Objet Perdu (Pv Hermès) (abandonné)
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

Objet Perdu (Pv Hermès) (abandonné)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: Objet Perdu (Pv Hermès) (abandonné) Objet Perdu (Pv Hermès) (abandonné) Icon_minitimeJeu 12 Nov - 17:17

Objet Perdu (Pv Hermès) (abandonné) Dylanr12
Objet Perdu
.ft. Hermès

Soleil à l’horizon. Aucun nuage dans le ciel, d’un bleu limpide. Une certaine chaleur, mais pas accablante. En gros, la majorité des jeunes du camps se trouvaient dehors, à faire une ou l’autres des multiples activités qu’on pouvait y faire. Sport, tir à l’arc, course, concours d’adresses et tant d’autres. Même les lecteurs, comme moi, se trouvait un coin à l’ombre d’un arbre, aujourd’hui, tellement la journée était belle. Bien entendu, moi, j’y étais aussi. Sous un arbre, en train de lire, je veux dire. Si j’étais restée à l’intérieur ou si je m’étais décidée, pour une fois, à aller m’entraîner de façon volontaire, peut-être n’en serais-je alors pas ici, maintenant. Je devais traverser le camp pour aller porter une missive. Il me semblait qu’on avait des gens qui le faisaient volontairement. Apparemment, aujourd’hui, certains s’étaient désistés et, faute d’en trouver un, on m’avait confier cette mini mission soit disant importante. Bien entendu, je me doutais que ce n’était rien de sensible. Sans doute rien de plus qu’une correspondance personnelle. N’empêche que je devais la délivrer.

Ainsi donc, je me retrouvais, mon livre sous le bras et la missive dans une main, à déambuler dans le camp. Je devais me rendre à la forge. Sans doute une demande spéciale pour une arme de la part d’un fils d’un quelconque dieu guerrier. Encore. Marchant à travers le camp, je m’efforçais de ne pas me laisser distraire. Malheureusement, il s’agissait là d’un de mes plus grands défauts : un rien pouvais me faire perdre mon objectif de vue et m’entraîner ailleurs. C’est pourquoi je tentais de rester concentrée sur ce qui se trouvait dans ma main droite… La missive… Ma petite mission personnelle…

Eh tient! Moi qui n’aime pas trop être dehors avec la foule d’autres enfants des dieux, aujourd’hui, c’est sympa! Et puis, alors que je marchais, je rencontrais certaines personnes que je connaissais. Posant mon livre et la missive au sol avant de m’y asseoir aussi, j’engageais une conversation. Je me levais, allait discuter avec d’autres gens… Vraiment, tout le monde était dehors aujourd’hui!

Après une bonne heure à m’amuser, je décidais de reprendre le chemin de mon bungalow pour aller me changer et mettre des vêtements plus confortables. Je reviendrais ensuite. Oui, aujourd’hui, on était définitivement bien dehors! C’est seulement à mi-chemin entre mon bungalow et l’endroit où je me trouvais que je réalisais que je m’étais laissée distraire. Me tapant la tête et jurant contre moi-même, je retournais vers l’endroit où j’avais laissé mon livre et la missive… pour me rendre compte que les deux avaient disparus! Non non non non non! Cela ne pouvait pas arriver! J’avais fait une erreur et, maintenant, je devais retrouver le parchemin et mon livre, sinon, je serais à blâmer pour la lettre perdue! Je savais, ou plutôt me doutais que ce n’était rien de vital et, malgré tout, je sentais déjà un dégoût de moi-même m’envahir, me disant que si je n’étais pas si idiote, rien de cela ne serait arrivé.

FICHE PAR DITA | EPICODE
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Objet Perdu (Pv Hermès) (abandonné) Objet Perdu (Pv Hermès) (abandonné) Icon_minitimeVen 13 Nov - 14:31






Objet perdu
feat Dylan





Voilà un petit moment qu'Hermès n'était pas venu en touriste à la Colonie, depuis la dernière fois où il avait fait du théâtre avec sa nièce, Abigail ; ses prérogatives de dieu messager avaient à nouveau pris le pas sur ses loisirs, mais ce n'était que partie remise.

