Love and ambition ft. Rheïma
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

Love and ambition ft. Rheïma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: Love and ambition ft. Rheïma Love and ambition ft. Rheïma Icon_minitimeLun 19 Oct - 9:13

Love and ambition
 Léo Fabiani ∞ Rheïma Ostwaldh

New York, ville illuminée, les lumières ne s'éteignaient jamais que ce soit à neuf heures du soir, minuit ou trois heures du matin. Cette ville était toujours aussi active qu'en journée. Les bars et discothèques étaient très fréquentés et les new yorkais s'amusaient jusqu'à six heures du matin, le lendemain, où ils ne pouvaient plus tenir debout car ils étaient complètement soûls.


Les hôtels accueillaient de nombreux touristes venus des quatre coins du monde et des trois aéroports de New York. Ils avaient le choix entre des hôtels de luxe, des hôtels moyens et des hôtels bas de gamme. En général, les plus riches mais aussi les plus célèbres allaient dans les hôtels de luxe où le prix d'une nuit était la paye en vingt ans de carrière d'un conducteur de taxi, à peu près à six mille dollards la nuit. Les hôtels moyens n'étaient pas énormément chers, parfois suffisant pour une famille à revenue modeste même on leur conseillait parfois les motels, très pratiques aussi lors des séjours de quelque nuits. Les hôtels bas de gamme étaient les hôtels rares et peu coûteux de la ville. En général, ces hôtels se trouvaient à la périphérie de la ville et parfois dans les quartiers les plus « chauds » de la ville, les quartiers qui craignent vraiment et où il ne fallait pas s'y aventurer si on tenait à son porte feuille.


Mais si on ne comptait pas l'argent, les meilleurs hôtels restaient les hôtels de luxe avec chambres spacieuses, des excellents restaurants et un service haut de gamme.
Rheïma, fille de l'hiver, travaillait dans ce genre d'hôtel, elle était même concierge plus précisémment ce qui arrangeait bien les affaires de Léo. Il était passé plus ou moins à l'improviste le soir où travaillait la fille de Borée et avait réussi à la convaincre de la mettre dans son lit ou plutôt dans un des nombreux lits de cet hôtel.


Mais ce n'était pas la première fois. Ils avaient ça de nombreuses fois et puis, c'était plus confortable de passer une nuit dans un endroit aussi splendide que à la colonie par exemple en ayant peur de se faire chopper par n'importe qui.


Léo aimait Rheïma plus que tout, ce n'était pas dans ses plans. A la base, il voulait juste profiter de sa cousine naïve. Son ambition est de se venger des Dieux pour lui avoir pourri la vie ces cinq dernières années. Il avait déjà tenté de profiter de quelqu'un de sorte à arriver à ses fins mais il n'avait jamais vraiment réussi ou plutôt il n'avait tout simplement pas trouver la bonne personne. Quand il a rencontré sa cousine, là il était sûr et certain d'avoir trouver la bonne personne.
En effet, son idée étant de mélanger les pouvoirs de Rheïma avec ses propres pouvoirs. Il savait qu'un mélange d'air chaud et d'air froid créerait une tornade. Et ce que l'italien voulait était, de créer une énorme tornade qu'il utiliserait un jour contre les Dieux. Même si l'idée pour lui semblait encore impossible à réaliser, il gardait toujours espoir qu'un jour, l'Olympe tombera.


Mais pour l'instant, sa préoccupation première était de convaincre Rheïma de s'allier avec lui, ce qui n'était pas encore gagné, surtout depuis qu'il était tombé fou amoureux d'elle.
A force de passer du temps avec elle, il avait réalisé que cette fille était exceptionnelle, en plus d'être vraiment jolie. Il avait trouvé une pierre précieuse dans sa « pseudo famille de tarés ».
Et pourtant, il éprouvait maintenant quelques remords à l'utiliser.

