Nouvel arrivage ¤ Ft. Raphaëlle (abandonné)
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez

Nouvel arrivage ¤ Ft. Raphaëlle (abandonné)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: Nouvel arrivage ¤ Ft. Raphaëlle (abandonné) Nouvel arrivage ¤ Ft. Raphaëlle (abandonné) Icon_minitimeDim 27 Déc - 18:50


   
Un nouveau venu

   
...
Erin et Raphaëlle

   
Erin n'aimait pas les vendredis, il se passait toujours quelque chose, soit un devoir de math qui finissait trempé jusqu'aux os – sans avoir d'os, c'était tout de même fort – ou couvert de boue après être tombé en rentrant du collège, ou un devoir de math surprise... bref... cette journée craignait vraiment et quelque chose soufflait au petit qu'aujourd'hui n'allait pas faire exception à la règle. Il avait démarré fort aujourd'hui en plus, le professeur de littérature l'avait envoyé au tableau pour lire devant tout le monde son exposé, alors qu'il avait juré qu'il ne pouvait le rendre qu'à l'écrit, résultat, il lui avait fallu un temps fou pour réussir à décrypter, sous les ricanements de ses camarades  et il s'était en plus énervé en jetant le premier truc lui passant sous la main sur un camarade qui passait son temps à le chercher. Rentrer chez lui fût donc assez délicat ce soir-là, il allait devoir annoncer à sa famille d'accueil qu'il avait encore reçu une heure de retenue pour s'être emporté. L’événement était assez rare pour être notifié d'ailleurs, d'abords c'était plus sa manie à ne rien écouter qui lui valait d'être gardé tard dans son établissement, mais ça... c'était une première depuis le jour où il avait pété un bras à quelqu'un. Enfin bref... il attendrait le dîner pour annoncer cette bonne nouvelle et en attendant, Erin s'allongeait dans la pelouse pour profiter des derniers rayons du soleil, même s'il allait être trempé vu qu'il avait plu toute la sainte journée, enfin... c'était son projet jusqu'à ce qu'il entende du bruit venant du petit bois où ils poursuivaient parfois les renards qui tentaient de manger les poules – ou d'autres animaux qui s'enfuyaient, aussi fugueur que le garçon.

La curiosité revenait à la charge dans les veines du brun qui se redressait en se servant de ses paumes avant de trottiner vers le bois, ne jetant qu'un regard vers la maison, ses 'pseudo parents' devaient être occupés, ils n'allaient pas le voir prendre la poudre d'escampette, et quand bien même, le petit fuguait tellement qu'au pire des cas, on enverrait encore la police le chercher et le ramener ici... passé la barrière des premiers arbres, Erin regardait partout, cherchant la source de ce bruit, même s'il pensait bien reconnaître des bruits de pas.

« Hello ? » ça sentait le mauvais film d'horreur, il s'attendait presque à voir le monstre de ses cauchemars surgir d'entre les arbres en voulant le dévorer. « Il y a quelqu'un ? C'est une propriété privé ici, mon papa va vous flanquer un coup de fusil ! »

ça rendait mieux de dire 'mon papa' que de dire 'mon tuteur qui n'est pas mon père mais qui aimerait bien', et c'était plus rapide aussi. Du coin de l'oreille, il pensa entendre un cheval – ou quelque chose de cet ordre là – et fronçait les sourcils. Depuis quand est-ce qu'il y avait des chevaux ici ? Des cerfs à la rigueur, des biches aussi, des Bambi parfois (oui oui, des Bambi...) ! Mais là...