Ce jour-là, le dieu des Voleurs avait décidé d'être invisible afin de voir ce qu'il se passait à la Colonie. Il fut un peu surpris de ne pas y trouver une de ses filles, Jade, mais songea qu'elle devait être en vadrouille quelque part, avant de voir avec soulagement que tout le monde allait bien. Souriant, il voleta d'arbre en arbre grâce à ses chaussures, remarquant une jeune fille qui semblait quelque peu distraite, avec son livre et un document... On dirait qu'elle cherchait à se concentrer sur le second. Un peu intrigué, Hermès la suivit, toujours sans qu'elle se doute de quoi que ce soit,jusqu'à l'endroit où elle abandonna, par distraction, son livre et le document, avant de disparaître pour suivre ses camarades.

Un sourire amusé se dessina sur les lèvres d'Hermès, qui s'approcha du livre et du document avec douceur, veillant à ne pas être vu, et les ramassa avant de revenir sur son perchoir ; avec un peu de chance, la demoiselle viendrait récupérer ses affaires...

Comme prévu, elle arriva quelques instants plus tard, et commença à paniquer en voyant que ce qu'elle avait laissé avait disparu. Toujours souriant, Hermès se rendit visible avant de lancer :

C'est ça que tu cherches ?

Il lui montra le livre et le document avant de redescendre avec grâce et souplesse avant de s'adosser à l'arbre, un sourire malicieux sur les lèvres et un air amusé sur son visage. Il était temps de s'amuser un peu...

© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Objet Perdu (Pv Hermès) (abandonné) Objet Perdu (Pv Hermès) (abandonné) Icon_minitimeDim 29 Nov - 20:21

Objet Perdu (Pv Hermès) (abandonné) Dylanr12
Objet Perdu
.ft. Hermès

J’en étais à fouiller le sol de mes mains, même si je savais que mes affaires n’avaient pas pu s’y enfoncer. J’en était à faire le tour de l’arbre, me demandant si je m’étais tout simplement trompée de côté, mais non. J’en était à reculer et à me prendre la tête entre les mains. Pouvait-il se trouver quelqu’un de plus distrait que moi dans tout le campement? Si je ne pouvais pas relever une missions aussi facile, alors, jamais je ne pourrais relever des défis plus dur. Je ne pouvais me retenir de me traiter moi-même d’idiote lorsque, soudainement, une voix m’interpella.

C'est ça que tu cherches ?

Je regardais autour de moi et, ne trouvant pas le possesseur de cette voix, je levais les yeux juste à temps pour voir un homme descendre de l’arbre, mes affaires dans ses mains. Pourquoi les avait-il prises? Je ne comprenais pas. Surtout, pourquoi m’avait-il laisser chercher pendant ce laps de temps alors qu’il m’observait et savait que j’étais en détresse, ou presque. De plus, je ne le reconnaissais pas. Qui était-il? Enfant de quel dieu? Reculant d’un pas, je le détaillais ouvertement, me demandant ce qu’il me voulait, et me disant que le sourire malicieux qui étirait son visage était de mauvaise augure. Lorsqu’il s’appuya à l’arbre, je fis un pas ou deux avant d’oser lui répondre.

-Je ne te connais pas. C’est la première fois que je te vois. Alors, tu ne le sais peut-être pas, mais tu devrais me rendre ce qui m’appartient, plutôt que de me regarder les chercher.

Ignorante que j’étais, j’ignorais que je m’adressais à un dieu, et non à un demi-dieu. Si j’avais connu des fils ou des filles d’Hermès plus intimement, peut-être aurais-je pu constater certaines ressemblance physiques. Malheureusement, ce n’était pas le cas et, sure de moi, mon ton de voix était celui d’une fille en colère cherchant à remettre un petit nouveau à sa place.

