ÉDITION N°1 + Olympe's News.
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez

ÉDITION N°1 + Olympe's News.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quelle a été votre rubrique préférée ?
Les petits nouveaux
ÉDITION N°1 + Olympe's News. Poll_left5%ÉDITION N°1 + Olympe's News. Poll_right
 5% [ 3 ]
Le membre du mois
ÉDITION N°1 + Olympe's News. Poll_left7%ÉDITION N°1 + Olympe's News. Poll_right
 7% [ 4 ]
En ce moment sur FED
ÉDITION N°1 + Olympe's News. Poll_left9%ÉDITION N°1 + Olympe's News. Poll_right
 9% [ 5 ]
Le saviez-vous
ÉDITION N°1 + Olympe's News. Poll_left14%ÉDITION N°1 + Olympe's News. Poll_right
 14% [ 8 ]
Alerte Scénario
ÉDITION N°1 + Olympe's News. Poll_left2%ÉDITION N°1 + Olympe's News. Poll_right
 2% [ 1 ]
L'interview
ÉDITION N°1 + Olympe's News. Poll_left13%ÉDITION N°1 + Olympe's News. Poll_right
 13% [ 7 ]
Les derniers potins
ÉDITION N°1 + Olympe's News. Poll_left29%ÉDITION N°1 + Olympe's News. Poll_right
 29% [ 16 ]
Le prologue de Night
ÉDITION N°1 + Olympe's News. Poll_left5%ÉDITION N°1 + Olympe's News. Poll_right
 5% [ 3 ]
Les jeux
ÉDITION N°1 + Olympe's News. Poll_left7%ÉDITION N°1 + Olympe's News. Poll_right
 7% [ 4 ]
Le mot de la fin
ÉDITION N°1 + Olympe's News. Poll_left9%ÉDITION N°1 + Olympe's News. Poll_right
 9% [ 5 ]
Total des votes : 56
 

AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: ÉDITION N°1 + Olympe's News. ÉDITION N°1 + Olympe's News. Icon_minitimeSam 17 Oct - 8:51

Olympe's News - première édition
Non vous ne rêvez pas !  ÉDITION N°1 + Olympe's News. 690494228

Aujourd’hui le Staff d’FED à le plaisir de vous proposer son premier journal ! Donc, ici Lucianna chef journaliste ! Bon ok, non ce n’est pas vrai m’enfin on s’en fiche. C’est moi qui vais m’occuper de cette première édition du journal. Vous ne vous n’y attentiez pas hein ? Avouez Razz  Y’a quelques personnes au courant hors staff et j’espère qu’elle n’auront pas moucheté ! Sinon gare à vos fesses j’ai des yeux partout ! ÉDITION N°1 + Olympe's News. 447504195  

Bon alors sinon, vous êtes content ? Et bah nous aussi ! Réaliser un journal c’est encore plus long que d’écrire un rp ! Mais là encore vous avez la meilleure Cool Aller, c’est parti on ne traîne pas trop trop parce que déjà que ça va être long…alors si je commence à blablater on en à pas fini ! Et puis cette introduction était finie avant d’avoir commencée alors aller hop, on commence !  ÉDITION N°1 + Olympe's News. 2675776218
Lucianna, Fondatrice

Les petits nouveaux d'FED

Bon, là ça va être un peu compliqué. Parce que techniquement comme c’est la 1er édition, bah y’a 67 nouveaux mdr.
Bon après je peux très bien prendre les nouveaux qui sont arrivés au mois d’août. Mais je suis une feignasse. Et visiblement mais mal choisi mon mois comme j’étais en partie absente depuis…assez longtemps x’D Et bien évidement on à eu un afflux de nouveau d’un coup !  ÉDITION N°1 + Olympe's News. 2009193602 Quelle joie de m’absenter avec 50 membres au compteur et de revenir en en trouvant 67 ! ÉDITION N°1 + Olympe's News. 690494228 Vous êtes merveilleux !  ÉDITION N°1 + Olympe's News. 2784204074  Et nous allons tous pouvoir souhaiter un bon anniversaire au forum ! L’anniversaire de sa création étant passé (le 28 août) nous seront tous la pour l’anniversaire de son ouverture ! ♥️ Donc, cette section sera bossée en profondeur et au fur et à mesure, le mois prochain. Prenez votre mal en patience. Je vous aime tous, nouveau et anciens, actif et pas actif. Vous êtes tous une partie du forum ! Et tout le staff d’FED vous remercie de votre présence !  http://img11.hosting
Lucianna  ÉDITION N°1 + Olympe's News. 2915787624

Le super membre du mois

Pour ne pas vous mentir on à pas vraiment eu le temps de faire l’élection et comme c’était censé être une surprise on allait pas vous demander de choisir x) Donc bah là c’est pareil faut prendre son mal en patience et être très actif pour espérer avoir sa chance :3 le mois prochain !

