God, if I could kill you now, I'd do it! ♠ neal&sutton
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez

God, if I could kill you now, I'd do it! ♠ neal&sutton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: God, if I could kill you now, I'd do it! ♠ neal&sutton God, if I could kill you now, I'd do it! ♠ neal&sutton Icon_minitimeDim 15 Déc - 23:39

 

« God, if I could kill you now, I'd do it! »

♕ Sutton & Neal ♕

Après des années à me faire un sang d'ancre pour l'un de mes amis, j'avais décidé d'entreprendre les recherches avec eux. J'avais attaché mes cheveux en une queue de cheval, chose que je faisais que dans les situations désespérées ou lorsque j'avais très chaud, et je m'étais habillée confortablement pour pouvoir faire les recherches en tout confort. Mon débardeur rouge contrastait avec ma veste de cuir noire, légèrement entre-ouverte. Je portais des jeans pâles et des souliers de course. Prête, je décidai de ne pas en parler à Monsieur D. ou Chiron, je ne voulais pas que l'un d'eux m'interdise d'y aller. New-York était dangereuse pour moi, étant une sang-mêlée, les créatures malfaisantes pouvaient me repérer facilement. Neal était disparu il y a assez longtemps maintenant, et je m'inquiétais énormément. Je me regardais dans une glace avant de partir et je décochai un sourire à mon reflet, partant ensuite à l'aventure dans la grande pomme, en prenant soin d'appeler le taxi adéquat...
Je m'y rendis en milieu d'après-midi, et il faisait environ 5°C à l'extérieur. Mais je n'avais pas tellement froid, je m'habituais aux fraîches températures de la colonie, se situant dans la forêt. Toutefois, nous étions protégés du vent par les armes et toute la végétation. Ici, il ventait à en décorner les minotaures. Je plissai les yeux, avançant sur le trottoir et prenant les affiches que j'avais concocté et la brocheuse que j'avais «emprunté» dans un magasin non loin d'ici. Je n'avais pas d'argent américain, et je doute qu'ils auraient bien voulus me laisser prendre l'outil grâce aux drachmes d'or. J'avais donc utilisé mon don sur un humain pour qu'il me la laisse pour quelques heures, j'avais dit que je la rapporterais après, de toutes façons. Je ne suis pas une voleuse, quand même !

Je brochai les affiches ici et là, les attachant bien pour ne pas que le vent soufflant les emportent. J'entendis ensuite des rires d'une jeune femme, qui semblait dire « Oh, Neal... », mais je secouais ma tête. J'entendais encore des voix... Ce ne fut que lorsque je me tournais que je vis, accoté non loin d'où j'étais, une fille - blonde - qui parlait à un jeune homme. Je clignai plusieurs fois des yeux et je tentai de me réveiller. Il était en vie ? Il était en vie et il ne m'avait pas appelée, il ne m'avait rien dit ? Il avait promit. Il avait fait la promesse solennelle, sur son petit doigt, qu'il allait me téléphoner ou entrer en contact avec moi une fois sa quête terminée ! « Non mais je rêve... » laissais-je échapper à haute voix. Il avait le culot de draguer une fille, en plus ! Ne pensait-il pas à ses amis, qui s'étaient beaucoup inquiétés pour lui ?

Je décidai d'aller le confronter une bonne fois pour toutes. Je le regardai de loin, ne le lâchant pas des yeux. Je regardais également la jeune femme et Neal. La haine s'empara de moi, bien que je sois de nature compatissante, je ne pouvais m'empêcher de détester mon ami, à cette heure précise. Je me pointa près de lui, bien encrée dans le sol, et je sentais la colère montant en moi. J'étais soulagée de savoir qu'il allait bien, mais Ô combien enragée de savoir qu'il n'avait pas prit la peine de me contacter. « Tu t'amuses bien, Neal ? » dis-je, froidement. La jeune femme avec qui il discutait me regarda d'un air hautain et je la toisai. Je plantais mon regard dans le sien et lui susurra : « Va-t-en. Ne te souviens pas d'avoir été ici. Part. » Et elle parti. Je regardais mon ami, fière, et je planta mon regard dans le sien...

Ma main parti toute seule. J'assénai une claque sur la joue déjà rouge de Neal, sûrement le froid. « Comment as-tu OSÉ? » criais-je, ne pouvant retenir cette colère qui bouillonnait en moi.

© FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH SUR LIBRE GRAPH
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: God, if I could kill you now, I'd do it! ♠ neal&sutton God, if I could kill you now, I'd do it! ♠ neal&sutton Icon_minitimeMar 17 Déc - 21:46


La journée avait merveilleusement bien commencée, pour une fois. Ou la soirée de la veille avait été une véritable catastrophe. Mais l'un comme l'autre convenait parfaitement à Neal puisqu'il s'était réveillée dans les bras d'une inconnue plutôt jolie... et parfaitement mortelle. Et ça, ça lui plaisait bien. Ainsi, il avait presque l'impression d'être un adolescent normal de New-York ayant participé à une fête un peu trop arrosée. Ça changeait agréablement des monstres, des courses-poursuites, des combats à mort, des voyages éprouvants et autres joyeux détails de sa vie actuelle.

Assis sur un banc en compagnie de cette charmante demoiselle qui l'avait accueillis dans sa chambre et de l'une de ses amis, Neal prenait du bon temps. Volt ? Il ne devait pas être très loin, occupé à courir après la gente féminine. De toute façon, après une quête non-achevée au bout de deux ans, les deux frères pouvaient bien prendre un jour de repos et profiter de la vie, non ? La demoiselle, Kate s'il se souvenait bien, se pencher et lui vola un baiser en riant. Ouais, il ne la reverrait sans doute jamais mais Neal n'était pas vraiment ce qu'on pouvait appeler un sentimental. Enfin sur ce point-là, il était quelqu'un de compliqué. Il pouvait se montrer extrêmement jaloux et possessif ou autre contraire, parfaitement indifférent, ça variait d'une personne à l'autre.

- Tu sais, je suis un demi-dieu. C'est dingue, non ?

La jeune fille rit comme s'il venait de dire une bonne blague, comme si ce qu'il disait n'avait absolument aucun sens et Neal se sentit puissant. Oui, c'était très bête de sa part mais savoir qu'un si grand secret existait et que des milliards de personnes n'en savait rien... Ah, c'était jouissif.

- Oh, Neal... T'es trop bizarre comme garçon.

La voix était pleine d'affection et pourtant... Si elle avait su... Neal esquissa un léger sourire et caressa la joue de la jeune fille. Et puis ce fut le début de la fin. Enfin façon de parler puisque la fin elle-même arriva terriblement vite. Une ombre apparut brusquement et le temps qu'il lève les yeux et comprenne ce qui lui arrivait, une main s'écrasa sur sa joue dans un plaf retentissant.

- Mais que...?

Assis sur le banc, complètement paumé après cette suite d'événements qu'il n'avait pas vu venir, Neal mit bien quelques secondes avant de porter la main à sa joue rougie et endolorie, et il mit encore quelques secondes avant de reconnaître la fille en rogne, plantée devant lui.

- Euh... Sans doute la réaction la plus intelligente de sa vie. Il lutta pour reprendre contenance et balança la première chose qui lui venait. C'est Leighton, c'est ça ? T'es vraiment...

Ok, il se souvenait parfaitement du prénom de cette fille : Sutton. Il savait aussi qu'il l'avait guidé lors de ses premiers jours au camp, qu'ils étaient devenus proches et qu'il s'était barré. Il savait aussi qu'il aurait dû faire quelque chose que visiblement, il n'avait pas fait. Sauf la honte de se faire frappé en public plus le départ de jolie miss plus la colère dans la voix de la nouvelle arrivée plus...

- Ouais, ça va, je m'amuse bien. Pardon, je m'amusais bien jusqu'à ce que tu débarques.

Sa voix était glacée mais il ne put s'empêcher de la hausser au fur et à mesure qu'il s'énervait. Malgré lui, ses poings se serrèrent et il la foudroya du regard. Il avait le plus grand mal à se retenir. Après presque deux ans de vadrouille avec pour seul compagnie Volt, il avait un peu oublié certaines choses comme... Bien se tenir en compagnie d'autres gens, même dans le cas d'une dispute.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: God, if I could kill you now, I'd do it! ♠ neal&sutton God, if I could kill you now, I'd do it! ♠ neal&sutton Icon_minitimeMer 18 Déc - 21:39

 

« God, if I could kill you now, I'd do it! »

