Astoria ♦ Her links ~
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

Astoria ♦ Her links ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: Astoria ♦ Her links ~ Astoria ♦ Her links ~ Icon_minitimeDim 8 Nov - 18:05


Sur la musique on va, on vient
fiche par asi'click


Astoria Coleman

Caractère ~

Vulgaire + Je m’en foutisme + Moqueuse + Magnanime + Calme + Chaleureuse + Bonne vivante + Souriante + Féministe + Fière + Courageuse + Opportuniste + Secrète + Tête en l’air + Egocentrique + Optimiste + Embêtante + Têtue (voire butée) + Bavarde.

Les liens utiles ~
La Présentation
Les rps


Survole l'image ~
A propos d'elle ~

◊ 001. Vous ne me verrez jamais se priver, même avec cent kg de trop.
◊ 002. J’ai peut-être une tendance à la moquerie plus élevée que la moyenne mais pas dit que ce soit méchant. Enfin, pas tout le temps.
◊ 003. Avoir mon amitié ? Facile ! Connaître ma vie ? Moins facile.
◊ 004. Vous m’avez fait une crasse ? Booon. C’est pas la mort, je vais m’en remettre. Evidemment si ça dépasse les bornes c’est autre chose.
◊ 005. Non, je ne suis pas naïve. Juste un tout petit peu optimiste. Comment ça croire à la paix n’est plus possible ? Vous méritez un plongeon dans le sable juste pour cette bêtise ! Non mais franchement…
◊ 006. Moi, emmerdante ?! Jamais de la vie voyons.
◊ 007. Si vous redites que les femmes doivent être derrière les fourneaux il se pourrait que vous rencontrerez Cerbère un peu plus tôt que prévu. Enfin, je dis ça comme ça.
◊ 008. Il se pourrait éventuellement que je trouve la Résistance idiote. Peut-être. Mais j’ai toujours des avis très arrêtés. Comment ça, je suis têtue ?! Mais non, c’est un effet de votre imagination.
◊ 009. Je suis revenue à la Colonie suite à « l’incident », ça faisait deux ans que j’étais partie vivre dehors.
◊ 010. Et mes études ont été mises entre parenthèse pour « réunion solennelle de famille ». Non, j’ai pas inventé, ça existe ! Je sais plus où mais cette excuse existe, oui oui.
◊ 011. Quelles études ? J’aurais bien voulu entrer dans l’armée mais c’est pas compatible avec mon statut de sang-mêlé. Donc j’ai demandé dans l’humanitaire. Logique.
◊ 012. Non je ne me sers pas tout le temps de mes pouvoirs, quelle parano !
◊ 013. Mais faut avouer je m’en sers un peu plus souvent qu’avant en raison des évènements. Et que c’est vachement plus pratique quand on est dehors !
Recherche de liens ~

+ Meilleur(e) ami(e)
+ Confident(e)
+ Ami(e) d'enfance
+ Béguin
+ Ex-petit-ami
+ Copain/Copine des coups foireux
+ Copain/Copine des soirées
+ Vos propositions géniales u.u


Dernière édition par Astoria Coleman le Dim 8 Nov - 18:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Astoria ♦ Her links ~ Astoria ♦ Her links ~ Icon_minitimeDim 8 Nov - 18:06


Ma clique et moi
fiche par ASI'CLICK

Dylan Blair

T'es mon anti-dépresseur. Et je suis le tien ! Elle est pas belle la vie ? ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

Rajouter une ligne:


Dernière édition par Astoria Coleman le Lun 9 Nov - 18:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Astoria ♦ Her links ~ Astoria ♦ Her links ~ Icon_minitimeDim 8 Nov - 18:06


Les inconnus et moi
fiche par ASI'CLICK

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

Rajouter une ligne:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Astoria ♦ Her links ~ Astoria ♦ Her links ~ Icon_minitimeDim 8 Nov - 18:07


Les autres et moi
fiche par ASI'CLICK

Léo Zabini

La Résistance hein ? Crétin ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

Rajouter une ligne:


