Trucs de filles (Pv Astoria Coleman) (abandonné)
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

Trucs de filles (Pv Astoria Coleman) (abandonné)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: Trucs de filles (Pv Astoria Coleman) (abandonné) Trucs de filles (Pv Astoria Coleman) (abandonné) Icon_minitimeJeu 12 Nov - 17:29

Trucs de filles (Pv Astoria Coleman) (abandonné) Dylanr12
Trucs de filles
.ft. Astoria Coleman

La fille de Styx, la belle rouquine que j’aimais bien, m’avait invitée. C’est vrai, y’a longtemps qu’on avait pas passé de temps ensemble. Pourtant, quand on se voyait, c’était automatique : j’allais mieux, tout comme elle allait mieux. Je ne sais pas si c’est parce que, pendant ces rares moments, je me laissais plus aller qu’à l’habitude. Peut-être. Peut-être aussi que c’est simplement d’être avec une des rares personnes qu’on considère comme une vraie amie. Ou peut-être était-ce simplement que, quand nous étions ensemble, tout semblait bien aller. Enfin bon. Une soirée de filles en vue, dans son bungalow, qu’elle était pour l’instant la seule à occuper. Elle, moi, une soirée seules. Surement beaucoup de potins au menu… et ma rééducation. Qu’elle s’employait activement à faire. Apparemment, être une fille qui ne sais pas se maquiller plus qu’une ligne de crayon noir ou être une fille qui ne sait pas se vernir les ongles, c’est pas bien. Pas que j’aimais faire ça. Mais si ça lui faisait plaisir de me "rééduquer", alors tant mieux. Moi, j’endurerais et je me décaperais le visage en retournant dans mon bungalow.

Toujours est-il que je me saisis d’un de mes pyjamas préférés, d’une couverture douce et chaude, de trucs à grignoter que je cachais par-ci par-là dans mes affaires et que je partis pour son bungalow. Les enfants d’Athéna, parfois, étaient… un peu trop pour moi. Des conversations sans fin et tout le monde qui veut avoir raison. Des orgueils démesurés partout dans le bungalow. Oui, définitivement, j’étais due pour une soirée avec la jolie Astoria. De quoi me remonter le moral et avoir bien du plaisir cette nuit.

Une fois devant sa porte, même si elle m’avait un jour dit d’entrer lorsque je voulais la voir, je ne pu me retenir de frapper trois coups avant d’entrouvrir la porte.

-Astoria? C’est moi! Prête pour notre soirée?

FICHE PAR DITA | EPICODE
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Trucs de filles (Pv Astoria Coleman) (abandonné) Trucs de filles (Pv Astoria Coleman) (abandonné) Icon_minitimeJeu 12 Nov - 19:45


Trucs de filles



Pyjama partie ⊹
Astoria courut jusque la salle de bain et manqua de s’étaler en glissant sur un bout de drap. Un juron plus tard, elle reprit sa course jusque là-bas pour éteindre le robinet qu’elle avait encore oublié. Au moins cette fois-ci il n’avait pas débordé partout. La rouquine retourna dans la salle qui lui servait de… ben d’un peu tout, vu qu’elle était la seule occupante de ce bungalow elle s’étalait partout. S’il n’y avait pas eu les inspections tous les matins son bungalow ne ressemblerait à rien. Une fois elle avait trouvé une chaussette sur la lampe, pour dire.

Une demi-heure plus tard, Astoria posa le bol de sucrerie à côté de celui des chips et s’estima enfin satisfaite. Elle avait étalé son drap par terre, des oreillers rassemblés sur un côté – elle adorait les oreillers – et la nourriture côtoyant les produits de beautés. De la bouffe, du maquillage et un endroit confortable, la définition de pyjama partie parfaite. Dylan ne devait plus tarder et Astoria en profita pour aller nettoyer un peu la salle de bain. Vu que son savon avait décidé d’aller faire une balade autre part que dans la bouteille prévu à son effet. Elle avait cassé la bouteille quoi. Astoria n’était pas maladroite, pas vraiment. C’est juste qu’elle n’était pas très soigneuse quand elle se pressait, et qu’elle était souvent pressée.