♕ Sutton & Neal ♕

J'étais en colère, oui, mais elle était justifiée. Je détestais ceux qui osaient trahir leurs petites amies ou leurs amies. C'était irrespectueux, irresponsable et aussi, incroyablement immature. De plus, il se justifiait simplement que puisque j'étais débarquée, il ne s'amusait plus. Oh, il allait voir ce dont une fille d'Athéna était capable. Ce dont j'étais capable. Je le regardais dans les yeux, m'efforçant de ne penser à rien pour ne pas utiliser inutilement mon pouvoir, cela me prendrait des forces inutiles à déversées sur lui. Lorsque je l'entendis prononcer un autre nom que le mien, je n'arrêtais pas mon geste. Cette fois, ce fut la joue gauche qui eut une baffe. Je le regardais droit dans les yeux, ne m'excusant même pas pour les gestes et pour avoir fait partir la demoiselle. Il le méritait amplement. « Tu le mérites. Tu te souviens, d'une promesse faite, il y a quelques temps, déjà ? Me promettant que jamais tu n'allais la briser ? Je te faisais confiance. » crachais-je, telle Méduse qui cracherait son venin paralysant. Je détournai le regard un instant, pour empêcher ma tristesse de fluctuer, et j'y arrivai. Lentement, mais sûrement. Respire, Sutton... Respire. Fuuuu... Fuuuuu... Je replanta mon regard dans le sien, et le soutint. « Tu n'as jamais pensé que j'aurais bien aimé savoir que tu étais vivant ? Je me suis inquiétée, bon sang! Ce matin, j'suis pas là, à enfreindre le règlement, pour rien! » dis-je, haussant légèrement le ton, mais pas en criant.

Je lui fourrai les prospectus que je tenais dans les mains. Il était inscrit dessus : « Disparu, recherché par ses amis proches » avec son nom et une photo qu'on avait prit, tous les deux, dans le temps. Je me mordillai la lèvre, ne sachant plus quoi faire. Je détachai mes longs cheveux, lissés pour une fois, et je les laissai cascader sur le devant de mon corps. Le froid m'avait persuadée de les détacher.
Je regardais Neal, d'un regard insistant, bien que froid. Il m'avait parlé d'un ton tellement... Glacial. Tellement inconnu, que j'en frissonnai. « Les autres... À la colonie... Ils savent ? » tentais-je de demander le plus calmement possible. Ma colère diminuait, mais ma rancune restait. Je ne pouvais l'effacer, j'étais conçue ainsi. Malgré ma sagesse, je ne pardonnais pas très facilement et j'avais beaucoup de mal avec ceux qui osaient trahir, amis ou pas. Je remarquai d'un coup que le vent se levait, mais je n'y portai pas attention. Je n'avais même pas froid, alors que mon manteau n'était pas tellement épais et que mon écharpe non plus. Quelques flocons commencèrent à tomber.

« Si tu savais combien de temps je t'ai cherché... » laissais-je échapper. Cette simple phrase exprimait toute la tristesse du monde, que je ressentais en ce moment. Ma colère restait tout en s'évaporant en une fine couche triste, laissant place à un sentiment plus doux, mais tout aussi dévastateur. Je n'arrivais toujours pas à croire qu'il ne m'avait pas prévenue. Je serrai les poings et sans le vouloir, la neige à mes pieds se dispersa. Je soupirai. C'était probablement le don que je contrôlais le moins. Vous pouvez appeler ça de la télékinésie, j'appelle ça une plaie. Je n'arrivais pas à le faire comme je voulais. Le plus souvent, ça se résultait en catastrophe. Et ça le serait si un mortel me voyait faire un tel truc. Heureusement, le vent balaya la neige bien assez rapidement et les humains n'y virent que du feu. Je soupirai de soulagement... Et je redevins fâchée et triste en regardant Neal. Mon regard s'était adouci, mais il était toujours incompréhensif. « Je veux comprendre.» exigeais-je. Je voulais savoir ce qui s'était passé de si grave pour qu'il n'avait pas reprit ce contact avec moi.


© FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH SUR LIBRE GRAPH
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: God, if I could kill you now, I'd do it! ♠ neal&sutton God, if I could kill you now, I'd do it! ♠ neal&sutton Icon_minitimeLun 23 Déc - 23:18


A présent qu'il s'était remis de sa surprise initiale, Neal ne contrôlait plus la colère qui montait dangereusement en lui. Il finissait à peine de parler qu'une autre gifle le frappa de plein fouet, heurtant cette fois-ci son autre joue. Le fils de Déméter leva un regard brûlant de rage sur sa petite camarade et l'attrapa par son col. La confiance... Neal ne faisait plus confiance à grand monde depuis un bail maintenant. Et bizarrement, entendre cette demoiselle lui faire la morale sur ce qu'il aurait du faire ou non l'agaça encore plus. Il n'avait jamais vraiment été du genre à tenir ses promesses. Il en faisait beaucoup mais il en oubliait les trois quarts en cours de route. Dans le cas de Sutton, il n'avait pas zappé. C'était simplement pour sa propre vie, sa propre vie qu'il avait lentement mis cette promesse de côté. D'une certaine façon, il tenait toujours à elle mais il n'avait pas le droit de la revoir. Plus le droit, plus exactement.