Dernière édition par Astoria Coleman le Lun 9 Nov - 21:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Astoria ♦ Her links ~ Astoria ♦ Her links ~ Icon_minitimeDim 8 Nov - 18:08

A vous ! Astoria ♦ Her links ~ 1343921101 Astoria ♦ Her links ~ 2009193602 Astoria ♦ Her links ~ 4052855697
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Astoria ♦ Her links ~ Astoria ♦ Her links ~ Icon_minitimeDim 8 Nov - 18:46

Moi-moi-moi Astoria ♦ Her links ~ 690494228
J'ai envie de te proposer mon Onei, un petit Hypnos un peu niais et enfantin, complètement dans sa bulle (et j'aurais une petite idée derrière la tête), ou encore ma belle Cassandre, peste à ses heures perdues mais quand on la connais bien on peut y découvrir une belle personne ♥️ (certes, y'en a pas beaucoup qui l'aiment, mais booon) Astoria ♦ Her links ~ 1615225656 Bien sur si tu veux les deux, j'suis toujours partante pour un plan à 3 Astoria ♦ Her links ~ 2306283530
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Astoria ♦ Her links ~ Astoria ♦ Her links ~ Icon_minitimeDim 8 Nov - 18:50

Owii des liens ! Astoria ♦ Her links ~ 2627946518
Je dirais bien les deux tiens Astoria ♦ Her links ~ 2306283530
C'est quoi ton idée pour ton pitit Hypnos ? http://img11.hosting
Ta Cassandre a l'air extra dis moi Astoria ♦ Her links ~ 425321258
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Astoria ♦ Her links ~ Astoria ♦ Her links ~ Icon_minitimeDim 8 Nov - 19:43

Coucou ♥️

Un petit lien s'impose surtout si tu trouves la résistance stupide, tu te fais un premier ennemi à savoir moi Astoria ♦ Her links ~ 2306283530
Apparemment ta petite est moqueuse Astoria ♦ Her links ~ 425321258 Et si elle se serait moqué de Léo et de la résistance? :rodrigo:

Du coup je te propose un lien négatif :p
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Astoria ♦ Her links ~ Astoria ♦ Her links ~ Icon_minitimeDim 8 Nov - 19:45

Pour mon p'tit Onei, je peux te proposer un lien que je cherche : Il aurait eu le béguin pour une fille plus agée, mais bien sûre, celle-ci ne ferait même pas attention à lui (dans le sens que ce n'est pas réciproque). A voir s'ils sont amis ou non, mais Oneiro en serait totalement fou (sachant que personne ne sait s'il est hétéro, homo, ou encore bi xD) ce qui pourrait être assez drôle à mettre en place :') Donc elle, pourrait s'en rendre compte, évidemment, mais voilà ^^

Pour Cassandre, j'ai pas d'idée vraiment, tu préférerait quel style de lien ? Positif ? Négatif ? Neutre ? En notant que les simples liens "amis" ou "ennemis" me tentent pas Astoria ♦ Her links ~ 240006870 moi j'suis dans le genre liens qu'ont une intrigue derrière :')
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Astoria ♦ Her links ~ Astoria ♦ Her links ~ Icon_minitimeDim 8 Nov - 20:27

Moi z'veux un lien *O*

Résumé de Dylan ~ Maladroite, affectueuse, curieuse, impulsive, facilement distraite, entêtée, patiente, charmeuse, loyale ~
Et puis elle adore le chocolat :3

J'ai pas d'idée précise, mais j'aimerais un truc positif *O*
As-tu une idée? :3 Ou j'te mp quand je trouverais un truc? :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Astoria ♦ Her links ~ Astoria ♦ Her links ~ Icon_minitimeDim 8 Nov - 20:43

Han des gens, pleiins de gens ! o/

Léo > Asto' est moqueuse et butée, si elle a décidé que la résistance était stupide elle ne changera pas d'avis, donc oui, le lien négatif est de circonstance je pense xD Il réagirait comment si elle se moque de la résistance ? Astoria ♦ Her links ~ 447504195