****


Léo regardait sa belle dans les yeux. Rheïma assise à califourchon sur lui, elle le rendait fou. Ses yeux bleus le fascinait à tel point qu'il pouvait les regarder pendant des heures sans s'en lasser. Son visage en général, n'était que la personnification de la beauté. Il pensait que même Aphrodite ne pouvait pas être aussi jolie que Rheïma. Alors, il posa sa main droite sur le joue de la fille de Borée et ramena son visage vers le sien comme si il voulait le voir de plus près et découvrir d'autres trésors cachés dans cette beauté à couper le souffle, encore une fois. Leur nez se touchait timidement mais le regard amoureux de Léo restait presque intacte. Il esquissa un sourire mauvais. Il ne pouvait plus résister longtemps, il rapprocha sa bouche de sa cousine et l'embrassa avec fougue. Il passa une main dans les cheveux de Rheïma et posa l'autre au niveaux de ses reins. Léo savourait la bouche de la fille de l'hiver, froide et goûteuse à la fois, il n'arrivait plus à s'en passer. Toujours collé à sa bouche, il glissa sa main le long du corps de la jeune fille en s'arrêtant en bas de son dos, à la parallèle de son autre main . Il décolla sa bouche de celle de Rheïma et la força à la mettre sous lui. Il la tenait à présent par les hanches et se trouvait sur elle. Il recommença à l'embrasser sur la bouche, puis continua dans son cou et au creux de ses seins. Ses mains caressaient ce magnifique corps voluptueux qui le rendait complètement dingue. L'amour et la passion se mélangeaient aussi bien que les deux jeunes corps des deux sangs mêlés, pourtant si différents dans leurs origines et leurs façons de penser.


Ça faisait trop longtemps que Léo n'avait pas éprouvé un tel sentiment de bonheur depuis qu'il avait quitté l'Italie, tellement longtemps qu'il n'avait pas exprimé de la considération depuis le drame, tellement longtemps qu'il n'avait pas autant souri à une personne.


Il poussa un long soupir de plaisir et se positionna de côté, libérant son emprise de Rheïma. Il continuait à promener ses mains le long de son corps, sans vraiment s'en préoccuper. Il préférait regarder sa belle encore avec interêt. Il posa sa tête contre la poitrine de sa cousine et écoutait ses battements de cœur, réguliers. Il redécouvrait la douceur de sa peau mais aussi sa froideur qui donnait tellement envie de réchauffer. Il se contenta de souffler un peu et de fermer les yeux.

- Je t'aime Rheï.


Il essayait par tout les moyens d'aborder le sujet délicat de son plan, mais il savait que Rheïma allait encore essayer de le contourner.


- Pour... Tu sais... Je... T'as réfléchis ? Tenta-il désespéremment.

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Love and ambition ft. Rheïma Love and ambition ft. Rheïma Icon_minitimeVen 1 Jan - 1:03




  Il semblait à Rheïma qu'on avait stoppé le temps, qu'on l'avait figé. C'était une impression à la fois dérangeante et tout à fait exquise. C'était une impression qui n'arrivait seulement que en sa présence, et seulement la sienne. Léo. Amoureuse, dites-vous ? Oh oui ! Jamais elle n'avait connu un sentiment pareil, même avec Night. Y avait-il eu coup de foudre au premier regard ? Oh non, tout s'était fait au fil du temps, comme un mécanisme bien rodé. En tout cas il n'y avait pas à dire, Léo l'avait conquis.

  Assise sur lui, dans le lit de l'une des luxueuses chambres où elle travaillait, Rheïma fixait les magnifiques yeux bleus de son cousin, le sourire aux lèvres. Lorsque Léo ramena son visage vers le sien et l'embrassa, la demi-déesse goûta à sa bouche avec presque autant de fougue que lui, nullement complexée par le lien de parenté qui les unissaient. Certes ils étaient cousins, lui fils de Notos et elle fille de Borée, mais elle s'en moquait. L'amour ne se commandait pas, et de tout façon, lorsqu'on y pensait avec plus d'attention, Zeus était bien marié avec sa soeur Héra. Alors bon, même si leurs parents divins dénigraient très certainement cette union, Rheï se moquait de tout cela.
  Léo l'amena sous lui, profitant alors pour l'embrasser dans le cou. La fille de l'Hiver fit courir sa main le long du dos de son amant, caressant doucement la peau nue qui s'offrait à elle. Lorsqu'il descendit l'embrasser au creux de sa poitrine, elle se cambra légèrement, frissonnant sous ses lèvres et les caresses de ses mains sur son corps. Le coeur de la sang-mêlée s'emballa, comme à chaque fois qu'elle était avec lui. Bientôt, le fils de Notos vint se placer aux côtés de sa cousine qui soupira et lui sourit avant qu'il ne vienne poser sa tête contre sa poitrine.
  Rheïma cala sa tête sur l'oreiller, caressant du des doigts le bras de Léo.