« Tu devrais laisser tomber la confiance, tu sais ? Elle ne t'amènera rien. Rien ! »

Neal était doué pour les tons glacés et les regards noirs. En deux ans de liberté où il n'avait pu compter que sur lui-même, il avait eu le temps de les développer.

« D'ailleurs, je n'ai pas besoin que tu t'inquiète pour moi, idiote. Tu crois que je ne t'ai pas écrit pour quelle raison ? »

La colère de Neal vacilla un bref instant, comme la flamme d'une bougie soufflée par un courant d'air. Il pouvait se confier. Il pouvait tout balancer, s'excuser et repartir de zéro. Il le pouvait tout à fait... Mais il n'en avait pas envie. Intérieurement, il se maudit pour cette attitude. Il se maudit aussi pour les paroles qu'il balançait depuis tout à l'heure. Mais il se morigéna un bon coup : quand on faisait un choix, une promesse, on se devait de la tenir... Quitte à laisser tomber des promesses de moindre importance. Secouant la fille par son col, plus avec l'énergie du désespoir qu'autre chose, il laissa une grimace mauvaise courir sur son visage.

« Tu crois être le centre du monde, toi, la petite demi-déesse oubliée de tous ? Tss, laisse-moi rire. Je t'ai oublié, Sutton. Je t'ai laissé tomber, si tu préfères. J'ai d'autres choses plus importantes à faire que veiller sur ton petit ego surdimensionné. »

Le ton de sa voix ne flancha pas et Neal ne sut plus trop s'il devait s'en féliciter ou s'en lamenter. Sutton, c'était une fille qu'il avait toujours trouvé géniale. Il n'aurait pas trop su dire pourquoi mais il tenait profondément à elle. Sauf qu'il avait appris que tenir aux gens, bah ça n'apportait rien. Il avait aimé Louise et Sophie aussi. Et puis elles étaient mortes bêtement et... Non, il valait mieux oublier les gens. Se concentrer sur aujourd'hui et maintenant Il avait Volt, il avait ces filles de passage qu'il aurait oublié dans quelques jours. C'était très bien ainsi... non ? Non. Il était incapable de s'en convaincre. Pourtant, il garda cette expression supérieure et froide qu'il savait si bien affecter. En colère ? Plus vraiment mais il savait très bien la mimer. Pourtant, il prit le temps de répondre à ses questions.

« Personne ne sait que je suis vivant. Et personne ne doit le savoir. T'as compris ? »

Cette fois-ci, sa violence intérieure n'était pas feinte. Elle était simplement muée par une peur panique profonde. Il ne fallait surtout pas que la Colonie sache qu'il était en vie. D'une certaine façon, il avait fuit son propre camp, il avait trahi les trois-quart de ses amis en s'enfuyant comme un lâche. Il n'avait jamais mené sa quête à bien, il avait perdu deux de ses camarades et sa vie était devenue une catastrophe. Le Neal fringuant de l'époque s'était envolé pour donner naissance à ce gars traître et lâche aux allures de SDF vagabond. Sans s'en rendre compte, il secoua Sutton dans tous les sens.

« Ils ne doivent surtout pas savoir, compris ? T'as bien compris ? »

La solitude, la peur, la traque, être le gibier... Ça aurait changé n'importe qui et Neal ne faisait pas exception. Cette rencontre avec Sutton, ces éclats de voix, cette colère... Bah il était en train d'exploser, c'était tout. Toute cette pression s'enfuyait enfin et ce n'était peut-être pas ne bonne chose. Parce que Neal était lentement devenu paranoïaque lorsqu'il s'agissait de la Colonie. Sans qu'il s'en rende compte, sa main se porta à son épée et ses doigts la tirèrent très lentement de son fourreau, centimètre après centimètre.

« Surtout pas savoir... »
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: God, if I could kill you now, I'd do it! ♠ neal&sutton God, if I could kill you now, I'd do it! ♠ neal&sutton Icon_minitimeMer 5 Fév - 21:21

Un tout petit riquiqui up ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: God, if I could kill you now, I'd do it! ♠ neal&sutton God, if I could kill you now, I'd do it! ♠ neal&sutton Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

God, if I could kill you now, I'd do it! ♠ neal&sutton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des RP.
-