'Moi tout ce que je veux c'est la paix, ça doit pas être trop dur. Suffit de se mettre d'accord et puis voilà ! On y est arrivée pendant deux ans et...' 'La ferme, tu parles trop.' [Terminée]
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

'Moi tout ce que je veux c'est la paix, ça doit pas être trop dur. Suffit de se mettre d'accord et puis voilà ! On y est arrivée pendant deux ans et...' 'La ferme, tu parles trop.' [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: 'Moi tout ce que je veux c'est la paix, ça doit pas être trop dur. Suffit de se mettre d'accord et puis voilà ! On y est arrivée pendant deux ans et...' 'La ferme, tu parles trop.' [Terminée] 'Moi tout ce que je veux c'est la paix, ça doit pas être trop dur. Suffit de se mettre d'accord et puis voilà ! On y est arrivée pendant deux ans et...' 'La ferme, tu parles trop.' [Terminée] Icon_minitimeLun 2 Nov - 18:42


Astoria Coleman
ft. Bridget Satterlee


NOM : Coleman PRÉNOM(S) : Astoria ÂGE : 23 ans. DATE DE NAISSANCE : 24 décembre LIEU DE NAISSANCE : Manhattan, New York, Etat-Unis NATIONALITÉ : Américaine PARENT DIVIN : Styx  ORIENTATION SEXUELLE : Bi STATUT : Célibataire ÂGE D'ARRIVÉE À LA COLONIE : 14 ans (soit il y a 9 ans, mais après elle est partie deux ans et elle est revenue y'a pas longtemps) AMBITION : Vive dans un monde en paix, ça doit pas être si difficile ?! DÉFAUT FATAL : Fierté POUVOIRS : Elle peut sentir le degré de haine et de parjure dans son entourage. ‘Toi t’es un haineux. *…* Toi, tu ne tiens pas parole. *…* Sinon, y’a des gens gentils ici ?’ GROUPE : Demi-dieu.


•• Caractère.
Vulgaire + Je m’en foutisme + Moqueuse + Magnanime + Calme + Chaleureuse + Bonne vivante + Souriante + Féministe + Fière + Courageuse + Opportuniste + Secrète + Tête en l’air + Egocentrique + Optimiste + Embêtante + Têtue (voire butée) + Bavarde.


•• Anecdotes.
◊ 001. Vous ne me verrez jamais se priver, même avec cent kg de trop. ◊ 002. J’ai peut-être une tendance à la moquerie plus élevée que la moyenne mais pas dit que ce soit méchant. Enfin, pas tout le temps. ◊ 003. Avoir mon amitié ? Facile ! Connaître ma vie ? Moins facile. ◊ 004. Vous m’avez fait une crasse ? Booon. C’est pas la mort, je vais m’en remettre. Evidemment si ça dépasse les bornes c’est autre chose. ◊ 005. Non, je ne suis pas naïve. Juste un tout petit peu optimiste. Comment ça croire à la paix n’est plus possible ? Vous méritez un plongeon dans le sable juste pour cette bêtise ! Non mais franchement… ◊ 006. Moi, emmerdante ?! Jamais de la vie voyons. ◊ 007. Si vous redites que les femmes doivent être derrière les fourneaux il se pourrait que vous rencontrerez Cerbère un peu plus tôt que prévu. Enfin, je dis ça comme ça. ◊ 008. Il se pourrait éventuellement que je trouve la Résistance idiote. Peut-être. Mais j’ai toujours des avis très arrêtés. Comment ça, je suis têtue ?! Mais non, c’est un effet de votre imagination. ◊ 009. Je suis revenue à la Colonie suite à « l’incident », ça faisait deux ans que j’étais partie vivre dehors. ◊ 010. Et mes études ont été mises entre parenthèse pour « réunion familiale solennelle ». Non, j’ai pas inventé, ça existe ! Je sais plus où mais cette excuse existe, oui oui. ◊ 011. Quelles études ? J’aurais bien voulu entrer dans l’armée mais c’est pas compatible avec mon statut de sang-mêlé. Donc j’ai demandé dans l’humanitaire. Logique. ◊ 012. Non je ne me sers pas tout le temps de mes pouvoirs, quelle parano ! ◊ 013. Mais faut avouer je m’en sers un peu plus souvent qu’avant en raison des évènements. Et que c’est vachement plus pratique quand on est dehors !