" Je t'aime Rheï. "

  L’intéressée sourit doucement.

" Je t'aime Léo."

  Elle soupira, prenant conscience du bonheur dans lequel elle était en ce moment même, et priant les dieux que cet instant s'éternise longtemps. Oh oui elle l'aimait et elle ne voulait pour rien au monde être séparée de lui.

" Pour... Tu sais... Je... T'as réfléchis ? "

  Bien sûr, les bons moments ne durent jamais.
  La main de Rheïma se crispa tandis qu'elle s'attardait sur son épaule. Elle ferma les yeux un instant et retint son souffle brièvement. Pourquoi donc fallait-il qu'il revienne sur le même sujet ?! Il avait tout gâché, à nouveau, à cause de cette histoire. La fille de Borée fixa le plafond blanc de la chambre, repérant un angle qui avait subit un peu de sa contrariété et s'était timidement recouvert de givre.

" Léo, tu me demande de trahir les dieux, de trahir ma famille."

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Love and ambition ft. Rheïma Love and ambition ft. Rheïma Icon_minitimeMer 16 Mar - 14:33

Love and ambition
 Léo Fabiani ∞ Rheïma Ostwaldh

Léo avait tout planifié depuis longtemps.


Il savait qu'en acceptant de devenir résistant, il trahirait toutes les personnes qui l'entouraient, les gens qu'il définissait comme étant des ennemis, mais aussi les gens qui comptaient pour lui même si ils étaient très peu. Il savait aussi qu'en s'engageant dans la résistance, il allait devoir suivre des règles de personnes encore plus diaboliques que lui. Des ordres infaisables jusqu'à improbables même, l'attendaient dans cette vie qu'il avait choisi et c'était ainsi. Il s'était promis de s'y plier jusqu'à la fin de sa vie. Ses supérieurs lui avaient ordonné de recruter le plus de personne possible, il faisait son boulot comme il pouvait. Les proies les plus faciles étaient son entourage, qu'il n'avait jamais réussi avoir pourtant ,même si c'était en progrès avec Rheïma, et les demis dieux faibles et facilement influençables.
Pourtant, la seule personne qu'il voulait avoir auprès de lui était Rheïma et elle s'y opposait encore.


Léo attendait la réponse de sa cousine avec impatience même s'il était persuadé qu'elle contournerait la question ou qu'elle n'y répondrait pas comme à son habitude. Elle n'était pas vraiment d'accord que son cousin soit du « mauvais côté » et elle ne s'imaginait pas être avec lui. L'italien ne comprenait pas la réticence de Rheïma, il ne comprendra jamais et pourtant, il s'obstinait encore à lui forcer la main.


Collé à son corps, Léo sentit son amour se crisper. Elle stoppa ses caresses envoûtantes et retint son souffle, sa poitrine resta soulevée un moment. Le jeune homme soupira face à l'agacement de sa belle et ferma les yeux en collant son nez dans la douce poitrine de Rheïma qui s'efforçait de garder son calme ou plutôt qui essayait de dire sa réponse sans vexer Léo.

- Léo, tu me demande de trahir les dieux, de trahir la famille.


Il en était certain qu'elle allait répondre ça, mot pour mot. Mais cette réponse l'avait quand même atteint comme flèche qui lui aurait transpercé le cœur, ça lui avait fait mal. Ses mains habituellement douces envers sa bien aimée, serrèrent les hanches de Rheïma. Il releva la tête et la regarda dans les yeux. Il fixa un instant les prunelles de sa cousine, bleues et semblables aux siennes. Il voyait la tristesse dans ses yeux mais pour rien au monde, il la consolerait de refuser de faire quelque chose qui était important pour lui. Il se recoucha sur le matelas, tournant le dos à la jeune femme. Léo était fâché.

- Encore et toujours la même réponse. J'en ai marre Rheïma. Ta famille n'est pas ce que tu crois. J'en ai fais la douloureuse expérience. Je ne veux que tu souffres comme moi j'ai souffert. Je veux juste ton bonheur. Tu as le droit de refuser mais sache qu'on sera ennemis et que tôt ou tard, on s'affrontera. Et je ne veux pas te tuer.