Cassie > Pour Onei je vote pour le béguin ! Ca va être marrant :rodrigo: Vu qu'il a un petit côté naïf/gentillet, je verrais bien Asto' s'attendrir (peut être même le prendre sous son aile qui sait Astoria ♦ Her links ~ 2094524952) mais je crois pas qu'elle verrait le béguin ^^

Pour Cassie... Hahum... je sais pas trop. Astoria c'est le genre de personne qui ne supporte pas être critiqué et en même temps n'arrive pas à garder rancune à quelqu'un (sauf cas grave), si on joue sur le côté peste de Cassie ça peut faire un 'je t'aime bien... en fait nan.' En plus je pense qu'Asto' serait plus amusée qu'autre chose par le côté lunatique de Cassie. Un avis ? Astoria ♦ Her links ~ 2784204074

Dylan > Elles vont bien s'entendre pour le chocolat XD Ou alors elles se le disputeront :') Je vois bien Astoria avoir une relation privilégiée avec Dylan, pas dans le genre sœurs de cœur mais une amitié... anti-coup de blues ? Dans le genre 'Une déception amoureuse ? Elles vont voir l'autre pour faire une pyjama partie et penser à autre chose, décompresser, etc' (j'ai l'image de Dylan et Astoria dans une chambre toute rose en train de se faire les ongles... Voilà voilà XD) T'en dis quoi ? Astoria ♦ Her links ~ 2092300178
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Astoria ♦ Her links ~ Astoria ♦ Her links ~ Icon_minitimeDim 8 Nov - 20:51

Ahahahahahahah oui, pourquoi pas! Astoria ♦ Her links ~ 3347081632
C'est pas trop le genre de Dylan de se faire les ongles, elle a vécu avec des mecs toute sa vie, alors, tu devrais l'initier =O
Mais j'aime bien ton idée Astoria ♦ Her links ~ 3736261754
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Astoria ♦ Her links ~ Astoria ♦ Her links ~ Icon_minitimeDim 8 Nov - 21:20

Génial ! J'avoue je l'aime beaucoup aussi cette idée x)
T'inquiètes, Astoria va lui refaire touuuute son éducation XD
Je t'ajoute rapidement ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Astoria ♦ Her links ~ Astoria ♦ Her links ~ Icon_minitimeDim 8 Nov - 21:29

Moi je veux un lien Astoria ♦ Her links ~ 2017931712 S'il te plait Astoria ♦ Her links ~ 447504195
Ce serait plutôt pour Elena, mon TC Chasseresse fille de Nyx ^^
Mais comme j'ai la flemme de changer de compte, je poste avec celui là
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Astoria ♦ Her links ~ Astoria ♦ Her links ~ Icon_minitimeDim 8 Nov - 21:35

Avec joie ! Astoria ♦ Her links ~ 2094524952
Han ! J'aime les enfants de Nyx, ils ont une mère trop badass ! o/
Une idée ou une touriste ? XD
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Astoria ♦ Her links ~ Astoria ♦ Her links ~ Icon_minitimeDim 8 Nov - 22:36

Moi j'veux un lien avec ma Crio et mon p'tit Hero! Par contre pour l'instant j'ai pas trop réfléchi donc j'ai rien à te proposer (sorry ;w;) mais j'y pense cette nuit et demain et je te branche ensuite! \o/
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Astoria ♦ Her links ~ Astoria ♦ Her links ~ Icon_minitimeLun 9 Nov - 17:37

Oh oui, Nyx est badass What a Face

Heu .... touriste, désolée x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Astoria ♦ Her links ~ Astoria ♦ Her links ~ Icon_minitimeLun 9 Nov - 21:14

C'est noté Crio ! (elle est trop choupie sur le vava *o*)

Rheïma > Une petite description rapide d'Elena alors ? :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Astoria ♦ Her links ~ Astoria ♦ Her links ~ Icon_minitimeLun 9 Nov - 22:20