En ce moment sur FED

Alors si vous ne le saviez pas, le forum fêtera ses deux ans le 28 septembre ♥️ alors laissez moi vous raconter un peu son histoire ÉDITION N°1 + Olympe's News. 3347081632

Donc, remontons le temps en juillet 2013. Début juillet 2013. J’étais en vacances et je venais de découvrir Percy Jackson je regardais le 1 en boucle et j’étais allée voir le 2 au ciné (une fois en Normandie et deux fois une fois de retour sur Toulouse) Je cherchais un forum rpg pour y jouer un personnage quelconque. Mais aucun ne me plaisait. J’ai fini par abandonner. Et puis comme je n’avais pas lu les livres je ne savais pas ce que c’était qu’une chasseresse alors j’étais en mode WTF quand je regardais les quelques forums rpg qu’il y avait à l’époque. Et puis je n’aimais n’y le contexte n’y les designs.  Je ne voulais pas rp sur un forum rpg pj dont le contexte se situ bien après Percy, Annabeth, Groover  [ect…]

Alors il m’est venu l’idée de faire le mien, mon propre forum rpg pj, mon premier rpg humain. Je l’ai fait seule, j’ai mis un mois avec la rentrée pour le finir. Et Percy Jackson Filiorum ex Deorum (en latin enfant de dieu si je ne me trompe pas) était né. Rejoint ensuite par Aprhodite (ex co-fonda maintenant partie) Hécate (ex admine partie également) et Tyler. Tyler à ce propos est le membre le plus ancien du forum, mais aussi le plus inactif xD ♥️ J’ai fait de merveilleuses rencontres et tout allait bien dans le meilleur des mondes si je peux dire.

Jusqu’au jour où Hadès est arrivé sur le forum, pour le détail c’est (ou c’était) le copain d’Hécate irl. Il est entré dans le staff parce qu’il en avait les capacités. A deux reprises il m’à envoyé un mp d’au moins 1000 mots, m’expliquant que je n’étais pas faite pour être fondatrice, que je devais laisser ma place, que je devais lui laisser ma place, que j’étais trop jeune. J’ai refusé. Et à juste titre. Hadès et Hécate ont ensuite voulus instaurer un système de jeu sur le forum. Avec des jauges pour la force, les pouvoirs ect…avec un maitre du jeu qui serait intervenu dans les rp pour dire qui fait quoi et qui va où. Digne de Pokémon le système de jeu. Il était presque mit en place, mais au dernier moment j’ai dis non parce que de base je n’étais pas pour cette idée.   De plus c’était un véritable frein pour les rp, imaginez quelqu’un vous dire ce que vous devez écrire. Sans compter qu’à l’époque Grace et Neal  qui sont tout de même ancien étaient les membres les plus actifs, ils faisaient des rp absolument déjantés avec des monstres de partout et des histoires à mourir de rire et le système de jeu…nan ça ne collait pas x) Alors comme je ne voulais pas perdre de membre j’ai dis non.

Bien sûr, Hadès et Hécate m’ont dit que si je disais non ils partaient, et ils sont partis. Aphrodite les à suivis, d’une part parce qu’elle manquait de temps, d’autre par parce qu’elle aimait bien l’idée.

Mais bon voilà, du jour au lendemain 3 admins me lâche, Tyler qui était admine par également par manque de temps pour le staff et mon unique modérateur qui incarnait Héra, Tim et Périclès est supprimé pour inactivité.   Alors là gros message d’alerte à tous les membres sous la forme d’une annonce.  Alors l’époque mon niveau de graphisme était vraiment pourri et je n’y connaissais rien au codage. Et là mes sauveurs sont arrivés. Je ne vous dis pas ma tête quand j’ai vu que Grace et Neal se proposaient comme Admin codeur/grapheur Je dois avouer que ça m’en à bouché un coin xD ils ont bien vite étaient rejoins par Sonny et William. Et même si j’avoue que parfois c’est un peu dur ils forment une merveilleuse équipe !  