Léo savait que ça allait la faire réagir. Il connaissait tellement bien sa cousine que ce genre de discours allait forcément la toucher. Et en plus, il lui faisait la tête, un bon mélange pour la faire culpabiliser. Parfait.

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Love and ambition ft. Rheïma Love and ambition ft. Rheïma Icon_minitimeMar 22 Mar - 19:40

Elle détestait sa façon de réagir. Se crisper, se détourner d'elle et faire comme si il l'ignorait. Rheïma refoula des larmes qui venaient obscurcir ses beaux yeux bleus. Tout d'un coup, il s'était détaché d'elle, elle l'avait sentit aussi clairement que la brulure du givre sur sa peau, mais désormais c'était son cœur qui était soudainement recouvert de glace, lui infligeant comme une brûlure insupportable. Il lui avait fait mal, et certainement bien plus qu'il ne l'aurait cru.

"Encore et toujours la même réponse. J'en ai marre Rheïma. Ta famille n'est pas ce que tu crois. J'en ai fait la douloureuse expérience. Je ne veux pas que tu souffre comme j'ai souffert. Je veux juste ton bonheur. Tu as le droit de refuser, mais sache qu'on sera ennemis et que tôt ou tard, on s'affrontera. Et je ne veux pas te tuer."

La tuer.
Quoi qu'il pense, Léo était déjà très certainement entrain de le faire. Il la tuait en l'obligeant à faire un choix. Laisser tomber ce pour qui et pour quoi elle existait à nouveau après la mort de sa mère. Il lui demandait de mettre fin à tous les liens qu'elle avait créé, mettre un terme à la confiance qu'on lui avait accordé. Trahir son père à qui elle en avait voulut pendant longtemps. Il lui demandait de tout détruire ce qu'elle avait réussit à construire.

" Léo ... "

Elle avait murmuré son prénom dans l'espoir qu'il revienne vers elle, mais elle savait qu'il ne reviendrait qu'à une unique condition : qu'elle le rejoigne. Et il savait pertinemment qu'elle finirait par céder à sa requête.
Rheïma ferma les yeux un instant et inspira profondément et aussi silencieusement qu'elle le pu. Puis elle se détourna de son cousin, cherchant sa robe et ses sous-vêtements parmi les quelques habits par terre antérieurement enlevés à la hâte. Elle enfila ses vêtements, pensive. Elle brûlait de lui dire oui pour être avec lui, mais sa raison voulait qu'elle refuse. Jade, Sunshine, Cassandre, Louis, Borée ... Les personnes qu'elle trahirait étaient nombreuses, des demi-dieux à qui elle s'était très attachée mais qui l'avaient aussi aidé pour faire d'elle ce qu'elle était aujourd'hui, les humains avec qui elle avait sympathisé et qu'elle protégeait du monde divin, les dieux ... Et pourtant, la pensée de les trahir s'étouffait peu à peu au souvenir des dernières paroles de Léo. Alors, assise sur le lit de l'hôtel où elle travaillait, Rheïma sut que quelque soit le choix qu'elle fasse, elle le regretterait.
La fille de l'Hiver fixa le mur à l'élégante tapisserie qui était devant elle, se refusant de croiser le regard de quiconque pourrait voir le regret dans ses yeux. De toute façon, quoi que soit son choix, son état aurait été le même, mais peut-être la chose aurait été bien plus douloureuse si elle avait choisi l'autre camp

"Promet moi une chose, et une seule. Promet le moi sur la Styx qu'on leur fera le moins de mal possible."

Et comme prévu, à l'instant où elle prononça ces paroles, elle le regretta.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Love and ambition ft. Rheïma Love and ambition ft. Rheïma Icon_minitimeMer 6 Avr - 9:40

Love and ambition
 Léo Fabiani ∞ Rheïma Ostwaldh

La chambre était calme, trop calme. Il n'y avait pas bruit, tout les résidents dormaient sûrement quant aux employés, ils devaient lutter avec acharnement pour ne pas s'endormir. Quelques lueurs dorées traversaient les rideaux de la pièce. Les rues de New York étaient toujours éclairées, les rideaux ne pouvaient pas lutter contre la force de la lumière qui éclairait toutes les parcelles de la ville.