PSEUDO : Mary ÂGE : 16 printemps. COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? Par Google What a Face  QUELQUE CHOSE À EN DIRE ? Que j’aime le design et que le forum a l’air vivant ! Comparé à d’autres 'Moi tout ce que je veux c'est la paix, ça doit pas être trop dur. Suffit de se mettre d'accord et puis voilà ! On y est arrivée pendant deux ans et...' 'La ferme, tu parles trop.' [Terminée] 690494228 CODE DU RÈGLEMENT : code validé par Zoey UN DERNIER MOT ? Vous avez l’air géniaux ! 'Moi tout ce que je veux c'est la paix, ça doit pas être trop dur. Suffit de se mettre d'accord et puis voilà ! On y est arrivée pendant deux ans et...' 'La ferme, tu parles trop.' [Terminée] 2627946518

.ipar haizea


Dernière édition par Astoria Coleman le Lun 2 Nov - 22:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: 'Moi tout ce que je veux c'est la paix, ça doit pas être trop dur. Suffit de se mettre d'accord et puis voilà ! On y est arrivée pendant deux ans et...' 'La ferme, tu parles trop.' [Terminée] 'Moi tout ce que je veux c'est la paix, ça doit pas être trop dur. Suffit de se mettre d'accord et puis voilà ! On y est arrivée pendant deux ans et...' 'La ferme, tu parles trop.' [Terminée] Icon_minitimeLun 2 Nov - 18:50


Histoire

Astoria c’est vingt-trois années d’emmerdement total. Enfin pas pour elle, pour son entourage. Evidemment. Ça a commencé dès sa naissance en fait.

Vous savez les déesses, c'est comme les dieux, elles se fatiguent pas, quand elles accouchent elles refilent le bébé au père. Qu’ils soient mariés ou non, aucune importance. Fort heureusement Charlie, le père d’Astoria donc, avait envie d’un bébé. Très malheureusement il était marié. Je vous raconte pas la scène quand le couple a découvert Bébé Astoria devant la porte dans un joli panier en bronze avec son prénom gravé dessus en train de brailler comme pas possible alors qu’il était en train de se préparer pour Noël. Un bordel pas possible, je vous assure. Au lieu d’un joli réveillon en famille avec tout plein de joie et de bonheur, Charlie et Tamara eurent droit à une dispute de couple mémorable où la vérité sur les dieux fut balancée à un moment donné et Astoria… ne s’en tira pas trop mal avec un soap-opéra juste pour elle. Et en première loge. Bon, elle ne comprenait pas tout certes (à à peine quelques heures vous n’aurez rien compris non plus, je vous assure), mais tout de même.

Suite à cette petite scène il s’avéra rapidement que les Coleman allaient garder la petite rousse et sa petite vie commença.

Je sais, vous vous dites ‘ouah, c’est drôlement facile, l’autre il trompe sa femme et y’a aucun soucis ?’. Détrompez-vous, un froid digne d’une Chioné en colère s’était abattu sur le couple mais Astoria étant un bébé rayonnant de joie de vivre et absolument adorable (en toute objectivité bien sûr dixit l’adoratrice de bébé que je suis), ni l’un ni l’autre ne voulut l’abandonner aux méchants orphelinats. Je n’ai rien contre les orphelinats ceci dit mais c’est romancé. Bref. Le mur de glace entre les époux s’est peu à peu estompé alors qu’Astoria faisait bêtises sur bêtises avec un sourire tellement rayonnant et innocent qu’ils se sentaient fondre à chaque fois. Autant dire que l’autorité parentale c’est pas ce qu’elle connaît le mieux la rouquine.