Elena est la fille de Nyx, mais aussi la jumelle cachée (pour le moment) de Night Halliwell. Leur mère les a séparés à la naissance parce qu'ils étaient trop dangereux ensembles, leurs pouvoirs se complètent. En sachant ça, lorsqu'elle a rencontré Artémis et que la déesse lui a demandé si elle voulait rejoindre les Chasseresses, elle a accepté. Elle l'a fait pour protéger son frère, puisque pour elle, défendre famille et amis est primordiale. C'est une Chasseresse, mais elle n'a aucun problème avec les garçons, elle ne comprend pas pourquoi Artémis et ses filles les détestent autant. Mais elle respecte les voeux qu'elle a fait à Arté.

Côté caractère → Courageuse + Un tantiné séductrice + Joyeuse + Amicale + Un peu froide + Positive + Dévouée + Un chouilla manipulatrice + Sage + Intelligente + Douce + Touche à tout + Sensible + Tête brûlée + Casse-cou + Têtue + Pensive parfois + Joyeuse + Amicale + Du genre à défendre des causes perdues + Insouciante + Aime toujours avoir le dernier mot.

Voilàà Astoria ♦ Her links ~ 2627946518
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Astoria ♦ Her links ~ Astoria ♦ Her links ~ Icon_minitimeMar 10 Nov - 16:14

Alours alours ! Voyons ça ^^
Sur le côté têtue et joyeuse nos demoiselles se ressemblent ^^ Je pense qu'Astoria comprendrait ton point de vue pour ton frère parce que son rêve c'est que tout aille bien pour tout le monde (ouais, c'est une optimiste née) et donc se protéger les uns les autres est logique dans son esprit. Après comme elle est un rien égocentrique et qu'elle n'a jamais eu de frère ou sœur elle ne comprendra pas le 'sacrifice' d'Elena, renoncer aux garçons alors qu'elle n'a rien contre eux tout ça tout ça ^^ Après pour le lien en lui-même j'avoue que je n'en ai absolument aucune idée x) Elena est passée par la Colonie avant de devenir Chasseresse ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Astoria ♦ Her links ~ Astoria ♦ Her links ~ Icon_minitimeMar 10 Nov - 19:03

Astoria Coleman a écrit:
Cassie > Pour Onei je vote pour le béguin ! Ca va être marrant :rodrigo: Vu qu'il a un petit côté naïf/gentillet, je verrais bien Asto' s'attendrir (peut être même le prendre sous son aile qui sait Astoria ♦ Her links ~ 2094524952) mais je crois pas qu'elle verrait le béguin ^^

Pour Cassie... Hahum... je sais pas trop. Astoria c'est le genre de personne qui ne supporte pas être critiqué et en même temps n'arrive pas à garder rancune à quelqu'un (sauf cas grave), si on joue sur le côté peste de Cassie ça peut faire un 'je t'aime bien... en fait nan.' En plus je pense qu'Asto' serait plus amusée qu'autre chose par le côté lunatique de Cassie. Un avis ? Astoria ♦ Her links ~ 2784204074

Qu'elle voit ou non le béguin, ça m'est égale Astoria ♦ Her links ~ 1307898440 Génial alors, si ce lien avec mon Onei te va **

Disons que Cassie est peste quand elle n'aime pas une personne, mais c'est pas non plus le genre de fille à critiquer pour un rien. Dans le genre peste, c'est plus la ana qui va tout faire pour pourrir la vie amoureuse (c'tune enfant d'aphrodite tout de même !) de la personne, quitte à même lui piquer son/sa copain/copine (pour une periode très réduite vue qu'elle fait seulement ça pour "s'amuser" ), bien qu'en ce moment vue qu'elle est en couple, je ne pense pas qu'elle le ferait, mais dans la passé elle aurait pu le faire si on part sur du négatif.
Du coup, le "je t'aime bien... en fait nan", j'aimerais bien un peu le developper, parce que j'ai déjà un ou deux liens qui y ressemblent, du coup faudrais qu'on voit les bases de leur relation (pourquoi elles s'apprecient ou non ect...) Astoria ♦ Her links ~ 1615225656
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Astoria ♦ Her links ~ Astoria ♦ Her links ~ Icon_minitimeJeu 12 Nov - 21:04

Merkiiiiiii! Astoria ♦ Her links ~ 1307898440

Bon alors comme idée, j'ai pas non plus trouvé DAS truc mais j'ai quelques ébauches.

