VERSION 09 - DESIGN HIVERNAL
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

VERSION 09 - DESIGN HIVERNAL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: VERSION 09 - DESIGN HIVERNAL VERSION 09 - DESIGN HIVERNAL Icon_minitimeDim 27 Déc - 18:28


Nouvelle version, v.09 !

Coucou tout le monde ! Nous voilà de retour !

Un petit mot tout d'abord, on espère que vous avez tous passé de bonnes fêtes, que le bonheur et l'ambiance étaient bien présent ♥️ Comme vous avez pu le voir, le forum a lui aussi le droit à sa touche de nouveauté puisque le nouveau design est là ! Un nettoyage des sujets a été fait, ainsi que des membres ne donnant plus de nouvelles depuis quelques temps déjà.

LE DESIGN + le header a été fait, pour la première fois, par notre chère fonda, Lucianna ! La suite par Sonny et on remercie toujours William qui aide pour le codage et la mise en place. Merci aussi Neal et Grace, toujours présent au niveau administratif !

LA VIE DU FORUM + n'oubliez pas les défis rps, mis en place lors de l'anniversaire du forum et demandé par de nombreuses personnes ! Pas de numéro de gazette ce mois ci, nous sommes désolé mais nous avons été pas mal débordé, on se rattrape la prochaine fois, promis ! Pour ceux qui souhaite participer, nous recherchons une personne qui nous ferais des petits jeux sympas pour le prochain numéro !

Bisous tout le monde n'oubliez pas de dire ce que vous pensez de cette nouvelle version !  VERSION 09 - DESIGN HIVERNAL 447504195

.ipar haizea
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: VERSION 09 - DESIGN HIVERNAL VERSION 09 - DESIGN HIVERNAL Icon_minitimeDim 27 Déc - 18:39

...

*Essuie ses verres de lunettes pour vérifier que c'est bien le design qui est magnifique et non pas ses yeux qui déconnent*

WAHOU ! Que c'est beau *^* J'en suis sur les fesses *^* bravo tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: VERSION 09 - DESIGN HIVERNAL VERSION 09 - DESIGN HIVERNAL Icon_minitimeDim 27 Déc - 18:39

J'aime bien!
Le design est très différent =O

Je trouve que le marine du fond est peut-être un peu trop foncé par rapport au reste, mais rien "trop" choquant Razz
Dans l'ensemble, c'est encore et toujours super ^^
(Et pis mon vava il va trop bien avec les nouvelles couleurs du forum quoi \o/)

Bravo VERSION 09 - DESIGN HIVERNAL 3347081632
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: VERSION 09 - DESIGN HIVERNAL VERSION 09 - DESIGN HIVERNAL Icon_minitimeDim 27 Déc - 18:42

J'adore ! *-* franchement chapeau tout le monde, vous avez fait du super boulot !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: VERSION 09 - DESIGN HIVERNAL VERSION 09 - DESIGN HIVERNAL Icon_minitimeDim 27 Déc - 18:43

J'adoooooooore et bravo le staff, on va vous faire un haie d'honneur VERSION 09 - DESIGN HIVERNAL 2627946518 VERSION 09 - DESIGN HIVERNAL 2182511919 VERSION 09 - DESIGN HIVERNAL 1615225656 VERSION 09 - DESIGN HIVERNAL 2017931712 VERSION 09 - DESIGN HIVERNAL 3836692499
message très constructif de ma part mais bon
Revenir en haut Aller en bas

Eléa A. Stiles

Eléa A. Stiles

MORTELLE

Messages : 658
Date d'inscription : 07/07/2015
Localisation : Quelque part dans le monde et/ou dans les bras de mon Héphaïstos♥

Feuille de Personnage
Arme(s): une dague, un pistolet semi-automatique et massue en métal hybride que seul le possesseur peut arriver à soulever .
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Re: VERSION 09 - DESIGN HIVERNAL VERSION 09 - DESIGN HIVERNAL Icon_minitimeDim 27 Déc - 18:50

C'est joli mais quelque chose cloche, et j'arrive pas à déterminer quoi. C'est peut-être ma résolution de pc qui fait ça. Mais c'est un mélange de couleur très "agressif". Je sais pas si c'est la couleur super claire de fond qui me fait ça, ou si c'est le bleu foncé en fait.
Revenir en haut Aller en bas

Lucianna Jackson

Lucianna Jackson

fonda (poséidon)

Messages : 1359
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 25
Localisation : Dans l'eau ♥

Feuille de Personnage
Arme(s):
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Re: VERSION 09 - DESIGN HIVERNAL VERSION 09 - DESIGN HIVERNAL Icon_minitimeDim 27 Déc - 18:57

Merci pour vos gentils commentaire :) Pour une fois que je fais un design xD
Elea --> hum, viens par skype ? :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: VERSION 09 - DESIGN HIVERNAL VERSION 09 - DESIGN HIVERNAL Icon_minitimeDim 27 Déc - 19:46

Ooh c'est joulie I love you
La bannière c'est bien dans ton style Lulu http://img11.hosting
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: VERSION 09 - DESIGN HIVERNAL VERSION 09 - DESIGN HIVERNAL Icon_minitimeDim 27 Déc - 20:02

Bon sang bon sang que c'est beau! Mes yeux brillent, vous avez toute mon admiration! I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: VERSION 09 - DESIGN HIVERNAL VERSION 09 - DESIGN HIVERNAL Icon_minitimeDim 27 Déc - 21:19

J'adoooore le nouveau design !!!! En plus, le bleu c'est une de mes couleurs préférées VERSION 09 - DESIGN HIVERNAL 690494228 VERSION 09 - DESIGN HIVERNAL 690494228 VERSION 09 - DESIGN HIVERNAL 690494228
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: VERSION 09 - DESIGN HIVERNAL VERSION 09 - DESIGN HIVERNAL Icon_minitimeDim 27 Déc - 23:48

Waaaiiii un forum tout beau tout neuf ! Razz

Il est magnifique comme d'hab et fait penser à l'hiver ! Razz Je suis du même avis que Dylan pour le fond mais rien de choquant comme elle dit ^^

Magnifique comme d'hab et le header est magnifique !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: VERSION 09 - DESIGN HIVERNAL VERSION 09 - DESIGN HIVERNAL Icon_minitimeMar 29 Déc - 11:55

Vous faites vraiment du très bon boulot.I love you On vous remercie jamais assez pour le temps que vous passez à bichonner ce forum et ses membres ♥️ Félicitations, vous avez réussi à nous en mettre plein les yeux encore une fois VERSION 09 - DESIGN HIVERNAL 2017931712
Gros big up à Lucianna pour le header, tu gère ma belle VERSION 09 - DESIGN HIVERNAL 1615225656
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: VERSION 09 - DESIGN HIVERNAL VERSION 09 - DESIGN HIVERNAL Icon_minitimeMar 29 Déc - 12:08

Tiens donc, la chouette me dit quelque chose ... :p

Bravo pour ce joli disign !! VERSION 09 - DESIGN HIVERNAL 3736261754
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: VERSION 09 - DESIGN HIVERNAL VERSION 09 - DESIGN HIVERNAL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

VERSION 09 - DESIGN HIVERNAL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (Nouveau Design) Concours
» + VERSION 7 & NOUVEAUTÉS
» VERSION 08 + nouveautés.
» VERSION NEUF + les couleurs de l'été.
» VERSION 10 - L'HISTOIRE NE FAIT QUE COMMENCER.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des sujets.
-