Etant pourrie-gâtée au possible (surtout que sa famille était loin d’être pauvre, trèèès loin), elle devenait rapidement capricieuse… jusqu’à ce qu’elle doive faire cet exposé, là, en septième (cinquième en français, je le fais version américaine), sur les SDF. Elle, la petite privilégiée, allait rencontrer une partie pas franchement agréable de la vie. Je vous passe les détails mais en gros Astoria redescendit de son nuage brutalement en constatant tous les défavorisés. L’innocente et capricieuse fillette laissa place à une petite fille soucieuse des autres et désirant améliorer le monde. Cependant ne croyez pas qu’après cette découverte elle se renferma pour ressasser de mauvaises pensées. Foncièrement optimiste, Astoria ne trouva rien de mieux qu’apporter des gâteaux fait maison aux SDF qu’elle avait rencontrés lors d’une interview qu’elle avait faite pour l’exposé. Avec son joli sourire tout en fossettes, une bonne humeur à en éclaircir le temps pluvieux de New York et une détermination à les faire accepter digne des plus grands.

Bon, elle devint donc moins capricieuse. Ça ne veut pas dire qu’elle était moins embêtante. Taquiner les gens, les faire dire ou faire des choses qu’ils ne veulent pas, ou juste faire un petit sourire quand elle se fait gronder… Vous sous-estimez tous l’effet d’un sourire, j’en suis sûre ! Bref, pas facile à vivre la Astoria. Ses relations avec ses parents ? Elle adorait Charlie mais Tamara était sa préférée il fallait l’avouer. Peut-être parce qu’ils n’avaient jamais cachés qu’elle n’était pas sa fille biologique et donc qu’elle montrait au centuple que ça n’avait aucune importance pour elle ? Aucune idée. Toujours était-il que si elle était emmerdante au possible avec son père, Tamara, elle, avait droit à la petite fille adorable, souriante… bref parfaite (hors scolarité) sans la partie ‘moqueuse’. Mais non, aucun favoritisme.

Quand elle a découvert qu’elle était la fille de la déesse Styx… Disons que sa réaction ça a d’abord été ‘Attend, je suis la fille d’un FLEUVE ?!’ et qu’après elle a trouvé ça génial. Et ça expliquait qu’elle savait quand les gens rompaient une promesse (vous savez quand vous disiez à vos amis ‘Tu peux garder un secret ? Promis ? Tu le répètes à personne ? Juré craché ?’ et que la plupart du temps le secret ne restait pas souvent secret ?), par exemple. Son premier été à la Colonie… N’a pas été particulièrement palpitant. C’était son premier été ! L’arrivée de Percy Jackson a été bien plus remarquée que la sienne. Oui parce qu’ils sont arrivés la même année. Elle est resté bien plus longtemps que lui au bungalow 11 ceci dit, vu qu’il n’y avait pas de bungalow pour sa mère. Mais non, elle ne vise personne. Enfin presque.

Asto’ a participé à la guerre, évidemment. Evidemment ! Vous la prenez pour qui ? Elle a beau être la première à reconnaître que les dieux ne sont pas parfaits ils ne veulent pas détruire l’humanité, eux. Et puis le bungalow Hermès était cool et elle n’avait pas de crise existentiel comme d’autres sang-mêlés vu qu’elle savait qui était sa mère. Bon, elle ne l’avait pas crié sur les toits non plus, Styx ce n’était pas la plus appréciée des déesses. Respectée peut-être, crainte certainement, mais appréciée ? Faut pas pousser mémé dans les orties non plus.

Bref, presqu’immédiatement après la guerre la rouquine a voulu se lancer dans des études sérieuses pour pouvoir ‘voler de ses propres ailes, tel l’aigle [qu’elle était]’ comme dirait Tamara. Les métaphores c’est pas son truc mais pourquoi pas. C’était toujours mieux que le pigeon… Elle s’est donc plongée dans l’humanitaire après avoir hésité avec l’armée (que tous avaient décrétés pas possible du fait de ces origines, trop compliqué à gérer) et la juridiction (qui finalement nécessitait trop d’études, elle est pas super bosseuse la Coleman). Chef de mission humanitaire, plus précisément, avec un Bac +4 à sa portée. Bref, le bonheur.

