(M) Nathael - Demi-Dieu | Moi ? Fou ? Ahahahah ! (libre)
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

(M) Nathael - Demi-Dieu | Moi ? Fou ? Ahahahah ! (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: (M) Nathael - Demi-Dieu | Moi ? Fou ? Ahahahah ! (libre) (M) Nathael - Demi-Dieu | Moi ? Fou ? Ahahahah ! (libre) Icon_minitimeDim 18 Oct - 15:12


Nathael Black
ft. John Eyzen



NOM : Black. PRÉNOM(S) : Nathael. ÂGE : 23 ans. DATE DE NAISSANCE : 10 mars. LIEU DE NAISSANCE : État/Ville au choix. NATIONALITÉ : Américain. PARENT DIVIN : Mania.  ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel. STATUT : Libertin. ÂGE D'ARRIVÉE À LA COLONIE : Au choix, mais relativement jeune. AMBITION : Chaos et Destruction. Liberté totale. Dans ces eaux-là. DÉFAUT FATAL : La folie. POUVOIRS : Au toucher, transmettre un peu de sa folie (temps limité à maximum 5 minutes). GROUPE : Demi-Dieu.

•• Caractère.
Fou + Anxieu + Énergique + Passionné + Légèrement lâche + Rêveur + Commère + Bon acteur + Bon menteur, mais souvent très franc + Irréfléchi + Impulsif + Rancunier + Capricieux + "Princesse" + Aime être au centre de l'attention
À vous de développer.


•• Les grands points du scénario.
◊ 001. un détail sur votre personnage. ◊ 002. Mania, déesse de la folie, est sa mère. ◊ 003. Sa mère l’a laissé à son père, un alcoolique connu. ◊ 004. Sa mère avait laissé des informations sur le camp pour son fils (à vous de voir sous quelle forme). ◊ 005. Rapidement, alors qu’il sera encore très jeune, son père se lassera de lui (c’est qu’il coûte cher) et ira le porter "près" du camp. ◊ 006. L’enfant se perd dans les bois un jour ou deux avant de trouver l’entrer du camp.  ◊ 007. Vit toute la fin de son enfance ainsi que toute son adolescence au camp.◊ 008. Percutera Dylan de plein fouet (littéralement) la journée de son arrivée au camp. ◊ 009. Il ne lâchera plus Dylan. D'abord par envie de vengeance, ensuite, parce qu'ils seront devenus amis. ◊ 010. Son amour du chaos se résume à rentrer trop tard, contrevenir aux règles et ainsi de suite. Par contre, il aime trop la colonie, qui est devenue sa famille avec le temps, pour créer du VRAI chaos. ◊ 011. Adore le strass, les paillettes, la musique et ainsi de suite. Il passe son temps à chanter et danser à travers le camp, peu importe qui il dérange. ◊ 012. À vous de décider de la suite. ◊ 013. À vous de décider de la suite.

Dylan Blair (Pour la vie!). On s’est rencontrés à la colonie, peu après son arrivée. C’est une fille très TRÈS sympa. Si j’étais pas gay et si elle était pas lesbienne, je la prendrais clairement pour amante. Après tout, elle a tout un charisme la belle. Elle fait preuve de la sagesse que je n’ai pas. Je possède la folie qui lui manque. On est un duo inséparable quoique très étrange. (lien à discuter en mp pour des détails ou une ébauche plus précise)

.ipar haizea


Dernière édition par Dylan Blair le Dim 25 Oct - 4:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: (M) Nathael - Demi-Dieu | Moi ? Fou ? Ahahahah ! (libre) (M) Nathael - Demi-Dieu | Moi ? Fou ? Ahahahah ! (libre) Icon_minitimeDim 18 Oct - 15:17

Bonjour à toi! :D

Oui oui, en acceptant de jouer ce personnage, tu acceptes de jouer un fou. Mania est la déesse de la folie, et cela déteint visiblement sur Nathael.

Je tient au prénom et à l'avatar! Par contre, le nom de famille est négociable, tout comme la nationalité et l'ambition :)

J'aimerais vraiment vraiment beaucoup que quelqu'un prenne ce prédef :3
Promis, je ne mort PAS. Sauf si on me demande. Et en plus, je prête des chapeaux si tu t'inscrit =O J'en ai plein =O XD

Preuve de ma gentillesse :
Je te donne 3 gif de plus et un avatar tout fait :D
T'as donc qu'à compléter la fiche :3 C'est pas super tout ça? :D
Les voilà ~
Avatar : https://i.servimg.com/u/f21/09/04/81/52/mercut11.jpg
Gif 1 : http://fotoforum.fr/photos/2015/10/18.11.gif
Gif 2 : http://fotoforum.fr/photos/2015/10/18.12.gif
Gif 3 : http://fotoforum.fr/photos/2015/10/18.13.gif

Si tu veux plus de détails sur notre lien, une fois inscrit, vient ici -> Clic

Un gros merci à toi qui accepte de t'investir dans ce personnage :3 J'ai très très hâte de te rencontrer :3
Revenir en haut Aller en bas

(M) Nathael - Demi-Dieu | Moi ? Fou ? Ahahahah ! (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des fiches.
-