Recensement de fin d'année ! - Page 2
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

Recensement de fin d'année !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Recensement de fin d'année ! Recensement de fin d'année !  - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Jan - 17:15

J'ai créé mon DC après avoir posté au recensement... Donc je reposte sur ce compte-ci ><

Nom du personnage : Léthé
Nom des doubles comptes : Dylan Blair
Je reste [X] Je pars []
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Recensement de fin d'année ! Recensement de fin d'année !  - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Jan - 19:06

Pareil que la belle Léthé, je reposte pour ne pas qu'on supprime mon petit Arès ^^

Nom du personnage : Cassandre Avery déjà recensée
Nom des doubles comptes : Oneiro Jones déjà recensé | Arès
Je reste [X] Je pars []
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Recensement de fin d'année ! Recensement de fin d'année !  - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Jan - 12:38

Je vous ajoute. :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Recensement de fin d'année ! Recensement de fin d'année !  - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Jan - 15:15

Nom du personnage : Lone Braddock
Nom des doubles comptes :/
Je reste [x] Je pars []
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Recensement de fin d'année ! Recensement de fin d'année !  - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Jan - 16:49

Nom du personnage : Asher Bristow
Nom des doubles comptes : /
Je reste [] Je pars [x]
=> Je quitte le forum par gros manque de temps à venir, je préfère le faire tant que je fais encore partie des "nouveaux". Le forum est vraiment bien, les gens sont super et chaleureux mais déjà que j'ai peu de temps pour rp, je vais bientôt ne plus en avoir du tout à cause de l'école parce que je rame trop et il faut que je me ressaisisse et tout x_x. Donc rien à voir avec vous ou la qualité du forum. Vuala désolée :/
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Recensement de fin d'année ! Recensement de fin d'année !  - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Jan - 19:32

Poste à supprimer par les admins ^^
Réflexion trop attive Recensement de fin d'année !  - Page 2 4025792499


Dernière édition par Héphaïstos le Mar 5 Jan - 14:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Recensement de fin d'année ! Recensement de fin d'année !  - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Jan - 20:24

Nom du personnage : Warren McLiven
Nom des doubles comptes : aucuns (je suis nouveau depuis hier xD)
Je reste [X] (évidemment ^^) Je pars []
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Recensement de fin d'année ! Recensement de fin d'année !  - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Jan - 23:14


  Nom du personnage : Damon Evander
  Nom des doubles comptes : X
  Je reste [X] Je pars []
Revenir en haut Aller en bas

Lucianna Jackson

Lucianna Jackson

fonda (poséidon)

Messages : 1359
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 25
Localisation : Dans l'eau ♥

Feuille de Personnage
Arme(s):
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Re: Recensement de fin d'année ! Recensement de fin d'année !  - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan - 20:56

Terminé !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recensement de fin d'année ! Recensement de fin d'année !  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Recensement de fin d'année !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Recensement de Février 2017
» Recensement de novembre 2014.
» Recensement de janvier 2015.
» RECENSEMENT (mois d'octobre)
» Recensement de juin 2016 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des sujets.
-