A seulement la moitié de sa formation et après deux ans de paix totale (vous voyez, c’est possible !), Astoria doit revenir en catastrophe à la Colonie suite à ce qu’elle surnomme très humblement un « petit incident ». Après tout, c’est jamais que l’annonce d’une guerre. Pas de quoi fouettez un chat. Mais elle reste tout de même, le temps d’aider comme elle peut la Colonie. Parce qu’elle a beau adorer ses parents et la vie dehors, la Colonie est devenue une maison pour elle aussi et si elle trouve la guerre toujours aussi stupide qu’avant elle choisira le même camp qu'avant. ‘Parce que zut ! Ils ont pas compris que sans les dieux l’Occident tombait ?!

Bref, une vie bien remplie pour la jeune Astoria. Mais pas trop non plus, parce que sinon elle serait morte sous la surcharge. Et toujours dans l’optimisme. Parce que c’est le plus important, l’optimisme, d’abord. Et chut ceux qui sont pas d’accord. J’ai raison, vous avez tort. D’abord.

.ipar haizea
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: 'Moi tout ce que je veux c'est la paix, ça doit pas être trop dur. Suffit de se mettre d'accord et puis voilà ! On y est arrivée pendant deux ans et...' 'La ferme, tu parles trop.' [Terminée] 'Moi tout ce que je veux c'est la paix, ça doit pas être trop dur. Suffit de se mettre d'accord et puis voilà ! On y est arrivée pendant deux ans et...' 'La ferme, tu parles trop.' [Terminée] Icon_minitimeLun 2 Nov - 18:57

Bienvenue Razz

Je crois pas que Styx puisse être ton parent divin, parce si on parle bien de la même chose, Styx a été transformé en fleuve des enfers y a longtemps quand même ^^

Les admins me contrediront surement ! ^-^

Bref, Bienvenue, en espérant te croiser sur le forum ! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: 'Moi tout ce que je veux c'est la paix, ça doit pas être trop dur. Suffit de se mettre d'accord et puis voilà ! On y est arrivée pendant deux ans et...' 'La ferme, tu parles trop.' [Terminée] 'Moi tout ce que je veux c'est la paix, ça doit pas être trop dur. Suffit de se mettre d'accord et puis voilà ! On y est arrivée pendant deux ans et...' 'La ferme, tu parles trop.' [Terminée] Icon_minitimeLun 2 Nov - 18:57

Bienvenuuuue ! :D

Ton personnage a l'air cool \o.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: 'Moi tout ce que je veux c'est la paix, ça doit pas être trop dur. Suffit de se mettre d'accord et puis voilà ! On y est arrivée pendant deux ans et...' 'La ferme, tu parles trop.' [Terminée] 'Moi tout ce que je veux c'est la paix, ça doit pas être trop dur. Suffit de se mettre d'accord et puis voilà ! On y est arrivée pendant deux ans et...' 'La ferme, tu parles trop.' [Terminée] Icon_minitimeLun 2 Nov - 19:04

Merchiii à vous deux ! 'Moi tout ce que je veux c'est la paix, ça doit pas être trop dur. Suffit de se mettre d'accord et puis voilà ! On y est arrivée pendant deux ans et...' 'La ferme, tu parles trop.' [Terminée] 2627946518

Luke, j'adore ton vava 'Moi tout ce que je veux c'est la paix, ça doit pas être trop dur. Suffit de se mettre d'accord et puis voilà ! On y est arrivée pendant deux ans et...' 'La ferme, tu parles trop.' [Terminée] 36445281
Sinon, Styx c'est la déesse personnifiée du fleuve, un peu comme Nyx est la déesse personnifiée de la Nuit, Erèbe des Ténèbres, Hemera du Jour, etc etc, donc je pense pas que ça pose de problème (au pire je changerais, j'ai une déesse en tête qui peut éventuellement fonctionner de la même manière pour les pouvoirs) What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: 'Moi tout ce que je veux c'est la paix, ça doit pas être trop dur. Suffit de se mettre d'accord et puis voilà ! On y est arrivée pendant deux ans et...' 'La ferme, tu parles trop.' [Terminée] 'Moi tout ce que je veux c'est la paix, ça doit pas être trop dur. Suffit de se mettre d'accord et puis voilà ! On y est arrivée pendant deux ans et...' 'La ferme, tu parles trop.' [Terminée] Icon_minitimeLun 2 Nov - 19:15