FICHE PAR DITA | EPICODE
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Objet Perdu (Pv Hermès) (abandonné) Objet Perdu (Pv Hermès) (abandonné) Icon_minitimeVen 4 Déc - 0:01






Objet Perdu
feat Dylan Blair





Hermès savait que la réaction de la jeune femme n'allait pas forcément être positive, aussi ne broncha-t-il pas lorsqu'elle lança, quelque peu énervée :

Je ne te connais pas. C’est la première fois que je te vois. Alors, tu ne le sais peut-être pas, mais tu devrais me rendre ce qui m’appartient, plutôt que de me regarder les chercher.

Hermès sourit, puis s'approcha de la demoiselle avant de répliquer :

Evidemment que je le sais ! Mais en tant que dieu des Voleurs, il faut bien que je ne perde pas la main...

Il lui rendit ses affaires en gardant son sourire et reprit :

Hermès, dieu des Voleurs, des Voyageurs, des Marchands et Messager des Dieux. A qui ai-je l'honneur, jeune fille ? Hum... Laisse-moi deviner... Une fille d'Athéna, je me trompe ? Je reconnais le petit soupçon d'orgueil de ta mère qui émane de toi.

Il se redressa et décida de s'asseoir sur le sol, invitant la demoiselle à faire de même, puis déclara pour conclure :

Blague à part, évite de laisser traîner tes affaires n'importe où. Tous mes enfants n'ont, heureusement, pas hérité de mon côté... illégal, mais sait-on jamais. Bon, quoi de neuf à la Colonie ? Je n'y passe qu'en coup de vent à chaque fois...

Il regarda la demoiselle avec cet air à la fois sérieux, malicieux et un peu triste ; il regrettait de ne pas pouvoir déléguer ses attributions et prendre du temps pour s'occuper de ses enfants, et cette stupide loi restreignait encore plus cette potentielle liberté qui lui était si chère...

Poussant un soupir, il s'allongea sur le sol, croisant les mains derrière sa tête et fixant le ciel avec résignation. Malgré le fait qu'il avait discuté avec son père de cette loi ridicule qui l'empêchait de voir ses enfants, il avait décidé de respecter la volonté de son père et de mettre un frein sur ses visites secrètes. Mais sans pour autant y renoncer totalement...

© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Objet Perdu (Pv Hermès) (abandonné) Objet Perdu (Pv Hermès) (abandonné) Icon_minitimeVen 1 Jan - 17:53

Objet Perdu (Pv Hermès) (abandonné) Dylanr12
Objet Perdu
.ft. Hermès

Étonnement, le voler me rendit sans broncher mes affaires, me les tendant lorsque je les lui demandait. Un voleur ne ferait sans doute pas cela, alors qui…? Oh. La réponse me sauta aux yeux au fur et à mesure qu’il parlait. Le dieu des voleurs, voyageurs, marchands et ainsi de suite… Messager divin… HERMÈS! Je venais d’engueuler un dieu! Oh non! Forcément, ce n’était pas bon. Il pouvait décider de me punir ou je ne sais trop, non? Quoi que, il n’était pas responsable du camp. Alors peut-être que non. aaaaahhh! De quoi me rendre folle, les pensées qui se bousculaient dans ma tête. Lorsqu’il tapota un espace libre à côté de lui, maintenant assit au sol, je me laissais tomber. Serrant mes affaires contre moi, mon visage était sans doute plus blanc qu’à l’habitude.

Je mis un temps à réaliser que la voix d’Hermès s’était tue. Que voulait-il? Des nouvelles de la colonie? Hem. Avec mon nez dans mes bouquins, mes entraînements foireux et mon peu de goût pour le social, à vrai dire, j’étais sans doute la pire source d’informations qu’il pouvait trouver! En plus, je ne connaissais pas trop ses enfants, alors je ne pouvais même pas lui dire s’ils allaient bien ou non. Soupirant, je posais mes affaire entre Hermès et moi. Cela fait, je m’étendis au sol également. Réfléchissant un instant sur ce que je pouvais bien lui dire à propos du camp.

