☞ (m) Matthew Schaeffer + Des jumeaux c'est deux fois plus de Discorde. (joué)
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Partagez

☞ (m) Matthew Schaeffer + Des jumeaux c'est deux fois plus de Discorde. (joué)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: ☞ (m) Matthew Schaeffer + Des jumeaux c'est deux fois plus de Discorde. (joué) ☞ (m) Matthew Schaeffer + Des jumeaux c'est deux fois plus de Discorde. (joué) Icon_minitimeDim 1 Nov - 17:31

Matthew Schaeffer




ft. Jensen Ackles


Caractère et grands points

Séducteur est un bien joli mot pour Matt le fait que dès qu'il entre dans un bar, il commence son numéro il arrive en général toujours à ses fins. Ce n'est pas moins un gentleman qui aime les plaisirs de la vie et qui vit au jour le jour, c'est un adepte du Carpe Diem. Il tient compte des éléments du passé pour vivre au jour le jour. Il est très soigné et déteste le changement. En effet, il apprécie sa routine habituelle et déteste que l'on y change quelque chose. Mitch' s'amusait à changer ses habitudes pour l'embêter quand ils étaient plus jeune, autant dire que seul son frère à le droit de l'embêter. Il est rancunier et à tendance à se venger de manière disproportionnée. Quand on est le fils de la Discorde, on ne peut pas être parfait non plus. Matthew est quelqu'un de froid et de peu souriant quand il n'est pas en mode drague. Mais il peut changer d'émotion en un éclair. La mort de ses parents l'a rendu un peu comme son frère, "méchant". Même s'il n'est pas encore prêt à faire tout ce que Mitchel fait, il est prêt à essayer. Fort de caractère, il n'hésite pas à tenir tête aux autres. C'est quelqu'un de très intelligent et d'extrêmement manipulateur. Mais il reste fidèle à lui-même et en ce qu'il croit. L'inverse de son frère presque. Il aimerait que son frère rejoigne la Résistance pour venger la mort de ses parents, mais Mitch' est devenu quelque peu fou après l'épisode New-York.

• Matt aime les pommes et les cookies comme Mitchel.
•  Il déteste qu'on le confonde avec son frère tandis que Mitchel s'amuse avec ce détail.
• Malgré leur caractère très différent t bizarrement, Matt aime les tenues décontractés et simple comparé à Mitch qui aime les tenues strict et classe.
• Matt est entré à la colonie sans son frère et ne lui en a jamais reparlé après son départ. Mitchel se trouvant en France à ce moment là.
• C'est un très bon épéiste, mais il préfère se battre au corps-à-corps.
• Il fait aussi du parkour pendant son temps libre.
•  Matt aime donner des surnoms débiles à son frère du style "Cassou", Cass',...
• Il appelle son frère Cassiel et non Mitchel comparé aux autres..
• Depuis l’événement de New-York avec les partisans de Cronos, Matt a rejoins la Résistance.
• Il n'a pas de téléphone.
• Il n'a eu connaissance de ses pouvoirs bien après son frère.
• Il a comme son frère, un talent pour mentir et manipuler les gens.
•  Il est capable de se rendre invisible et de se fondre dans la masse mieux que personne. Son frère et lui utilisait souvent ce talent pour fausser compagnie à la nourrisse.


Liens
Mitchel C.Schaeffer + Frère jumeau | Les inséparables jumeaux Schaeffer ne sont plus. Matthew s'est senti mourir quand son frère est mort. Il cherche encore la cause de la mort de son jumeau. Il a hérité d'une partie de la fortune de ses parents. Le reste est parti entre les mains de Jade, mais pourquoi ? Les questions se bousculent, pourquoi Mitchel aurait fait une chose pareille ?

Jade Taylor + Bons amis au début |  Matt et Jade étaient de bons amis, ils s'entraînaient souvent ensemble et s'entendaient plutôt bien, mais Matt est parti du jour au lendemain sans un mot, leur relation pourra-t-elle rester positive malgré l’allégeance du demi-dieu ? Et surtout depuis que Mitchel a agressé Jade ? Car Jade veut maintenant tuer son frère jumeau. Le frère jumeau de Mitchel étant mort. Matt' pense qu'elle a quelque chose à voir, après quoi ? La rencontre entre ces deux anciens amis semble inévitable. Surtout qu'elle a hérité d'une partie de la fortune de ses parents. Matthew s'en fiche, il veut simplement des réponses et la jeune fille semble en avoir.