Léo fixait le balcon voilées de rideaux. Il essayait d'imaginer ce qui se passait dans la rue à une heure pareille. Des taxis jaunes emmenaient quelques touristes à l'aéroport ou à l'hôtel. Des limousines emmenaient des millionnaires ou des célébrités à l'autre bout de la ville. Des motards roulaient à cent à l'heure. Des passants marchaient ou titubaient, ayant consommé le verre de trop il y avait peu de temps. Des couples se tenaient la main et s'embrassaient avant d'entrer chez eux ou dans un hôtel. Des groupes d'amis portant des tenues de soirée, éclataient de rire sous l'euphorie d'une soirée arrosée. C'était ce monde présent qui intriguait le jeune homme pendant son mutisme.
Ce monde extérieur semblait si animé par rapport à l'ambiance pesante qu'il y avait dans la chambre.


Il imaginait Rheïma, derrière lui, retenir ses larmes et mordre ses lèvres face à l'ultimatum qu'il lui avait infligé. Le brun crut entendre sa bien aimée prononcer son nom. Seulement, la colère forçait le jeune homme à rester dans son coin, déçu de la réaction de sa cousine. Il savait pourtant que son attitude la ferait réagir, la jeune femme ne supportait pas d'être mise de côté, d'être ignorée de la sorte par l'homme qui lui avait volé son cœur. Cela l'amenait à réfléchir sur sa réponse. Et puis même si elle devait trahir une partie de son entourage, elle aimait Léo plus que quiconque, elle n'avait dorénavant pas le choix, elle était contrainte d'accepter.


Léo sentit que Rheïma bougeait derrière lui. Il se retourna discrètement pour voir ce qu'elle faisait. Elle prenait sa robe et ses sous vêtements. Le fils de Notos se douta que sa cousine était sur le point de craquer, prendre et ses affaires et faire mine de s'en aller était un signe de soumission. Elle enfilait ses vêtement, calmement et pensive, elle allait bientôt lui donner sa décision.


- Promet moi une chose, et une seule. Promet le moi sur le Styx qu'on leur fera le moins de mal possible.


Ces mots étaient sortis de sa bouche avec tristesse. Pour Léo, elle avait pris la meilleure décision. Même si elle était folle de lui, trahir les autres lui brisait le cœur. Qu'importe. Elle avait choisi de rester auprès de lui, c'était le plus important.


Léo se leva et prit Rheïma dans ses bras. Il colla son visage contre celui de sa bien aimée en caressant son dos avec ses mains. Il lui donna un premier baiser, puis un deuxième, puis un troisième, il continua jusqu'à ce qu'il n'ait plus de souffle. Il ne savait pas dit merci mais il voulait tout de même prouver sa reconnaissance avec ce genre de geste qui rendait sa Rheïma, heureuse.


- Je te le promet. Je n'ai pas envie de te voir souffrir, mon amour.


Il resta collé à elle pendant quelque minutes. Il caressait ce corps, ce visage et ces cheveux qui lui appartenait. Il l'embrassa de temps en temps, il ne voulait pas la laisser partir.


- Reste avec moi, Rheïma.



Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Love and ambition ft. Rheïma Love and ambition ft. Rheïma Icon_minitimeJeu 23 Juin - 23:40

Si elle avait pu imaginer quelle sensation lui aurait fait ce moment, elle aurait certainement cherché à l'éviter comme si elle évitait l'ombre de la peste.
Terreur.
Angoisse.
Culpabilité.
Regret.
Horreur.

Comme quand on est dans un terrible cauchemars dont on arrive pas à se détacher. Rheïma n'en voulait qu'à elle, et étonnement pas à Léo, très certainement pour tout l'amour qu'elle lui portait. Il était son cousin, et pourtant l'amour était né entre eux. Inceste ? Probablement. De toute façon, quand on regardait de plus près la famille divine, tout n'était que inceste. Et franchement, qui s'en moquait ? Non, l'amour n'a pas de limites.

Bientôt la demi-déesse sentie son amant se rapprocher, coller son visage contre le sien et la noyer de caresses et de baiser, si bien qu'elle n'en ressenti que l'étouffement. Ces gestes, en cette heure décisive, n'avaient pas leur place. La fille de l'Hiver le laissa faire, sourcil relevé, fixant obstinément le papier pain luxueux de la chambre d'hôtel qu'ils avaient occupé sans en avertir quiconque.

" Je te le promet. Je n'ai pas envie de te voir souffrir, mon amour."

