Etre un mortel, ça peut être mortel aussi.
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez

Etre un mortel, ça peut être mortel aussi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: Etre un mortel, ça peut être mortel aussi. Etre un mortel, ça peut être mortel aussi. Icon_minitimeLun 7 Déc - 18:31


Dorian Castella
ft. Tanner Patrick



NOM : Castella PRÉNOM : Dorian ÂGE : 19 ans DATE DE NAISSANCE : 17 août 1996 LIEU DE NAISSANCE : Seattle NATIONALITÉ : Américain

MÉTIER/ÉTUDES : Réparateur informatique VISION À TRAVERS LA BRUME : Oui  ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle STATUT : Cf Histoire. CONNAISSANCE DU MONDE MYTHOLOGIQUE : Excellente AMBITION : Etre un héros DÉFAUT FATAL : Ubris GROUPE : Cf Histoire


PSEUDO : Dorian Castella ÂGE : AHAH. COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? Internet QUELQUE CHOSE À EN DIRE ? Non pas encore CODE DU RÈGLEMENT : Constantinople UN DERNIER MOT ? J'ai un peu peur que le personnage ne soit pas accepté,  mais j'ai imaginé ça aujourd'hui,  et j'ai voulu le mettre en forme

.ipar haizea
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Etre un mortel, ça peut être mortel aussi. Etre un mortel, ça peut être mortel aussi. Icon_minitimeLun 7 Déc - 18:38


Histoire

"Il est l'heure de partir en chasse"  C'est sur ces simples  paroles qu'elle l'avait éveillé. Car c'est un peu ce qu'il était ... Un agent dormant. Elle l'avait ensuite guidé par divers signes jusqu'à une colline banale. Enfin, banale pour tous ceux qui ne pouvaient voir à travers la Brume. Lui, par contre, voyait parfaitement la Colonie. Il gravit la colline, vit le pin de Thalia, et passa à travers la  barrière sans aucune peine. Tout le monde était rassemblé autour du feu de camp, et son  apparition suscita de nombreuses exclamations, la  plupart d'entre eux prirent même leurs armes. Mais Monsieur D. Directeur de la colonie et  accessoirement Dieu de la vigne leur fit signe de se calmer. Le nouveau venu leva les mains en signe de paix. " Il  est vrai que nous voulions des renforts, mais si je m'attendais à te voir ..."    Les pensionnaires commençaient à se poser des questions.  " Montre leur."
Il traversa le terrain sous les regards médusés, se plaça à bonne distance d'une des cibles d'entrainement, encocha une flèche à son arc et le banda.

Monsieur D. se mit alors à  raconter. " Même les Dieux ne comprennent pas tout.  Et parmi les mystères, il en est un des plus étranges.  Les  Héros, ne sont pas  tous des  Demis Dieux. A travers l'histoire, il est arrivé à de rares reprises que de simples mortels se retrouvent dotés de la même force qu'un demi dieu, du même destin. Ils voient  à travers la Brume, qui efface également leurs actions. Ils peuvent  franchir la barrière, et bien d'autres prodiges. Mais ils ne sont pas des demis-dieux. Ces mortels sont des anomalies. Ils ne devraient pas exister. Pour tout dire,  on leur a donné un  nom qui caractérise cet état de fait, en rapport avec une déesse.  C'est parti comme une farce, mais cette déesse, enfin, son coté  Romain, l'a pris comme un défi. Elle  a donc  décidé de les prendre sous son aile, et même de les reconnaître.  Non pas  comme enfants,  mais  comme  combattants à part entière."
Le jeune homme se concentra, la pointe de la  flèche devint rouge.Il décocha, et au contact de la cible,  tout  explosa.  Elle  fut  propulsée à 500 mètres. Il se retourna, l'air satisfait. Mais  ce que tous regardaient,  c'était l'impossible symbole divin qui venait d’apparaître au dessus de sa tête : un  arc argenté.

" Des anomalies vivantes. On les appelle les Fils de Diane."