Elle venait de finir quand elle entendit trois petits coups avant d’entendre la porte s’ouvrir et Dylan lui parler. Elle releva la tête brusquement, faisant voler ses cheveux version l’Oréal et alla rejoindre son amie.

— Toujours prête ! C’est plutôt à moi de te demander ça, sourit Asto’.

Parce que quiconque connaissait Dylan savait que celle-ci n’était pas très à l’aise avec tous les trucs ‘de fille’. Ce qui amusait énormément la fille de Styx qui ne pouvait s’empêcher de faire sa ‘rééducation’. Suffit les pantalons ! Vive les jupes ! Entre autre, parce que combattre en robe n’était pas non plus conseillé.

Astoria se laissa tomber sur le duveteux drap rose en serrant un oreiller contre elle et invita d’un signe Dylan à la rejoindre.

— Alors le programme de la soirée ! Maquillage, coiffure, potins, blagues nulles aussi sûrement et quelque part là-dedans on mangera comme des grosses ! On commence par quoi ?

Elle lui fit un radieux sourire en remettant une mèche derrière son oreille, attendant sa réponse avec sérieux. Presque. Bon d’accord pas du tout, c’est dingue l’effet de la fille d’Athéna sur son moral, encore plus efficace qu’un médoc !

©star cluster.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Trucs de filles (Pv Astoria Coleman) (abandonné) Trucs de filles (Pv Astoria Coleman) (abandonné) Icon_minitimeJeu 12 Nov - 20:59

Trucs de filles (Pv Astoria Coleman) (abandonné) Dylanr12
Trucs de filles
.ft. Astoria Coleman

Je passais la porte en souriant, ma couverture et mon pyjama dans les mains. Me changer puis traverser la distance entre nos bungalow en pyjama ne faisait pas vraiment parti de mes passes-temps favoris. Certes, l’avis que les autres avaient de moi ne me dérangeait pas vraiment, mais mon orgueil m’empêchait de le faire. Lorsque je passais la porte, je pu voir Astoria faire voler ses cheveux à la façon des pubs de teintures. Un demi sourire apparut sur mes lèvres alors que j’entrais, sa répartie m’amusant.

J’observais la pièce. Les chips, les sucreries et tous les outils de torture étaient rassemblés ensemble, semblant m’inviter à m’approcher tout en tentant de me dissuader de le faire. Les oreillers et la couverture au sol étaient malgré tout très tentants. L’invitation d’Astoria était ce qui était le plus alléchant de tout. Rigolant un peu, je laissais tomber ma propre couverture sur la sienne, pointant la salle de bain.

-Programme parfait! Je vais commencer par me changer… Je te laisse choisir si on commence par la torture, la nourriture ou quelque chose d’autre pendant que je passe à la salle de bain.

Sans attendre qu’elle ne me réponde, je passais dans la petite pièce, en filant ma chemise de nuit. J’en profitais pour m’observer dans le miroir. Mes cheveux, normalement invariablement tressés, me tombait en ce moment sur les épaules : me doutant qu’elle voudrait y jouer, je ne les avait pas attachés après les avoir lavés. Mon visage, lui, était un canevas vierge attendant de se faire enjoliver par les coups de pinceau de la fille de Styx. Je me plaquais un sourire sur le visage et je ressortit. Laissant tomber mes vêtements, soit mon jeans et mon chandail, près de la porte de la salle de bain, au sol, je la rejoignis sur le drap duveteux.

-Alors! Sur quoi ton choix s’est-il arrêté, dit moi?

Lui souriant, je passais ma main dans mes cheveux, qui étaient malencontreusement descendus devant mes yeux.

FICHE PAR DITA | EPICODE
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Trucs de filles (Pv Astoria Coleman) (abandonné) Trucs de filles (Pv Astoria Coleman) (abandonné) Icon_minitimeDim 31 Jan - 19:28

RP abandonné et archivé.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Trucs de filles (Pv Astoria Coleman) (abandonné) Trucs de filles (Pv Astoria Coleman) (abandonné) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Trucs de filles (Pv Astoria Coleman) (abandonné)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des RP.
-