Trop tard, elle souffrait déjà, et sans s'en rendre clairement compte. Par amour, elle était devenue son pantin.
Il la caressa, l'embrassa, et elle ne lui rendit aucun de ses baisers, ne prononça aucune parole.

"Reste avec moi, Rheïma."

A l'entente de son prénom, elle le fixa de ses yeux bleus, et il lui fallut de longues secondes avant de lui sourire doucement.

"Bien sûr mon amour"

Posant deux doigts sous son menton, elle l'attira à elle et l'embrassa langoureusement, comme si de rien n'était. Enfin si, rien n'était. Rheïma avait fait abstraction de ses sentiments, et à la place d'un noeud étouffant lui serrant la gorge, il ne restait plus qu'un vide glacial la parcourant des pieds jusqu'à la tête. Encore une fois, naïvement et crédulement, elle le faisait pas amour pour le fils de Notos.

La sang-mêlée détacha ses lèvres de celles de Léo, le poussa sur le lit (l’obligeant donc à se couchait tandis qu'elle le dominait de se hauteur, à genoux sur le matelas) et se retrouva à califourchon sur lui comme elle l'avait été précédemment. Puis, fixant les yeux bleus de son compagnon, elle dénuda doucement son épaule gauche, faisant tomber de sa main droite la fine bretelle de sa robe, comme si de rien n'était.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Love and ambition ft. Rheïma Love and ambition ft. Rheïma Icon_minitimeDim 26 Juin - 9:26

Love and ambition
 Léo Fabiani ∞ Rheïma Ostwaldh

Léo la couvrait de baisers et de caresses passionnés. Il était complètement fou, d’elle et de joie! Il avait atteint son but ultime depuis qu’il était résistant. Il avait réussi à conquérir le coeur de Rheïma et avait ainsi réussi à s’emparer de ses convictions ce qui avait beaucoup influencé la réponse à sa question. Elle était à lui pour toujours. Et dans cette profonde joie qui le bouleversait, il ne se rendait à peine compte que sa cousine ne lui rendait ni une de ses carresses, ni un seul de ses baisers. Il était tellement préoccupé par son objectif ultime finalement atteint, qu’il avait oublié se soucier du bonheur de l’amour de sa vie. Il n’avait pas remarqué qu’elle semblait être dans un état second depuis qu’elle avait prononcé sa réponse. Il n’avait pas remarqué qu’elle avait répondu par amour et non pas parce qu’elle en avait envie. Il ne remarquait rien, juste sa propre satisfaction à avoir enfin réussi quelque chose dans sa vie. Rheïma s’est sacrifié par amour et il ne s’en était même pas rendu compte malgré tout les sentiments qu’il épprouvait pour elle.

L’italien lui avait supplié de rester avec lui, la nuit n’était encore pas finie après tout. La fille de Borée, qui était restée dans un état second durant un moment avait enfin sourcillée à l’entente de son prénom.

- Bien sûr mon amour.

Léo esquissa un sourire charmeur que Rheïma avait dû remarquer puisqu’elle le fixait de ses magnifiques bleus . Elle s’approcha de lui et posa deux doigts sous le menton du brun qu’elle attira ensuite vers elle pour déposer ses lèvres contre les siennes. La fille de l’hivers l’embrassa langoureusement malgré son état de tristesse qui ne l’avait pourtant pas quitté. Léo colla une main contre la nuque de la jeune femme. Celle ci se retira et le poussa contre le lit en le forçant à s’allonger. Elle se mit à califourchon sur lui puis dénuda son épaule gauche une telle délicatesse que le fils de Notos fut totalement hypnotisé par ce geste d’une extrême douceur. Elle le fixait intensément avec ses yeux du même teint que Léo, un héritage familial sans doute. Le jeune homme emprisonna le visage de sa bien aimée de ses deux mains et embrassa tout son visage avec une passion dévorante. Il reprit encore plaisir à goûter la peau de sa propre cousine en déposant des baisers d’amour sur ses lèvres et dans son cou. Léo lâcha le visage de Rheïma et dénuda son épaule droite pour y déposer de continuels baisers passionnés. Fâché d’avoir ce tissu qui recouvrait le corps de la brune, il arracha sa robe avec une sorte de sauvagerie qui ne le ressemblait pas, surtout lors de ses moments intimes. Toujours avec Rheïma sur lui, il posa ses mains sur ses hanches et continua ses baisers à la naissance de sa poitrine. Tout en cherchant à dégraffer le sous vêtement de sa cousine, Léo chercha comment reprendre la conversation là où elle en était sans la brusquer.