Avec Criochou, j'me suis dit qu'elles pouvaient partir sur de bons à priori, sachant quand même que Crio est beaucoup moins je m'en foutiste qu'Astoria ça pourrait être amusant. Ensuite, si Oneichou a le béguin pour elle, et ben, Crio pourrait s'en mêler... Après tout elle est très proche de son frère et, qu'il le lui dise ou non, je pense qu'elle pourrait remarquer qu'il y a anguille sous roche et essayer peut-être d'évaluer Astoria, pour voir comment elle est! (°w°)

Quant à Hero... Héhé, si Astoria trouve la Résistance nulle, ben c'est mal barré car il projette de plus en plus sérieusement à la rejoindre. Mais peut-être pourrait-elle tenter de l'en dissuader? Surprised Je t'aurais bien proposé le lien "amis d'enfance" mais Hero a toujours vécu dans un trou paumé du coup, ça serait plutôt galère... x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Astoria ♦ Her links ~ Astoria ♦ Her links ~ Icon_minitimeSam 14 Nov - 18:56

Je m'incruste Astoria ♦ Her links ~ 2627946518
Joshua, fils de Némésis et Rapha', fille d'Apollon http://img11.hosting
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Astoria ♦ Her links ~ Astoria ♦ Her links ~ Icon_minitimeJeu 19 Nov - 19:37

Je peux te proposer un lien avec chacun de mes trois personnages : Rey, Ando & Diony What a Face
Je te laisse proposer des liens, je viens un peu en touriste mais si tu veux que je décrive vite fait mes persos : no soucie ! ~
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Astoria ♦ Her links ~ Astoria ♦ Her links ~ Icon_minitimeJeu 19 Nov - 20:43

Désolé pour le retard les chatons, j'avais pas vu les réponses Astoria ♦ Her links ~ 2101159715

Cassie > Baaaah, en fait je sais pas, j'ai pas d'idée x) On peut partir sur du négatif mais j'aurais bien aimé du positif ou du neutre... Mais j'ai pas d'idée >.< Reprenons ! Astoria n'est pas du genre rancunière, si Cassie lui avait piqué son/sa copain/copine elle aurait peut-être ragé sur le moment mais sans plus après, elle passe vite l'éponge. ^^ Et son côté lunatique va l'amuser donc elle peut faire ami/ami avec elle... Bon, j'ai vraiment aucun idée x')

Crio > Yeah, un positif avec ce petit bout de chou http://img11.hosting (j'adore vraiment ton vava x)) Astoria aussi trouverait Crio toute mignonne je pense et comme elle aime venir en aide aux autres elle pourrait essayer de distraire Crio, de la faire rire, etc. Et ne s'apercevrait pas que Crio cherche à l'évaluer parce qu'Astoria elle est intelligente mais un peu obtuse sur les bords x)

Astoria voue sa vie à aider les autres ! Si elle estime qu'Héro emprunte un mauvais chemin elle voudra le raisonner, l'aider à retourner dans la bonne voie, bref, essayer l'aider quoi x) J'aurais bien voulu le lien 'amis d'enfance' mais vu qu'Astoria a vécu dans un quartier chic ça concorde pas vraiment x') Bwef, négatif/neutre je dirais, non ?

Raphaëlle > Owiii ! Une idée ? Touriste ? Astoria ♦ Her links ~ 2627946518

Reynold > Je veux bien que tu me les décrives un peu si tou plait http://img11.hosting
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Astoria ♦ Her links ~ Astoria ♦ Her links ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Astoria ♦ Her links ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Astoria ♦ Her rps ~
» Annabeth links
» mercenary's links
» Matthew's links
» Matthew's links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des fiches.
-