FED c’est une véritable épopée ! Si elle n’avait pas existé et bien d’une part je serais surement en terminal et non en 1er xD Parce que je n’aurais pas passé ma première année de seconde sur mon ordi a rp sur le forum tout en faisant mon rôle d’Admin. Je n’aurais surement jamais rencontré Tyler et elle ne serait surement pas devenue une excellente amie. Je n’aurais pas fait toute les merveilleuses rencontres que j’ai pu faire. La team des chouettes (les couches tards que je kiff à mort) toutes les personnes avec qui j’ai pu rp et les futurs…

Et pour ça, je vous direz un grand, une énorme merci ♥️ Et longue vie à FED  

lulu d'amour ♥️

Le saviez vous ?

En fouillant un peu dans les statistiques je suis capable de vous donner la date exacte de la fondation du forum. C'était le Mercredi 28 Août 2013 à 21:37 exactement.  ÉDITION N°1 + Olympe's News. 4253079194  Ah et heum je m'en souviens j'étais en Normandie chez mes grands-parents si ça intéresse quelqu'un...non personne ?  ÉDITION N°1 + Olympe's News. 3997491488  Ok autant pour moi.  ÉDITION N°1 + Olympe's News. 2675776218

Alerte scénario !

ÉDITION N°1 + Olympe's News. 1440439472-463511917zd00013-the-signalAlors alors ! Je vous présente Dylan Parker, le scénario d’Ariel Millers. Le pauvre petit est au chaud Depuis le 27 novembre 2014, imaginez comment il à du s’ennuyer tout seul depuis tout ce temps. 9 mois qu’il est là le pauvre faut lui faire voir le forum ! Et plus que la partie scénario Razz

Mais laissez-moi vous le présenter.  Donc il s’appelle Dylan Parker, il à 15 ans il est né à New York en 1999 donc il va dans sur ses 16 ans ! C’est un demi-dieu fils d’Arès, l’orientation sexuelle est libre et le beau mec est célibataire ! Sa force et sa rapidité son décuplé de par son parent divin et il à également la capacité de provoquer la terreur chez son adversaire ou toute autre personne quand il en à envie.  Mais il à un défaut fatal ! L’arrogance !

Sinon que dire de plus, et bien c’est un demi-dieu très étrange et surement incompris. Il aime tuer des animaux à mains nues et manger leur chaire encore chaude ÉDITION N°1 + Olympe's News. 2182511919  ce qui fait qu’Artémis le hait  ÉDITION N°1 + Olympe's News. 4064334230 , et ce qui explique aussi surement son célibat  ÉDITION N°1 + Olympe's News. 2101159715  Sinon il est doué dans presque tout ce qu’il entreprend. Malgré tout il à un grand cœur et peut s’avérer être un bon ami et un allié fidèle. Il à horreur des gens qui lui mente. Il à une carapace dure comme la pierre et on dirait que c’est quelqu’un qui ne cherche pas le bonheur mais au final même s’il est bizarre il reste quelqu’un de sensible.  Il adore être le fils d’Arès.

Oh et sinon c’est le frère jumeau d’Ariel Millers xD plus d’info par ici
Lucianna, oui encore je sais  :rodrigo:

L’interview de ... Neal !

Bon alors, comme j'ai eu cette folle de commencer un journal avec une interview et que (après moi) tu es le membre le plus vieux ÉDITION N°1 + Olympe's News. 2306283530 je t'ai choisi, Neal Evans, pour être la personne interviewé pour la première édition du journal http://img11.hosting

Si tu ne veux pas c'est toi qui vois, je comme l’interview quand j'aurais ton accord et je garderais joyeusement toute les réponses jusqu'au plus petit smiley !