Bienvenue parmi nous ! ♥ Concernant Styx, c'est possible de jouer un de ses enfants puisqu'elle ne fait que personnifier le fleuve de l'enfer du même nom :3 N'hésite pas si tu as des questions le staff est là pour toi !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: 'Moi tout ce que je veux c'est la paix, ça doit pas être trop dur. Suffit de se mettre d'accord et puis voilà ! On y est arrivée pendant deux ans et...' 'La ferme, tu parles trop.' [Terminée] 'Moi tout ce que je veux c'est la paix, ça doit pas être trop dur. Suffit de se mettre d'accord et puis voilà ! On y est arrivée pendant deux ans et...' 'La ferme, tu parles trop.' [Terminée] Icon_minitimeLun 2 Nov - 19:19

Bienvenue ma belle 'Moi tout ce que je veux c'est la paix, ça doit pas être trop dur. Suffit de se mettre d'accord et puis voilà ! On y est arrivée pendant deux ans et...' 'La ferme, tu parles trop.' [Terminée] 2627946518

J'aime beaucoup le choix de déesse 'Moi tout ce que je veux c'est la paix, ça doit pas être trop dur. Suffit de se mettre d'accord et puis voilà ! On y est arrivée pendant deux ans et...' 'La ferme, tu parles trop.' [Terminée] 1615225656 Et ton perso a l'air trop génial 'Moi tout ce que je veux c'est la paix, ça doit pas être trop dur. Suffit de se mettre d'accord et puis voilà ! On y est arrivée pendant deux ans et...' 'La ferme, tu parles trop.' [Terminée] 2784204074

Bref amuse-toi bien ici ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: 'Moi tout ce que je veux c'est la paix, ça doit pas être trop dur. Suffit de se mettre d'accord et puis voilà ! On y est arrivée pendant deux ans et...' 'La ferme, tu parles trop.' [Terminée] 'Moi tout ce que je veux c'est la paix, ça doit pas être trop dur. Suffit de se mettre d'accord et puis voilà ! On y est arrivée pendant deux ans et...' 'La ferme, tu parles trop.' [Terminée] Icon_minitimeLun 2 Nov - 19:19

Bienvenue ! What a Face
Ton perso a l'air over-mega-giga-cool 'Moi tout ce que je veux c'est la paix, ça doit pas être trop dur. Suffit de se mettre d'accord et puis voilà ! On y est arrivée pendant deux ans et...' 'La ferme, tu parles trop.' [Terminée] 1352956602 J'avais jamais pensé à un enfant de Styx avant mdr
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: 'Moi tout ce que je veux c'est la paix, ça doit pas être trop dur. Suffit de se mettre d'accord et puis voilà ! On y est arrivée pendant deux ans et...' 'La ferme, tu parles trop.' [Terminée] 'Moi tout ce que je veux c'est la paix, ça doit pas être trop dur. Suffit de se mettre d'accord et puis voilà ! On y est arrivée pendant deux ans et...' 'La ferme, tu parles trop.' [Terminée] Icon_minitimeLun 2 Nov - 19:24

Waaaaah le long titre ;A;
Bienvenue parmi nous, petite rouquine! J'aime ton choix d'avatar et de parent divin, les fleuves c'est cool! 'Moi tout ce que je veux c'est la paix, ça doit pas être trop dur. Suffit de se mettre d'accord et puis voilà ! On y est arrivée pendant deux ans et...' 'La ferme, tu parles trop.' [Terminée] 3347081632 Et ton personnage est vachement chouette, so, willkommen again! I love you
Revenir en haut Aller en bas

Eléa A. Stiles

Eléa A. Stiles

MORTELLE

Messages : 658
Date d'inscription : 07/07/2015
Localisation : Quelque part dans le monde et/ou dans les bras de mon Héphaïstos♥

