Nice to meet you, you're my crush. + asher (abandonné)
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

Nice to meet you, you're my crush. + asher (abandonné)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: Nice to meet you, you're my crush. + asher (abandonné) Nice to meet you, you're my crush. + asher (abandonné) Icon_minitimeVen 4 Déc - 20:08

Le hennissement d’un pégase me fit redresser la tête. Je regardais l’écurie lentement. R.A.S. Je replongeai dans mon dessin. Aujourd’hui, je faisais une version améliorée de ma Bête du Gévaudan [imaginez cela dit en français par la voix d’Onei *w*]. Cette fois-ci, je m’attardais sur la tête. On ne voyait pas le corp, juste la gueule du monstre. Une tête de loup et des crocs d’ours. Les carnassiers que j’avais regroupés dans cette idée de ma bête se ressemblaient beaucoup, mais c’était pas grave. Ça restait une chimère, et une chimère qui existait. J’en suis persuadé. Mais c’est vrai, quoi. Cette bête à fait tellement de carnage en France que… ce ne peut pas être un simple loup. Elle était décrite comme gigantesque. Un loup ne pouvait pas faire cette taille là. Il n’existe pas de loups géants comme ça. Depuis que j’avais découvert ce mythe, ça ne m’étais pas sorti de la tête. Et les écuries, c’était le seul mon endroit pour dessiner. J’étais entouré des pégases, et je pouvais m’en occuper, vu que j’étais sur place. Et puis, j’aime beaucoup cet endroit. L’odeur n’est pas infecte, on nettoie très souvent ! Et puis… on s’habitue vite ! Tiens, ça serait bien qu’un fils d’Héphaïstos invente un objet qui rend l’endroit parfumé. Ça pourrais peut-être donner un peu plus envie aux autres héros de venir directement voir les pégases. Oh, y’en a beaucoup qui viennent déjà, mais pas tous. C’est dommage, un peu. En tout cas, mon dessin avançait bien ! On voyait donc la gueule béante du loup. J’étais en train de faire les détails des dents. La fourrure, elle était faite, mais les ombres pas encore rajoutées. Les ombres, moi, je le faisais toujours à la fin. En fait, je prenais en compte le temps qu’il faisait au moment où je finissais le dessin. S’il faisait nuit, je créais les ombres par rapport à la luminosité de la lampe, ou de la lune. C’était bizarre, des fois, les situations de mes dessins. Mais j’aimais bien. Sinon, les ombres n’avaient aucun sens les unes avec les autres !
Et puis, une ombre se profila dans l’entrée des écuries. Elle cachait le soleil qui m’éclairait, mais ce n’était pas grave. Je devais justement aller faire un tour pour voir comment les pégases allaient, et s’ils avaient besoin de plus de nourriture. Je relevais la tête vers le nouvel arrivant : c’était un garçon. Je ne voyais pas bien sa tête, car c’était en contre jour, mais je crois que je le connais. Je me lève, le salut d’un signe de la main et d’un grand sourire, et commence à faire le tour des boxes.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Nice to meet you, you're my crush. + asher (abandonné) Nice to meet you, you're my crush. + asher (abandonné) Icon_minitimeMer 16 Déc - 22:36


Asher Bristow tournait autour du Camp depuis des heures, en quête d'une occupation, en vain. C'était un de ces jours vides, pendant lesquels il se morfondait et l'ennui le rongeait. Alors il se promenait dans tout les lieux possibles. Il les connaissait tous, depuis ces quatre années passées ici. Quoi que, s'il avait visité tout ces endroits, il n'allait plus beaucoup dans certains d'entre eux. Comme les écuries de pégases, par exemple. Le char d'Apollon avait beau être tiré par ce genre de chevaux, son fils n'appréciait pas particulièrement leur présence. Il n'éprouvait aucune haine envers eux, c'est juste qu'il ne s'y intéressait pas tellement. Mais s'il s'y rendait de nouveau, peut être changerait-il d'avis.
Asher, l'idée en tête, suivit le chemin des écuries, les mains dans les poches de sa veste, sifflotant un petit air. Il arriva à la porte du bâtiment. Les lieux baignaient dans une certaine obscurité, les quelques rayons de lumière révélaient la poussière qui flottait dans l'air. Il s'aventura d'un pas dans l'allée, tandis qu'un blondinet qu'il ne connaissait pas s'évadait de son champ de vision. Son regard se balada un instant avant de tomber sur l'œuvre de l'autre pensionnaire. Sans hésiter, Asher se précipita vers le dessin, un sourire amusé aux lèvres. Il vola la feuille et y agrippa ses mains, sans penser à l'avis de l'artiste. S'il s'attendait au portrait de quelqu'un, ou à l'un des paysages du camp, il fut surpris de découvrir une énorme bête féroce. Un instant, il resta immobile, obnubilé par les traits cendrés qui formaient l'étrange créature. Ses poils hirsutes, ses dents énormes, tout portait à être effrayé. Asher fit une moue, comme dégoûté. Mais, une fois l'étonnement passé, il ne restait que de l'admiration. Les contours étaient réfléchis, parfaitement posés par les coups de crayons, et l'effet voulu avait fonctionné sur lui, en tout cas.
Il posa ses prunelles sur le dessinateur lui même. À mi-voix, et un sourire aux coins de ses lèves, il commença :
"C'est..." puis, incertain de ce qu'il devait dire, il baissa une fois de plus son regard sur le dessin. "...apeurant, mais joli."
Et de là, relever la tête avec un petit sourire stupide, pas convaincu que les mots qu'il avait prononcé servait comme une bonne phrase d'approche pour les blondinets mignons aux âmes d'artistes.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Nice to meet you, you're my crush. + asher (abandonné) Nice to meet you, you're my crush. + asher (abandonné) Icon_minitimeDim 31 Jan - 19:34

RP abandonné et archivé.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nice to meet you, you're my crush. + asher (abandonné) Nice to meet you, you're my crush. + asher (abandonné) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Nice to meet you, you're my crush. + asher (abandonné)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des RP.
-