.ipar haizea




(ce texte écrit avec les pieds vous permettra de saisir le concept du personnage. S'il vous convient, je compléterais ce qui manque et réécrirais le texte d'une meilleur manière)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Etre un mortel, ça peut être mortel aussi. Etre un mortel, ça peut être mortel aussi. Icon_minitimeLun 7 Déc - 22:34

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche Etre un mortel, ça peut être mortel aussi. 2784204074 Au plaisir de faire un rp avec toi un jour Etre un mortel, ça peut être mortel aussi. 2627946518
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Etre un mortel, ça peut être mortel aussi. Etre un mortel, ça peut être mortel aussi. Icon_minitimeMar 8 Déc - 21:25

Ooooooh j'aime beaucoup ton idée! Etre un mortel, ça peut être mortel aussi. 2017931712 Je ne sais pas par contre si le côté romain d'Arté soit accepté (ici on est plus porté sur la mythologie grecque) mais je trouve ça trop cool d'avoir un héros mortel! Etre un mortel, ça peut être mortel aussi. 3778203968 Enfin j'espère que ton idée sera acceptée et je te souhaite plein d'amusement ici!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Etre un mortel, ça peut être mortel aussi. Etre un mortel, ça peut être mortel aussi. Icon_minitimeMer 9 Déc - 14:25

Bienvenue parmi nous ! J'adore l'idée des mortels et tout c'est super original Etre un mortel, ça peut être mortel aussi. 690494228 Etre un mortel, ça peut être mortel aussi. 4052855697
Bonne chance pour la fin de ta fiche Etre un mortel, ça peut être mortel aussi. 1615225656
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Etre un mortel, ça peut être mortel aussi. Etre un mortel, ça peut être mortel aussi. Icon_minitimeMer 9 Déc - 15:07

Bienvenue ici Etre un mortel, ça peut être mortel aussi. 690494228 Etre un mortel, ça peut être mortel aussi. 2627946518
Revenir en haut Aller en bas

Lucianna Jackson

Lucianna Jackson

fonda (poséidon)

Messages : 1359
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 25
Localisation : Dans l'eau ♥

Feuille de Personnage
Arme(s):
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Re: Etre un mortel, ça peut être mortel aussi. Etre un mortel, ça peut être mortel aussi. Icon_minitimeMer 9 Déc - 16:08

Bienvenu ici ♥ Attention il manque une petite partie a ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Etre un mortel, ça peut être mortel aussi. Etre un mortel, ça peut être mortel aussi. Icon_minitimeMer 9 Déc - 16:30

Non, mais justement, j'attends depuis l'autre jour de savoir si le concept du personnage est accepté avant de continuer la fiche XD
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Etre un mortel, ça peut être mortel aussi. Etre un mortel, ça peut être mortel aussi. Icon_minitimeMer 9 Déc - 16:41

Yeah Bienvenue ici ! Razz Par contre, le contexte romain n'est pas accepté ici (si je me souviens bien o.o) Mais peut-être que ça à changé, jolie ton idée ^-^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Etre un mortel, ça peut être mortel aussi. Etre un mortel, ça peut être mortel aussi. Icon_minitimeMer 9 Déc - 17:52

Bienvenuuuue ! :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Etre un mortel, ça peut être mortel aussi. Etre un mortel, ça peut être mortel aussi. Icon_minitimeVen 11 Déc - 8:30

Hello, et bienvenue parmi nous ~ Alors je suis pas très réveillée et de ce fait, je ne sais pas si j'ai trop bien compris mais sur le forum, on est sur la mythologie grecque, pas romaine, désolée... Ensuite, Diane est une déesse vierge, tout comme sa version grecque. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Etre un mortel, ça peut être mortel aussi. Etre un mortel, ça peut être mortel aussi. Icon_minitimeVen 11 Déc - 18:49