Feuille de Personnage
Arme(s): une dague, un pistolet semi-automatique et massue en métal hybride que seul le possesseur peut arriver à soulever .
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Re: 'Moi tout ce que je veux c'est la paix, ça doit pas être trop dur. Suffit de se mettre d'accord et puis voilà ! On y est arrivée pendant deux ans et...' 'La ferme, tu parles trop.' [Terminée] 'Moi tout ce que je veux c'est la paix, ça doit pas être trop dur. Suffit de se mettre d'accord et puis voilà ! On y est arrivée pendant deux ans et...' 'La ferme, tu parles trop.' [Terminée] Icon_minitimeLun 2 Nov - 19:50

Bienvenue miss l'Oréal.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: 'Moi tout ce que je veux c'est la paix, ça doit pas être trop dur. Suffit de se mettre d'accord et puis voilà ! On y est arrivée pendant deux ans et...' 'La ferme, tu parles trop.' [Terminée] 'Moi tout ce que je veux c'est la paix, ça doit pas être trop dur. Suffit de se mettre d'accord et puis voilà ! On y est arrivée pendant deux ans et...' 'La ferme, tu parles trop.' [Terminée] Icon_minitimeLun 2 Nov - 20:16

Merchiiiiiii à tous !! 'Moi tout ce que je veux c'est la paix, ça doit pas être trop dur. Suffit de se mettre d'accord et puis voilà ! On y est arrivée pendant deux ans et...' 'La ferme, tu parles trop.' [Terminée] 2145713192 Haw, trop de gens, j'suis pas habituée ! o/

Zoey > Han, parfait ! Merci beaucoup ! What a Face

Artémis & Reynold > Au départ je voulais faire la déesse elle-même mais trop de boulot pour l'histoire en fait Arrow Merciii !

Criostal > T'as vu ça ? \o/ Ouais, les fleuves c'est les plus cool ! Puis j'ai choisis celui qu'on respecte le plus dans tous l'univers alors il encore plus cool ! o/ (j'adore le prénom de ta pitite Blue !) Micii !

Eléa > Miss l'Oréal XD J'y avais pas pensé x') Miciiii ! I love you

Merci encore ! o/ Je suis contente que mon perso ait plu, ce style d'écriture était un gros test xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: 'Moi tout ce que je veux c'est la paix, ça doit pas être trop dur. Suffit de se mettre d'accord et puis voilà ! On y est arrivée pendant deux ans et...' 'La ferme, tu parles trop.' [Terminée] 'Moi tout ce que je veux c'est la paix, ça doit pas être trop dur. Suffit de se mettre d'accord et puis voilà ! On y est arrivée pendant deux ans et...' 'La ferme, tu parles trop.' [Terminée] Icon_minitimeLun 2 Nov - 21:01

*prend une loooooooooooooooongue inspiration*

WELCOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOME !

*expire looooooooooongtemps*

Bon courage pour ta fiche, c'est la première fois en trois ans de RP sur du Percy Jackson que je vois une enfant de Styx ^^ et nous sommes géniaux ! :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: 'Moi tout ce que je veux c'est la paix, ça doit pas être trop dur. Suffit de se mettre d'accord et puis voilà ! On y est arrivée pendant deux ans et...' 'La ferme, tu parles trop.' [Terminée] 'Moi tout ce que je veux c'est la paix, ça doit pas être trop dur. Suffit de se mettre d'accord et puis voilà ! On y est arrivée pendant deux ans et...' 'La ferme, tu parles trop.' [Terminée] Icon_minitimeLun 2 Nov - 21:16

Bienvenuuuee !!!!! 'Moi tout ce que je veux c'est la paix, ça doit pas être trop dur. Suffit de se mettre d'accord et puis voilà ! On y est arrivée pendant deux ans et...' 'La ferme, tu parles trop.' [Terminée] 2627946518

Super idée, le parent divin *-* Astoria aura bientôt un ami (ou ennemi) qui aura aussi le nom de sa mère qui correspond à un fleuve ... 'Moi tout ce que je veux c'est la paix, ça doit pas être trop dur. Suffit de se mettre d'accord et puis voilà ! On y est arrivée pendant deux ans et...' 'La ferme, tu parles trop.' [Terminée] 447504195