-Hem. Eh bien, je dirais que depuis l’attaque, il ne s’est pas passé grand chose d’important. Vous le savez, qu’on a été attaqués par des demi-dieux? Ils veulent faire disparaître les dieux et les demi-dieux qui, comme moi par exemple, ne détestent pas leur parent divin. Donc oui. On s’est fait attaquer. Il y a eu pas mal de blessés… et de morts. Je n’y était pas. Disons que j’avais décidé de me cacher dans mon bungalow avec un bouquin, plutôt que de participer à la capture de l’étendards ce jour-là, mais ils ont dit que c’était assez sanglant. Me reprenant, je réalisais soudain qu’il avait des enfants au camp. Ceux de vos enfants que je connais sont en vie. Mais je doute de tous les connaître.

Malgré ma position, couchée au sol, je fis un mouvement d’haussement d’épaule et je toussotais, légèrement mal à l'aise, cherchant quoi lui dire de plus. Mis à part cet évènement, il n’y avait eu aucune autre incident marquant depuis. Nous avons soigné nos blessés, honoré nos morts. Nous avons renforcé la sécurité autour du camp. Même les téméraires qui sortaient du camp en cachette pour aller en ville semblaient s’être calmés un peu. La mort est effrayante pour la majorité des gens. Qu’on soit demi-dieu ou non.

-Depuis, il n’y a pas eu d’autres incidents. Mais bon. Comme vous êtes un dieu, vous devez sans doute déjà savoir qu’on s’est fait attaquer.

FICHE PAR DITA | EPICODE
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Objet Perdu (Pv Hermès) (abandonné) Objet Perdu (Pv Hermès) (abandonné) Icon_minitimeSam 2 Jan - 17:22






Objet Perdu
feat Dylan Blair





Indulgent, Hermès se contenta de sourire pour rassurer la demoiselle qui lui faisait face ; non, il n'avait pas spécialement envie de foudroyer une jeune femme qui venait de lui passer un petit savon, bien au contraire.

Elle mit un peu de temps avant de répondre :

Hem. Eh bien, je dirais que depuis l’attaque, il ne s’est pas passé grand chose d’important. Vous le savez, qu’on a été attaqués par des demi-dieux? Ils veulent faire disparaître les dieux et les demi-dieux qui, comme moi par exemple, ne détestent pas leur parent divin. Donc oui. On s’est fait attaquer. Il y a eu pas mal de blessés… et de morts. Je n’y était pas. Disons que j’avais décidé de me cacher dans mon bungalow avec un bouquin, plutôt que de participer à la capture de l’étendards ce jour-là, mais ils ont dit que c’était assez sanglant. Ceux de vos enfants que je connais sont en vie. Mais je doute de tous les connaître.

Le dieu haussa légèrement un sourcil ; comment ça, une attaque de la Colonie ? Qui avait bien pu oser attaquer cet endroit sacré ? Et qu'est-ce que c'était que cette histoire de demi-dieux renégats ?! Il fut encore plus surpris lorsqu'elle ajouta :

Depuis, il n’y a pas eu d’autres incidents. Mais bon. Comme vous êtes un dieu, vous devez sans doute déjà savoir qu’on s’est fait attaquer.

Là, Hermès n'avait plus envie de rire. Plus du tout. Se relevant et serrant les poings, il répondit un peu froidement :

Sache, jeune fille, que je suis peut-être omnipotent, je ne suis pas omniscient. Il arrive que des choses m'échappent, et cette attaque de la Colonie en fait partie. Que sait-on de ces demi-dieux qui se rebellent contre l'ordre établi ?

C'était une information assez grave, il fallait prévenir l'Olympe et vite.

© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Objet Perdu (Pv Hermès) (abandonné) Objet Perdu (Pv Hermès) (abandonné) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Objet Perdu (Pv Hermès) (abandonné)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des RP.
-