- Rheïma… Si tu ne te sens pas encore prête à affronter tes...amis, tu peux toujours te charger de me rapporter des informations importantes sur la colonie.


Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Love and ambition ft. Rheïma Love and ambition ft. Rheïma Icon_minitimeMer 29 Juin - 15:00

Léo la couvrait de baiser, la dévorant tel un gamin avec son dessert préféré. Elle était sa drogue, ça, c'était très clair. Rheïma se cambra légèrement sous les baisers dont la couvrait son amant sur son épaule dénudée. Bientôt, il arracha sa robe, et la demi-déesse tressaillit légèrement de cette violence dont son amant avait fait preuve. C'était quelque chose qui ne lui ressemblait absolument pas, quelque chose d'inhabituel comparé à sa délicatesse ... Mais il continua d'embrasser la peau de Rheïma comme si rien ne s'était passé. La fille de l'Hiver posa une main délicate derrière la nuque de son cousin et ferma les yeux, tentant d’apprécier le moment présent, mais pour elle tout cela n'était pas naturel.

"Rheïma… Si tu ne te sens pas encore prête à affronter tes...amis, tu peux toujours te charger de me rapporter des informations importantes sur la colonie."

  L’intéressée rouvrit les yeux, fixant Léo, et posa sa main sur la sienne qui avait élu domicile sur sa hanche. Elle continue de le fixer, sans piper mot, puis déposa un long baiser avant de détacher ses lèvres des siennes et de retourner à la contemplation du magnifique bleu de ses yeux. Rheïma esquissa un petit sourire avant fr lui répondre enfin.

"Ce sera parfait."

  Elle l'embrassa à nouveau tout en dégrafant son sous-vêtement, balançant le petit habit quelque part dans la chambre. Encore une fois sera-t-elle obligée de chercher dans tous les recoins de la pièce avant de mettre une main sur l'ensemble de ses habits ... Quoi que là elle ne pourra pas repartir avec une robe en lambeaux.
Rheïma embrassa encore les lèvres de Léo, puis descendit dans son cou, vers son oreille qu'elle mordilla légèrement.

"Merci, lui murmura-t-elle."
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Love and ambition ft. Rheïma Love and ambition ft. Rheïma Icon_minitimeSam 2 Juil - 7:25

Love and ambition
 Léo Fabiani ∞ Rheïma Ostwaldh

Il n’y avait pas de doutes, Rheïma la plus belle créature que Léo ait vu sur Terre. Sa beauté égalait sa gentillesse, elle ne disait jamais non avec lui, tout semblait être facile entre les deux là puisque leur lien était basé sur la confiance qu’ils avaient l’un à l’autre. L’italien connaissait si bien sa belle qu’il savait toujours trouver les mots justes pour la convaincre, la consoler ou l’enjôler. Rheïma n’était pas aussi butée que les autres filles qu’il connaissait de la résistance, elle était unique à ses yeux. C’était son trésor, sa vie. Il était si passionné par elle qu’il en devenait parfois fou. Mais serait-il capable un jour de plus aimer cette fille que la résistance? Ça il en doutait un peu.

Après lui avoir fait sa proposition, Rheïma rouvrit les yeux et fixa son amoureux de ses yeux océans qui rendaient le pauvre jeune homme complètement fou d’elle. Elle posa une main sur la sienne qui se trouvait sur la belle hanche de la fille de Borée. Elle déposa un long baiser sur les lèvres de Léo, gonflées d’amour. Elle se retira ensuite et continua de le fixer avec tout l’amour qu’elle portait dans son regard puis sourit.

- Ce sera parfait.

Rheïma  se débarrassa de son sous vêtement qui fit un vol plané au dessus de la pièce, c’était du boulot en moins pour Léo qui avait toujours du mal à s’en débarrasser avec ses doigts tout boudineux mais pourtant si délicats. La fille de l’hivers l’embrassa sur son cou et se dirigea malicieusement près de son oreille qu’elle mordit. Léo sentait sa langue et ses dents mordiller sa pauvre lobe d’oreille.

- Merci.