ÉDITION N°1 + Olympe's News. 2915787624    


○ Coucouu ! ♥️
Oh là là évidemment que je suis d'accord ! (Pardon, pardon pour le retard ! ÉDITION N°1 + Olympe's News. 3473493239 ) Je n'attends plus que tes questions. ÉDITION N°1 + Olympe's News. 2017931712 ♥️

• T'inquiète, t'inquiète je vais juste te trancher la gorge ÉDITION N°1 + Olympe's News. 2017931712

• Enfin bref, la première question que tout le monde se pose, pourquoi s'être inscrit sur le forum ? ÉDITION N°1 + Olympe's News. 3146228420

○ Alors très honnêtement, je ne sais pas. Je glandouillais sur Internet et les tops sites, il me semble, et je suis tombée ici. Comme les forums Percy Jackson sont assez rares sur le net, j'ai pris le temps de le regarder en détail. Je me souviens, c'était un design Halloween assez sombre avec Méduse à l'époque. Il m'a marqué, tiens. Enfin bon, je me suis inscrite au hasard, juste comme ça parce que je n'avais rien à faire et que je m'ennuyais. (Oui oui, Neal est un personnage totalement bidon à la base. What a Face)

• Ensuite, comment as-tu réagi quand l'ancien staff à annoncé le système de jeu ?

○ Je n'appréciais pas certains membres de l'ancien staff donc ma réaction n'était peut-être pas parfaitement objective. Mais en voyant cette m*rde, j''ai franchement hésité à quitter le forum. Le RPG par écrit, c'est pour moi quelque chose de libre, qui n'oblige pas à utiliser des kilomètres de systèmes tous plus idiots les uns que les autres dans un but de logique (ou autres excuses du même acabit). À partir du moment où on en vient à être obligé de passer par divers trucs pour montrer que oui, bidule est blessé, oui bidule est passé à la pharmacie, ou oui, truc est plus fort que machin, on a simplement affaire à des joueurs capricieux ou enfantins. Voilà. Après, l'ancien système ne pouvait pas fonctionner : il était sans doute parfait pour du RPG sur table (je n'en ai jamais fait donc je ne prononcerai pas sur la question) mais pas pour du RPG sur forum. J'imagine que chacun ici sait admettre que gagner en permanence n'est pas marrant et qu'il n'a pas besoin de points de pouvoirs ou autre pour mettre les choses au clair. Bref, l'ancien système tendait à me faire quitter le forum sans un regard en arrière, je n'aime pas les systèmes de jeu (j'apprécie simplement la présence de dés tant qu'elle reste facultative) et je ne crois pas arriver un jour à jouer sur forum comme ça.

• Pourquoi avoir choisi d'entrer dans le staff ?

○ Toujours en attendant des réponses honnêtes ? Il fut un temps où c'était relativement le bordel sur FED qui prenait une direction de... forum à boulets. Quand Lucianna a lancé une recherche de staff, je me suis proposée spontanément sans forcément beaucoup de raisons - valables - derrière. J'aimais bien FED, j'appréciais mes personnages, et j'aime bien administrer. Franchement, je n'avais pas besoin de quarante-six milles autres raisons pour me lancer.

• Une grande question que je me pose, qu'est devenu Volt ? Le frangin de Neal, parce qu'à moins d'avoir loupé un rp, on le voit plus ÉDITION N°1 + Olympe's News. 3473493239

○ Il est mort, Neal l'a poussé du haut du falaise. Bon, ce n'est précisé dans aucun RP mais Grace et moi le s'avons. Arrow

• Dernière question, comment vois-tu FED aujourd'hui ?
○ Mmh, c'est de loin la question la plus difficile. FED est sans doute plus mature, plus organisé et plus sérieux qu'au moment de mon arrivée. C'est tranquillement devenu un forum presque incontournable des forums portant sur l'univers de Percy Jackson, et c'est génial ! Il le mérite amplement et toi aussi d'ailleurs, parce que tu n'as jamais laissé tomber l'affaire. Il a connu des hauts et des bas mais il a aujourd'hui une communauté solide et un avenir du côté du RP. ♥️

On la remercie pour son honnêteté ♥️ et on passe aux potins !  

Les derniers potins...

La catégorie insolite, les trucs que vous ne savez peut-être pas et qui ont eu lieu sur le forum !