   
   
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Nouvel arrivage ¤ Ft. Raphaëlle (abandonné) Nouvel arrivage ¤ Ft. Raphaëlle (abandonné) Icon_minitimeLun 28 Déc - 13:03

Nouvel arrivage
Erin & Raphaëlle


Je maudissais Chiron. Je me maudissais moi-même. Il avait fallu que je sois la seule disponible pour cette mission. Bien entendu, les satyres étaient tous trop occupés pour s'en charger et étant au milieu d'une période dites scolaire, il y avait très peu de demi-dieux dans les parages. A part moi, bien entendu. Le centaure, qui m'avait vu grandir au fur à mesure des années passées, je peux vous dire que dix ans c'est long, qui m'avait pour ainsi dire entraîner à devenir la personne que j'étais, m'avait envoyé chercher un gosse. Ce n'était pas le faites d'aller sauver aux griffes des méchants monstres un enfant perdu, non, c'était le voyage qui m'exaspérait particulièrement. Cela faisait des heures que je chevauchais la créature équestre aux ailes d'anges. Je ne supportais pas ces bestioles, sauf sur un char et encore, c'était très rare que j'utilise ce moyen de locomotion. Je préférais tout bonnement le taxi New-Yorkais et le bus d'Argos. Il avait pourtant insisté. Il savait qu'il était la seule personne avec qui je ne faisais pas ma tête de mule. Je le détestais pour cela. Heureusement, il ne pleuvait pas et les conditions de vol n'étaient si pittoresque que cela en avait l'air, sinon, j'aurais abandonné le jeune enfant au milieu du pays. On avait du s'arrêter plusieurs fois, pour tuer quelques harpies, dormir calmement au milieu d'une plaine en Ohio, après cette fameuse rencontre ou bien tout simplement par fatigue. Je plaignais légèrement le pégase, à la robe baie brune , qui volait depuis quatorze longues heures, supportant le poids de mon sac chargé et de moi-même, mais bon, ce n'était pas un cheval ordinaire et la vitesse de vol dépassait bien une voiture familiale allant à sa vitesse extrême. Voilà pourquoi je fus étonnée de voir les plaines de Springfield. Je n'étais plus très loin, car oui, c'était beaucoup trop difficile pour l'enfant d'habiter dans le cœur même de la ville, oh oui, il fallait donc qu'on se perdre au milieu des champs et de la forêt, comme si ce n'était pas déjà difficile de faire le trajet. Je décidais donc de fermer mes yeux, ayant l'espoir que le reste du trajet ne soit plus trop long.

Lorsque que je rouvris mes yeux après ma courte sieste sur le dos de la bête, je nous vis descendre tout droit sur une forêt. Je m'étais toujours demandée comment le cheval connaissait les coordonnées exactes. La descente fut violence, comme à chaque fois, et lorsque je posais mes pieds sur le sol boueux, je ne pus m'empêcher de tomber, ayant perdu mon équilibre après la longue route. Le pégase prénommé Acajou (me demander pas pourquoi, ce n'est pas moi qui choisit les prénoms) partit un peu plus loin, me laissant seule au beau milieu de la forêt rougeoyante, qui au fur et à mesure des jours, perdait sa beauté, laissant tombé les belles feuilles aux couleurs de l'aurore. " Hello ? " Je sursautais. Une voix fluette avait résonné dans l'immensité. C'était un petit garçon, oui et il était tout près. J'attendis pas quelques secondes pour me relever et sortir mon arbalète de mon sac, transformer ma bague en flèche et attendre qu'il sorte de là. Cela pouvait être un monstre, ou le petit garçon que je venais chercher. " Il y a quelqu'un ? C'est une propriété privé ici, mon papa va vous flanquer un coup de fusil ! ". Je fis quelques pas, lentement, m'approchant de ma cible lorsque mon moyen de transport se mit à hennir. Il avait du avoir peur de quelque chose et j'espérais que ce ne soit pas un cyclope ou une espèce dans le genre. Puis, la personne avançait de quelques pas. Je pus apercevoir sa petite taille, ses cheveux bruns et ses grands yeux bleus. Il devait avoir entre 10 et 13 ans, pas plus. Son regard était plein de peur, mais aussi d'incompréhension. C'était un demi-dieu, ça se voyait. Surement une impression, l'instinct qui parlait, ou parce que un des satyres l'avaient décrit ainsi. Je savais donc que je pouvais baisser mon arme et m'approcher de lui. Il allait surement prendre peur en me voyant, avec mon t-shirt de la colonie déchiré, mon jean plein de boue, tout comme mes tennis, mais ça ne m'arrêta point. Si je ne voulais pas découvrir ce qui terrifiait Acajou, il fallait faire vite. Très vite même. " Salut petit gars ... Euuuh. Je m'appelle Raphaëlle, je vais rien te faire ... Je suis venue te chercher ... Tu es quelqu'un de spéciale ... Tu as déjà entendu parler de la mythologie grecque ? " Chiron m'avait quand même donner un script, pour ne pas paraître brute devant lui. Il était finalement attentionné le vieux centaure, même s'il avait achevé ma patience en m'envoyant ici sans mon accord. Des bruit suspects se firent entendre derrière moi. Il fallait bouger rapidement. " Ecoutes, je t'en parlerais un peu plus tard ... Comment tu t'appelles en faites ? Au pire c'est pas grave, putain, ou punaise ça sent le moisis, c'est un Cyclope ... Faut partir. Tu dois me suivre. Je vais t'emmener quelque part, à Long Island, avec d'autres jeunes comme toi et moi, c'est comme des supers vacances ... ACAJOU VIENT LA ! " J'étais prise d'une envie de courir. Je n'aimais pas les Cyclopes, ils étaient beaucoup trop dur à tuer et il m'aurait fallu plus que les quelques flèches qu'il me restait. Foutues Harpies de malheur qui m'avait obligées à utiliser mes précieuses flèches. J'espérais maintenant que le jeune homme accepterait de me suivre sans trop poser de question, sinon, je l'emmenais par la force, en utilisant mon pouvoir.


Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Nouvel arrivage ¤ Ft. Raphaëlle (abandonné) Nouvel arrivage ¤ Ft. Raphaëlle (abandonné) Icon_minitimeLun 28 Déc - 21:28


   
Un nouveau venu

   
...
Erin et Raphaëlle

   
Erin poussait son avancée dans les bois après avoir demandé qui était là quand, en passant une branche qui l'occultait jusque là, il se retrouvait face à une pointe de flèche, sur un arc, tenu par une fille plus âgée et qui venait de l'appeler... 'p'tit gars' ? Elle se prenait pour qui elle ? Elle débarquait et hop... et pourquoi elle disait qu'elle venait le chercher car il était spécial ? C'était une nouvelle technique des médecins travaillant chez les fous pour emmener avec eux leurs patients ? Il aurait dû s'en douter en même temps... puis comment elle aurait sût pour sa passion pour la mythologie grecque autrement ? C'était forcement le coup de quelqu'un qui le connaissait assez, qui devait même vivre avec lui, puisqu'il ne parlait à personne à l'école ni en dehors... enfin... il allait répondre qu'il savait tout dessus, seulement un bruit étrange s'était fait entendre, le genre qui fit ouvrir des yeux inquiets au brun, comme si un danger planait non loin de là. Malgré la peur qui le tenaillait, l'enfant réussissait à répondre d'une toute petite voix :

« Erin... je m'appelle Erin... » hein ? Courir ? D'accord, ça le tentait bien aussi en fait, surtout en entendant le mot Cyclope, car il avait comme l'impression que ce n'était pas qu'une image, et ce n'était pas du tout parce qu'un canasson ailé venait d'arriver sur eux, suivit par un... « Oh par tous les panthéons... »

Non, un seul Panthéon n'était définitivement pas assez dans l'immédiat, pas alors qu'une créature qu'il jugeait comme 'trop cool' dans un film se trouvait soudain devant lui. C'était au delà de tout son imaginaire et pour tout arranger, son corps refusait de lui répondre, restant figé comme une statue jusqu'à ce que le pied de la créature s'écrase non loin de lui, qu'il tombe, et que ses sens lui reviennent en même temps. Même sa curiosité s'était faite la malle, lui interdisant de poser la moindre question – il préférait écouter l'adulte qui lui disait de la suivre, dans une telle situation, cette option semblait bien être la plus judicieuse de la décennie. Tant pis si tout lui semblait complètement fou, parfois il fallait laisser la raison de compter pour écouter cette petite voix qui devait s'appeler 'instinct de survie'. Le gamin se saisissait bien d'une branche pour tenter de se défendre au cas où, mais inutile de dire que ce n'était pas très efficace.