Allisha Schaeffer + Cousine |  Matthew a eu l'occasion de discuter à plusieurs reprise avec elle. Elle est intelligente et c'est une mortelle qui possède le don de clairvoyance. Naturellement, Matthew lui a raconté la vérité sur les demi-dieux et le monde qui l'entoure. Ça fait un moment qu'il ne l'a pas revu et d'ailleurs, il ne cherche pas à la revoir.


Moi

NOM :Schaeffer PRENOM(s) :Matthew ÂGE :32 ans DATE DE NAISSANCE :un 5 février LIEU DE NAISSANCE :en France ORIENTATION SEXUELLE :au choix GROUPE :Résistance  



NATIONALITE :Franco-américaine ETUDE/METIER :Au choix PARENT DIVIN :Eris AMBITION :Suivre la Résistance DEFAUT FATAL :au choix, mais je verrais bien la Rancune POUVOIRS :  2 pouvoirs en lien avec Eris la déesse de la discorde ! Ça peut être les mêmes que ceux de son frère jumeaux.


©️ Halloween


Dernière édition par C. Anthony Rogers le Sam 2 Sep - 23:02, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: ☞ (m) Matthew Schaeffer + Des jumeaux c'est deux fois plus de Discorde. (joué) ☞ (m) Matthew Schaeffer + Des jumeaux c'est deux fois plus de Discorde. (joué) Icon_minitimeDim 1 Nov - 17:42

Informations

Bonjour à toi qui t'intéresse à mon scénario Razz

Donc, déjà faut savoir qu'il y a des choses qui ne sont pas négociables du tout ! Comme la célébrité par exemple Razz Et oui, des vrai jumeaux ça a la même tête, c'est né le même jour et à ça le même nom en général ! Donc, pas de "je préfère ça ou ça". En ce qui concerne le prénom, ça peut changer, j'ai mis Matthew au hasard alors si vous avez d'autres idées, foncez !

En ce qui concerne le prénom, ça peut changer, j'ai mis Matthew au hasard alors si vous avez d'autres idées, foncez !

Autres choses, je demande d'être là au moins une fois par semaine et surtout, de donner au moins une réponse de rp toutes les deux semaines, ce n'est pas la mort ! En ce qui concerne l'écriture, je ne demande pas un niveau supra-élevé-of-the-dead ! Mais au moins un niveau correct si ce n'est bien meilleur que le mien (c'pas dur...) pour pouvoir faire partie de la Résistance.

Pour les besoins du caractère et de l'histoire, veuillez voir sur la présentation de mon ancien personnage et sinon, ma boîte mp est toujours ouverte (j'aime les mps Razz). Par contre, ça s'rait mieux de me mp sur mon compte principal qu'est Luke Alsen

Ensuite, Mitchel est décédé -et ouais je l'ai tué- mais ça ne fait que renforcer le personnage qui est intéressant à jouer et possède de nombreux liens avec d'autres personnages.

N'hésite pas le prendre ☞ (m) Matthew Schaeffer + Des jumeaux c'est deux fois plus de Discorde. (joué) 690494228 ☞ (m) Matthew Schaeffer + Des jumeaux c'est deux fois plus de Discorde. (joué) 690494228
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: ☞ (m) Matthew Schaeffer + Des jumeaux c'est deux fois plus de Discorde. (joué) ☞ (m) Matthew Schaeffer + Des jumeaux c'est deux fois plus de Discorde. (joué) Icon_minitimeVen 13 Mai - 12:52

Coucou ! Je vais le prendre ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: ☞ (m) Matthew Schaeffer + Des jumeaux c'est deux fois plus de Discorde. (joué) ☞ (m) Matthew Schaeffer + Des jumeaux c'est deux fois plus de Discorde. (joué) Icon_minitimeVen 13 Mai - 16:23

Ouaaaiiis ☞ (m) Matthew Schaeffer + Des jumeaux c'est deux fois plus de Discorde. (joué) 3347081632 Chouette ! Razz
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ☞ (m) Matthew Schaeffer + Des jumeaux c'est deux fois plus de Discorde. (joué) ☞ (m) Matthew Schaeffer + Des jumeaux c'est deux fois plus de Discorde. (joué) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

☞ (m) Matthew Schaeffer + Des jumeaux c'est deux fois plus de Discorde. (joué)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» + Matthew Schaeffer
» + Schaeffer, Matthew
» Nothings better than a night at the bar [PV Matthew Schaeffer]
» Matthew Schaeffer, dicord, it's my life.
» Fiche de défis rp de Matthew Schaeffer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des sujets.
-