1- Suite à un petit égard de conduite deux petites chasseresses qui en avaient de vivre sans homme (parce que merde quoi)  ÉDITION N°1 + Olympe's News. 2182511919 Donc les deux vilaines se sont faites renvoyer de chez les chasseresses à grand coup de colère d'Artémis  What a Face Notre chère Valentine est devenu valentin. (Nous avons essayés de recueillir un témoignage sans succès) Et Notre petite Grace se réveil le matin avec une peau de bébé et se couche avec des rides d'une mamy. Autant dire que Neal à le droit à tout les âges  ÉDITION N°1 + Olympe's News. 29590689 Une relation parfaitement seine et épanouit ! (Là aussi nous avons essayé d'avoir un témoignage mais rien faire roh...)

2- La vie est cruelle est injuste. Notre chère Lucianna à une heureux événement à vous annoncer. La naissance de son bébé  ÉDITION N°1 + Olympe's News. 1307898440 et so retour à la case célibataire *no comment* En effet, les dieux sont tous des con et c'est pas elle qui va le contredire. Alors c'est pas le tout de ce chercher des excuses mr Thanatos mais ça marche pas. Bye bye les hommes et bonjour les couches pleines et les nuits blanches. Un véritable plaisir.

3- Artèmis, Artèmis, Artèmis. La pauvre. Après avoir chassé deux chasseresse elle perd Mémoria, une demie-muse centenaire qui à rejoint la colonie (et est parti du forum  ÉDITION N°1 + Olympe's News. 4025792499 ) La jolie Déesse vierge ce retrouverait donc d'après nos sources sans chasseresse ! En effet, Philippa l'unique chasseresse encore en vie serait sur le point de la perde...Affaire à Suivre !

4- L'amour, Ah que c'est beau ! En direct du mont Olympe un scoop de folie arrive ! Hermès se serait épris d'amour pour la belle Iris (enfin, belle ça c'est elle qui le dit.  :hoho: ) Plein de bonheur pour le couple arc-en-ciel et pourvus qu'Hermès soit capable de la faire voler jusqu'au 7ème ciel.

Ah, dans mon oreillette on m'informe qu'Artémis serait jalouse...  ÉDITION N°1 + Olympe's News. 2009193602

5- Qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour ou contre jumeau hein ? Zoey et William n'en sont pas à leur premier coup. Alors qu'on les croyait dépourvus d'amour envers les autres humains, on apprend aujourd'hui que cette chère Zoey se serait éprise de Reynold (Celui-ci aurait par ailleurs déclaré : "Je suis tombé amoureux de Zoey parce que... Euh... Bah elle était belle, elle était sympa et... Bah je l'aime, quoi. Je me sens bien quand je suis avec Zoey et j'espère vraiment que notre couple va durer. Si je suis jaloux ? Non, je fais entièrement confiance à Zoey, bien sûr... C'est la base d'un couple nan ? Qu.. Quoi ? COMMENT CA UN AUTRE MEC LUI A PARLE ? *Balance sa clef à molette dans la tronche de l'autre type*") Et William dans tout ça ? Il vise les gros poissons...à prendre au pied de la lettre ! nos sources Complot ou véritable amour...on peut s'attendre à tout avec ces deux là. Affaire à suivre !

Lulu  ÉDITION N°1 + Olympe's News. 3778203968

La chronique de Night

En exclusivité (ou pas d’ailleurs) Je vous présente le prologue du Roman de Night intitulé « L’histoire d’un Ombre » Bonne lecture !
An de grâce 1685, dans les frontières reculées de la Roumanie.

Un homme marchait paisiblement tandis que le sol était jonché de cadavre en tout genre, il ne les regardait même pas, mais souriait de toutes ses dents. Tout à coup, on entendit dans le calme pensant ambiant, un horrible son comme si on écrasait quelque chose, L’homme sourit de toute ses dents, parce qu’il comprit qu’il venait d’écraser une boite crânienne de son pied nu, il senti aussi le cerveau sortir du crâne et éclabousser ses pieds nus. L’homme s’en fichait totalement et en rigolait même, ce n’était pas la pire chose qui avait touché son corps depuis des années. Au niveau physique, Il était d’une rare beauté, comme on en voit peu dans notre monde, de longs cheveux argentés s'écoulant en cascade le long de son dos, l’inconnu avait aussi ce que l’on qualifierait de visage angélique. L'homme était plutôt haut de taille, plus que la moyenne, il devait faire un mètre quatre-vingt, il était tout en longueur et musclé, sans que cela ne détonne avec son corps, mais le plus frappant était son regard, il était plein de haine et de noirceur : un regard inhumain.
Le bel homme était vêtu d'une longue veste rouge cramoisie, une couleur qui allait étrangement bien avec l'argent de sa chevelure.