Nous faudra un lien 'Moi tout ce que je veux c'est la paix, ça doit pas être trop dur. Suffit de se mettre d'accord et puis voilà ! On y est arrivée pendant deux ans et...' 'La ferme, tu parles trop.' [Terminée] 3778203968
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: 'Moi tout ce que je veux c'est la paix, ça doit pas être trop dur. Suffit de se mettre d'accord et puis voilà ! On y est arrivée pendant deux ans et...' 'La ferme, tu parles trop.' [Terminée] 'Moi tout ce que je veux c'est la paix, ça doit pas être trop dur. Suffit de se mettre d'accord et puis voilà ! On y est arrivée pendant deux ans et...' 'La ferme, tu parles trop.' [Terminée] Icon_minitimeLun 2 Nov - 21:49

Bienvenue parmi nous demoiselle I love you Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: 'Moi tout ce que je veux c'est la paix, ça doit pas être trop dur. Suffit de se mettre d'accord et puis voilà ! On y est arrivée pendant deux ans et...' 'La ferme, tu parles trop.' [Terminée] 'Moi tout ce que je veux c'est la paix, ça doit pas être trop dur. Suffit de se mettre d'accord et puis voilà ! On y est arrivée pendant deux ans et...' 'La ferme, tu parles trop.' [Terminée] Icon_minitimeLun 2 Nov - 22:09

Merci merci !

Jade > A vrai dire... Je suis la première pour moi aussi xD Mais j'aime les dieux insolites x)

Elena > Ah ouiiiii ? Tu m'intéresses là x) Okay pour le lien ! 'Moi tout ce que je veux c'est la paix, ça doit pas être trop dur. Suffit de se mettre d'accord et puis voilà ! On y est arrivée pendant deux ans et...' 'La ferme, tu parles trop.' [Terminée] 3503436022

Wesley > Ma fiche est terminée x) Mais merchii ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Eléa A. Stiles

Eléa A. Stiles

MORTELLE

Messages : 658
Date d'inscription : 07/07/2015
Localisation : Quelque part dans le monde et/ou dans les bras de mon Héphaïstos♥

Feuille de Personnage
Arme(s): une dague, un pistolet semi-automatique et massue en métal hybride que seul le possesseur peut arriver à soulever .
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Re: 'Moi tout ce que je veux c'est la paix, ça doit pas être trop dur. Suffit de se mettre d'accord et puis voilà ! On y est arrivée pendant deux ans et...' 'La ferme, tu parles trop.' [Terminée] 'Moi tout ce que je veux c'est la paix, ça doit pas être trop dur. Suffit de se mettre d'accord et puis voilà ! On y est arrivée pendant deux ans et...' 'La ferme, tu parles trop.' [Terminée] Icon_minitimeLun 2 Nov - 22:29

Désolée pour le miss L’Oréal, c'est à cause de l'image de la fiche XD
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: 'Moi tout ce que je veux c'est la paix, ça doit pas être trop dur. Suffit de se mettre d'accord et puis voilà ! On y est arrivée pendant deux ans et...' 'La ferme, tu parles trop.' [Terminée] 'Moi tout ce que je veux c'est la paix, ça doit pas être trop dur. Suffit de se mettre d'accord et puis voilà ! On y est arrivée pendant deux ans et...' 'La ferme, tu parles trop.' [Terminée] Icon_minitimeMar 3 Nov - 0:01

Ohhhhh!
Bienvenue *O*
J'aime déjà ce que je lis *O*
Ahahahahah :3

Bonne chance pour ta fiche :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: 'Moi tout ce que je veux c'est la paix, ça doit pas être trop dur. Suffit de se mettre d'accord et puis voilà ! On y est arrivée pendant deux ans et...' 'La ferme, tu parles trop.' [Terminée] 'Moi tout ce que je veux c'est la paix, ça doit pas être trop dur. Suffit de se mettre d'accord et puis voilà ! On y est arrivée pendant deux ans et...' 'La ferme, tu parles trop.' [Terminée] Icon_minitimeMar 3 Nov - 15:54

Merchi Dylan 'Moi tout ce que je veux c'est la paix, ça doit pas être trop dur. Suffit de se mettre d'accord et puis voilà ! On y est arrivée pendant deux ans et...' 'La ferme, tu parles trop.' [Terminée] 447504195

