terminée ~ Joy Collins | Ironie du sort | Terminée ~ Icon_minitimeJeu 15 Oct - 5:39

Amy Lee !!! Joy Collins | Ironie du sort | Terminée ~ 3836692499 Joy Collins | Ironie du sort | Terminée ~ 3736261754 Joy Collins | Ironie du sort | Terminée ~ 1343921101 Bienvenue à toi!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Joy Collins | Ironie du sort | Terminée ~ Joy Collins | Ironie du sort | Terminée ~ Icon_minitimeJeu 15 Oct - 15:28

Et ouiiii ! Joy Collins | Ironie du sort | Terminée ~ 2017931712 Joy Collins | Ironie du sort | Terminée ~ 2627946518 Joy Collins | Ironie du sort | Terminée ~ 1278932214 Merci beaucoup ^-^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Joy Collins | Ironie du sort | Terminée ~ Joy Collins | Ironie du sort | Terminée ~ Icon_minitimeJeu 15 Oct - 16:15

Bienvenue fille de Thanatos Joy Collins | Ironie du sort | Terminée ~ 690494228
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Joy Collins | Ironie du sort | Terminée ~ Joy Collins | Ironie du sort | Terminée ~ Icon_minitimeJeu 15 Oct - 16:25

Merciiii Grande Artémis Joy Collins | Ironie du sort | Terminée ~ 690494228
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Joy Collins | Ironie du sort | Terminée ~ Joy Collins | Ironie du sort | Terminée ~ Icon_minitimeVen 16 Oct - 6:31

Bienvenido!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Joy Collins | Ironie du sort | Terminée ~ Joy Collins | Ironie du sort | Terminée ~ Icon_minitimeVen 16 Oct - 14:50

Bienvenue parmi nous ! Joy Collins | Ironie du sort | Terminée ~ 3146228420
Alors avant de te valider, il faudrait que tu repasses l'intégralité de ta fiche à la relecture, voire au correcteur. I love you Si tu pouvais développer un tout petit peu plus l'histoire ce serait bien aussi, genre ses quelques années à la Colonie par exemple !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Joy Collins | Ironie du sort | Terminée ~ Joy Collins | Ironie du sort | Terminée ~ Icon_minitimeVen 16 Oct - 14:54

Coucou et bienvenue parmi nous! Ton personnage promet de belles choses, le choix du vava est top du tonnerre! Joy Collins | Ironie du sort | Terminée ~ 36445281
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Joy Collins | Ironie du sort | Terminée ~ Joy Collins | Ironie du sort | Terminée ~ Icon_minitimeVen 16 Oct - 18:10

Merci tout le monde !

Et c'est vrai que après relecture la fiche fait mal au yeux (en même temps je n'avais pas trop relu....)
Et pour l'histoire je vais développer tout sa ! ^-^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Joy Collins | Ironie du sort | Terminée ~ Joy Collins | Ironie du sort | Terminée ~ Icon_minitimeVen 16 Oct - 23:54

Welcome parmi nous ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Joy Collins | Ironie du sort | Terminée ~ Joy Collins | Ironie du sort | Terminée ~ Icon_minitimeDim 1 Nov - 14:31

Coucou, le délai pour terminer ta fiche est terminé, nous la déplaçons dans les fiches en danger. Sans nouvelles de toi d'ici une semaine, elle sera archivée, et ton compte supprimé. Ça serait dommage non ? Alors fait nous vite signe ! ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Joy Collins | Ironie du sort | Terminée ~ Joy Collins | Ironie du sort | Terminée ~ Icon_minitimeJeu 26 Nov - 19:29

Sans nouvelles de ta part, ta fiche est archivée et ton compte supprimé. ♥
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Joy Collins | Ironie du sort | Terminée ~ Joy Collins | Ironie du sort | Terminée ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Joy Collins | Ironie du sort | Terminée ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des fiches.
-