L'homme s’arrêta tout à coup devant un groupe de femmes et les regarda avec indifférence :

- Vous ne pouvez rien contre moi, Shuvanis. Je suis bien plus puissant que vous ne le serai jamais, leurs dit-il dans un rire empli de haine et de dégoût envers ses femmes.
- Nous ne pouvons peut-être pas te tuer, Ombre, mais nous pouvons t’empêcher de continuer à commettre tes crimes, dit la vieille femme qui avait pris la tête du groupe.

La plus vieille d’entre elles, s’avança et à son approche toute les femmes s’écartèrent avant de reformés comme une ligne autour de la plus âgée. L'Ombre regarda les femmes avec surprise et méfiance, puisque qu'il savait très bien que les Shuvanis, un groupe de tziganes, étaient très fortes pour lancer des malédictions et condamner des êtres aux souffrances éternelles. Il laissa alors toute la noirceur et la haine provenant de son corps et de son être influer en lui et forma une boule d’énergie de couleur rouge cramoisie qu'il projeta sur les femmes, dans un sourire de sadisme et d’excitation. L'Ombre regarda la boule d’énergie s’échapper de sa main, mais il fut tout à fait surpris de voir cette dernière s'éclater littéralement contre un bouclier, qui venait d’apparaître devant les Shuvanis. L'homme fut surpris, mais pas inquiété, il n'avait pas peur et au contraire, généralement, c'est lui qui l'infligeait.

Tout à coup, la vieille femme brandit un médaillon blanc, orné d'un rubis en son centre. L'Ombre regarda le bijou et se mit à reculer. Il avait beau avoir vécu longtemps, il n'avait jamais entendu parler d'un tel bijou, mais au fond de lui, il savait pertinemment qu'il devait se méfier, autant que les mortels doivent se méfier de leurs ombres.

- Nous, les shuvanis porteuses du mauvais œil, séparons ton essence et tes pouvoirs. Ton essence sera enfermée dans un corps humain et tes pouvoirs contenus dans ce collier, cela à jamais et pour toujours, dit la vieille femme.

Les autres femmes commencèrent à répéter ces mêmes mots :

- Telle est notre malédiction, nous te condamnons !

L'ombre tenta de disparaître par magie avant que le sort ne le touche, mais déjà des raies de lumière incandescente jaillirent du bijou et foncèrent sur lui avant de le percuter de plein fouet. L'Ombre hurla de douleur et s’effondra sur le sol.

Night.

Dans le prochain numéro vous retrouverez la préface du roman de Lucianna intitulé "Rouge Exquis" Arriverez-vous à en deviner le thème ? A vous de jouer !

Jeu concours

Ah ! La partie qu’on adore tous ! La meilleure d’ailleurs. Les jeux, les Quizz [ect…]
Alors on commence tout de suite !

Le jeu des 7 différences. Parce qu’on adore ce casser la tête à chercher des différences Razz Originale en haut Copie en bas.
Spoiler:

On continu avec un jeu aussi connu dont je ne me souviens plus le Nom xD
Spoiler:

Et maintenant un petit Quizz.


1- Quels personnages ne fait pas parti des Dc de Creamy :
[] Lilou Littlesnow
[] Jack Sanders
[] Nyx
[] Chioné
[] Alphonse Dunst

2- Quel était le nom de la co-condatrice du fondatrice du forum :
[] Artémis
[] Antigone
[] Aphrodite

3- Qui est le membre du staff le plus accro aux rpbc ?:
[] Grace
[] Sonny
[] Lucianna
[] Neal
[] William

4- Dans les livres Percy Jackson. Où Percy et Annabeth s’embrassent t-ils pour la première fois ? :
[] Au casino
[] Dans un décharge
[] Dans de l’eau

5- De quelle couleur était le design d’ouverture du forum :
[] Rouge
[] Bleu
[] Vert

(Réponses dans le prochain numéro)

Le mot de la fin par Neal.