   
   
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Nouvel arrivage ¤ Ft. Raphaëlle (abandonné) Nouvel arrivage ¤ Ft. Raphaëlle (abandonné) Icon_minitimeMer 30 Déc - 15:09

Nouvel arrivage
Erin & Raphaëlle

J'avais pas l'habitude d'aller chercher les enfants des dieux directement à la source. Mon rôle à moi était de les guidé à leur arriver au camps, leur faire la visite guidée de leur nouvelle maison, leur cocon protecteur, comme on avait pu le faire pour moi lorsque que j'avais 9 ans. Seulement voilà, aujourd'hui je remplaçais le rôle d'un bouc, ce qui était assez frustrant en soi. De plus, j'étais pas dans la meilleure des situations. Merde. La bête qui me faisait face mesurait entre quatre et cinq mètres de haut, ce qui était plutôt petit pour un cyclope adulte. Il devait donc être jeune et accompagné, voilà ce qui n'était guère rassurant. Il fallait donc le tuer rapidement ou bien fuir à toutes jambes. Le plus vite possible.

Le jeune garçon, qui s'appelait en fin de compte Erin, semblait en transe. C'était tut bonnement compréhensible lorsqu'on croisait pour la première fois une bestiole pareille. Il avait attraper une minable branche ce qui me fit rire. Il fallait bien plus qu'un bout de bois contre un cyclope, mais au moins, il ne s'était pas fait dessus. J'étais la seule capable de sauver la situation. J'attrapais mon arc et ma flèche en bronze céleste et décochait cette dernière. Malheureusement, ce ne fut pas assez rapide et il évita l'arme tueuse avec facilité. Il fallait que je vise l'œil. Je me mis donc à courir rapidement, attrapant au passage Erin afin de le mettre à l'abri au niveau d'Acajou, qui nous avait fait part de sa présence en hennissant comme pas possible. J'étais particulièrement sûre que dans son langage, il me disait de bouger mes fesses pour qu'on puisse détaler très loin. " Ecoutes, tu restes là et tu bouges pas. Si je hurle un ordre, tu obéis s'il te plaît. Je m'occupe vite du cyclope et après on part loin d'accord. Rassures moi, tu n'as pas besoin de passer chez toi ? " Je repris mon souffle et ajouta. " De toute façon, ils pourront expédier tes affaires à Long Island ... "

Alors que j'allais écouté sa réponse, l'ombre se projeta sur notre zone et je compris qu'il arrivait derrière moi. Mes longs cheveux s'hérissèrent sur ma nuque et j'encochais rapidement une flèche, visant sa pupille dilatée. La flèche partit se loger à une vitesse éclair sur sa cible. Cette dernière explosa en poussière dorée. " Yeeees ! Je l'ai eu. " Seulement, ce n'était pas fini. D'autres arrivaient rapidement : en effet, on pouvait voir le sol trembler à chaque fois qu'il s'avançaient d'un pas vers nous. " On y va, on y go aller ! " Je ne pris même pas la peine de ranger mes armes et m'installait grâce à un rocher sur Acajou. Je tendis ma main au nouveau et l'invita  s'accrocher à ma taille. Un coup de talon sur le flan de l'animal volant et celui-ci décolla à travers les arbres. " Je suis désolée, c'était plutôt ... Brutal. Dis moi, tu n'as le vertige au moins ? " Je plaignais le petit. Il devait être plonger dans un état de choque et de peur et j'avais rien fait pour l'aider en le faisant gagner de l'altitude sur un pégase. Je m'attendais à des milliers de question de sa part et j'espérais tout simplement que ça ne prendrais pas trop de temps. J'étais toujours de mauvaise humeur et cette mini bataille n'avait pas arrangé les choses.



Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Nouvel arrivage ¤ Ft. Raphaëlle (abandonné) Nouvel arrivage ¤ Ft. Raphaëlle (abandonné) Icon_minitimeSam 2 Jan - 22:18


   
Un nouveau venu

   
...
Erin et Raphaëlle

   
Erin s'était retrouvé tiré par la jeune femme quand elle manquait sa cible, il n'allait pas la blâmer, lui-même serait sans doute pitoyable avec un arc dans les mains, surtout dans une telle situation... cela étant, le temps de réagir, Erin se sentait traîné comme un sac de pommes de terre vide, jusqu'à se retrouver derrière le cheval ailé. Un instant muet, une fois encore, l'enfant se reprenait pour donner la réponse que devait attendre celle aux allures de guerrière, type Xéna.

« D... D'accord... je... » il ferait ce qui lui serait ordonné, sans broncher, heureusement qu'il était le genre de gamin obéissant, sinon la pauvre fille s'en serait mordu les doigts. « Euh... non, je n'ai rien à prendre à la maison, juste des livres, mais... on peut me les envoyer dans un colis. »

Pourtant, sa réponse se perdait sans conteste dans un couinement terrifié quand l'ombre arrivait dans leur direction, et il n'eut guère de temps pour admirer l'exploit de vaincre celui-ci, pas parce qu'il avait compris que d'autres créatures du même acabit arrivaient, non, ça il ne le comprenait pas, mais simplement. Ils devaient y aller et l'enfant se saisissait rapidement de la main de la jeune femme quand elle disait qu'il fallait y aller, de toute manière, malgré ses questions qui se bousculaient dans son esprit, le petit garçon se disait qu'il aurait le temps plus tard, sauf s'il restait ici et mourrait bêtement. Alors oui, il grimpait sur la bestiole et passait ses bras autours de Raphaëlle en piaffant de peur au décollage, pour finalement se détendre après quelques instants.

« J'ai peur du vide oui, mais... je vais fermer les yeux et ça ira, je crois. »

De toute manière, s'il ouvrait à nouveau les yeux, il risquait bien de rendre son dernier repas et surtout, de se casser la figure car ses tremblements seraient sans doute plus terribles encore que maintenant, et pourtant, c'était déjà énorme, de l'ordre des secousses s'il était assis sur une machine à laver. Par contre, maintenant qu'il comprenait les excuses sur la brutalité de tout cela, l'enfant sentait des larmes rouler sur ses joues à cause de l'incompréhension et d'une petite voix, il se permettait quelques questions, en espérant ne pas être dérangeant.

« Je... je ne comprend pas... je... c'est quoi tout ça ? Le monstre ? Le cheval et tout ? Pourquoi... ? Pourquoi vous êtes venu me chercher ? C'est... c'est pas réel... »

   
   
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Nouvel arrivage ¤ Ft. Raphaëlle (abandonné) Nouvel arrivage ¤ Ft. Raphaëlle (abandonné) Icon_minitimeMar 16 Fév - 14:11

Nouvel arrivage
Erin & Raphaëlle


Lorsque nous avions décollé, je savais que nous serions pas pour autant en sécurité. Le cheval ailé était exténué de j'allais pas tarder à le rejoindre dans cette fatigue collective. Pourtant, je ne voyais aucune solution autre que celle-ci pour rentrer. De plus, le jeune homme derrière moi ne devait pas être rassuré. Ça me rappelait la première fois que j'avais monté une de ses bêtes. j'étais tombée dans le lac et Spencer avait sauté à l'eau pour me sauver. C'était la pire expérience de vol de ma vie mais ce n'est pas pour autant que j'avais refusé de remonter en selle. Au contraire, deux jours plus tard, je m'envolais dans les cieux. La bonne époque, où je n'avais aucune responsabilité si ce n'était que de me tenir bien lorsque j'étais devant Chiron. Maintenant, j'étais majeure, professeure et guide pour enfants paumés. "  J'ai peur du vide oui, mais... je vais fermer les yeux et ça ira, je crois. " murmura Erin, s'accrochant un peu plus à moi. Aie. Un point en moins pour moi. S'il vomissait sur moi, je serais incapable de voler plus longtemps. " Ecoutes ... On va voler encore un peu ... et on va ... Trouver une solution. Oui. " Je ne savais pas s'il m'avait entendu. Après tout, le vent qui percutait nos corps était puissant, et la vitesse d'Acajou n'arrangeait pas les choses. Je restais muette quelques instants, réfléchissant à un moyen commun pour rentrer à Long Island sans encombres. Mais comment ? Si j'avais pris Acajou et volé pendant plusieurs heures, c'était bien parce qu'il était presque inimaginable pour un demi-dieu de prendre l'avion dans une foule pleine de monstre. je n'osais pas pensé aux possibilités de combats que je pourrais avoir dans un avion.