Elle avait murmuré ses mots sans que Léo saisisse une vraie reconnaissance. Il se rendait peut être compte que sa maîtresse n’était pas vraiment heureuse de son choix. Mais qu’en était-il du sien? Le fils de Notos la fit basculer à sa droite en la gardant serrée contre lui. Il n’osa pas regarder Rheïma, préférant balader ses yeux et ses mains sur le beau corps de sa belle. Pour la première fois depuis longtemps, il doutait. Sa main se crispa sur le dos de la jeune femme, il n’aimait pas hésiter, il n’aimait pas ressentir cette inquiétude qui bouillonait son cerveau.

- Rheï… N’oublie pas que je ne fais que ce qui m’arrange, enfin si on veut… Je ne sais pas quelles seront les décisions que je prendrai plus tard… Mais si tu m’aimes vraiment, j’aimerai que tu me suives dans mes choix. Je me sens abandonné par ma famille, je ne veux pas que tu fasses comme eux… Je t’aime.

Prit d’un élan d’amour, il l’embrassa fougueusement et se mit au dessus d’elle. Il remonta ensuite la couverture sur eux. La nuit n’était pas finie...

Code by Silver Lungs


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Love and ambition ft. Rheïma Love and ambition ft. Rheïma Icon_minitimeMar 5 Juil - 0:46




Bientôt son amant la fit basculer sur le côté tout en la gardant contre lui d'une telle façon qui disait clairement qu'elle lui appartenait et qu'il ne voulait pas être séparé d'elle. Malgré la situation, Rheïma ne voulait en aucun cas être séparé de lui. Elle l'aimait et n'avait pour habitude d'abandonner les êtres qui lui étaient cher, encore plus si un tel lien les unissait. Certes il y en avait eu quelques autres, notamment Night Halliwell, mais rien n'était comparable à ce qu'elle vivait avec Léo. Leur amour était fort et sincère, bien que difficile en ce moment précis, et Léo semblait sentir l'hésitation de sa belle. Beaucoup de choses l'indiquait, comme le fait qu'il n'osait croiser son regard, ou même la main crispée qu'il avait posé dans le dos nu de la fille de Borée. Oui, il savait l'état d'esprit dans lequel elle était, et Rheïma ferma un instant les yeux, soupirant intérieurement.

Rheï… N’oublie pas que je ne fais que ce qui m’arrange, enfin si on veut… Je ne sais pas quelles seront les décisions que je prendrai plus tard… Mais si tu m’aimes vraiment, j’aimerai que tu me suives dans mes choix. Je me sens abandonné par ma famille, je ne veux pas que tu fasses comme eux… Je t’aime.

  Bien sûr qu'elle l'aimait. Que croyait-il ? Qu'elle avait accepté la proposition (bien qu'elle n'eu pas grand choix) parce qu'elle avait une dent contre les dieux comme la plupart des Résistants ? Bien sûr que non. Tout cela était le fruit d'un immense amour qu'elle lui portait. Et Rheïma espérait qu'il était capable de la comprendre.

  L’intéressée ne releva pas et préféra embrassée Léo tandis que ses pensées étaient ailleurs. S'il savait ... Elle était complètement dépendante de lui. L'amour fait des ravages, dit-on, mais on ne sait pas vraiment à quel point. Ici, Rheïma se jura intérieurement qu'elle ferait tout pour lui absolument tout, et même si elle devrait mourir pour le protéger, elle le ferait. Folie dira-t-on ? Non, bien sûr que non, la demi-déesse était parfaitement consciente des choses, et c'est bien pour cela qu'elle agissait de la sorte. Elle était sa famille, mais lui ne représentait pas l'entièreté de la sienne, et si jamais sa famille se retrouverait de nouveau en péril, elle ferait un choix, même si celui-ci se révélerait fatidique. Elle s'en était rendu compte, les choix n'était pas toujours faciles, mais elle ferait au mieux. Pour l'heure, elle était entièrement à Léo pour le restant de la nuit.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Love and ambition ft. Rheïma Love and ambition ft. Rheïma Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Love and ambition ft. Rheïma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Broken + Rheïma & Léo
» Love me, please love me •• feat Jacq
» Rheïma ☾ étoile des neiges.
» Dis-moi que je me trompe ! [PV Rheïma] FINI
» Broken + Rheïma & Léo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des RP.
-