ÉDITION N°1 + Olympe's News. 2559957163 Aller, je me charge du mot de la fin pour ce numéro, les enfants. ♥️ Spéciale dédicace à Lucianna qui a su monter ce forum et ne pas abandonner, à Grace, William et Sonny pour continuer à fournir leur travail permanent dans les coulisses, à veiller que tout ce passe bien, qu'il y ait un maximum de logique et de cohérence sur le forum. Merci à l'équipe pour travailler d'arrache-pied chaque semaine et à préparer les màj. Grace et moi n'avons plus vraiment le temps de nous investir autant, les études avale notre temps comme des p'tits pains, et nous préférons simplement nous consacrer à la modération. On va enfin souffler, mais on ne vous lâche pas, les gars. ♥️

Merci aussi aux membres qui continuent d'être présents et d'être actifs, de former une communauté soudée à fond dans le jeu. ÉDITION N°1 + Olympe's News. 2017931712 Vous avez des histoires de ouf, les mecs.  ÉDITION N°1 + Olympe's News. 1278932214 Et enfin, puisque certains semblent plein de rancunes, sachez que oui, nous travaillons dans le staff. Nous secondons Lucianna quand elle ne peut pas/n'a pas le temps, quand elle cherche à réussir ses études avant de valider des présentations. Mais non, nous ne comptons pas prendre sa place ni quoi que ce soit d'autre : nous sommes présents pour le forum, pas pour un @, et j'aimerais très sincèrement que ça quitte l'esprit que quelques personnes. Lucianna n'est pas un chaton sans défense et nous ne sommes absolument pas le grand méchant loup. Je ne dis pas cela pour relancer un éternel débat et voir des messages remplis de venin posté sur le forum, simplement pour que les choses soient claires et nettes, et qu'elles ne viennent plus envenimer de simples phrases agacées postées comme ça. http://img11.hosting http://img11.hosting

Pour finir, je suis ravie de voir le forum continuer de vivre jour après jour un peu plus que la veille, grandir, évoluer, devenir plus mature avec des intrigues prenant en compte chacun des personnages. J'espère vous voir dans chacune des évolutions du contexte, voir vos personnages poursuivre leurs histoires et continuer de grandir les uns à côté des autres. Je n'ai plus le temps de passer sur la chatbox ou autre car j'avoue, mes études passent d'abord et me prennent un temps fou, mais ça me manque un peu parfois quand je repense à toutes les conversations qu'il y avait en 2013, 2014... #instantnostalgie. Enfin, j'espère que l'ambiance y est toujours aussi bonne ! ÉDITION N°1 + Olympe's News. 1568437090 ÉDITION N°1 + Olympe's News. 1879407449

Bon jeu, mes haricots ! ÉDITION N°1 + Olympe's News. 1666921820

- Neal.

Ca vous a plus ? Donnez nous votre avis. Vous savez quelque chose qui pourrait intéresser les lecteurs et que nous pourrions mettre dans le journal ? Mp à lucianna ! Vous voulez nous aider à rédiger le prochain numéro ? mp lucia ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: ÉDITION N°1 + Olympe's News. ÉDITION N°1 + Olympe's News. Icon_minitimeSam 17 Oct - 18:50

Je l'avais déjà quand il était en préparation, mais le lire d'une traite une fois fini, c'est encore mieux ! L'interview de Neal m'as tué ÉDITION N°1 + Olympe's News. 240006870 Les potins aussi d'ailleurs, j'ai l'impression qu'on pense que ma Zoey est une petite cachottière ÉDITION N°1 + Olympe's News. 447504195 En tout cas ton petit mot Lucia' m'a touché (et Neal aussi, tu étais un super admin ÉDITION N°1 + Olympe's News. 690494228 ), je suis tellement contente de toujours faire partis de l'aventure ! Vivement le prochain numéro *-*
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: ÉDITION N°1 + Olympe's News. ÉDITION N°1 + Olympe's News. Icon_minitimeSam 17 Oct - 19:22

J'avoue, Lucianna, tu as géré sur cette édition ! ÉDITION N°1 + Olympe's News. 690494228 Tout est bien, c'est complet, ça se lit tout seul... La classe. ♥️ Et Neal, ton mot de fin est tout mignon ! ÉDITION N°1 + Olympe's News. 2306283530 http://img11.hosting
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: ÉDITION N°1 + Olympe's News. ÉDITION N°1 + Olympe's News. Icon_minitimeDim 18 Oct - 8:58