T'inquiète Eléa, c'était marrant XD
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: 'Moi tout ce que je veux c'est la paix, ça doit pas être trop dur. Suffit de se mettre d'accord et puis voilà ! On y est arrivée pendant deux ans et...' 'La ferme, tu parles trop.' [Terminée] 'Moi tout ce que je veux c'est la paix, ça doit pas être trop dur. Suffit de se mettre d'accord et puis voilà ! On y est arrivée pendant deux ans et...' 'La ferme, tu parles trop.' [Terminée] Icon_minitimeSam 7 Nov - 14:02

Bienvenue parmi nous 'Moi tout ce que je veux c'est la paix, ça doit pas être trop dur. Suffit de se mettre d'accord et puis voilà ! On y est arrivée pendant deux ans et...' 'La ferme, tu parles trop.' [Terminée] 2627946518
J'aime beaucoup le choix d'avatar 'Moi tout ce que je veux c'est la paix, ça doit pas être trop dur. Suffit de se mettre d'accord et puis voilà ! On y est arrivée pendant deux ans et...' 'La ferme, tu parles trop.' [Terminée] 36445281
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: 'Moi tout ce que je veux c'est la paix, ça doit pas être trop dur. Suffit de se mettre d'accord et puis voilà ! On y est arrivée pendant deux ans et...' 'La ferme, tu parles trop.' [Terminée] 'Moi tout ce que je veux c'est la paix, ça doit pas être trop dur. Suffit de se mettre d'accord et puis voilà ! On y est arrivée pendant deux ans et...' 'La ferme, tu parles trop.' [Terminée] Icon_minitimeDim 8 Nov - 10:35


Bienvenue Astoria

Sois la bienvenue sur Filiorum Ex Deorum, Astoria Coleman ! Te voilà donc validée ! Elle m'a l'air d'être haute en couleur cette petite Astoria ! C'est un sacré caractère qu'on a là. En tout cas, j'aime le choix du parent divin (Grace te fera rapidement ton rang) et du prénom (hpfanbonjour). Je te souhaite encore la bienvenue parmi nous, amuse toi bien !.

Maintenant que tu fais partie des nôtres, voici ce que tu en dois surtout pas oublier ♥️ Si ton personnage est un double compte, rendez vous juste ici. Ensuite n'oublie pas d'ouvrir ta fiche de liens à cet endroit et ta fiche de sujets juste . N'oublie pas de remplir ton profil, c'est toujours plus agréable pour les gens avec qui tu rp ♥️ Si tu veux obtenir un job au sein de la colonie ou hors colonie en fonction de ton personnage c'est ici que ça se passe.

Enfin, si t'as une question, une suggestion, une demande, une idée, bref, n'importe quoi, ou même si t'as juste envie de causer, n'hésite pas à t'adresser à Lucianna Jackson, Grace Turner, Neal Evans, Sonny Gaither ou Williams Peverell, tes administrateurs qui sont là pour toi !

Amuse-toi bien sur Filiorum Ex Deorum 'Moi tout ce que je veux c'est la paix, ça doit pas être trop dur. Suffit de se mettre d'accord et puis voilà ! On y est arrivée pendant deux ans et...' 'La ferme, tu parles trop.' [Terminée] 1615225656

.ipar haizea
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 'Moi tout ce que je veux c'est la paix, ça doit pas être trop dur. Suffit de se mettre d'accord et puis voilà ! On y est arrivée pendant deux ans et...' 'La ferme, tu parles trop.' [Terminée] 'Moi tout ce que je veux c'est la paix, ça doit pas être trop dur. Suffit de se mettre d'accord et puis voilà ! On y est arrivée pendant deux ans et...' 'La ferme, tu parles trop.' [Terminée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

'Moi tout ce que je veux c'est la paix, ça doit pas être trop dur. Suffit de se mettre d'accord et puis voilà ! On y est arrivée pendant deux ans et...' 'La ferme, tu parles trop.' [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Un air de paix [PV Chiara]
» Un coin de paix [Libre]
» Que puis-je faire pour vous? |libre|
» Arrivée un peu... Chamboulée? x (jensen&eileen)
» Apollon? Et puis quoi encore. - Mérédith Delaney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des fiches.
-