Quelques secondes plus tard, je sentis des larmes sur mon t-shirt déchiré. Le gamin pleurait. " Je... je ne comprend pas... je... c'est quoi tout ça ? Le monstre ? Le cheval et tout ? Pourquoi... ? Pourquoi vous êtes venu me chercher ? C'est... c'est pas réel... " Ça ce n'était pas cool du tout. Je n'aimais pas voir des enfants pleurés. D'une, parce que cela me rappelait trop ma propre personne à leur âge, dans la salle de bain, pendant que ma mère pétait des câbles, mais aussi parce que j'étais souvent beaucoup trop maladroite avec les mots pour arriver à les consoler. J'essayais, tant bien de même, de répondre à ses questions. Je sortis un sourire chaleureux, celui que je gardais pour des cas comme celui et je me lançais, toujours aussi hésitante, mais essayant de paraître de bonne humeur, ce que je n'étais pas. " C'est normal que ... Tu ne comprennes rien. Mais c'est réel. Nous sommes très peu à voir à travers ce qu'on appelle la Brume. La mythologie grecque comme tu l'as connais est réelle. Nous sommes des demi-dieux. Un de nos parents est un mortel et l'autre une des divinités de l'Antiquité qui traîne on ne sait où dans New York, dans le monde, draguant on ne sait qui et nous attirant des ennuis bien sûr. " Je fis une pause. L'image de mon père apparut subitement dans ma tête. je l'imaginais blond, un sourire Colgate et ses lunettes de soleil d'aviateur. Je le chassais d'un coup. J'avais aucune envie de penser à lui maintenant. Plutôt sauter dans le vide. " Je ne sais pas pourquoi mais, on dégage une certaine odeur, qui est détectable autour de nos onze à treize ans. Le cyclope a senti ta présence et disons que j'ai accéléré son arrivée. Enfin ... voilà ... Je suis venue te chercher pour te mettre en sécurité ... Dans une sorte de camp de vacances. Tu verras, c'est bien là-bas. Il y a pleins de jeunes comme toi et moi, tu te sentiras chez toi rapidement. Puis, c'est juste le temps de t'entraîner un peu. Tu pourras retourner chez toi quand tu le voudras. " J'avais essayé d'être le plus claire (et rassurante) possible. Espérant l'avoir endormi dans ma longue tirade. je voulais pouvoir réfléchir à ce que nous allions faire. Oui, car je ne voulais pas, j'en étais certaine, retomber sur une bande d'harpies dégénérées et risquer ma vie une fois de plus pendant quatorze heures.


Emi Burton


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvel arrivage ¤ Ft. Raphaëlle (abandonné) Nouvel arrivage ¤ Ft. Raphaëlle (abandonné) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel arrivage ¤ Ft. Raphaëlle (abandonné)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Rock my world into the sunlight [PV Raphaëlle] (abandonné)
» Une nouvelle page s'écrit [Raphaëlle] (abandonné)
» Tu veux être mon amie ? [PV Raphaëlle Jenner] (abandonné)
» + Raphaëlle Jenner
» Qu'est-ce que tu regardes ? ft Raphaëlle Jenner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des RP.
-