Oh ! J'adore ! Moi qui m'étais gardé la surprise, j'ai bien fait I love you Je suis genre super touché par ton petit mot Lucianna je... je sais pas trop quoi dire, mais ça me fait tellement plaisir, tu ne peux pas imaginer ! Les potins c'est tellement drôle ÉDITION N°1 + Olympe's News. 240006870 J'aime beaucoup, et l'interview aussi ÉDITION N°1 + Olympe's News. 447504195
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: ÉDITION N°1 + Olympe's News. ÉDITION N°1 + Olympe's News. Icon_minitimeDim 18 Oct - 10:50

Oh vous êtes trop choux *o*
Je vais de ce pas commencer la prochaine édition ahah ♥

Ps: Soyez pas timides mes petits filiorumiens ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: ÉDITION N°1 + Olympe's News. ÉDITION N°1 + Olympe's News. Icon_minitimeDim 18 Oct - 10:55

Moi ? Timide ? Pas du tout Humpf

J'ai franchement adoré cette première édition ! Tout m'as plus, de l'interview à la chronique (d'ailleurs félicitations à Night, j'ai adoré ÉDITION N°1 + Olympe's News. 690494228 ) Je félicite notre fondatrice pour tout ce qu'elle a fait, elle nous a pondu un truc sublime !  ÉDITION N°1 + Olympe's News. 4052855697 Hâte de voir la prochaine ainsi que les petits potins bien croustillants que tu vas nous dénicher ÉDITION N°1 + Olympe's News. 447504195 ÉDITION N°1 + Olympe's News. 2915787624
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: ÉDITION N°1 + Olympe's News. ÉDITION N°1 + Olympe's News. Icon_minitimeDim 18 Oct - 11:47

Un seul mot pour résumer ceci : GÉ-NIAL !!!! Vraiment une idée formidable et si bien rendue par Lucia, bravo ÉDITION N°1 + Olympe's News. 690494228
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: ÉDITION N°1 + Olympe's News. ÉDITION N°1 + Olympe's News. Icon_minitimeDim 18 Oct - 14:56

Ah, que c'est chouette à lire! J'ai tout dévoré, bravo, c'est trop cool! ÉDITION N°1 + Olympe's News. 690494228
Je crois que les potins ont eu un franc succès en voyant le sondage ahah. x)
Revenir en haut Aller en bas

Lucianna Jackson

Lucianna Jackson

fonda (poséidon)

Messages : 1359
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 25
Localisation : Dans l'eau ♥

Feuille de Personnage
Arme(s):
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Re: ÉDITION N°1 + Olympe's News. ÉDITION N°1 + Olympe's News. Icon_minitimeDim 18 Oct - 15:25

Ouais je pense aussi, faut pas oublier les jeux hein Razz
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: ÉDITION N°1 + Olympe's News. ÉDITION N°1 + Olympe's News. Icon_minitimeDim 18 Oct - 18:25

Oh que c'était génial ÉDITION N°1 + Olympe's News. 690494228 J'ai A-D-O-R-E !
Milles bravos, c'était excellent ! ÉDITION N°1 + Olympe's News. 3836692499

juste quelques fautes qui m'ont piqué les yeux, mais c'est largement pardonné

J'ai hâte d'être au prochain numéro !!! ÉDITION N°1 + Olympe's News. 2017931712
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: ÉDITION N°1 + Olympe's News. ÉDITION N°1 + Olympe's News. Icon_minitimeLun 19 Oct - 11:28

Hon, c'est chouette un journal ÉDITION N°1 + Olympe's News. 690494228

Il est super les gars Razz
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: ÉDITION N°1 + Olympe's News. ÉDITION N°1 + Olympe's News. Icon_minitimeJeu 29 Oct - 12:16

Super numéro <3

Trop de potins sur moi c'est chou ÉDITION N°1 + Olympe's News. 690494228

ET JE NE SUIS PAS JALOUSE! ÉDITION N°1 + Olympe's News. 197764067
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ÉDITION N°1 + Olympe's News. ÉDITION N°1 + Olympe's News. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

ÉDITION N°1 + Olympe's News.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» EDITION N°2 - Olympe New's
» Les news de la mi-janvier
» Les news de Février
» LES NEWS DE JUILLET
» Les News de Décembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des sujets.
-