Le concept de Fils de Diane est pensé comme suit : Dans la Grèce Antique, les dieux prenaient sous leur aile les Mortels voués à devenir des Héros, comme Jason, qui fut sous la protection d'Héra. Ce fut pareil à l'époque de la Rome Antique. Mais une fois la domination de la religion Greco-Romaine tarie, et que l'Olympe débuta son périple de voyage à travers le monde, les Héros mortels se firent rares. On peut même dire qu'ils étaient des anomalies, qu'ils ne devraient pas exister. Mais ils étaient quand même là. Des Mortels qui s'élevaient au même rang que les Demi-Dieux, voués à de grandes choses et à un grand destin. Sauf que les Dieux ne voyaient pas trop qui devrait s'occuper de ces héros. Pour marquer le coté anomalistique de ces mortels, on leur donna le nom d'une chose totalement impossible, qui ne pouvait se réaliser. On les appela les Fils de Diane, en parallèle avec les "Filles d'Artémis" que sont les Chasseresses. Au début c'était une sorte de farce. Et Artémis ne voulait rien avoir à faire de ces Héros. Mais sa forme romaine, elle, prit les Dieux à contre-pied et accepta la charge. Par défi et par amusement. Elle décida donc de reconnaître ces Héros par son sceau, non pas comme enfants, mais comme combattants digne de servir les Dieux. Même Artémis céda, et accepta de les aider lorsqu'ils sont en terrain Grec, et de leur accorder jouissance de son Bungalow, bien qu'elle ait tendance à être assez mauvaise en s'adressant à eux, son coté Grec ayant moins tendance à faire la part des choses entre la nécessité et le féminisme.

Ce qui fait que l'existence de Dorian n'implique 1) ni une apparition des Dieux Romains, car il est mortel, c'est juste un background et ça ne joue pas avec les Dieux, surtout qu'en territoire grec, il s'adresse à Artémis. 2) ni une quelconque pérennité d'Artémis puisqu'il n'est pas son enfant, juste une sorte de disciple qu'elle prend sous son aile.



J'aurais pu en faire plutôt un fils d'Hestia, ce qui aurait été encore plus anomalistique, mais je voulais plutôt accentuer le coté "combattant", donc d'Artémis.


Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Etre un mortel, ça peut être mortel aussi. Etre un mortel, ça peut être mortel aussi. Icon_minitimeSam 12 Déc - 11:35

J'en parle avec Lucianna du coup, mais honnêtement, je pense pas que ce que tu propose soit possible mais je vais lui demander quand même :3 (en plus son bungalow est généralement réservé aux filles, puisqu'elle a en horreur la gente masculine --> et je suis bien d'accord il y avait bien des histoires comme quoi elle pouvait prendre de jeune garçon sous son aile, mais enfant seulement).
Revenir en haut Aller en bas

Lucianna Jackson

Lucianna Jackson

fonda (poséidon)

Messages : 1359
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 25
Localisation : Dans l'eau ♥

Feuille de Personnage
Arme(s):
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Re: Etre un mortel, ça peut être mortel aussi. Etre un mortel, ça peut être mortel aussi. Icon_minitimeDim 13 Déc - 1:25

Je suis a moitié endormie, mais Artémis a horreur des hommes xD ton histoire n'est pas donc pas possible si on part de ce principe. Prend contact avec Artémis voir si elle serait d'accord, mais pour moi, ça ne colle pas au personnage. Après si elle accepte faut voir comment vous tournez ça Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Etre un mortel, ça peut être mortel aussi. Etre un mortel, ça peut être mortel aussi. Icon_minitimeMar 22 Déc - 18:19

Coucou, où en es tu de ta fiche ? Si tu as besoin d'un délai supplémentaire fais nous signe !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Etre un mortel, ça peut être mortel aussi. Etre un mortel, ça peut être mortel aussi. Icon_minitimeLun 11 Jan - 13:11

Coucou ! Sans nouvelles de ta part, ta fiche est malheureusement archivée et ton compte supprimé. Sad
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Etre un mortel, ça peut être mortel aussi. Etre un mortel, ça peut être mortel aussi. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Etre un mortel, ça peut être mortel aussi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (f) Déméter + La nature, pour être commandée, doit être obéie. (libre)
» Tu veux du poissons ? Ou autre chose peut-être !
» Ralentissement jusqu'au CAPES et peut-être au-delà
» Arc-en-ciel peut-être, mais pas de bonheur forcément ! [FINIS]
» Eric McCarrey + On peut vaincre avec une épée et être vaincu par un baiser. (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des fiches.
-